Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le cosplay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

le cosplay Empty
MessageSujet: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:18

ce topic comme vous en doutez va parler du cosplay. Ma question est ce que vous avez deja fait du cosplay???
si oui de qui ???

ou si non est ce que vous aimerez en faire ???

pour ma part j en ai jamais fait mais j aimerai bien me cosplay en alice dans pandora hearts mais j ai jamais trouve des personnes qui voulait le faire lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:27

Oui, j'ai déjà fait du cosplay ! Une fois, à la japan expo, cette année ^^ C'était un cosplay entièrement fait maison, et en plus, c'était mon tout premier, donc il n'était pas non plus super bien réussi, mais bon XD
C'était un cosplay de Tenten, dans Naruto ^^

Mais j'ai encore de l'expérience à gagner coté cosplay, je l'avais fait un peu l'arrache celui là et surtout au dernier moment, donc j'étais pas trop dans le rôle XD Je compte faire un autre cosplay pour la prochaine Japan expo (mais je ne sais pas encore de qui, je suis ouverte à toute idée...), cette fois je m'y prendrais à l'avance ^^

Pandora Hearts ? On en entend parler partout en ce moment mais je ne m'y suis pas encore mise XD Bonne chance pour ton cosplay mei, en tout cas, je te conseille de commencer le plus tôt possible si tu comptes le confectionner toi meme ^^

Sinon, de manière plus générale, quand je cherche à faire un cosplay, je cherche avant tout quelqu'un qui me ressemble, parce que bon, faire une fille aux cheveux verts et aux yeux violets, bonjour la galère pour la perruque et les lentilles, j'ai pas non plus l'intention de dépenser plus de 10 euros (je vous assure que c'est largement suffisant si on fait tout soi meme) pour me faire un cosplay. C'est un divertissement avant tout, et puis c'est plus sympa de le faire soi meme ^^
Du coup, je ne comprends pas ceux qui dépensent une centaine d'euros juste pour ça, surtout que c'est pour qu'une journée quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:33

je suis d accord avec toi bon je suis pas encore du cosplay de pandora ( faudrai deja que je trouve des gens pour venir avec moi parce que tout seule c' est pas marrant) moi aussi j aimerai faire un cosplay simple d une personne simple aussi mais je sais pas comment m y prendre
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:38

Le plaisir de le faire et de se déguiser D'Jok. Si tu te bases sur un persos qui te ressemble le plus, alors où est le fun ? Et surtout si c'est vraiment un perso que t'adore. Moi j'apprécie plus ces cosplay, fait certes avec beaucoup d'argent mais au moins délirant (je me rappellerai toujours une femme qui s'était un cosplay d'Edea dans FFVIII et qui était magnifique) parce que je me dis que ce sont vraiment des passionnés.

J'aimerai bien un jour mes cosplayer mais en quoi ça je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:41

moi aussi sa me tenterai mais y aller toute seule deguise c est pas tro marrant et puis si je me cosplay ce serait un perso que j aime
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:47

Bah tu t'arranges pour y aller avec quelqu'un. C'est rare les gens qui vont à la JE seul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:48

jy vais pas seul mais on va dire que ceux avec qui jy vais aime le cosplay mais pas se deguiser eux meme lol
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:52

C'est un peu bête en effet. Mais sinon ce que tu fais, tu t'habilles normalement pour y aller, ton cosplay dans un sac et tu te changes sur place. Une fois là-bas, tu passes quasiment inaperçue XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:52

Je peux te donner quelques conseils si tu veux, je suis pas non plus une pro mais bon XD

Tu commences par réfléchir. Ca peut paraitre bête, mais faut beaucoup réfléchir avant de te lancer. Est ce que je pourrai faire ça, est ce que je pourrai imiter cette coiffure, etc. Ce serait dommage que tu te lances trop vite, pour te rendre compte finalement que le cosplay est trop dur à réaliser (après ça dépend si tu comptes le faire ou l'acheter bien sur, si tu veux l'acheter, la question ne se pose meme pas XD)

Ensuite, il faut chercher le maximum d'images de ton personnage, pour que tu vois bien tous les détails de ses vêtements. Tu peux meme chercher des images de cosplay de ton personnage, histoire de te faire une idée de comment le confectionner (parce qu'il y a des vêtements trop durs à faire, ou des accessoires quasi-impossibles à trouver du coup, les gens les détournent un peu mais ça ne se remarque pas trop)

Après la phase la plus longue, je trouve: trouver le matos. Faut passer tous les marchés et boutiques que tu peux au peigne fin XD C'est parfois dur de trouver la bonne couleur, le bon tissu, c'est pour ça que je te conseille de t'y prendre à l'avance. Mais sois maligne aussi, essaye de gagner du temps, y a des vêtements que tu peux trouver déjà faits et pas trop chers. Par exemple, pour mon cosplay, Tenten porte un pantacourt rouge tout simple. Ca c'est pas compliqué à trouver (enfin presque, j'ai quand meme du fouiller -_-) donc inutile de perdre du temps à la fabriquer.

La où tu risques de sortir ton portefeuille, c'est pour des accessoires bien spécifiques. Moi ça va, Tenten portait juste un parchemin sur son dos, je me suis débrouillé avec du tissu et des vieux cours pour le faire. Mais y a des trucs moins simples, genre des armes spéciales, des sceptres, etc. Ca, vaut mieux les acheter directement, sauf si tu te sens capable de les faire ou que tu connais un bon bricoleur dans ta famille ^^

sheena: Oui c'est sûr, faut avant tout aimer le personnage, sinon ça sert à rien. Tenten est l'une de mes préférées, meme si on la voit à peine, moi je la trouve vraiment stylée... (c'était toujours elle que je choisissais quand je jouais à Naruto Shippuden je sais plus trop quoi sur la playstation 2 XD ). Mais moi je cherche quand meme à me baser sur un personnage qui me ressemble un minimum, surtout pour les yeux, parce que je suis myope moi, je peux pas trouver des lentilles standards sur le marché comme tout le monde, ça doit être des lentilles de couleur ET corrigées. Et c'est pas gratuit du tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:54

bonne idee mais bon je vais essayer de trouve des personnes ou au pire je m habillerai en gothique lolita sa me plairai bien
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:57

Ah oui moi aussi !

Ma mère devait me faire une robe mais bon, sa période gothic lolita est passée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:43

Je me suis déguisée une fois. C'était pour la Chibi Japan Expo de Marseille. Mais ce n'était pas prévu. En fait, je suis rentrée en jeans-bottes-col roulé et je suis ressortie en yukata et avec de longs cheveux blancs (mon rêve).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser