Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei Empty
MessageSujet: Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei   Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:59

Voilà, je répond à la demande (j'avais promis que j'écrirai cette fic): C'est un one-shot qui se situe là où nous en sommes dans la saison 3:


Dans le genèse Stadium, à la veille de la finale Team Paradisia/Snow-kids, un jeune garçon étais assis dans les gradins.
Il semblait pensif, comme perdu très loin dans ses pensées, le regard vague. Il faisait nuit et l'on aurait presque pu penser qu'il n'y avait personne dans ce stade à 1h du matin si ce jeune garçon ne jouait pas avec une lampe torche.

Il réfléchissait. Micro-Ice, le fringant garnement à l'humour plus que douteux, réfléchissait. Oui, il stressait. Malgré ses précédentes victoires il doutait. Et comme toute personne qui doute dans ces moments là, il se remémorait ses victoires, mais surtout ses échecs. Et en ce qui le concerne ses échecs étaient principalement sentimentaux.
Il avait beau avoir la gloire, une compagnie féminine lui manquait. Et ni Zoéline, ni Yuki ne parvenaient à combler ce manque. Le stresse dû au match du lendemain lui jouait de mauvais tours et il avait peur de nepas être à la hauteur, comme il ne l'avait pas été lorsqu'il souhaitait séduire Mei. La seule qu'il avait réellement aimé jusqu'à aujourd'hui.

Tout à coup, la porte se trouvant quelque mètres derrière lui s'ouvrit sur la silhouette de celle qu'il considérait comme sa déesse.
Mei, en pyjama (ouais trop sexy), venait de débarquer.

Elle s'avança de l'autre côté de lui dans les gradins, ne semblant pas le voir. Et elle se mit à pleurer.

- "Mei? C'est toi? Que se passe t'il?"
Celle-ci se croyant seule sursauta en poussant un petit cri qui résonna tout de même dans le stade désert.

- "Micro-Ice? Qu'est-ce que tu fais là?
- La même chose que toi visiblement. Je n'arrivais pas à dormir à cause du match de demain, et toutes ces questions qui se bousculent dans ma tête, alors je suis venu au seul endroit qui arrive à m'apaiser.
- Ah. D'accord."

Le silence s'installa rapidement entre eux, un de ces silences génés comme lorsque l'on se fait surprendre à faire une bétise.

- "Hum heu et sinon, pourquoi tu pleurais il y a 5 minutes ma petite Mei?
- Oh pour trois fois rien, je m'en veux encore d'être partie chez les Shadows et d'avoir perdu D'jok.
- Trois fois rien? Tu es revenue parmi les Snow-kids, donc pour ça tout est réglé. Quant à D'jok, crois-moi je n'ai jamais vu un type pleurer autant après s'être fait plaquer, ni personne regarder une fille comme il te regarde, tu n'as donc pas à t'inquièter, il te reviendra.
- Merci, tu es gentil de me remonter le moral. Comment un garçon comme toi peut-il être encore célibataire?
- Mei...Ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plait."

Le silence s'installa de nouveau. Et aucun des deux ne sembla avoir envie de le briser.
Micro-Ice repartit alors dans ses pensées.
Mei le regarda, réfléchit, puis agit.

Elle se leva, et l'embrassa. Le pauvre Micro-Ice complètement choqué ne bougea pas.

-"Ne te fais pas d'idées Micro-Ice. Je suis encore célibataire tant que D'jok ne se bouge pas, j'ai donc le droit d'embrasser qui je veux. Et ce soir j'avais envie que ce soit toi. Et tu me semblais avoir besoin que l'on te remonte le moral comme tu l'as fait pour moi il y a 10 minutes.
Je sais que tu m'as aimé, mais je sais, et tu le sais aussi que c'est terminé. Tu trouveras la fille qu'il te faut, c'est juste que pour le moment tu avais l'esprit trop fermé. Zoéline est gentille, mais ce n'est pas une fille pour toi. Donnes sa chance à Yuki, et tu ne seras pas déçu.

-Heuuuuuuuuuuu. Yuki, oui. Mais elle m'a repoussé comme toi tu l'as fait.

- Moi j'avais D'jok. Et les circonstances étaient différentes, je me suis mal comportée. Yuki a juste peur que tu ne la quitte pour une autre. Prouves-lui le contraire.

- Tu as raison, merci. Je ne sais pas si je vais sortir avec elle tout de suite, mais je viens de comprendre que j'étais enfermé dans mon idée que tu étais la seule fille au monde. Mais tu viens de me faire comprendre que nous ne sommes juste que des amis, et que je ne voudrais perdre cette amitié poru rien au monde. Tu es ma meilleure amie Mei, merci de me l'avoir fait comprendre. Et merci pour le baiser gratuit!"

Sur-ce, c'est un Micro-Ice remotivé et joyeux qui souhaita une bonne nuit à Mei et qui s'apprêta à aller se coucher.

- "Micro-Ice, attend!
- Oui?
- Toi aussi tu es mon meilleur ami. Et pour être honnête, s'il n'y avait pas eu D'jok, ça aurait été toi. Désolée. Je t'aimais aussi, mais pas autant que j'aimais D'jok.
- Je sais Mei, sinon pourquoi crois-tu que je me serai fais des idées?"

Il lui fit un clin d'oeil et reparti se coucher.

Mei resta à contempler les étoiles, et réalisa que quoiqu'il se passerait au match de demain, les Snow-kids avaient déjà tous gagnés, à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei Empty
MessageSujet: Re: Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei   Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:13

Hey, sympa comme tout ce petit OS !
Bravo !
Moi, il faut vraiment que je me mette à ta réclamation...
Promis, bientôt ! En tous cas, c'est super, Marine, toutes mes félicitations ;)
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei Empty
MessageSujet: Re: Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei   Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:47

Yeah c'était sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei Empty
MessageSujet: Re: Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei   Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:10

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei Empty
MessageSujet: Re: Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei   Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:09

Merci, merci.
Je voulais pas trop partir dans la guimauve...mais en fait si, j'ai pas trouvé d'autres moyens de faire du Mei/Mice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei Empty
MessageSujet: Re: Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei   Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation N°2: Fic Micro-Ice/Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tia&Micro-ice
» Micro-Ice
» joyeux anniversaire micro-ice90
» Joyeux anniversaire Micro-Ice SK et prescillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser