Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commandes de signatures. By me !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commandes de signatures. By me !!! Empty
MessageSujet: Commandes de signatures. By me !!!   Commandes de signatures. By me !!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:52

Welcome !!!!
Je vous présente MON atelier !!!


Citation :
Une signature ??????? It's here ;)


Bonjour or Hello !!!

J'espère que tout va mal bien chez vous.
Moi Super, si si j'vous assure ;)
Bon en ce moment chez moi, temps de chien, à ne mettre Aucun pied dehors, en + j'ai froid.
Mais ne vous inquiétez pas pour moi j'ai le droit à un bon "hot chocolate" je peux vous en servir (ah mince ^^", y en a plus désolé j'ai TROP penser à moi)

/Mode T'chat OFF/

{Bref, start}


Miss_l0v3 est très exigente sur certains Points.
Miss_l0v3 a donc besoin que les Choses demandées (facultatives OBLIGATOIRES) soit faites, sinon elle ne pourra pas réaliser une magnifique et sublime Signature
Miss_l0v3 est assez égoïste. {alors je garde TOUT pour MOI x] }
Mais Miss_l0v3 n'est pas SI égoïste, parce qu'elle fait UNIQUEMENT ces signas pour vous faire PLAISIR {profitez}

J'aime bien voir les gens dire "pourquoi ?" au début. So fun.
Enfin, bon. Concentration. Ou pas du tout *W*.

Après une brève (mais explicative) introduction, passons à la PRESENTATION {osef, si on m'aurais dit ça à l'avance je me serais déjà pendu depuis 1 siècle} Donc ici règne MON royaume et donc MES lois. Et ça me réjouit.


Si vous venez ICI c'est sûrement pour commander quelque chose, n'est-ce pas ? (Ou peut-être pas *W*) Ayez un peu de gentillesse. Why ??? Because I'm the queen here. Han je rigole x). Mais ce n'est pas une chose que je fais souvent non plus {j'avoue}, n'empêche c'est la moindre des choses. Ce qui veut dire que : si vous déboulez comme des boulets de Canon en disant "Oé j'veu 1 signa' tkt", je REFUSE illico presto. Eh ouais c'est comme ça WITH ME. (Tu l'as dans l'cul hein ?Han, assume ! è_é)

Restez zen, calmes et patients (3 grandes qualités que JE n'ai PAS =x) Je tiens à vous informer que je ne suis plus au primaire depuis belle lurette et plus au collège non plus. Han, je suis en seconde (han, chui vieille) ce qui signifie que je ne suis pas là souvent, PIGE ?!?! Alors les up ne vous fatiguez SURTOUT PAS. {up signifie : double post ayant un écart de durée de 1 jour voire 1 mois ou plus}, alors m'en balancer 20 sera comme m'en envoyer QU'UN seul alors : Don't stress. J'essaierai de vous faire attendre le moins possible ;) {tkt}

Vous utiliserez le formulaire que j'ai fait spécialement for yoù. On le remplit CORRECTEMENT. Miss_l0v3 a le droit d'être exigeante {c'est mon topic, normal}.Et surtout ne laissez PAS ce formulaire à MOITIE vide, au risque de voir sa commande vous passer sous le pif. (Chui pa sympa ??? Non, PAS DU TOUT je suis exigeante It's all)


The form

What is it ?? O_O


Je suis apte à tout faire.
Y compris des animations (*0* ouah je suis douée)

It's totally my productions. 2008 © Miss_l0v3.

Citation :
Taille de la création : je propose deux tailles après c'est vous qui voyez 450*150 or 450*250 (mais là mieux c'est la première):
Persos de Gf : yes or no, parce que je peux vous mettre des persos de Gf dessus (encore une capacité digne de mon nom) alors s.v.p dîtes-moi bien qui:
Texte :
Couleur du texte :
Brushs : {brushs = petits dessins comme des coeurs, fleurs ou autres}: si oui précisez la couleur thx:
Animation : yes or no :
Indication particulière :
M'autorises-tu à ne pas tout respecter à la lettre ? (Ouai genre la taille, grandir ou rétrécir d'un ou deux pixels, ne pas faire du bleu, plutôt du vert... T'vois quoi. :B)

(Vous vous occupez de tout ça. Pas envie moi Mad)

Questions

On doit absolument respecter le formulaire ? é_è
Ouais, sinon je lis même pas votre commande. :3

D'autres questions ? Posez les. Je suis pas à votre écoute.

Bon v'là j'crois que it's all.
De toute façon vaut mieux que je m'arrête ici, sinon je vais tout me reprendre dans la face {genre}
Ca fait presque plus d'une heure que je suis sur ce sujet, et j'commence à en avoir ras l'bol, et j'ai les doigts en feu.
J'attends plus que vos commandes :3


PS : CONDITIONS et REGLES {à respecter}(j'dois pas oublier ça)
-Formulaire pas rempli CORRECTEMENT = pas de signatures
-Pas de mp par pitié, tout doit être demandé ici, parce que si c'est une demande par mp je ne prendrais même pas la peine de regarder et je n'envoie pas non plus de signas par mp.

J'ai aussi penser à des exemples pour voir de quoi je suis capable ;) : {mais je peux faire 10x mieux, c'est que là j'ai fais ça à la nimp parce que je savais pas quoi faire xD):
-Commandes de signatures. By me !!! Micro-10
-Commandes de signatures. By me !!! D_jok10

Commandes finies :


Sur ce bonnes commandes et aussi merci d'avoir lu entièrement ce topic ;)

Miss'lov3
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Commandes de signatures. By me !!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes de signatures. By me !!!   Commandes de signatures. By me !!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:11

Wow ça pour être strict, t'es strict !

Enfin, tes signatures sont plutôt pas mal ( j'aime beaucoup celle de D'jok Razz ), alors voici ta première commande, remplie avec mon plus grand sérieux... U_u"

Taille de la création : 450*150
Persos de Gf : D'jok, bien sûr
Texte : D'jok !!!
Couleur du texte : orange, ou rouge, à toi de voir
Brushs : un piti coeur ^^
Animation : yes, j'aimerai bien le texte qui défile stp
Indication particulière : un beau fond d'image !
M'autorises-tu à ne pas tout respecter à la lettre ? Oui, tant que le résultat est BEAUTIFUL, comme tu dis XD, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes de signatures. By me !!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes de signatures. By me !!!   Commandes de signatures. By me !!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:39

There is your order Very Happy. C'est vrai que c'est un peu strict, mais bon ça reflète une partie de ma personnalité de : un peu grande féniasse xD, Je l'assume warning !!!. Donc, je te l'ai fais de two manières différents, comme ça tu prends celle que tu Like le plus. At home, on a le choix entre plusieurs possibilities ;).

First : fond jaune électrik :geek: Commandes de signatures. By me !!! D_jok_10
Second: Fond mauve Commandes de signatures. By me !!! _d_jok10

A
lors, what about my créations ?

Thank's.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Commandes de signatures. By me !!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes de signatures. By me !!!   Commandes de signatures. By me !!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:37

Hiiiiiiii je l'es aime tous les deux !!! merci ^^

j'ai pris celle que je préférais pour avatar, parce que je n'arrive pas à la mettre dans ma signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes de signatures. By me !!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes de signatures. By me !!!   Commandes de signatures. By me !!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:36

D'jok a écrit:
Hiiiiiiii je l'es aime tous les deux !!! merci ^^

j'ai pris celle que je préférais pour avatar, parce que je n'arrive pas à la mettre dans ma signature !!!

Mais de rien, D'jok, I'm very happy que ça te plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Commandes de signatures. By me !!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes de signatures. By me !!!   Commandes de signatures. By me !!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:48

Bon , je sais pas si tu le fais toujours mais je demande quand même !



Taille de la création : 450*150
Persos de Gf : D'jok et Mei (ensemble et si t'arrive pas juste Mei )
Texte : D'jok et Mei pour toujours
Couleur du texte :Bleu ou Violet comme tu veux !
Brushs : un petit coeur
Animation : texte qui défile
Indication particulière : Belle signature !
M'autorises-tu à ne pas tout respecter à la lettre ? Oui tu peux tout changer à part les persos

Merci si tu peux le faire , sinon c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Commandes de signatures. By me !!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes de signatures. By me !!!   Commandes de signatures. By me !!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:32

En général quand il est mis que c'est posté par un invité, c'est parce que l'auteur à été supprimé...
Donc à mon avis ça ne sera pas possible pour ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Commandes de signatures. By me !!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes de signatures. By me !!!   Commandes de signatures. By me !!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:36

AH ok !! Je viens de comprendre !! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Commandes de signatures. By me !!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes de signatures. By me !!!   Commandes de signatures. By me !!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:56

Derien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Commandes de signatures. By me !!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes de signatures. By me !!!   Commandes de signatures. By me !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de signatures. By me !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser