Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...

Aller en bas 
+6
sinedd35
-Sue-
Sofie
sheena468
Xunlai
SK_Queen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:36

Zombie est beaucoup plus qu'une chanson d'une pub x). C'est avant tout une chanson dénonçant le conflit qu'il y a eu au sein de l'Irlande (nord et république confondu) au XXème.
Les Cranberries ont écrit de grande page du rock mondial c'est indéniable!

Par la suite, ils ont eu des problèmes notamment avec la chanteuse qui était anorexique. Mais en 2010, ils ont refait une tournée mondiale. Elle n'a rien perdu de sa voix. C'est génial. J'ai failli aller les voir mais au final, j'ai pas pu. Autant vous dire que j'étais verte,...

En ce qui concerne The Veronicas, j'écoute de temps en temps leur album live (Revenge is Sweeter Tour) que je trouve particulièrement bien. Je chante souvent "Revolution" d'ailleurs xD. Je trouve que ces jumelles australiennes ont beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:42

non je sais masi dans une pub ca passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:23

Ça fait plus d'une mois que qqn a posté qqch sur ce beau topic O.o

Donc je dis; Cem Adrian *--* Je l'ai connu aujourd'hui ^^'

Il m'a charmé avec sa voix angelique, frais, triste...

C'est un folk" chanson, mais c'est ça version a lui^.^






Il a un coté psycho-artistic aussi U.U



Puis je dis.... Brad Paisley,
T________________________T

Ehm, ne pleurez pas la vie est belle, ne trompez pas votre bien aimé, et si votre bien aimé vous trompe, ne meurez pas pour ça, c'est la morale de ce chanson U.U
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:43

Au départ j'ai eu un peu de mal avec la voix de Cem mais au final ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00

Oui ^^ sa voix est tres bizare *-*. Enfait c'est un homme avec mille voix, il a un chanson ou je dirais que c'est une femme qui chantait si je ne le voyais pas XD

Il commence a chanter a 1:14

https://www.youtube.com/watch?v=uV6oj8ZGUXc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:08

OMG :O T'as raison, on dirait que c'est une femme qui chante. Ceci dit, Cem a une superbe voix. C'est juste un peu,...enfin très bizarre. Il chante en quelle langue?

Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:16

Je suis d'accord toi, sa voix est tres bizare XD Originale *-*


Il chante en Turc ^^
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:18

Ah je me disais aussi Smile

Sinon pour Brad Paisley, ça fait plaisir d'entendre un peu de country comme ça. Le clip est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:53

*---* J'aime bcp le country ^^

***


Je ne peux pas dire que c'est un group pas connus et je peux pas dire que c'est un legend... (Peut etre dans 15-20 ils seront considerés comme un legend du metal progressive)

Dream Theater *-* J'adoreee (mais leur baterist immortal les a quittés... Mikeee pour quoi? T_T rhhh )

Uhm leur deux chansons que j'adore;

1.) ce lui qui est agressive, traumatic, frappant ; Le chanson que mike portnoy a écrit pour son beau pere;

Ç c'est incroyable, "you deserve to die alone!" brrr.... Quelle grande haine...
2.)Ce lui qui est multi triste (l'autre aussi était triste mais c'est different) touchant, calme....;

Space Dye Vest;




*-* Ces deux chanson ont le pouvoir de faire pleurer les gens s'ils sont dans le "mood"...
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:53

Yeap Dream Theater c'est vraiment pas mal Smile

Sinon il y a "Landslide" de Stevie Nicks. J'aime beaucoup cette chanson parce que je m'identifie pas mal aux paroles. Ca me fait penser à tous les gens qui ont une place super importante dans votre vie et qui partent, parce que la vie est ainsi faite. Et vous devez tout recommencer à nouveau. C'est du moins comme ça que je l'interprète.


Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:12

*-* C'est beau... J'ai adoré sa voix, tres speciale *-* Merci
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:27

J'aimerais partager avec vous une autre chanson qui me tient beaucoup à cœur. C'est du groupe irlandais Flogging Molly. Ce sont vraiment de bons vivants Smile. Je ne sais pas trop par quoi commencer pour vous présenter "If I ever leave this world alive"... Rien que les paroles représentent beaucoup pour moi parce qu'il s'est pas passé des choses toutes roses toutes roses dans ma vie dernièrement. Et je suppose que quand quelqu'un qui vous est cher part,... vous espérez qu'elle fait tout ce qui est dit dans la chanson. Enfin bon, le plus simple c'est que vous écoutiez et que vous vous forgiez votre propre opinion.

Je ne vous ai pas trouvé le clip officiel, ni un bon live, j'ai préféré prendre une vidéo où le pays du groupe était représenté. Parce que l'Irlande est tout bonnement magnifique et on ne peut pas délocaliser la chanson.



Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:03

Waw !! SK-Queen; là ta chanson m'a vraiment ému !!! xD je l'avoue !!
Cette voix et tout simplement magnifique !! Faut quand même l'avouer !!

J'ai donc cherché sur Youtube d'autre chanson et j'en ai trouvé une autre que je juge magnifique ! la voilà :
https://youtu.be/Qlym4eLWHFA
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:07

Héhé GF, c'est une de mes chansons préférées de Flogging Molly! Smile J'aime leur façon de partir en live à la fin Smile Cette chanson parle de la guerre civile irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:57

Je ne sais pas si vous connaissez mais, moi, un groupe que j'aime bien (et qui n'est pas nippon pour une fois) c'est les Artic Monkeys. J'aime bien, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:22

Je connais mais uniquement de nom Smile
Passe les liens de tes chansons préférées si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:10

Sk-Queen, je comprends que cette chanson face partit de tes préférés ! Elle est superbe !! Very Happy GFC, passe nous des liens de bonnes chansons !! Comme ça, tu nous feras découvrir !! Parce que moi, je connais vraiment pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:47

J'aime bien Arctic Monkeys ^^ Je me sens heureuse et energiue quand je les écoute. Ils sont trop forts *-* Mais ils ont un "side effect" quand j'ecoute trop ça fait mal a la tete et ça commence a m'enerver U.U ( je les trouves tres vites puis il y a bcp de bass et batterie, mais c'est ça qui les fait "Arctic Monkeys, c'est juste au bout d'un moment ça commence a me deranger XD )
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:35

Moi , je pense que y'en a qui connaisse mais bon , c'est :

Basshunter - Angel In the night .

https://www.youtube.com/watch?v=gWCpfRZfVEc&feature=relmfu

Ou une autre qui est SUPER géniale !! Super triste c'est :

Janette- Porque te vas
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:04

Oui Thran, c'est connu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:56

Oui désolé mais la deuxième ne me semble pas être très connue ... :/
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:01

La version originale est plus vieille mais l'air est connu parce qu'il est souvent utilisé dans les films ou les émissions télé. En plus c'est une chanson qui a souvent étè reprise. M'enfin bon aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:50

Oups ... Désolé ... Encore une fois .

*Thran , tu commences à devenir de plus en plus inconsient de ce que tu fait !! Est-ce l'adolescence ?? *

Revenir en haut Aller en bas
Inina
Joueur progressant
Inina


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 125
Âge : 30
Equipe préférée : Snow-Kids, Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Ahito, Mei, D'jok et Sinedd, Tia et Micro-ice
Date d'inscription : 12/06/2011

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:05

Bon, aujourd'hui, j'ai découvert une magnifique chanson (d'après moi), elle est douce, elle emporte ! Je l'ai découverte à la Radio (Mercciiiii) !
Cette chanson est sortit il y a quelques temps et je trouve qu'il y a quelques parties reprise d'autre tube !




Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:12

J'aime pas trop la voix du chanteur .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les meilleurs jeux ps1 selon vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser