Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 topic sur le Japon sous toute ses formes

Aller en bas 
+2
Mark
princessemei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:04

Mais pas de jeux GF avec alors
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:07

ouais mais les jeux adaptés de film ou de dessin animé sont pourris alors tu perds pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:08

C'est vrai. Le seul jeu adapté d'un film que j'ai aimé c'est le dernier Prince Of Persia ^^. Bien sur le film a été adapté du jeu video mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:56

oue j avoue les adaptation de dessin anime ou mangas sont pourri a par un host club ja i bien aime mais jy ai joue en japonnais donc j ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:46

Ah y a un jeu de host club ? J'adore ce manga !! *o*

Les japonais, je les trouve impressionants parfois... En fait, je les trouve très imaginatifs ! Ils inventent des trucs de ouf, pas seulement les consoles ou tout ce qui découle de la nouvelle technologie, mais même comme ça en général XD
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:11

oh je savais pas que tu aimais host club moi aussi c est mon mangas prefere j' adore les persos en particulier les jumeaux tamaki il sont trop marrant

desfois les japonnais sont bizarre il font des truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:12

Sa c'est rien de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:23

Ouiiii les jumeaux ! Et Honey sempai, il était mignon... Mignooon... Tellement mignon, que ça me faisait rire rien que de voir sa tronche, j'avais juste envie de lui bouffer ses joues de bébé à travers mon écran d'ordi U_U
Et Tamaki ! Ce mec là, SERIEUSEMENT, c'est un cas ! Il est à exploser de rire XD

Eh, vous saviez que les japonais ont inventé les oeufs en tube ? Et les Kit Kat à la pâte d'haricot rouge et à la fleur de cerisier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:24

C'est bien ce que je pensais ^^. C'est des dingues xD
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:30

Mais trop mdr !

Mais y a des aspects de la vie japonaise plutôt sympa, genre les festivals de lycée qu'on voit dans les mangas ou les dramas... Ca, ce serait cool si on avait la meme chose en France. Les Français ne savent pas s'amuser T_T
Mais bon, nous, on a quand meme un carnaval dans notre lycée, un vrai ! Tout le monde se déguise (meme certains profs) et y a des concours et tout ^^ (l'année dernière j'étais déguisée en SDF... c'était trop drole ! et j'ai gagné 25 centimes dans mon verre de mendiante ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:31

Lol la chance moi j'ai rien du tout xD ^^.
Ouais j'adore les festivals tout ca et t'as raison les français sont pessimistes !
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34

Ouais, les français ne sont pas très fêtards on va dire... M'enfin, ne généralisons pas, y a toujours des exceptions ^^

Vous n'avez pas un CVL dans votre lycée ? Les élèves peuvent proposer de faire des fêtes de ce genre, si vous vous ennuyez trop ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:35

Si si y'a une petite " fête du lycée " chaque fin d'année mais c'est jamais super intérressant. Les élèves préfèrent partir directement en vacances xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:14

Moi c'était pareil quand j'étais au lycée
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:17

Bah moi je suis au lycée et c'est pas comme ça, y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:20

Pas de fête de fin d'annèe?
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:50

On ne dévie pas du sujet, merci.

Honnêtement, ce qui m'agace le plus avec les gens qui s'intéressent au Japon, ce sont eux qui hurlent en disant "aaaah le japon c trop biiiiien ! les jap son tro tro bo et y chante tro bien é y fon plin de truk cool ! je veu tro y vivre"

Bref, ceux qui n'y connaissent rien, qui se fient uniquement à ce qu'ils voient dans les mangas (haha ! la bonne blague !) et qui disent adorer le Japon. Ces gens-là, je prends un malin plaisir à briser leurs illusions et à décrire les côtés sombres du Japon (et croyez-moi j'en connais pas mal (comment ça je suis flippante ?))
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:00

Moi j'y suis aller au Japon quand j'étais petite c'est pour ça que j'apprends le japonais pour pouvoir y retourner dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:02

GFC c'est cool!))
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:40

tu as raison djok tamaki est a mourir de rire mais il m enerve en considerant que haruhi est sa fille et kyoya l empereur du mal et la seigneur de la 2 tension je l adore quand il manipule les gens c' est a mourrir de rire

et pour sheena oui tu as raison les gens croivent le japon est unquement base sur ce sue l on voit dans les mangas il connaissent rien d autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:45

J'ai entendu Tamaki? Qui parle de OHSHC là ?! :*_*:
Comme toi Princessemei j'aime beaucoup les jumeaux, mais niveau humour Tamaki est imbattable, dans tous les épisodes il fait des choses idiotes à un point.

Sinon le Japon j'aimerais bien y aller un jour, j'dis pas que je suis la groupie qui veut à tout prix y aller, mais c'est un de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:37

Oh tu es comme moi Emi c'est dingue. Moi aussi c'est mon rêve d'aller au Japon depuis que je suis toute petite

OHSHC est mon manga prefere, Tamaki est le plus drôle. Le drama est pas mal pour un petit budget même si le casting est pas top surtout pour Kyoya
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:19

J'avoue que le casting est bof bof, mais je trouve qu'ils ont bien repris le manga, les dialogues sont bizarrement les mêmes. Et c'est intéressant car on peut tout de suite comparer.
Même si Tamaki est irremplaçable, j'aime beaucoup l'acteur Yusuke Yamamoto alors ça ne me dérange pas. Les jumeaux sont plutôt mignons ^^'. Mais celui qui fait Honey-sempai... J'ai été énormément déçu :s.
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:12

Moi aussi j'aime beaucoup Yamamoto Yusuke que j'ai découvert dans Hanazakari no kimitashie. Moi aussi j'ai été très decue par Honey et Kyoya. Kyoya est pas assez froid dans le dramas compare au mangas et Honey il est bof bof

Mais sinon dans son ensemble c'est bien et quand même drôle
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:38

Ouais Kyoya fait peur dans le manga, là il est pas terrible et Honey est pas assez mignon, il le parait juste quand il saute dans les bras de Haruhi U_U.

Mais sinon c'est vrai qu'on rit quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic sur le Japon sous toute ses formes   topic sur le Japon sous toute ses formes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic sur le Japon sous toute ses formes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum sur le Japon et les mangas
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser