Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent

Aller en bas 
+4
Sofie
D'jok
SK_Queen
-Sue-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 33
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:28

Aaaah, mais postez là! Moi je veux la lire votre histoire, et je pense que je ne suis pas la seule!

C'est juste que si on veut re-faire un délire comme on a fait, il faut le faire ici maintenant.
Et du coup, pour que votre fic ne soit pas confondue avec nos délires, le mieux à mon avis, c'est que lorsque vous la posterez, vous ouvriez un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:33

Allez, Marine, c'était ton tour de poster, j'attends tes merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:24

Bon Marine, tu te fais attendre.^^
On continue l'autre histoire ou on commence une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:25

allez
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 33
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:39

C'était mon tour? Ah bah désolé lol. Je pensais que c'était mon post le dernier...XD
Bon, je vous improvise un ch'tit truc.
Je ne sais plus du tout où on en était, alors je ressuscite tout le monde.

Hum hum.

Il était une fois, une charmante, magnifique, splendide demoiselle répondant au doux prénom de Marine qui était, en plus de toutes les qualités précédemment citées, une vicieuse qualifiée.
Elle avait eu l'idée de créer la "Tueuses Académie". Un jeu de télé-réalité qui mettait en compétition des tueuses à gages venues de plusieurs pays.
Mais pour mener à bien cette émission, il lui fallait des candidates, mais aussi des bénévoles qui se feront tués (ceux-ci étant recrutés suite à une annonce leur annonçant qu'ils allaient devenir des acteurs riches et célèbres).

Tout le monde étant mort, il fallait les ressusciter: et hop, voilà c'est fait. Même si on sait pas comment. Smile

Les candidates potentielles sont:
-Sue
-Sofie
-Tia
-Meï
-Lun-Zia
-Kernor
-Rocket déguisé en fille, on l'appellera Roca pour l'occasion
-Véga
-Marine
-Sheena?
-Micro-Ice qui a piqué l'idée de Rocket, on l'appellera Micette.

Si vous souhaitez vous présenter, bah heu dites-le!
Si quelqu'un tue le présentateur, il n'y a plus d'émission, il n'y aura donc pas de gagnante possible...
J'ai besoin d'une présentatrice ou d'un présentateur, pourquoi pas huuum D'jok (juste au hasard).


EDIT: ça n'a strictement rien à voir, mais je ne voyais pas l'intérêt de poster ça ailleurs: y'a quelqu'un qui a mis des moins (donc des avis négatifs, sur tous nos derniers posts).
Ca dérange quelqu'un qu'on "transforme" ce topic? Parce-que si c'est le cas, je comprendrais, mais exprimez-vous (enfin exprime-toi, parce-que je pense que c'est la même personne), on ne peut pas le deviner.

Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:40

Ah, oui, en effet, y a quelqu'un qui a ms des moins partout.
Je tiens à préciser, au risque de vexer et de me prendre un avis négatif en plus, que ce topic, a été crée par Sofie et moi, et qu'il était dans l'idée de base de rester sur la lignée des meurtres en série sanglants dans Galactik Football.
On peut recréer un autre topic ou l'on mettra directement une fiction pur jus, mais là, c'est ce qui s'approche le plus de l'idée de base quand on a ouvert ce topic.
Ou, si cela gène tellement cette personne, elle peut parfaitement créer son propre topic et y mettre ce qu'elle veut.
Maintenant, je ne vois pas l'intérêt de mettre un -, à, par exemple, Marine quand elle demande ce que l'on compte faire.
Bref, maintenant ce petit sujet expliqué, passons à l'essentiel :
Marine, j'adore !
Déjà, ton idée de créer une émission était géniale, mais là, c'est encore mieux !
Je valide ma candidature.
Maintenant, je dois me présenter, genre : " Je suis une jeune femme qui... "etc, etc ?
En tous cas, encore une fois, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:02

Oui, j'ai vu pour les moins. Mais bon, laissez, c'est juste un abruti en pleine période rebelle.

Sinon, je veux participer aussi ! Roca et Micette, j'adore ! Bon par contre, t'es sûre qu'on peut pas tuer le présentateur Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 285962 ? Non ? Est-ce qu'on peut au moins le torturer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:07

^^
XD Sheena!
C'ets vrai moi aussi j'ai eu des moins!
Qu'il aie au moins la déscence de s'exprimer!
Je peux faire la présentatrice svp? Je suis douée pour ça!
je veux bien participer mais j'aimerais mieux présenter.j'aime faire la sadique qui sait tout et puis, on a qu'a quand on aura fini refaire un conours et là, je participerai! Aller partout et suivre les candidates et tuant au passeg quelques personnes qui m'énervent.Sheena, on s'en fou de son avis, on la torture àà deux si tu veux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:19

Ah mais si t'es la présentatrice, moi je te torture et tant pis si je t'aime bien XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:22

Non!
Je ne suis jamais là en personne, c'ets un clone que je contrôle à la perfection!
Docn si tu veux me torturer, c'ets raté. XD
Moi aussi je t'aime bien donc je ne vais rien faire même si tu as voulus me torturer!
C'était la p'tite Sof pour l'introduction du jeu!
Quel est le titre de l'émission d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:49

Hmm, je crois que ( titre de l'émission ) Marine l'a baptisée " Tueuse académie".
Bon sang, j'adore.
Oh, et tes clones, moi, je les trace, et je remonte jusqu'à toi.
Et là...PAF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:51

Non, subtilisation version ninja.^^
Mon clones ne me trahiront pas, si tu essaies de remonter jsqu'à moi, je les fait exploser.^^
j'ai pensé à tout! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:53

Suffit que j'infiltre une puce dans le réseau central de ton clone, et qu'il me guide jusqu'à sa base.
Enfantin.
Mais laissons Marine revenir et l'histoire continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:17

^^
Je t'ai dis que je contrôlais à la perfection, je le saurais en moins d'une minutes et le désactiverais. Un jeu d'enfant. Je partirais quand même pour être sur.^^
Aller Marine, viens vite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:44

Ouiii Marinne dépêche ! Le gang des tueuses est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:49

^^
Sheena, on va la torturer Marinepour nous avoir fait attendre?
Ca me parait une bonne raison moi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:02

Ah ouais pas bête, on emploie quoi comme méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:14

Je vous conseille une hache.
Dis, Marine, ça me tenterait bien, un poste de co-présentatrice avec Sofie.
Alors, reviens !
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:15

Je me ferais un grand plaisir de vous aider à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:49

Je viens de lire le tout, en plus de la discussion sur " Qui pourrait mourir dans GF ? ", et je trouve le concept des plus novateur.
Faire mourir un à un les personnages d'une série pour enfant, c'est une bonne idée, si bien sûr vous restez dans le cadre bien écrit et non-injurieux de vos posts.
J'ai, de même, hâte de voir ce que vous comptez faire de ce nouveau début.
Bonne chance à toutes, j'aurais plaisir à vous lire.

Oh, et cela n'a aucun rapport, et je m'excuse de le mettre ici, mais, Sue, mes félicitations. A l'heure actuelle, tu as 100 points de réputation, et je t'en congratule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:11

Tu viens de traiter galactik football de série pour enfants !!!!!!!!!!!!!!!!
tu rigoles !!! il y a aucun enfant sur ce forum ou presque, on est la majorité des ados et on adore tous galactik football. Un enfant ne comprendrait jamais l'histoire !!! C'est trop compliqué pour un môme ! (mes 2 petits frères regardent galactik football mais il n'y comprennent absolument rien...ils aiment juste parce que ça bouge, les couleurs, les mouvements des matchs)
si non pour revenir dans le sujet...pourquoi pas une tronçonneuse ou bien une perceuse
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:22

Lol Mei. On est ptet majoritairement des ados mais c'est pas la complexité qui étouffe GF. Au contraire, je la trouve bien trop simple et gentille à mon gouts. C'est donc bel et bien une série pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:36

Oui je suis d'accord.

Pour torturer Marine, hum je dirais ne pas la laisser manger pendant une semaine, elle ne saurait pas mourir et, lui crier dans les oreilles pendant trois jours. ;)
Qu'en pensez-vous?
merci du compliment Aaron.^^ On est sadique. Qu'aie-je fais à la terre pour me voir retirer presque tout mes points de réputations? Misère...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:01

Mei, ne te vexe pas, mais il dit vrai. C'est juste nous qui avons gardé une âme d'enfant ;)
Sofie, pas mal. A moins de ne lui priver tout accès à l'eau durant sept jours, et d'ensuite l'en gaver jusqu'à implosion de son estomac.
Pas mal, non ?
Oh, et, Aaron, merci ^^
A vrai dire, je ne sais moi même pas ce qu'il y a de si " fantastique " dans mes post, mais merci aux gens quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 33
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:33

Désolé, désolé, désoléééé!
A cause de mes cours je vais avoir du mal à me connecter souvent!!!

Mais pour répondre à vos questions, se présente qui veut!
Et d'accord pour les deux co-présentatrices!
N'hésitez pas à continuer l'histoire sans moi si je ne me connecte pas...sinon vous êtes mal barrés.

Sheena, si tu tiens à torturer le présentateur (donc les deux filles Smile), permet-lui seulement de pouvoir continuer à parler, le reste, on s'en fout!

Aaron, c'est pas un concept novateur tu sais, c'est juste de l'humour (c'est un truc assez ancien...). Nan, en fait, c'est notre imagination qui est seulement trop débordante (ou notre sadisme, j'hésite).
Si tu veux te présenter, n'hésite pas, mais il faudra te faire passer pour une fille...XD

Je vous laisse déterminer les règles.
Ou alors la règle c'est qu'il n'y a pas de règles, tous les coups sont permis.
Et à chaque fois, on accorde des points sur la technique employée pour tuer la victime du jour! Smile (C'est-à-dire qu'on peut tuer qui on veut, plusieurs fois, parce-que sinon, on sera vite à court de victimes).
On peut tuer plusieurs victimes à la fois, mais on doit nommer une victime principale, et ne sera notée que sur celle là (sinon, autant tuer tout le monde d'un coup avec une bombe nucléaire).

Si je ne peux pas me connecter suffisamment souvent, je vous délègue mon personnage chacune votre tour et vous laisse le soin d'imaginer de quelle façon je peux tuer (si vous acceptez de faire joeur mon personnage à ma place bien sûr!).

Il faudrait fair eun résumé des points assez régulièrement, histoire qu'on ne se perde pas.
Et on n'a qu'à fixer ça à heuuuu 10, 15, 20 manches? Smile

Donnez moi votre avis si ça ne vous conviens pas, sinon eh bien, que le jeu commence hein! XD (On va dire que c'est un jeu-fiction, comme ça pas de problèmes pour le classement du topic).

Je commence:

Aujourd'hui, alors que j'étais d'assez bonne humeur, je cherchais ma victime du jour.
Mon attention fut alors attirée par "l'innocente victime du jour": Micro-Ice (mais noooon, je l'adore enfin...xd).

Il était là, assis nonchalament sur un trotoir (pourquoi un trotoir? Parce-que je ne voulais pas d'un escalier et que ce sont les deux seules choses qui me sont venues à l'esprit, avec un banc, mais le coup du banc c'est d'un commun) à déguster une glace! A la pistache en plus, ma préférée!
Et il était là, tranquille, à me narguer! Je ne puis guère supporter d'avantage affront et m'enquis de la mission de lui faire la peau (oui, je voulais utiliser des mots de langage soutenu, pour faire genre j'suis une pro d'la littérature).
Et là, j'eu l'idée du siècle!

Mesdames et Mesdames (pas de messieurs), veuillez admirer le nouveau modèle de couteau de cuisine: le hachoir 3000!
Après avoir tendu un piège à Micro-Ice afin de pouvoir le capturer: quatre photos en format géant: Mei, Yuki, Zoéline et Sue, trop faciiiile. J'entrepris donc de le découper haché menu, sauf sa tête, c'est l'élément de décor.

Et puis, cela ne suffisant pas, j'ai jeter le tout sous un train qui passait par là. (Dérangeant par la même occasion les pauvres gens se trouvant dans ledit train).

Ma mission accomplie, je rentrais tout simplement dans mon 350 000m carré avec vue sur la mer et D'jok en train de faire des pompes, déguster à mon tour une glace à la pistache.




(PS: le rebelle aux avis négatifs a récidivé, si j'le choppe celui là! M'enfin, il est en train de réussir son coup à m'énerver le saligaud!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde
» Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser