Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit probleme =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit probleme =) Empty
MessageSujet: petit probleme =)   petit probleme =) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:17

coucou je sui la derniere petite nouvelle je croi et jaimerai savoir comment vsfaite pour mettre une photo a coter de votre nom et ouii dsl je sui un peu debile merci de me repondre se serai sympa bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme =) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme =)   petit probleme =) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:23

Il faut que tu ailles dans "profil" puis "avatar" et après tu copies l'url de l'image que tu veut mettre et tu la colle dans 1 des cases vides ( ou sinon tu fait "parcourir" et tu prend l'image sur ton ordi ) Smile ! Voila j'espère que je me suis montré assez clair pour que tu comprennes Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme =) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme =)   petit probleme =) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:25

Merci ses nikel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme =) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme =)   petit probleme =) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:28

De rien Smile ! Jolie image au passage Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme =) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme =)   petit probleme =) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:31

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

petit probleme =) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme =)   petit probleme =) Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:12

Bonjour, je me suis inscrite hier et je me demandais ce que c'est la présentation obligatoire dont ont parle dans le règlement. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme =) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme =)   petit probleme =) Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:02

Il faut que tu ailles dans la partie vie du forum, présentation et là tu crées un nouveau post pour faire une rapide présentation de toi, pour que les autres membres te connaissent un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

petit probleme =) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme =)   petit probleme =) Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:54

Comme lilly l'as dit c'est ce qu'il faut faire! Il y a également un Post-it pour de donner un exemple de présentation ou sinon tu regarde celle des autres mais fait la rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

petit probleme =) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme =)   petit probleme =) Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme =) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme =)   petit probleme =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Petit SK
» Mon petit atelier ^^
» Fiction de GF saison 4 par Petit SK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Vie du forum :: Suggestion/aide/conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser