Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stades et matchs: PARADISIA

Aller en bas 
+12
SK_Queen
sineddshadows
princessemei
ahito
Sofie
oOMarineOo
sheena468
Aurice
cheese45
Snow_blue
GFC
Mark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:43

shadows aurait gagner, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:49

Ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:22

mais les shadows n'oubliont pas qu'ils ont bataillé pour aller en finale et team paradisia aussi surtout que d'jok a été manipulé par Lord Fenix pour donner le point faible de ahito à team paradisia sinon team paradisia n'aurait pas gagné face au SK
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:01

Ouais ,c'est vrai donc normalement les SK auraient du jouer contre les Shadows !

Mais là on peut pas savoir qui aurait pu gagner !

On aurait pu dire :

1)Peut être que Mei aurait craquer parce que c'est pas facile de jouer contre son ancienne équipe en plus elle a gardé le contacte avec eux ,alors ....

2)Ou les Shadows les auraient massacré !!

Les SK n'auraient pas pu gagner parce que les Shadows étaient d'une forme Olympique !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:10

Mais pourquoi tant détester l'équipe de Paradisia ? Elles étaient contrôler, qu'est-ce qu'elles y peuvent ? Et puis ils sont fort quand même. Et quand j'ai vu le match SK-TP je voyais bien Team Paradisia gagner car les SK devenaient plus naze que les gamins du Club Galactik.

Oui les Shadows avaient bon niveau mais ils n'ont pas mis longtemps pour le perdre xD C'est un tournois sur deux qu'ils jouent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:14

Mais je pense que c'était pour faire passer un autre message que c'est team paradisia qui a joué contre les SK et qui a gagné.

bon je vais vous embêter un peu peut être mais c'est important pour moi, en faite je pense que sa montrait la détermination de d'jok à vouloir battre Sinedd, seulement ça montrait aussi qu'il aurait bien aimé resté chez les SK si il n'y avait pas eu tous ces chamboulement dans sa vie privé privé... Si Lord phénix ne l'avait pas manipulé il aurait très certainement choisie ses amis plutôt que sa bataille ...

Je sais interprétation très personnel mais c'est comme sa que je conçoit la logique de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:18

C'est une interprétation mais ce qui fait la beauté des intrigues c'est qu'on peut avoir plusieurs interprétations. Personnellement, je pense qu'il a bien fait de quitter les SK pendant Paradisia. Faire un break est bon et puis sa rapporte de l'expérience. Mais c'est vrai ce que tu dis. Je pense qu'il a voulu mettre toutes les chances de son côté pour battre Sinedd et qu'il a bien remarqué qu'avec les SK du moment ce n'était absolument pas possible ( Non mais une Wambas dans l'équipe ? Un Wambas ? Qui plus est portant le numéro de Aarch !! C'est scandaleux! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:22

c'est vrai qu'un Wambas qui porte le numéro de la star du foot Akilien dans l'équipe des SK sa fait un peu tache ...
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:07

oui c'est vrai et d'jok a ,vous avez raison, bien fait de faire un break car les sk ne jouaient pas trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:22

ahito a écrit:
mais les shadows n'oubliont pas qu'ils ont bataillé pour aller en finale et team paradisia aussi surtout que d'jok a été manipulé par Lord Fenix pour donner le point faible de ahito à team paradisia sinon team paradisia n'aurait pas gagné face au SK

Je retourne un peu en arrière pour dire que les Shadows ne se sont pas donnés beaucoup de mal pour gagner !!
Gagner 3 à 1 ....

Après ,je trouve aussi que D'jok a bien fait de quitter les SK , il sait beaucoup amélioré ,au foot comme partout ailleurs !
Mais les SK ont faiblis parce que D'jok et Mei sont partis donc sa leur a fait un choc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:42

Je ne pense pas que se soit la seule raison... je pense que la lassitude c'était installé et qu'ils avaient besoin d'un bon coup de fouet pour reprendre du poil de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:38

C'était sa la raison majeur, il l'as même dit au début de la saison 3 Aarch,
il as dit que peut-être, le seul obstacle pour une troisième cup est la lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:43

et puis perdre permet de prendre des résolutions et de se remettre au boulot la défaite nous apprend beaucoup alors la victoire nous apprend rien. et on se lasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Invité
Invité




stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:49

oui c'est vrai que les SK avaient besoin de perdre pour repartir, je pence que sa leur à fait plus de bien que de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:50

Ouais et même pour nous parce que voir les SK toujours gagner ,c'est énervant !
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:52

je dirais plus que énervant lassant et puis on était exaspéré de voir toujours les sk gagnaient afin stop on refloode
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:00

Ouais c'est vrai ! Je dirai rererererererererererereflood !

Je sais pas si vous lavez déjà dis mais les terrains de Paradisia sont exactement les mêmes que celui du Génèse Stadium !
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:02

si on la déja dit mais ce n'est pas grave car tu ne pouvais pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:03

Ah Ok désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:47

Ce qui m'a plus c'était l'extérieur ^^ De l'extérieur les stades sont simplement sublime mais à l'intérieur, c'est le Génèse u_u ( le truc qui casse tout le délire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:02

C'est vrai ils se sont pas creusés la tête ...


J'aurais bien aimé que sa sois un stades avec pleins de couleurs et d'emblème pour les équipes et les fluides ...
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:01

c'est vrai que mark tu as raison de l'extérieur c'est magnifique mais de l'intérieur c'est le genese ton idée zara est pas si mauvaise que cela j'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Invité
Invité




stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:30

ouais, le copiage,
la première fois qu'on voit le stade,de l'exterieur, on se dit que l'auteur c'est bien préparer, mais ensuite...........ils sont de retour au genese? j'ai du rater un épisode moi...ah ben non, c'est juste qu'ils ont eu la flemme de continuer, bref on va voir si cette fois ils se sont un peu ménager pour les matchs, ah ben non, comme toujours, les deux attaquants qui sur l'engagement font un tour complet pour frapper simultanèment la balle, et maintenant le sombrero habituelle sur deux défenseur....etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:44

Mais un point positif certain personnages ont changé de jeu (enfin un peu) ...

Mais c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:00

Ils ont pas vraiment changés ...
justement je trouvais que voire tous le temps les même actions devenaient lassant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stades et matchs: PARADISIA   stades et matchs: PARADISIA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stades et matchs: PARADISIA
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» stades et matchs : WAMBAS
» stade et matchs : SHADOWS
» galerie images ahito
» Stade et Matchs : PIRATE
» stade et matchs : SNOWKIDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Matchs et Stades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser