Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fanart Galactik Football ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanart Galactik Football ^^ Empty
MessageSujet: Fanart Galactik Football ^^   Fanart Galactik Football ^^ Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:14

Fanart Galactik Football ^^ Sans+titre

Voila Mon personnage façon Galactik football ....dites moi comment vous le trouvez ?
C'est du fanart réaliser avec paint ! ( Aider d' un coloriage de Tia pour la tenu ) .


:pleeeease: Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Fanart Galactik Football ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanart Galactik Football ^^   Fanart Galactik Football ^^ Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:19

C'est vraiment pas mal ! C'est toi en tenue de football, en fait ? ^^ Ou juste un personnage que t'as inventé ? On dirait un peu Tsunade (dans Naruto, je sais pas si tu regardes)
Mais comment tu as fait, dis moi, tu as dessiné la tête et fait un montage pour le coller au corps de Tia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanart Galactik Football ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanart Galactik Football ^^   Fanart Galactik Football ^^ Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:21

Yép !! c'est vrai ça!!! ont dirait bien ^^ en fait c'est un montage !!! moi g juste faits la tête et les cheveux... j'ai donc coupé la tête de la pauvre tia puis grâce aux trais existent et à paint g fait le reste!!
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Fanart Galactik Football ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanart Galactik Football ^^   Fanart Galactik Football ^^ Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:37

Ah ok, bah, beau travail, le montage est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanart Galactik Football ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanart Galactik Football ^^   Fanart Galactik Football ^^ Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanart Galactik Football ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanart Galactik Football ^^   Fanart Galactik Football ^^ Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:20

Very nice! Allez-vous la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanart Galactik Football ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanart Galactik Football ^^   Fanart Galactik Football ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart Galactik Football ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galactik Football NDS
» B.O. de Galactik Football
» Galactik football saison 4
» "Bilan" de Galactik Football
» Forum galactik football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Galerie d'images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser