Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie de D'jok

Aller en bas 
+12
MeiD'jok4ever<3
Le GF
Petit SK
Xunlai
flo0wer
-Sue-
Sofie
Mark
Sinedd
GFC
sheena468
D'jok
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:41

Coucou et bienvenue dans ma gallerie !

Alors, ici je posterai mes images, mes dessins, mes montages, ou mes colorisations, sur Galactik Football mais aussi sur d'autres oeuvres, ou même des dessins personnels. Bref, une gallerie assez large ^^
J'utilise le logiciel the gimp et photofiltre. Bon y a pas mieux que photoshop, mais c'est un logiciel payant, alors que the gimp est TOTALEMENT gratuit ! Et c'est un bon logiciel, on peut faire des choses intéressantes, faut juste s'habituer à la mise en page qui n'est pas comme les autres =)

Pour commencer, j'ai bien envie de vous montrer une colorisation que j'ai faite hier soir. Je débute juste en colorisation, donc c'est pas du travail de pro hein XD
Alors, pour celle là, j'ai cherché un dessin sur internet (il n'est donc pas de moi) et je l'ai colorié avec the gimp. Qu'en pensez-vous ? (j'ai un peu galéré pour les cheveux U_U )

Galerie de D'jok  Manga210

Une autre colo ! Cette fois-ci, j'avais utilisé painter x mais c'était une version d'évaluation, don cje l'ai plus... C'était ma toute première colorisation ! Donc normal si elle est pas très clean... Par contre, là, le dessin est de moi (made in D'jok, attention XD ), je pense que vous connaissez tous plus ou moins Naruto ? Bah c'est un fanart de 5 kunoichis de Konoha !

Galerie de D'jok  Kunoic10

Bon, je suis pas très satisfaite de ma Sakura, elle a un bras bizarre... Par contre, j'aime beaucoup ma Temari et ma Tenten ! Ino c'est normal si elle est un peu cachée, je l'avais rajoutée au dernier moment (non non c'est pas parce que je l'aime pas, je vous jure, j'ai pas fait exprès, c'est juste que je l'avais oubliée XD)

Voilà, j'ai également des montages de Galactik Football, faut juste que je les retrouve (j'ai fait le grand ménage sur mon ordi) ... Pas grave je les mettrai la prochaine fois ^^
Ah et comme je suis également chargée de l'apparence du forum, je pourrai utiliser cette galerie pour vous proposer bannière ou icônes du forum, histoire qu'on puisse choisir ensemble, ou même vous, vous pouvez me demander un montage de GF ou une image en particulier que vous désirez que je réalise. Bref, vous êtes aussi mes clients XD
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:49

Menteuse, au début Ino, tu pouvais pas l'encadre XD

Sympa sinon tes colos.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:14

Je trouve qu'elle est super bien faites Sakura. J'adore Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:31

Wow! Vous avez beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:26

La colorisation est très belle, rien à redire, tu a du talent pour ça. Pour le dessin, ce qui me gêne un peu, c'est la proportion de la tête de Temari par rapport à son corps. Il me semble que sa tête ne parait pas comme ça. Ensuite, c'est l'épaisseur des cheveux d'Hinata. Ici, ils ont l'air d'être lisser, or, ils ont un certain volume. Voilà, je pense que c'est tout, j'espère que mes quelques critiques ne t'aurons pas décourager et t'aurons permit d'avancer. Bon courage pour t'es futur dessin et colorisation.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:29

Non non, tes critiques ne me dérangent pas, ça fait deux ans que je l'ai fait ce dessin lol, mais tu as raison, je me rends compte des défauts maintenant ^^
C'est vrai que la tête de Temari est un peu grosse... Celle d'Ino aussi, tiens ! Je ferai attention aux cheveux d'Hinata la prochaine fois... Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:45

Je suis tombée amoureuse de premiere dessin *-* C'est trop bien.

İl y a deux ans que tu les as faits!!! O.o Alors maintenant tu dessines :pleeeease: ultra mega olga giga super bien *-* Tu vas poster tes nouveax travailles?
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:27

Oooh merci à toi ! ^^

Euh pour la colo, non ça fait quelques mois, mais pour le dessin de Naruto, oui, c'est vieux ^^ Bah j'espère que je me suis améliorée ! XD J'essaierai de poster de nouveaux dessins !
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:08

En parlant de nouveaux dessins en voici ! Mais chut, c'est une surprise pour sheena ...

Bref, ce sont des personnages d'une de ses fanfictions d'eyeshield ! Si ça vous intéresse ( je sais qu'il y a plein de fans d'eyeshield 21 sur ce site u_u) la voici :
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/E/Eyeshield-21/Quand-la-Volonté-surpasse-la-Raison----/26000.html (comme ça, je lui fais de la pub en même temps XD)
En gros, c'est l'histoire d'un groupe de musique qui évolue dans le monde d'Eyeshield 21. Quel est le rapport avec le foot américain, vous allez me dire ? Lisez, vous verrez bien, mais en gros, les personnages ont des liens avec les Devil Bats, et d'autres équipes, et notamment Ayako, le personnage principal...

Donc les voici , je les ai dessinés tels que je les imagine, et j'espère qu'ils conviendront à sheena... Je les poste ici, parce que bon, c'est quand meme mes dessins et comme je les aime bien donc voilà x) La qualité est pourrie mais bon... Je sais pas si je les colorierai ou pas, donc je les poste tel quel.

Galerie de D'jok  Ayako10
Ayako, chanteuse, personnage principal

Galerie de D'jok  Junko10
Junko, au clavier (ouais il est bizarre celui que je lui ai dessiné XD)

Galerie de D'jok  Misaki10
Misaki, le bassiste

Galerie de D'jok  Keiji10
Keiji le batteur (mon chouchouuuuu >< )

Galerie de D'jok  Ren10
Ren, qui vient tout juste d'intégrer le groupe (mon deuxième chouchouuuuu >< )

Et pour finir, 'tite photo de groupe (celle là je l'aime moins, par contre, mais bon) :
Galerie de D'jok  Groupe11

Matez un peu la couleur que j'ai donné au canapé.... Ahem, bref u_u

Voilà. N'hésitez pas à donner votre avis =) (que dis-tu de tes cadeaux bonus, sheena ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd
Joueur progressant
Sinedd


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 106
Âge : 29
Equipe préférée : sinedd !!!
Joueur préféré : les shadows
Date d'inscription : 25/01/2011

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:28

Super magnifique, tous parfaits, c'est juste la fille qui joue au clavier le piano à le corps un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:57

Magnifique ^^ Tout simplement superbe! D'ailleurs faut que je finisse ta fic moi u_u J'en suis toujours au recrutement made in Hiruma xD
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:14

Merci Sinedd ! ^^ Bah ce qui pourrait donner l'impression qu'elle a un corps bizarre, c'est qu'on la voit de haut, du coup sa tête parait trop grosse pour son corps, mais c'est juste une histoire de perspective... Après peut-être que je l'ai ratée, oui ^^'

Thank you, Mark ! Yeeeh tu lis ma fic ? Je savais même pas >< Ah t'as passé les tests de sélection, donc ? Ou pas encore ? Hésite pas à me donner ton avis sur ma fic ^^ Pour les autres, c'est celle là, si y a des intéressés... : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/E/Eyeshield-21/Mon-nom-est-Mamori-Anezaki/22840.html (j'en profite pour faire ma pub à moi aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:15

Euh en fait, je me suis arrêté au moment où Mamori essaye de recruter l'autre gars de sa classe. Un kickeur. Et Hiruma l'espionne et découvre son frère qui est devenu handicapé à cause du foot américain.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:18

Ouais chapitre 5, donc t'as passé les tests de sélection ^^ En tout cas merci, ça fait plaisir de savoir que tu la lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:24

Ha j'adore tes dessins! *_*
Tu fais des superbes colorisations toi aussi!
Moi je les fais mais sur papiers. Pourquoi tout le monde a peut de colorier son dessins avec de la peinture et des feutres?
Vivment tes nouveaux dessins! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:17

Merciiiii D'Jok ^^. Bon je t'ai déjà tout dit moi je préfère la version photo de famille que je trouve plus complète. Et c'est vrai que Junko fait vraiment bizarre ^^".

Et merci pour la pub (venez lire ma fic, siouplait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:31

Ils sont tout simplement géniaux !
:cheers: Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:59

waaaaaah... CA, c'est du dessin !! =) Genre le truc qui ressemble trop à quelque chose et que tout le monde aimerait savoir faire... Je suis jalouse... =)
En fait, étonnamment, c'est pas tant tes corps que tes visages que je t'envie... J'ai toujours été infoutue de faire une tête correct à mes persos, moi... =) Je suis assez impatiente d'en voir d'autres, maintenant... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Invité
Invité




Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:18

Tes dessins sont superbes ! =O
Les détails sont géniaux, et comme sofie, je trouve que tes colorisations sont vraiment pas mal(es ?). ;)

J'ai vu quelques problèmes de proportions, comme sur le corps de Temari dans le fan-art de Naruto page 1, mais tes nouveaux dessins n'en comportent pratiquement pas.

J'adore l'expression de ton bassiste et de Ren, et j'ai un gros coup de coeur pour le dessin de ton batteur. Magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:01

*-* OMG *-* Waoow!

J'ai adoré tous tes dessins!!! Mais, Ren... Je l'ai bien aimé mais ses jambes sont un peu minces et son épaule gauche est un peu bizarre ^^ Par contre sa main gauche est vachment bellle, je suis tombée amoureuse.

Junko et Misaki sont mes favoris *-* İls sont class.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:43

XD Blue, je suis déjà une référence pour la colorisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:54

Je réponds 3000 ans après, mais tant pis...

Merciiii beaucoup pour vos compliments et critiques ! ^^ Je posterai bientôt d'autres dessins normalement. Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:47

XD D'jok, on les attent avec impatiente! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:29

allez DJOK
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:54

oui oui, je confirme, on les ATTEND !! XD
Ganbare D'Jok ! fais plaisir à nos yeux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de D'jok  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de D'jok    Galerie de D'jok  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de D'jok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Le GF
» Galerie d'Emi :3
» Galerie de Sue...
» Galerie de Petit SK
» Galerie de Clem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Galerie d'images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser