Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fluide ou magie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:02

Bon, je me lance dans une histoire louffoque!^^ Avec de la magie en plus des matches!^^
Voici un petit lexique du monde magique en parrallèle avec le monde du galactik football.
Attention, ceci est une galaxie à part entière!
univers : Délispoutavir.
Planète: vertaplichir : elfe, lutin, terre.
Drigonilia : dragon, feu.
Aquaportalia : sirène, triton, poisson, eau.
Hommortitia : être humain, magie d'aide.
Negapitolia : être maléfique, magie d'absortion.
Guirimina : plante guérisseur..
Airgamonia: fée, air.
Soleil: Coniax.
Lune: Saniax.
Trente heures.
50 minutes.
10 jours de la semaine: bolix, jodix, gadix, marix, cokix, hepix, sizix, tunix, ruvix, zicix.

Donc ce monde ce compose de sept planètes reliées par une pacerelle qui les relies entre elles. Au milieu se trouve le soleil et la lune. Les pacerelles sont énormes et servent de chemin pour passer d'une planète à l'autre.
L'hisoire bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
7luur7
Habitué du Genèse Stadium
7luur7


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1436
Âge : 26
Equipe préférée : xénons
Joueur préféré : luur
Date d'inscription : 05/09/2010

Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Re: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:33

j'ai hate de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Re: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:06

Pour une histoire louffoque c'est une histoire louffoque ^^ ! Cela dit l'idée est intéressante et j'aimerai connaître la suite ^^ ! Alors nous t'attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Re: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:10

Merci Mark! Je te demenderai de ne pas révéler ce qui va se passer! ;)
Bon je vous mets une petite partie de mon prologue. Ne dite pas c'est trop court, c'est juste pour vous mettre un petit apercu de mon hisoire!^^
Bon lecture!
Prologue.

Hommortitia, le 40 dor*, 28 heure 30 minutes en 3000: Palais royal!
- Vite vos majestés!
- Non, nous ne partirons pas! Nous devons, en temps que souverains suprême de notre planète, restez près de nos soldats!
- Mais, vous allez mourir! Vous ne pouvez pas faire ça! Quand la guerre sera terminée, il vous faudra reconstruire notre planète!
- Nous ne pouvons pas partir! Nous devons rester avec notre peuple pour les aider et garder un semblant d'ordre entre nos pays! Nous devons tout faire pour que la guerre cesse vite! Mais vous, mon dévouez chercheur, partez! Prenez votre femme et votre fille et allé sur cet étrange univers!( alias, la galaxie du galactik footbal.) Vous nous avez beaucoup aidés! Mais nous n'avons rien pu faire. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour que le paix reste mais ça n'a pas suffi! Mon bon ami, vous avez encore beaucoup de chose à apprendre sur cet univers. Quand la guerre sera finie, vous reviendrez et nous donnerez votre rapport!
- Très bien, comme vous voudrez. Au revoir vos majestés.
- Au revoir, et bonne chance! ( la reine n'avait parlée pendant tout l'échange, trop angoissée pour écouter une conversation de plus de trente secondes. Après une dernière courbette et la gorge serrée, Arnold, parti prendre sa femme et sa fille pour partir. Tout était près, le vaisseau était censé pouvoir résister au changement d'univers. Malheureusement, il était petit et ne pouvait contenir que cinq personnes grande limite. Le voilà arrivé.)
- Chérie, va prendre la petite et ta valise, nous partons. ( Elle le regarda interloquée.)
- Le roi et la reine ne viennent pas?
- Non, ils ne voulaient pas laisser leur peuple.
- Très bien. Je vais chercher Cam.
- Dépêche toi. Il nous faut encore faire le chemin à pied jusqu'au vaisseau. Les magibus* étant inaccessible. ( Elle prit la petite fille qui avait à peine trois mois. C'était idiot de faire voyager un nourrisson de trois mais quand vous allez peut-être mourir, vous n'avez rien à perdre!)
- Me voilà! Chéri, elle dort comme un potitom*.
- Allons-y!

* Il y a cinquante jours dans un mois et dix mois: Mor, sor, cor, nor, for, dor, tor, ror, zor, gor.
* Un magibus est un bus qui se déplace dans les airs. Il n'a pas besoin d'essence, manger de la ferraille lui suffi.
* Potitom est l'équivalent de dormir comme un loir. C'est un petit animal qui passe son temps à dormir et chanter. Le problème c'est que s'il est fatigué en plein concert, il s'endort là. C'est pour ça que très peu font carrière dans le chobise.

Voilà! J'espère que ça vous a plu!^^
Si vous ne comprenez pas quelque chose vu que j'ai tout inventée, n'hésitez pas, posez vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Re: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:14

Une suite, une suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Re: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:16

Ok bientôt!
Tu as compris? Mon lexique est clair ou je dois le midifier?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Re: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:30

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurice
Débutant dans la GFC
Aurice


Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 656
Âge : 31
Equipe préférée : Shadow,Snow kids
Joueur préféré : Sined,Micro ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Re: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:38

une trés grande imagination de ta par bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Re: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:42

Oooh je viens de comprendre la phrase que t'as mis soso^^J'ai cru que tu m'engueler (désolé si j'ai heurter des ame sensibles Smile)au debut!!

Oui j'ai bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Re: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:10

Voilà la suite de mon histoire. Ce n'est pas encore la fin du prologue, il y a encore une suite. Si vous trouvez cette histoire mieux faite c'est parce que j'ai plus l'habitude d'écrire du fantastique que le foot vu que je n'y connais rien!^^ Rolling Eyes
Bonne lecture!


- Allons-y! ( Ils courent aussi vite qu'ils le peuvent parce que quand vous avez une valise avec vous et un petit bout de trois ans sur les bras, si vous êtes suivis, c'est suicidaire! En plus, ils doivent être discret car ils sont la cible de terroriste qui tuent tout les éléments importants du royaume. Pour évidemment affaiblir le roi. Ils sont donc déguisés et prennent des ruelles peu recommandés. Mais trop tard, des hommes surgissent et prennent le femme avec le bébé en otage. Le choix est simple, soit ils laissent leur filles mourir soit c'est sa femme qui y passe. La mère dit, laisse-moi! Prends Cam et part avec! Mais le mari, ne pouvant se décider essaie pas une ruse de délivrer les deux filles mais ils anticipent et tuent la femme. Il a juste le temps de prendre la petite et part sans la valise. Le bébé pleure, lui ne sais plus quoi penser, qu'as-t-il fait? Pourquoi n'a-t-il pas pu utiliser sa magie pour les défendre? Et pourquoi ces tremblements de terre? C'est alors que s'impose la dur réalité, il ne reverrais jamais sa femme, il ne lui restait que sa fille alors il allait la protéger quitte à mourir! Il voulait pleurer, ne jamais se relever mais il n'avait pas le droit de laisser la chose cher à ses yeux se faire tuer. Quand ils seront sur la nouvelle planète, il la déposera dans un cocon* si bien sur ce genre de chose existe dans ce monde et se tuera pour retrouver sa femme. Après tout, il aurais été un bon père lui semblait-il mais sans Justina sa bien aimée, comment allait-il faire? C'était lâche mais il préférais qu'elle soit élevée par quelqu'un qui saurait la prendre en charge que par un homme rongé par le chagrin et le remords qui ne lui ferais que du mal. Il voulait ce qu'il y a de mieux pour elle, alors, il devait disparaître de sa vie! Après cette petite discussion interne revenons à leur situation qui est un peu précaire...
Les malamers* étaient à leur trousse et ils leur restaient encore trois kilomètres à parcourir pour arriver au vaisseau. » Vite, ne penser à rien, juste à cet vivent dans mes bras et l'amener en lieux sur! ». Ca y est! Ils étaient arrivés. Tiens c'est curieux, même les mal ne pouvait pas utiliser la magie. C'est étrange mais ça tombe à pic car ils se seraient fait tuer il y a longtemps sinon...

* Équivalent d’orphelinat mais ils dorment dans des pièces en formes de cocons, d’où le nom.
* les Malamers sont les créatures maléfiques qui habitent Negapitolia, ils tirent leur forcent de la lune et sèment la terreur sur les planètes car il y a un passage pour aller dans cet endroit dit « maudit » qu'ils utilisent pour passer mais qui est surveillés par des gardiens de tout les peuples. Mais ils arrive que parfois, certaines choses échappent aux gardiens et qu'ils passent, semant la terreur et la désolation sur leur passage. En fait, pour «  mériter » la transformation en Malamers, il faut avoir fait d'horrible choses dans sa vie. Lors de la réincarnation, les « gentils » se transforment en étoiles mais les « mauvais » endossent se rôle. Une sorte de torture pour les faire regretter leur actes; En effet, si leur magie est redoutable, elles les consument, leur causant d'atroce douleurs mais ils sont tellement fiers qu'ils l'utilise même si le prix à payer est lourd... ils ont un surnom, les mal, original... Very Happy

Voilà! J'espère que ça vous a plu! je vous mettrez la fin du prologue dans les plus brefs délaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
7luur7
Habitué du Genèse Stadium
7luur7


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1436
Âge : 26
Equipe préférée : xénons
Joueur préféré : luur
Date d'inscription : 05/09/2010

Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Re: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:05

super !
j'attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Re: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:07

Troooop bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Re: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:58

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Fluide ou magie. Empty
MessageSujet: Re: Fluide ou magie.   Fluide ou magie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluide ou magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser