Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Shadows .

Aller en bas 
+19
-Sue-
Le GF
Rocketdu30
Petit SK
Tia&Micro-ice
ahito
sineddshadows
Nausicaa
sinedd35
SK_Queen
princessemei
GFC
cheese45
Sofie
Snow_blue
Mark
Aurice
D'jok
sheena468
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:40

Les Shadows ( mes préférés !! ^^") :

Joueurs mystérieux, ils ont le pouvoir de disparaître et de réapparaître comme des fantômes.
Menés par leur Coach Artegor Nexus, et leur nouveau jeune capitaine Sinned, Les Shadows sont une équipe redoutable, parfois même, dangereuse.

Coach : Artegor Nexus autrefois un équipier d'Aarch et prêt à tout pour gagner.

Capitaine : Fulgumus
Attaquant : Sinned son jeu se base en grande partie sur l'attaque, coups et blessures compris.
Il maitrise le Smog.

Les Autres joueurs sont tous pareils et viennent de L'archipel Shadow ils sont mystérieux et silencieux, ils sont grands et maigres, leurs visages blancs comme des masques et des pinces en guise de mains.
Les Shadows . 300px-Vlcsnap-6216


Dernière édition par Hiby-100%fan le Dim 11 Juil - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:56

Sinedd n'est PAS capitaine des Shadows ! Vérifie tes sources avant de dire que quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:58

oui il est capitaine dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:47

Si il est capitaine dans la saison 2 c'est pour sa que je met attaquent dans la saison 1!! ^^"
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:23

J'ai revu la saison 2 au moins une dizaine de fois et je n'ai vu ni entendu nulle part qu'il était capitaine. Donc pour moi il n'est PAS capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:30

Le capitaine des shadows est celui qui a des cheveux blanc ainsi qu'un maillot avec des trais rouges au lieu de verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:38

OK OK ^^ JE CHANGE mais comme je n'étais pas sur j'ai Vérifie mes sources sur Wikipédia et il marqué qu'il était capitaine dans la saison 2 alors... ils se sont trompé!! voila tous!!

:embarassé:
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:55

Forcément si tu prends tes infos sur wikipédia... La moitié des trucs sur GF qu'il y a sur wikipédia sont faux. Ils avaient mis des résumés des épisodes de la saison 3 complètement absurde et en plus, ils ont inventés des matchs jusqu'à une saison 15 alors qu'il y a de forte chance pour la 3 soit la dernière.

Nan, quand je parlais de vérifier les sources je parlais des épisodes, car là au moins c'est pas inventé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:59

Oui ^^ :^^:

Merci du conseil grâce à toi l'erreur est réparer promis je ferais plus attention Sheena!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:08

De rien ^^

C'est normal en même temps entre fan de Sinedd XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:38

Les Shadows, une équipe du tonnerre quand ils utilisent le Smog! Je dois quand même avouer que de tous les joueurs, Sinned est le seul qui donne un intérêt quelconque à cette équipe, ne serait-ce que pour les buts, et pour le physique! Il y a que Sinned qui ressemble à quelque chose ^^' Avouez tout de même que ces spectres au teint blafard ne sont pas très attirants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:44


Vrai Sinned est le seul à donner du charme à l'équipe!!
mais si j'aime cette équipe c'est aussi pour le professionnalisme dont ils font par!!
pensez vous que l'un des Shadows va fuir en plein blizzard, faire semblent de mal jouer, se disputé avec un de ses équipiers, trahir sont équipe, utiliser le fluide or matche et j'en passe (bon ok c'est pour l'intrigue de la série!!) mais leurs cotés mystérieux et froid me plais bien! -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:46

Ouais moi aussi, j'aime bien ce côté là ^^. J'aimerai qu'elle soit développé un peu plus. J'étais contente dans la saison 2 quand ils ont perdus le smog, je m'étais "chouette enfin on va parler d'eux". Mais en fait même pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:49

OUI pis la série se nome GALACTIK FOOT BALL pas SK !!!
ils pourrais nous passé en revu les autres équipes déjà que au niveau du physique des autres équipes ils se sont pas trop fatigué (tous pareil !!!) .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:52

Hiby, Rocket a fuit en plein blizzard car ses coéquipier ne le respecter pas, il était capitaine pourtant. Ensuite, pour D'Jok, si la vie de ton père était en jeu, tu ferais quoi ? Tu suivrais les indications où non ? Ensuite Micro-Ice c'est disputé avec D'Jok car il aimait Mei, D'Jok le savait, mais il est tout de même allait avec. Pour celui qui a trahit son équipe, va dire ça à D'Jok qui a trahit Micro-Ice. Enfin pour en venir au fluide, ne redit plus jamais ça comme si c'était néfaste où sa va barder. Une personne à qui tu tien est sur le point de mourir et le seul moyen de sauver cette personne est d'utiliser son fluide. Je doute que même toi tu laisse cette personne mourir sous t'es yeux, t'es arguments anhiler en une fois, désoler mais je pouvais pas te laisser dire ça alors qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:58

C'est vrai que je pensais qu'on allait plus porter d'intérêt aux Shadows, mais bon les SK restent apparemment le centre d'intérêt de la série, en même temps c'est les héros, mais ce n'est pas une raison.....
Mais il faut souligner le fait que dans la saison 2 on pouvait suivre les matchs d'autres équipes que les SK, ce que j'ai bien aimé, parce qu'on ne suivait que les matchs ou les SK jouaient dans la saison 1 et ça en devenait lassant, enfin.
Mais je pense que dans la saison 3 tout ça va changer. Vu que Mei rejoint les Shadows on va forcément plus en parler vu que c'est une ancienne Snow Kids, et pareil pour les Elektra vu que Yuki en fera partie... Je sens que cette saison sera géniale, pleins de choses risquent de se passer et je risque de beaucoup aimer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:59

Vrai ^^ en fait je ne revendiquer pas leurs choix mais montré juste qu'ils étaient compliqué ! et je doute que les shadows auraient faits la même chose, se qui prouve qu'il sont froids enfin je ne pense pas qu'il aurai fait passé les sentiments avent le foot ... se qui n'est pas bien je précise!!!! La vie des autres passe avent tous et le bien être aussi !!
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:33

Zack Sykes en renfort pour Rocket ! =)
T'inquiète, j'pense pas que Hiby ait voulu se moquer des SK en faisant passer leurs problèmes pour des choses insignifiantes, mais elle a plutôt voulu dire que les Shadows sont une équipe qui se centre exclusivement sur le foot donc on ne voit pas chez eux de problèmes de coeur, etc. Ce qui contribue à leur charme, en quelque sorte... Parce qu'ils sont froids, comme dit Hiby, et ne se concentrent que sur le foot ^^

Mais ça a ses avantages aussi, de ne penser qu'au foot... sur le terrain je veux dire ! Vous avez déjà vu un joueur Shadows refuser de faire la passe à son céquipier parce qu'il lui a volé sa copine ? XD Ils font preuve d'une entente remarquable... Mais en même temps, c'est vrai, les équipes autres que les SK sont un peu passées à la trappe, du coup, on sait pas vraiment ce qui se passe dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:56

C'est drôle: depuis les Shadows perdu leur entraîneur ils ont commencé à mieux jouer.
Avez-vous remarqué dans l'épisode 3, un groupe d'ombres assis sous l'égide? J'étais tellement drôle que le soleil brûlait les xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:36

Shadows porter leurs uniformes de football de tous les temps-_-"
Je me demande si Mei aime le reste de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:01

Je ne le pense pas. Les ombres sont toutes en noir et death metal. Mei je viens ... rose. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:45

Mais elle a l'air bien en noir.
Sans Artegor Shadows sont beaucoup plus forts. Ils ne sont pas à l'aide Sinedd si dur et sont plus indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:10

Dans la saison 2 il y avait sur l'équilibre de l'équipe. Lorsque Sinedd a été blessé toute l'équipe était au désavantage. C'est une stratégie de merde ne dépendre que sur un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:01

Principaux rivaux Snow Kids dans la première saison, et les grands perdants de la seconde. Stream - pourrait - inspire le respect sans le savoir. Mais, comme le montre la pratique, n'est rien sans lui, ils ne peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:21

Were a good team when they played the Arch and Artegor ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Shadows . Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows .   Les Shadows . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shadows .
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» stade et matchs : SHADOWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Les équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser