Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les Snow Kids

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie

Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 22
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:35

Oui, comme d'habitude... Smile

_________________
Les rêves sont éphémères... Mais sans eux, notre vie serait vide de sens.

Les Snow Kids - Page 13 Set_pe10

Merci Petit SK! =)
Spoiler:
 


Vous voulez une signature, un avatar, un set, contactez-moi pas MP! =)
ATTENTION, je signe mes créations et quiconque dire que c'est lui qui l'a fait ou qui ne l'utilise pas pour son compte personnel aura affaire à moi!
Excusez-moi pour les commandes qui n'ont toujours pas été effectuées, j'ai pas mal des choses à faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
ahito
Gagnant de la Cup
ahito

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 23
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:45

même si c'est vrai on l'a déjà dit c'est lassant mais bon faut bien un gagnant si c'est team paradisia apres toute la galaxie serait perdu. il n'y aurait plus galactik football
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Invité
Invité



Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:23

Voici la composition des Snow-Kids actifs:

* no 1: Ahito : Ahito est un gardien de but très particulier. Souffrant d'une narcolepsie chronique hérité de son père, il est pourtant doté de réflexes éclairs qui lui permettent de bloquer n'importe quels tirs, ou presque. Ses diverses acrobaties lors des matchs sont d'ailleurs très appréciées de la foule. C'est lui qui a inventé le nom "Snow Kids". Il découvrira le Souffle pendant le match retour contre les Rykers. Son meilleur arrêt sera pendant le match retour contre les Shadows. Durant la saison 2, Ahito sera absent de l'équipe car atteint d'un mal mystérieux qu'il combattra, et retrouvera le stade lors des huitièmes de finale. Son arrêt maladie le débarrassera de sa tendance à s'endormir n'importe où et n'importe quand.

* no 2: Thran : Thran occupe le poste de défenseur. Bien qu'il soit le frère d'Ahito, Thran ne partage pas la narcolepsie. Calme et posé, c'est un esprit scientifique précoce. Il est d'ailleurs très proche du professeur Clamp et se passionne pour ses inventions. Il apprendra comme son frère, à maîtriser le Souffle pendant le match retour contre les Rykers.

* no 3: Micro-Ice : Micro-Ice joue comme avant-centre aux côtés de D'Jok, son meilleur ami. Il est le plus jeune des Snow-kids et est souvent traité comme le petit dernier, le petit frère qu'il faut chouchouter et caliner. Petit pour son âge, avec des cheveux bruns pleins d'épis et un visage espiègle, Micro-Ice est un boute-en-train infatigable au vocabulaire illimité, et se met souvent dans de mauvaises situations (collaboration avec des malfrats, escapade avec les Pirates). Micro-Ice ne reste également pas insensible à toute présence féminine, le charme de Mei ne sera d'ailleurs pas sans effet sur lui, puis ce sera Yuki dans la saison 2. Sinned l'appelle souvent Micro-Naze, et prend, dans la première partie de la saison 1, un malin plaisir à le tourmenter. Il découvrira le Souffle pendant le match contre les Pirates, sur Shiloë (il est le dernier à l'obtenir). Dans la saison 3, on note que le personnage subira de nombreux changements : bien que toujours aussi "fou-fou", il deviendra plus sérieux et sera même à partir de l'épisode 18 de la même taille que Mark. De plus, le départ et le reniement de D'jock à son égard le marqueront plutôt : il sera celui qui acceptera le moins son pardon. Apparemment le Snow-kids le plus habile durant toute la saison 3 sur le terrain, il remplacera en quelque sorte son amitié déçue avec D'jock par des liens très proches avec Mark. Il aura beaucoup de mal à comprendre la décision de Yuki de finalement rester avec les Electra définitivement, devra assumer le fait de porter sur ces épaules le fait d'être capitaine après les fréquents malaises de Rocket et la trahison de D'jock. On voit à partir de ce même 20 eme episode des traits de caractère jusqu'ici ignorés du personnage : un peu moins enfantin et plus dur, sa croissance semble avoir aussi augmenter son " côté taciturne".

* no 4: Tia : Tia est une jeune fille au physique délicat. Pourtant, derrière sa candide blondeur réside une volonté d'acier. Elle a grandi dans un milieu aisé où il est bien sûr, hors de question pour une jeune fille de se lancer dans le Galactik Football. C'est donc contre la volonté de ses parents qu'elle se lance dans l'aventure. Pour Tia, la Galactik Football Cup est un challenge sportif, mais aussi une expérience intime et un moyen privilégié d'évoluer auprès de Rocket, le capitaine de l'équipe, pour qui le coup de foudre est réciproque. Elle est aussi la première à avoir eu le Souffle d'Akillian, étant toute petite. Elle se promène souvent avec sa petite caméra en main.

* no 5: Rocket : Rocket est milieu de terrain dans l'équipe des Snow Kids. Son talent pour le football semble être un héritage de son père, ancien défenseur dans la dernière équipe Akillienne, 15 ans plus tôt. En tant que capitaine, il applique une discipline sérieuse parmi les Snow Kids. Si après quelques difficultés d'intégration il mène son équipe d'une main de fer, Rocket ne reste cependant pas insensible au charme de Tia. Il gagnera le contrôle du Souffle pendant le match retour contre les Rykers. Dans la saison 2, Rocket utilisera le Souffle hors du stade pour sauver Tia et est suspendu jusqu'à décision de la Ligue. Entretemps, il cherchera à disparaitre, change de vêtements et de coiffure avant d'être orienté par Sinedd au Neither-Ball. Rocket deviendra le grand champion de ce sport et sera comme possédé par l'atmosphère de ce jeu violent, mais reviendra à la raison et aux Snow Kids grâce à Tia.

* no 6: Mark : Il remplacera Rocket comme milieu de terrain dans la saison 2, suite à la "fugue" de celui-ci. Il n'est pas très expérimenté par rapport aux autres Snow Kids mais apprendra vite à exécuter magistralement les mouvements de Rocket. D'un naturel sociable et doté d'un humour sans fin, Mark est un vieil ami de D'Jok, mais aussi de Micro-Ice, qu'il passe son temps à taquiner. Il découvrira le Souffle pendant le match contre les Wambas, au Génèse Stadium.

* no 7: Mei : Mei est une défenseuse hors pair qui tient du type de la "belle plante". Grande, bien proportionnée, ses yeux bleus et son abondante chevelure marron ne laisse personne indifférent. Son assurance et sa détermination naturelle pourraient être la cause de biens des ravages entre Micro-Ice et D'Jok, qu'elle manipulera afin de gagner sa place en attaque durant quelques épisodes. Cependant, après la qualification pour les huitièmes de finales, elle se contentera de sa place en défense. En plus d'être footballeuse, elle suivra une carrière dans la publicité, forcée par sa mère tyrannique. Elle maîtrisera le Souffle pendant le match retour contre les Rykers. Elle vivra une aventure romantique avec D'Jok, et cela après la finale de la saison 1.

* no 8: Yuki : C'est la cousine de Thran et de Ahito. Elle remplacera ce dernier comme gardien de but lorsque celui-ci sera en période de convalescence pendant la saison 2. Très douée, Yuki semble cependant développer un complexe d'infériorité par rapport aux autres Snow Kids et doute souvent de ses capacités. Cela est certainement dû à l'accueil souvent peu chaleureux que D'Jok lui fera dans les premiers épisodes ainsi que ses multiples remarques sur son manque d'expérience. Elle découvrira le Souffle pendant le match contre les Rykers, qu'elle jouera comme milieu de terrain pour remplacer Tia. Micro-Ice n'est pas indifférent à la gardienne rousse et apparemment, cela marche dans les deux sens. Dans la saison 3, elle quittera les Snow Kids pour les Elektras.

* no 9: D'Jok : D'Jok est un attaquant hors pair ainsi qu'un buteur exceptionnel. Il est persuadé que gagner la Galactik Football Cup est son destin et n'en fait pas un mystère. Il va rapidement devenir la star de l'équipe et découvrir que la célébrité a ses dangers, ceux d'avoir une trop haute opinion de soi. C'est le fils de Sonny Blackbone, comme en témoigne son bracelet porte-bonheur hérité de sa mère défunte, qui l'a laissé avant de disparaitre sous la garde de Maya, la voyante qui l'a secourue pendant la glaciation d'Akillian. Il obtiendra le Souffle pendant le match contre les Tigres Rouges.

*no 10:Lun-Zia : Une joueuse Wambas qui rejoint les Snow-Kids pendant le tournoi de Paradisia.

* no 11: Sinedd : Sinedd est un garçon au passé difficile. Traumatisé par la mort de ses parents lors de la dernière grande guerre, il ne cesse de vouer une jalousie et une haine sans limite à D'Jok. Il sera pris quelques temps comme attaquant dans l'équipe des Snow Kids, qu'il quittera sans aucun scrupule pour une place d'attaquant star dans l'équipe des Shadows. Poussé par l'ambition débordante de son entraîneur Artegor Nexus, son jeu se base en grande partie sur l'attaque, coups et blessures compris. Il maîtrisera le Smog lors de son premier match. Après avoir retrouvé sa vrai famille, Sinedd décide de retourner chez les Snow-Kids.

Anciens joueurs des Snow Kids (aujourd'hui retraités):

*no 4: Adim: Lorsqu'elle était jeune, Adim jouait en défense dans l'équipe d'Aarch et n'était pas indifférente au charme de son capitaine. Toutefois lorsqu'Aarch quitta Akillian pour rejoindre l'équipe des Shadows, elle se sentit trahie et abandonnée. À l'époque où Aarch retourne sur sa planète natale, elle porte le nom pompeux de "présidente de la fédération de Galactik football sur Akillian", ce qui, au vu des performances des Tigres Rouges, ne veut pas dire grand chose. À partir de saison 2 elle devient la présidente de la ligue.

*no 6: Norata: Norata est le frère aîné d'Aarch. Il y a quinze ans, il jouait comme Milieu de terrain dans l'équipe d'Akillian. Il était marié à une jeune actrice en quête de gloire, Kira. Mais au cours d'un match opposant l'équipe Akillienne aux Shadows, Norata, englouti dans le blizzard à cause de la grande Glaciation y laissa une jambe. Ne pouvant plus jouer, il se reconvertit en fleuriste sur Akillian dans les serres familiales de son père. Malheureusement, Kira, son épouse, décida après la naissance de Rocket de quitter Akillian pour lancer sa carrière, le laissant seul avec son fils. Norata se sentit abandonné à la fois par son frère et son épouse au moment où il avait le plus besoin d'eux.

*no 10: Aarch: Il y a quinze ans, Aarch était le capitaine de l'équipe de football d' Akillian. Après la grande glaciation, qui signera la fin du Galactik Football sur Akillian il tenta de faire partie de l'équipe des Shadows incité par son ami Atrhegor, à ses risques et périls, ainsi que le Smog qui le rendait malade. Ce fut lors d'un match contre les Cyclopes, après avoir eu des problèmes avec le Smog (fluide des Shadows), il chuta au sol lorsque celui-ci lui faisait du mal. A la suite de cet incident, il décide de quitter Arthegor (qui pris cette décision comme une trahison), de quitter les Shadows et de mettre fin à sa carrière de footballeur. Il sera recueilli et soigné par Dame Simbaï, une guérisseuse de la planète Wamba. À présent, Aarch tente, avec l'aide de Clamp, un ingénieur en robotique au passé mystérieux, de reconstituer une équipe capable de représenter Akillian lors de la Galactik Football Cup.

*no 11: Artegor Nexus: Artegor Nexus, attaquant de l'équipe d'Akilian il y a 15 ans,était autrefois un équipier d'Aarch ainsi que son meilleur ami. Après la grande glaciation, ils rejoignirent tous deux l'équipe des Shadows, quand Aarch quitta les Shadows par problèmes avec le Smog, cela fut ressenti comme une trahison par Artegor. Il décide donc de se venger. Depuis, il entraîne sur Akillian les Tigres Rouges, une équipe constituée principalement d'adolescents aussi riches qu'arrogants. Arthegor était aussi d'un côté, incité par le Smog qui lui changeait la personnalité. C'est pour cela qu'on le verra utiliser des méthodes peu scrupuleuses : payer des hommes pour qu'il s'en prennent à Aarch, faire chanter un joueur Wambas malade pour se débarrasser de Tia qui était la seule joueuse d'Aarch à posséder le Souffle, ordonner à ses joueurs de faire des fautes, etc. Il est prêt à tout pour gagner. Il est devenu par la suite entraîneur des Shadows et recrutera Sinedd, un joueur rebelle choisi par Aarch qu'il quitta ensuite. Sinedd avait un même point commun qu'Arthegor : il était aussi énerve par Aarch qui ne le laissa pas jouer la deuxième mi-temps contre les Tigres rouges car il jouait trop perso et faisait trop de fautes. Dans la saison 2, il perdra le Smog lors de sa disparition organisée par Bleylock et rejoindra l'équipe technique des Snow Kids pour un temps, où il se montrera exigeant mais efficace, et se rendra compte à quel point le Smog l'a rendu sombre et antipathique.

Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468

Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 27
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:03

Oh merciiiiii ! On savait pas du tout comment était les Snow Kids, ton message nous est vraiment très utile.

Plus sérieusement, depuis trois saison qu'on regarde GF on connait tous les persos par coeur, c'est franchement inutile ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorishoo.forumpersos.com
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3

Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 24
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:23

Ouais c'est vrai mais c'est bon c'est pas grave elle le savait peut être pas mais c'est facile à deviné sa serait quand même hanteux qu'un fan ne connaisse pas les nuléros de Snow Kids
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ahito
Gagnant de la Cup
ahito

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 23
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:09

elle savait pas mais moi ça m'interesse car il y a des choses que je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanrafaelnadal.skyrock.com
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3

Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 24
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:18

J'éspère que tu ne connaissais pas les anciennes équipe parceque ça sa se comprend mais les Snow Kids tous le monde les connais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:46

ouais elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 23
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:47

oui c'est vrai ta d'un côté raison mei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanrafaelnadal.skyrock.com
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3

Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 24
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:27

Merci !!


Mon classement des meilleurs joueurs de la Galaxie :

Meilleur défenseur :Mei
Meilleur attaquant Very Happy'jok
Meilleur gardien de but :Ahito
Meilleur milieu de terrain :Tia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ahito
Gagnant de la Cup
ahito

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 23
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:43

oh de rien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice

Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 22
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:11

Le meilleurs attaquant c'est Luur sinon pour le rest je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK

Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 105
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:15

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice

Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 22
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:45

Quand même presque personne peu l'arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK

Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 105
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:12

c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
ahito
Gagnant de la Cup
ahito

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 23
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:19

mais la vous floodé même si vous avez raison stop le flood.

le meilleur S-K c'est ahito désolé après chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Invité
Invité



Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:50

Non le meilleur chez Mice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK

Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 105
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:01

Nan c'est djok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
ahito
Gagnant de la Cup
ahito

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 23
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:24

ils sont tous bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice

Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 22
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:35

Il sont bon dans leur domaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK

Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 105
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:05

oui c'est sur si on le vois comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
ahito
Gagnant de la Cup
ahito

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 23
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:55

oué mais après le meilleurs des meilleurs c'est qui d'apres vous franchement? pour moi c'est ahito car ils sauvent la barque apres on a d'jok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF

Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 21
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:27

Mais c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses !
faut voir avec les postes, donc le meilleur gardien des SK c'est bien sur Ahito ! En même temps y a pas le choix !
Après y a le meilleur attaquant, c'est D'jok, après meilleur milieu de terrain, c'est Tia, et meilleur défenseur, c'est Mei.
En même temps se n'est que mon avis alors j'ai peut être tort mais moi je pense ça !

D'jok c'est le buteur hors paire, Ahito, celui qui garde les buts comme Saint Pierre qui garde le Paradis (quelle drôle de comparaison, je suis désolé j'ai trouvé que ça xD), Tia celle qui fait frissonner ses adversaires et Mei celle qui peut faire des miracles en basculant un match .
Voilà se que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ahito
Gagnant de la Cup
ahito

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 23
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:17

de toute façon moi gardien : ahito
défenseur: meï
milieu: rocket (mais tia et aussi forte que rocket)
attaquant : d'jok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF

Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 21
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:22

Oui t'as raison, même Rocket et fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les Snow Kids - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Snow Kids   Les Snow Kids - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Snow Kids
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Snow Cake
» [Snow, Alan] Au bonheur des monstres - Tome 1
» ASHES AND SNOW [ Photographie. ]
» SNOW VILLAGE HALLOWEEN 2011
» snow devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Les équipes-
Sauter vers: