| | Votre personnage préféré ? | |
|
|
| Quel est votre personnage préféré ? | | D'Jok | | 18% | [ 13 ] | | Mei | | 12% | [ 9 ] | | Micro-Ice | | 19% | [ 14 ] | | Thran | | 2% | [ 2 ] | | Rocket | | 12% | [ 9 ] | | Tia | | 9% | [ 7 ] | | Ahito | | 5% | [ 4 ] | | Yuki | | 0% | [ 0 ] | | Mark | | 0% | [ 0 ] | | Sinedd | | 19% | [ 14 ] |
| | Total des votes : 72 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sheena468 Double champion de la Galaxie

Nombre de messages: 4195 Âge: 19 Equipe préférée: Les Pirates et les Shadows Joueur préféré: Sinedd!!! Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Votre personnage préféré ? Dim 11 Juil - 13:13 | |
| C'est étonnant qu'on n'est pas encore fait un tel sondage. Bien comme le dit le titre, je vous demande quel est votre perso préféré et pourquoi vous l'aimez ^^ (développer les réponses, s'il vous plait -_-)
Moi c'est facile c'est Sinedd !!!! J'aime bien son côté sombre et torturé. Et malgré tout, il est assez mystérieux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 11 Juil - 13:22 | |
| SINEDD <3 J' aime beaucoup sont coté rebelle et indifférent des autres. Il est différent des autres joueurs. Beaucoup plus sombre, plus violent dans ses paroles, et dans sont jeux très personnelle. Malgré tous je ne peut m'empêcher d'avoir de la pitié pour lui, ont peut le comprendre il na pas eu une vie facile, et par sont caractère il a du mal à se faire des amies .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 11 Juil - 13:34 | |
| Mei, sans grande hésitation. J'avoue, qu'elle est énormément détesté dans la saison 1 ou elle fait sa superficielle, manipulatrice et tout ce qui s'en suit, mais je l'aime bien pour son caractère fort et imposant. D'après les super résumés de Sheena, elle devrait être aussi prétentieuse qu'en saison 1 , mais c'est un personnage qui malgré tout qui a sa personnalité propre, voyons ce que ça donnera ; ) Mais personnellement, même en appréciant Sinned et son côté obscur qui lui donne un charme unique, je la préfère avec D'jok! |
|
 | |

Nombre de messages: 4195 Âge: 19 Equipe préférée: Les Pirates et les Shadows Joueur préféré: Sinedd!!! Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 11 Juil - 13:40 | |
| Oui moi aussi je la préfère avec D'Jok. Sinedd est trop bien pour elle XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 11 Juil - 13:41 | |
| Cela m'aurait étonné que tu dises le contraire ^^ |
|
 | |
D'jok Admin

Nombre de messages: 1162 Âge: 16 Equipe préférée: Snow Kids Joueur préféré: D'jok Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 11 Juil - 19:49 | |
| Moi c'est... *roulement de tambour*...C'est... * bruit de trompette*... Attention je vais bientôt le dire... *petit solo de saxophone* ... Le gagant de ce sondage est...
D'JOK !! (tous les autres: naaaaaaaaaaaaan, sans blague ?? -_- )
Désolée, pas pu m'en empêcher XD
Alors, pourquoi je l'aime... Ce qui m'impressionne chez lui avant tout,c'est son talent au football (même toi sheena, tu ne peux nier qu'il assure sur le terrain XD ). Quand j'ai vu le premier épisode de la saison 1, quand il s'était battu à coups de ballons de foot contre la clique de Bido ou Bilo (j'sais plus son nom ^^'), puis l'épisode 2 avec les tests, je me suis dit "la claaaasse !! " Faut dire aussi qu'il sait remotiver ses troupes quand c'est nécessaire XD Ensuite, j'aime sa petite frimousse de roux aux yeux verts ! =) Puis il est drôle parfois quand même (bien sûr, il n'égale pas Mice ou Ahito, mais bon U_U )
Oui, moi aussi je préfère le couple D'jok/Mei ! >.< (sympa ton image, Mei, au fait, D'jok est magnifique dessus ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 11 Juil - 20:21 | |
| D'Jok : non, je trouve que niveau football tous les personnages sont au même niveau. On parle de Warren? Il a quoi Warren? Il est comme un autre. Même style de jeu pour tout le monde, pas de différence, ils se sont pas foulés pour les styles. |
|
 | |
D'jok Admin

Nombre de messages: 1162 Âge: 16 Equipe préférée: Snow Kids Joueur préféré: D'jok Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 11 Juil - 21:14 | |
| Dans la saison 1, peut être, parce qu'ils reprenaient toujours les mêmes images, mais dans la saison 2 y a du changement pendant les matchs quand même... Et D'jok exécutait das actions impressionantes (genre ses dribbles dans les airs, ou quand son ballon a percuté plusieurs fois les barres des cages avant d'entrer... j'sais plus quels matchs, j'ai vu la saison 2 qu'une fois, je peux pas te citer d'exemples précis, mais je sais que j'étais soufflée sur certaines actions ^^' ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 11 Juil - 21:19 | |
| Mouais, ils ont changés les actions de la saison 1 mais les joueurs faisaient toujours les mêmes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 18 Aoû - 22:27 | |
| J'ai voté Sinedd . Son côté sombre me plait . Il porte également mon numéro fétiche qui est le 11 . Et il n'a pas froid au yeux ^^ |
|
 | |
Mark Éternelle Star de la GFC

Nombre de messages: 7521 Âge: 16 Equipe préférée: Snow Kids Joueur préféré: D'Jok , Mark et Micro Ice Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Aoû - 23:03 | |
| D'Jok...D'Jok. Y'a tellement d'explications! D'abord son niveau au football est impressionant ( Concours de tirs au but dans la saison 2 ou les dribbles dans les airs dans la finale de la saison 1 ). De plus son caractère changeant parfois orgueilleux et qui ne pense qu'a soit et parfois gentil et attentionné envers les autres ( comme moi ^^) et surtout faut pas le nier c'est un BEAU GOSSE! ^^ |
|
 | |
D'jok Admin

| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 24 Aoû - 15:33 | |
| AH ! ENFIN quelqu'un qui partage mon avis ! Dans mes bras, Mark, il faut se soutenir en tant que fans de D'jok XD |
|
 | |
Mark Éternelle Star de la GFC

Nombre de messages: 7521 Âge: 16 Equipe préférée: Snow Kids Joueur préféré: D'Jok , Mark et Micro Ice Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 24 Aoû - 15:37 | |
| Tu as parfaitement raison! Allez D'Jok!! _________________ Deux pirates, deux amis, deux frères. Non lié par le sang mais par le serment ! Monkey D.Luffy et Portgas D.Ace. Le meilleur exemple de la fraternité! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 25 Aoû - 17:03 | |
| moi j'ai voté micro-ice car il fait jamais la tronche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 7 Sep - 18:04 | |
| Bein Moi c'est TIA ET ROCKET je trouve kil joue tou les deux super biien et kil son tro mignon ensemble |
|
 | |
| | Votre personnage préféré ? | |
|