Nombre de messages : 1754 Âge : 29 Equipe préférée : Snow Kids & Shadows Joueur préféré : Meï & Sinedd Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 4 Avr - 17:15
Oula la je ne le supporte pas Raphaël! Ses premières chansons encore à la limite...Mais pour moi ça vaut pas le coup. Et si je dois écouter des musiques de dépressifs, je préfère écouter autre chose.
Moi personnelement, je suis retombée dans mes playlist favorites,... C'est à dire qu'on y trouve du Florence and the Machine, No Doubt, The Cure, et surtout surtout, une que j'écoute en boucle c'est "The power of love" de Franckie Goes To Hollywood.
Xunlai Détenteur du souffle
Nombre de messages : 247 Âge : 31 Equipe préférée : Shadows Joueur préféré : Sinedd Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 4 Avr - 17:25
*Pourquoi ne pas supporter Raphael *-* Il souffre bcp, imagine; le pauvre elle est plus sa copine! U.U S'il faut etre serieux, j'aime bien sa voix pathetique. Meme s'il chante des choses heureux, je me sens desolée pour lui, il a besoin un peu de l'amour et un peu de chocalat. Et il y a bcp de guitar classique/acoustique dans ses chansons et j'adore ça *-* _______________________ *En fait je parle pour l'album "Caravane" le reste je sais pas trop.
SK_Queen Habitué du Genèse Stadium
Nombre de messages : 1754 Âge : 29 Equipe préférée : Snow Kids & Shadows Joueur préféré : Meï & Sinedd Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 4 Avr - 17:27
Hum mouep,... moi je trouve pas ça extraordinaire. J'étais allée le voir en concert, c'était pas top non plus.
Petit SK Double champion de la Galaxie
Nombre de messages : 4052 Âge : 110 Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 4 Avr - 18:25
moi j'adore NRJ
sheena468 Double champion de la Galaxie
Nombre de messages : 4195 Âge : 32 Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows Joueur préféré : Sinedd!!! Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 4 Avr - 18:30
Han (voilà que je fais comme Queen) ! J'ai découvert un nouveau groupe de metal : Therion. Ce qu'ils font c'est... c'est... *o* ! Même pas de mot c'est tellement beau ! Comme Nightwish (même mieux (mais bon Nightwish c'est mon coup de coeur alors ils peuvent pas être mieux).
Je n'ai écouté qu'un seul de leur album mais je suis déjà sous le charme ! Je vais essayer de découvrir leur autres disques !
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 4 Avr - 18:31
Mon "Han" déteint autant que cela ? J'irais voir le groupe Sheena ;)
ahito Gagnant de la Cup
Nombre de messages : 2667 Âge : 28 Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra) Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 6 Avr - 12:19
la nouvelle des black eyes peas est pas mal et celle de magic system aussi
Rocketdu30 Gagnant de la Cup
Nombre de messages : 2849 Âge : 27 Equipe préférée : snow kids, lightings Joueur préféré : tous les snow kids Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 6 Avr - 12:26
Oué j'suis d'accord. Save your heart de Remady aussi elle et bien.
Nombre de messages : 4052 Âge : 110 Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 6 Avr - 15:43
et celle de Riahnna
Rocketdu30 Gagnant de la Cup
Nombre de messages : 2849 Âge : 27 Equipe préférée : snow kids, lightings Joueur préféré : tous les snow kids Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 6 Avr - 16:19
Heu.. laquelle SM ou la encore + récente
ahito Gagnant de la Cup
Nombre de messages : 2667 Âge : 28 Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra) Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 7 Avr - 15:09
jennifer lopez feat pitbull on the floor elle est trop trop bien elle reprend la danse : la lambada
Sinedd.11 Débutant dans la GFC
Nombre de messages : 359 Âge : 28 Equipe préférée : Shadows, Pirates Joueur préféré : Sinedd, Micro-Ice, Stevens Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 7 Avr - 15:22
Je suis d'accord Ahito
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 7 Avr - 15:49
Bah je suis pas trop d'accord :S Perso j'aime pas du tout! J-Lo aurait pu chercher un peu plus!
ahito Gagnant de la Cup
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 7 Avr - 16:50
oué mais bon après la musique est bien même si ton argument est vrai
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 14 Avr - 19:01
Y'a pas de mots pour définir ça *.*
Xunlai Détenteur du souffle
Nombre de messages : 247 Âge : 31 Equipe préférée : Shadows Joueur préféré : Sinedd Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 14 Avr - 19:18
^^ C'est un beau chanson, géniale clip eeet... et, OMG! Eminem est une tres belle creature *-* Par contre je n'ai pas trop aimé les parties de Skyler Grey... ça va quand meme^^
Especiallement le debut est tres touchant. Puis quand Eminem chante, c'est aussi touchant T_T
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Ven 15 Avr - 5:27
ou il y a aussi Taio Cruz avec Dynamite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahito Gagnant de la Cup
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Ven 15 Avr - 5:33
je l'aime mais elle est du mois d'été mais elle est trop bien. et je reconnais que eninem et un grand chanteur avec parfois je trouve un peu trop de paroles violentes mais qui dénonce la société donc voila pourquoi j'aime
Invité Invité
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 25 Avr - 18:58
I Need A doctor ! J'adore cette musique ! *0* Eminem est pour moi, un des meilleurs rapeurs du moment, je l'adore !
Jessie J, la nouvelle chanteuse qui va devenire à mon avie, une grande chanteuse! ;)
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 25 Avr - 20:47
C'est vrai que Jessie J est très prometteuse En plus, elle a su s'entourer de B.O.B ce qui ne peut que l'aider.
Je suis évidemment d'accord avec toi pour Eminem, à part pour le "du moment". Il a toujours fait parti des meilleurs rappeurs à partir du moment où il est entré dans le système.
ahito Gagnant de la Cup
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mar 26 Avr - 12:45
eninem a toujours et restera un des grand rappeur du monde.
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mar 26 Avr - 14:52
OUAIS
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mar 26 Avr - 19:28
Reprise énorme pour un film énorme.
Mark Éternelle Star de la GFC
Nombre de messages : 7521 Âge : 29 Equipe préférée : Snow Kids Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Ven 29 Avr - 20:50
J'viens de regarder le clip Tonight I'm Lovin You de Enrique Iglesias et je n'ai qu'une chose à dire : mais il est fou ce type !!!
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Ven 29 Avr - 20:59
Ah c'est "Tonight I'm lovin you"? Je pensais que c'était "Tonight I'm f*cking you" moi ... y.y Sinon, je n'ai jamais pu le blairer ce type alors...