Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes histoires!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Mes histoires! Empty
MessageSujet: Mes histoires!   Mes histoires! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:23

Hé ouais! Y'a deux écrivains sur ce forum: D'Jok et moi ^^.

J'écris actuellement trois histoires (plus une actuellement qui est plus ou moins en pause).

Les deux premières sont de fanfic sur Naruto (D'Jok les connaits d'ailleurs ^^.)

La première : Entre les deux
Kaede est la fille d'Itachi Uchiha et de Hana Inuzuka. Cette dernière a été exécutée lorsque sa relation avec Itachi a été découverte. Itachi s'est donc retrouvé seul, avec sa fille qui n'était encore qu'un bébé.
Seize ans ont passé. Kaede est devenu une jeune fille d'une incroyable beauté. Une beauté froide, calculatrice et puissante. De l'amour, l'amitié et la gentillesse, elle ne connaît rien. Elle est seule, haït, craint et méprisée par tout Konoha.
Lorsque les deux êtres auxquel elle tient le plus sont enlevé par Orochimaru, Kaede se voit confié la mission (par une Tsunade réticente) de les ramener à Konoha.
C'est là qu'elle va rencontrer Kyo. Et sa vie va basculer...
Liens : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Defis/NULL/0/Entre-les-deux/13672.html

La deuxième, aussi sur Naruto, est une fic que j'écris en collaboration avec une amie.
Rapprochement...
Dans un Konoha industriel, deux entreprises se disputent le leadership. Afin d’établir un semblant de paix, elles se lancent dans un projet à deux, superviser par leurs deux héritiers. Cette collaboration va changer leurs vies.

UA et OOC

Liens:http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Rapprochement---/16794.html

Et enfin, la dernière, est une histoire original que j'ai sorti de ma pauvre tête. Elle me tient particulièrement à coeur et ça fait d'ailleurs un peu plus d'un an que je suis dessus.

Titre: Blanc et Noir
La Terre, notre monde, plusieurs milliers d'années après notre ère, les pays ont disparu remplacés par des Villages et le monde est régi par deux organisations rivales se livrant une guerre depuis des décennies.
Lorsque son Village est détruit par l'une de ces organisation, Isa Lu'uz décide de le quitter avec ses cinq sœurs. Mais pourront-elles affronter la réalité qu'elles n'ont jamais connues?

Liens:http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/H/Histoires-%C3%A0-suivre/Blanc-et-Noir/16181.html

Voilà, toutes mes histoires. J'espere que vous y jetterez un oeil et qu'elle vous plairont. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez afin que je m'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Mes histoires! Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires!   Mes histoires! Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:09

Oooh ! Blanc et Noir a l'air classe ! Shocked lol
Je vais la lire alors...

p.s : pour " Entre les deux " je conseille aux autres de la lire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Mes histoires! Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires!   Mes histoires! Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:38

classe? Merci D'Jok, ça me fait très plaisir.
Ah d'ailleurs je poste le résumé de ma quatrième histoire (et ouais productrice, la Sheena) qui sera en trois tomes. La série s'appelle Ashuran et le premier volume s'appelle Le pacte de sang.
Résumé:
Kazuki et Ashuran sont orphelines de père qui est mort à la guerre. Leur mère s'est remariée depuis peu et à fiance Kazuki à l'héritier du clan Kanashirô (Matsuda donc) pour subvenir au clan. Kazuki tombe follement amoureuse de Matsuda dés qu'elle le voit, mais lui s'éprend d'Ashuran. Mais tout se bouscule le jour où la mère d'Ashuran et Kazuki meurt, battue par son mari. Furieuse, Ashuran tue son beau-père et plonge son clan dans la disgrâce et est condamnée à mort. Ashuran s'enfuit tandis que Kazuki trouve refuge chez Matsuda qui a pour mission de retrouver Ashuran. Kazuki mettra tout en oeuvre pour que sa soeur meurt de ses propres main. Ashuran, elle fera tout pour recouvrer l'honneur de son clan. Quitte à défier l'Empereur lui même....

V'là, pour l'instant chapitre 1 toujours en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Mes histoires! Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires!   Mes histoires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes histoires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser