Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fan fiction : ) by Mei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fan fiction : ) by Mei   Ven 26 Mar - 18:28

Bonjour, ou bonsoir x)

Et bien, disons que j'avoue avoir été absente ... euh ... looooongtemps ... Une excuse valable? Hum, oui! J'arrivais plus à accéder au forum o_o C'était bizarre. Enfin! Mais pendant mon absence, quand je m'ennuyais énormément, une inspiration soudaine m'est venu, et donc j'ai ouvert Word et a commencé à écrire. Écrire quoi? Et bien une fiction sur le Galactic Football. Si il y a des fautes, je m'en excuse déjà. J'essaie d'en faire le moins possible et de faire attention à mes temps, de mettre des connecteurs et tout ce qu'il faut pour donner un texte lisible. C'est aussi une sorte d'entraînement pour moi, sachant que je pars en L l'année prochaine, cela ne me fait pas de mal, et c'est ... comment dire ça ... ça libère d'écrire parfois, car on exprime nos sentiments dans nos lignes.
Enfin, évitons les discours inutiles, parce que ce serait à en dormir.

Synopsis :


Le jeu du ballon, toute une passion. Avoir une balle entre ses pieds, la faire rouler sur la pelouse si bien entretenue d’un stade connu… Un rêve que chaque passionné de foot voudrait réaliser. Bien entendu, il faut faire preuve d’un potentiel, d’un talent exceptionnel et d’un esprit d’équipe ; ce qui n’est pas donné à tout le monde.

En ce magnifique jour de printemps, un rendez-vous avait été donné à tous les intéressés de sport, notamment le Galactic football. L’ancien terrain de la huitième finale de la cup avait été spécialement aménagé pour l’évènement. Cette année encore, des joueurs allaient être sélectionnés. Toutes les années précédentes, les équipes d’Akillian n’avait pas sues se montrer à la hauteur et avaient fait échouer leur planète. Misérable.

Le soleil était haut le ciel, mais malgré cela la température ne montait pas, la neige éternelle rafraichissait l’air. Akillian était peu connu, même lors d’évènements sportifs importants, ce qui lui donnait tout de même la réputation de planète calme et écologique. Effectivement, les paysages ici étaient toujours aussi beaux et pleins de souvenirs pour tous les habitants. Les chemins tortueux des montagnes créaient des formes spéciales sur le flanc des collines. Enfin.

Dans une tour de glace ; deux hommes attendaient l’arrivée de quelconques volontaires. Il n’était pas encore l’heure, mais ils étaient déjà présents et avaient déjà tout programmé et tout préparé.
Un portillon s’ouvrait et deux jeunes filles apparurent sur le trottoir longeant leur rue. Une dame plus âgée qu’elle leur faisait un dernier signe.

« -Soyez prudentes surtout ! Lança-t-elle d’un air peu rassurée.
-Tu n’as pas de soucis à te faire, ce ne sera que de la simulation, ajouta l’une des deux demoiselles apparemment agacée de cette inquiétude sans raison valable.
-Vous m’appellerez une fois là-haut ? Demanda-t-elle encore.
-Oui maman, souffla l’autre demoiselle tout aussi énervée. »


Leur mère fit un dernier signe, et les jumelles marchèrent complètement désespérées du comportement un peu trop abusif de cette dernière. Leur but était simple, se faire sélectionner à ce fameux test. De caractère impulsif, têtu, courageux et ambitieux, elles ne laisseront pas tomber et donneront le meilleur d’elles-mêmes.

Premier chapitre, peu après, je le remets juste en forme : )
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
avatar

Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 26
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Fan fiction : ) by Mei   Ven 26 Mar - 19:48

Tu pars en L l'année prochaine? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! *saute sur Mei*

Moi je suis en terminale L, si t'as besoin de quoi que ce soit, renseignement et autre fais moi signe!

Déjà on écrit Galactik XD et ce que tu as écris est plutôt un prologue. Le synopsis c'est une sorte de résumé.

Au niveau du style! Wha tu as dû beaucoup écrire parce que ça n'a rien à voir avec ta dernière fanfic! Bravo ^^! Tu as quand fais quelques fautes mais plus de vocabulaire. Pour qualifier l'attitude de la mère, c'est plutôt "possesif" qu'"abusif".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorishoo.forumotion.com
D'jok
Admin
avatar

Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 22
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Fan fiction : ) by Mei   Sam 27 Mar - 13:38

Mais où as-tu passé ces derniers mois ? O_O

Quels progrès, mais quels progrès ! XD Tout à fait d'accord avec shenna, rien à voir avec ton ancienne fic.
Je t'encourage pour ce bon début, en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan fiction : ) by Mei   Lun 29 Mar - 17:53

Oui je vais en L Sheena Very Happy ^^
En même temps, aller dans l'économique et Social ne m'attirait pas réellement et m'aventurer dans le scientifique alors que j'ai horreur de tout ce qui est maths, SVT et physique... Et puis L m'a particulièrement plu, alors pourquoi pas Smile

J'avoue que ça change de l'autre, mais en même temps je ne voulais pas refaire la même chose et surtout j'avais repris plus la série qu'autre chose, j'avais changé le physique et les noms, mais sinon rien de très original :/ Alors voilà, j'espère que ce sera mieux.

En ce qui concerne les fautes, je m'en doute! J'invente plus des mots qu'autre chose xD Pour l'orthographe de Galactic je ne m'en suis même pas rendu compte --' Parce qu'en réalité cela sonne juste qu'il y ait un K ou un C. Enfin, ce n'est pas ce qu'il y a de pire. Voilà mon premier chapitre ^^

CHAPITRE 1 : Emmy & May, deux joueuses hors paires.
Partie un : Un problème vous dîtes?


La grande porte s’élevait devant les jeunes filles. La main d’une d’entre elles, Emmy, se posa sur la clenche et appuya fermement pour ouvrir. Une lumière bleue pétante les éblouit et un bon nombre d’adolescents étaient déjà présents. Emmy et sa sœur s’avancèrent sous le regard de bons nombres de jeunes.

« -On attendait plus que vous, annonça le coach.
-Vraiment ? Demanda la sœur d’Emmy : May.
-Oui, répondit-il simplement. Bon, suivez-nous on vous emmène sur le terrain. »


Ce fut ainsi que la troupe d’étudiants se suivaient comme un troupeau de moutons en direction du fameux lieu.

Le terrain, immense aux allures froides et glaciales dues aux blocs de glace. L’herbe soigneusement entretenue, pourtant une fois tous les trois ans, car elle n’y pousse pas vite. La grandeur du terrain, des tribunes laissèrent bouche bée quelques adolescents. Emmy et May, elles, au contraire trouvaient cela banal et sans grande complexité, pas de quoi en faire un fromage. L’entraîneur et son assistant, dont leurs noms étaient encore inconnus de tous, se placèrent sur une surface un peu plus élevée pour être vus et entendus.

« - Pour commencer, je me nomme Arthegor Nexus et voici mon coéquipier Clamp. Les machines et autres outils modernes sont inventés et mis en marche par lui, et lui seul. Le nom de la nouvelle équipe, j’espère plus performante que les précédentes, se nommera les Shadows. Bien, Clamp ! Explique leur voir le principe.
-Alors voilà, les tests seront longs, car on fera passer chacun d’entre vous un à un afin de mieux cerner la personnalité, la capacité et l’aptitude face aux efforts physique de chacun d’entre vous. Enfin, une tenue spécialement faite pour recueillir ces informations vous sera donnée avant votre passage. Le but est simple, montrer de quoi vous êtes capable en donnant le meilleur. Bon, fini les bavardages, qui est volontaire ? »


Bien entendu, chacun de son côté hurlait des ‘moi’ à en perdre la voix, ils se bousculaient même pour avoir une chance d’être le premier à montrer aux autres leur puissance. Néanmoins, dans cette foule de brutes épaisses se dressaient les deux jumelles, qui toujours fières et du genre snobinardes, ne faisaient rien et attendaient regardant avec mépris le comportement grotesque de leurs « adversaires ». Finalement, leur attente fut récompensée, et Arthegor les avait déjà repérés à leur arrivée. Le caractère de ces deux jeunes filles était complexes, frimeuses, trop sures d’elles… C’est ce que recherchait Arthegor lui-même comme cela. En les montrant du doigt il annonça :

« -Nous ferons d’abord passer les jeunes filles au fond, qui m’ont l’air plutôt calmes. »

Emmy et May, contentes que cela ait fonctionné, marchèrent le regard hautain jusqu’à Arthegor. Les jeunes regardaient soit avec admiration, soit avec haine, cela dépendait. Clamp leur donna chacun une tenue, et ce serait à Emmy de tester la première ses capacités.

La respiration régulière, les pas coordonnés et avec une démarche de riche, Emmy pénétra sur le terrain, tout aussi resplendissante. Ses cheveux blonds vénitiens lisses flottaient dans le vent et sa silhouette était mise en valeur sur l’écran principal montrant aux autres joueurs les performances de leurs concurrents.

« -Bien, je te vois en attaque, alors tu vas devoir prouver que tu es capable de marquer le plus de buts possible avant la fin du temps imparti, expliqua l’homme au visage de mort ; Arthegor. Tu vois les trous noirs ?
-Oui
, répondit-elle.
-Ce seront tes buts. »


Concentrée, un ballon lui atterrit sous le pied, elle le fit rouler légèrement et commença à courir en direction des ‘paniers’. Au moment où elle allait frapper, un clone apparut sous son nez tentant de lui dérober la balle. Ne se laissant pas faire, elle esquiva l’obstacle en exécutant un petit pont qui n’était pas si dur à accomplir vu l’intelligence peu développé des pantins virtuels. A présent face à sa cible, elle donna un énorme coup droit bien placé dans le ballon et celui-ci décolla laissant derrière lui une longue traînée bleue. Ce fut à la vitesse de la lumière que ce dernier rentra parfaitement dans son objectif. Enfin échauffée, elle enchaina les clones un à un en utilisant des techniques bien à elle, et à chaque fois cette même longue traînée bleue réapparaissait. Quand ce fut fini, elle se dirigea vers ses entraîneurs.

« -Impressionnant ! Hurla Clamp. Tu vas incroyablement vite, et je vois que tu possèdes une arme fatale.
-Une arme fatale ?
Questionna Emmy confuse.
-Cette longue poussière bleutée que tu voyais accompagner tes tirs, ce n’était autre que le souffle d’Akillian. C’est un des meilleurs moyens pour avoir une chance contre les équipes extérieures. Tu sais, si les autres équipes n’ont jamais été à la hauteur, c’est parce qu’il n’avait pas le souffle en eux, et n’avaient pas la foi d’y croire.
-Oh et bien, c’est super,
lança-t-elle simplement. »


May sauta au cou de sa sœur et se tint prête à faire de même. Arthegor était satisfait dans son coin, il avait trouvé des âmes rebelles et prête à tout faire pour avoir la victoire.

Arthegor était toujours habillé de noir, ou de rouge sang, le genre de couleur qui plairait aux cafards. Ses lunettes opaques toujours retroussés sur son nez fin et crochu. Son teint aussi pâle qu’un cachet d’aspirine portait à croire qu’il était mort. C’était un homme des plus repoussants et des plus malfamés de l’univers. Et pourtant, et pourtant c’était un homme connu pour ses dons d’entraîneur de Galactic Football. Il vit May aller sur le terrain, il se frotta les mains, une deuxième recrue dans sa nouvelle équipe.

***

Un peu plus loin, sur une autre planète : Shiloë, se tenaient un groupe d’importantes personnes autour d’une longue table. L’équipe de cette planète n’était autre que les pirates, les joueurs les plus fair-plays et loyals de la compétition. Or, ce n’était pas un jour à penser à la Cup, car un problème devait être résolu. L’homme sans doute le plus important était assis sur un long et grand siège de velours bordeaux, les mains croisées avec les coudes sur la table, il soupirait bruyamment. Aucun autre n’osait prendre la parole. Finalement, l’homme blond, baraqué et plutôt musclé prit la parole.

« -Nous savons tous que les robots de la Technoïd nous cherche sans relâche, et que se dissimuler à chaque fois est lassant et nous empêche de faire quoi que ce soit. Il faut que cela cesse. Et nous savons également qu’un de mes plus fidèles ami y est retenu en otage. Aarch a besoin de nous, et nous n’allons pas l’abandonner à une mort terrible.
-Mais Sonny, cette mission est très risquée, ce serait se jeter dans la gueule du loup
, protesta un des autres pirates.
-C’est le risque à prendre, malheureusement, répliqua-t-il.
-Artie, tu sais très bien qu’en plus il était censé revenir à Akillian pour la Cup de cette année dans le but de refaire une équipe ! Lança un autre, plutôt rabougri.
-Là, n’est pas vraiment le problème, le réel ennui c’est que c’est Arthegor Nexus qui prend les rennes de ce projet, annonça avec froideur le capitaine Blackbones. »


Des cris d’effrois créèrent une panique au sein de la réunion, il était vrai que voir ce traître diriger une équipe était un véritable danger, on ne pouvait pas prévoir ce qu’il mijotait.

***

Retour aux sources, May avait accompli sa tâche avec grâce et était sure d’avoir sa place aux seins de la bande. Félicitée par sa sœur, toutes deux allèrent s’assoir attendant les résultats avec patience, pour une fois. Une pensée leur vint instinctivement, elles avaient oubliés de faire une chose, d’ailleurs la sonnerie de leur mobile leur fit émettre un ‘oh putain merde’ plutôt mal placé.

« -Vous m’avez promis de m’appeler bandes d’inconscientes, vociféra leur mère.
-On pouvait pas t’appeler le ballon au pied, souffla Emmy.
-Je m’en doute, mais en arrivant, vous auriez pu faire l’effort !
-Oui, mais tout va bien maman
, ajouta May.
-A ce soir alors. »


Un bip retentit et elles raccrochèrent tout en soupirant, la voix de leur mère était montée dans les aigus comme toutes les fois ou elle s’inquiète, c'est-à-dire tout le temps.





Fin de la partie 1. Oui je sais, je sais c'est vachement court et c'est bien mon problème, je fais toujours tout petit ^^ Mais promis, plus long la prochaine fois! Mais mettre tout en forme et vérifier si tout est bien, pour moi ça met un peu de temps.
Alors voilà, maintenant vous savez quelques informations en plus, bonnes ou pas x) Les tests j'ai pas trop détaillé j'avoue mais refaire la même chose pour chaque personne... Autant passer ces moments-là, par contre lors des matchs ce sera différent ;)

Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
avatar

Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 26
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Fan fiction : ) by Mei   Sam 3 Avr - 20:17

Coucou, oh t'en fais pas! C'est pas grave si c'est court (les miens sont toujours trop long)

Alors deux-trois remarques. Désolé, si je te paraît dure ^^", j'espère que ça pourra t'aider.

-Vraiment ? Demanda la sœur d’Emmy : May. ===> ? demanda la soeur d'Emmy, May.

- Ce fut ainsi que la troupe d’étudiants se suivaient comme un troupeau de moutons en direction du fameux lieu. ===> Cette phrase.... 'fin, elle est pas trop française. "comme un troupeau de moutons" est en trop vu que tu qualifies déjà les étudiants de troupe.

- Le terrain, immense aux allures froides et glaciales dues aux blocs de glace. L’herbe soigneusement entretenue, pourtant une fois tous les trois ans, car elle n’y poussait pas vite. La grandeur du terrain, des tribunes laissèrent bouche bée quelques adolescents. Emmy et May, elles, au contraire trouvaient cela banal et sans grande complexité, pas de quoi en faire un fromage. ===> Là c'est toutes les phrases qui ne vont pas. Aucune ne comporte de verbe. Soit tu mets un verbe, soit tu en mets des virgules pour bien les séparer. Il y avait aussi une erreur de conjugaison.

La fin est un peu précipitée et maladroite... Tu devrais la relire pour voir ce qui ne vas pas.

Voilà, j'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorishoo.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan fiction : ) by Mei   Lun 20 Sep - 1:15

J'aime la façon dont vous écrivez Arthegor (very in-character Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
avatar

Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 23
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Fan fiction : ) by Mei   Mer 13 Avr - 19:46

Elle est superbe ta fiction !!!
Je l'adore ,tout simplement !!
J'attends une suite , mais prends tout ton temps pour en faire une belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit SK
Double champion de la Galaxie
avatar

Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 104
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: Fan fiction : ) by Mei   Mar 19 Avr - 8:00

Excellente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fan fiction : ) by Mei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction : ) by Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages de fiction préférés
» [Fiction originale] Androïdes
» Comment publier une fiction ?
» Ma fiction Manga Fanesque [E.R Man]
» [Colloque] La fiction policière aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers: