| | Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucky Vainqueur du match Shadows-SK

Nombre de messages: 689 Âge: 16 Equipe préférée: Snow Kids et tous les autres Joueur préféré: Mei Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 1:45 | |
| P'tit fiche sur moi
Prénom: Fiona Pseudo: Lucky Age: 14 ans Ville: Montréal Aime: Le sport, la TV, l'ordi, Galactik Football, mes amis, etc. Équipe préféré: Les Snow Kids, evidemment!!! Joueur préféré: D'Jok Joueuse préférée: Mei Couple préféré: D'Jok + Mei (trop cute!) PQ je viens sur ce site: Pr avoir les reponses a mes questions sur la saison 3 et discuter!!! Commentaire: J'adore ce site!! C trop bien fait!!! En plus, j'aurais (presque) tous les réponses a mes questions!!! (DSL si je fais des fautes d'accent. C pcq c long de tous les mettre. Donc...)
À savoir de moi: Je suis Canadienne d'origine chinoise. Je ne suis pas à la mode, je ne suis pas girly du tout et je suis plutôt garçon manqué. Mes passions sont: le chant, le théâtre, la danse, le basket, le piano, le tir à l'arc. Attention: même si je ne suis pas à la mode, j'aime les nouvelles fringues, une sortie entre amis de temps à autres... Je ne mets JAMAIS de gloss, de mascara, d'eye liner, etc. Tout juste si je mets du baume à lèvre à l'automne. Ma couleur préférée est le noir. Mais j'aime tous les couleurs foncées. Mes vêtements ne sont pas tous noirs, loin de là.
Dernière édition par Lucky le Mer 27 Oct - 21:22, édité 4 fois |
|
 | |
GFC Gagnant de la Cup

Nombre de messages: 2033 Âge: 17 Equipe préférée: Les Snow Kids et les Pirates Joueur préféré: D'Jok et Micro-Ice Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 5:18 | |
| Bienvenue, mais il faut pas seulement lire les topics, il faut aussi participer, d'accord ? ;)
Dernière édition par GFC le Sam 16 Oct - 7:50, édité 1 fois |
|
 | |
Snow_blue Gagnant de la Cup

Nombre de messages: 3218 Âge: 14 Equipe préférée: Snow Kids Joueur préféré: Tia et Micro Ice Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 7:11 | |
| Bienvenuuue!!!!!  |
|
 | |
Mark Éternelle Star de la GFC

Nombre de messages: 7521 Âge: 16 Equipe préférée: Snow Kids Joueur préféré: D'Jok , Mark et Micro Ice Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 8:52 | |
| Welcome a toi nouveau membre ! Et bonne visite sur le forum ! _________________ Deux pirates, deux amis, deux frères. Non lié par le sang mais par le serment ! Monkey D.Luffy et Portgas D.Ace. Le meilleur exemple de la fraternité! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 9:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 10:53 | |
| |
|
 | |
sheena468 Double champion de la Galaxie

Nombre de messages: 4195 Âge: 19 Equipe préférée: Les Pirates et les Shadows Joueur préféré: Sinedd!!! Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 10:57 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 689 Âge: 16 Equipe préférée: Snow Kids et tous les autres Joueur préféré: Mei Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 18:02 | |
| Merci!!! Mais quelqu'un peut me dire si Mei et D'Jok ont vrm rompu?!?!?!?! Je n'ai pas encore regarder les episodes mais c une amie me l'a dit. C vrai???
Dernière édition par Lucky le Sam 16 Oct - 18:04, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 3218 Âge: 14 Equipe préférée: Snow Kids Joueur préféré: Tia et Micro Ice Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 18:03 | |
| Oui, ils ont vraiment rompu  ^^ |
|
 | |
sheena468 Double champion de la Galaxie

Nombre de messages: 4195 Âge: 19 Equipe préférée: Les Pirates et les Shadows Joueur préféré: Sinedd!!! Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 18:04 | |
| Déjà, évite les double-post, ça t'évitera des bisbilles avec les modos. Ensuite, je t'invite à parcourir le reste du forum, tu auras facilement la réponse à ta question. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 18:05 | |
| Je n'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que les saisons sont finis??? Je veux dire, yen aura plus d'autres??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 18:07 | |
| |
|
 | |
GFC Gagnant de la Cup

Nombre de messages: 2033 Âge: 17 Equipe préférée: Les Snow Kids et les Pirates Joueur préféré: D'Jok et Micro-Ice Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 18:08 | |
| T'inquiète pas ils vont surement se remettre ensemble avant la fin de la saison 3 et je pense qu'il y aura une saison 4. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 18:10 | |
| D'jok et Mei pour toujours ;p |
|
 | |
GFC Gagnant de la Cup

| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! Sam 16 Oct - 18:15 | |
| C'est clair, je les adore tout les deux, vivement qu'ils se remettent ensemble. |
|
 | |
| | Présentation d'une nouvelle fille qui tripe sur Galactik Football!!!!!!! | |
|