Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roman : Blanc et Noir

Aller en bas 
+3
-Sue-
Sofie
sheena468
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:33

Mais oui, vous inquiétez vous aurez un autre extrait du chapitre ^^. Quand je l'aurai décidé XD.

Sinon SK_Queen, je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu pencherais en faveur de Swen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:59

Je préviens juste que je suis chef du fan-club de Kess, si quelqu'un veut nous (me) rejoindre... Ok je sors u_u
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:03

D'Jok! C'est où qu'il faut signer pour en être? Razz
Sheena, je deviens trop prévisible Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:45

Pour l'instant je ne sais pas, je n'ai pas encore choisis mon camp. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:23

Mais non SK_Queen, mais non, c'est juste Kess qui fait cet effet à tout le monde -_-.

Sinon D'Jok d'où je t'ai donné mon autorisation pour un fan-club è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:32

XD Sheena sa fache!
Attention, furie en action! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:44

Moi ? Furie ? Mais non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:53

Non, à peine Sheena...
Sors en courant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:54

C'est moi toute seule qui ai pris l'entière liberté de créer un fan-club pour un des mes amours de ma longue liste d'amours ! >< (là, vous devez vraiment vous dire que j'ai un coeur encore plus instable que celui de Micro-Ice... )

Non, sérieux, fallait que je te demande la permission ? Mais d'où, de quelle loi, de quel texte, de comment ? (Sheena : de ma loi à moi d'auteur de ce roman ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:10

De ma loi à moi d'auteur de ce roman ^^. J'ai tous les droits sur mes persos et quand je vois le succès qu'à Kess, je me dis qu'il serait très utile de l'éloigner de groupie comme vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:13

Han alors là je suis choquée :O
Vilaine Sheena! Allez viens D'Jok, on va manifester!
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:11

Je te suis ! Manifestons pour les droits des groupies ! :GFrageux: (on devrait créer une charte, tiens... )
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:38

Que nenni ! Vous n'approcherez pas Kess >_< ! Et D'Jok, si tu continues, je t'enlève aussi le fan club de Dimitri ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:00

Beuh pourquoi tu me laisses Dimitri et pas Kess ? Je devrais autoriser la polygamie féminine dans ma charte, histoire que je puisse me créer mon harem d'hommes ! :*_*:

Ok, ok, je me tais... Mais sache que tu auras sur la conscience la mort d'un de mes plus grands rêves :T_T: (comment ça tu t'en fiches ? insensible ! :déprime: )
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:06

Bonne question : pourquoi Dimitri et pas Kess... Ptet parce que le rôle de Dimitri est plus propice aux groupies. Pour être cohérence faudrait que j'enlève les deux (et par la même occasion, le fan-club de Duncan de SK-Queen).

(la mort de ton plus grand rêve ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:16

Non non non c'est bon, j'ai rien dit, laisse celui de Dimitri tranquille, et au diable la cohérence ! Soyons fous =D

( Ouais un harem d'hommes, mais c'était une blague xD... quoique )
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:00

Héhéhép, personne ne touche au fan club de Duncan. On a rien fait de mal,... NOUS
*SBAFF*

Non mais Sheena, t'es pas gentille. Laisse nous faire le fan club de Kess! D'Jok est présidente et moi,... je... enfin bon voila quoi Very Happy
T'pourras sauvegarder ton droit de véto! On est pas comme ça tout de même.

Quoi qu'il en soit, si tu refuses la création de ce fan club, t'es "obligée" de mettre un autre extrait avec autre homme à convoiter. *HAN*
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:50

XD Le chantage...

Personelement pour moi pas de fan-club, je les aime tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:44

C'est bien, sofie, c'est bien -_-. Protège mes persos contre ces groupies !

Et c'est moi l'auteur de ces persos, donc c'est moi qui décidé. Ceci dit, y'aura bientôt un autre extrait (demain tiens, pour me consoler de la rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:54

Tss, on va mettre au point un plan diabolique :*_*:
Ou aloooors, on va faire un fan club clandestin! Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:21

Merci Sheena! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:25

Aujourd'hui, je suis très fatiguée... Mais je passe outre ma fatigue pour vous donner le second et dernier extrait du chapitre 2 (hein que je suis gentille !)

Attention, il y a un passage qui peut être considéré comme "gore". Je préfère prévenir parce qu'on m'a déjà fait la remarque. Mais bon, je vous rassure, c'est pas dans mes habitudes de faire dans l'horreur donc lisez sans crainte XD.

Edito : Une semaine s'est écoulée depuis le chapitre 1. Nous sommes le jour de l'anniversaire de Isa. Alors qu'elles attendent patiemment leurs parents, Sem entend un drôle de bruit. Isa va voir de quoi il s'agit et surprend la conversation d'un capitaine à ses soldats leur ordonnant de les chercher. Isa alertent ses soeurs et toutes se cachent dans une grotte derrière la cascade.


Dehors, un grand fracas les avertit que les intrus avaient réussi à pénétrer dans le domaine. Naby gémit.

« Chut, la rassura Isa en la prenant dans ses bras. »

À l’extérieur, des bruits de fracas se faisaient entendre. De toute évidence, les soldats fouillaient la maison.

« Elles ne sont pas dans la maison, capitaine, dit une voix de femme.
- Comment ? fit le capitaine. Mais elles n’ont pas pu s’échapper ! Elles sont forcément ici !
- Pas dans la maison en tout cas, répliqua la voix de femme.
- Et bien, cherchez mieux que… Non, attendez… J’ai une meilleure idée. »

Il y eut alors un son de cor, qui glaça le sang des sœurs, serrées les unes contre les autres, au fond de la grotte.

« À votre avis, vous croyez que sa bonne idée sera de repartir en nous laissant tranquilles ? dit Maki en essayant de plaisanter. »

La réponse ne tarda pas.

« Les sœurs Lu’uz se sont apparemment cachées, clama le capitaine. Seulement nous allons les forcer à se montrer ! Écoutez-moi bien, jeunes filles ! Mes hommes vont s’en prendre à chaque habitant de votre Village ! Si vous tenez à ce qu’ils soient épargnés, montrez-vous ! Quant à vous, soldats, attaquez chaque personne qui se trouvera sur votre chemin ! N’ayez aucune pitié ! »

Un murmure se fit entendre. Le capitaine avait l’air d’avoir rappelé toute son escouade, et l’ordre ne faisait pas l’unanimité. Les sœurs, elles, étaient pétrifiées d’effroi.

« Capitaine, osa quelqu’un, c’est contre nos principes de nous en prendre à des innocents.
- Notre mission est de ramener les filles Lu’uz au quartier général, répondit le capitaine, peu importe les moyens. Elles seront obligées de sortir si elles ne souhaitent pas la destruction du Village.
- Mais on nous a demandé de ne pas nous en prendre aux Villagiers. Et même le chef…
- Notre chef n’est encore qu’un jeune blanc-bec inexpérimenté. Il faut avoir de l’initiative dans ce genre de mission.
- Mais…
- OBÉISSEZ !!!
- Isa, il faut faire quelque chose ! chuchota Rey. »

Mais Isa était bien incapable de faire quoi que ce soit. Pâle comme la mort, tremblant de tous ses membres, elle gardait les yeux fixés sur la cascade, comme hypnotisée par ce qu’elle venait d’entendre.

C’est alors que les soldats commencèrent leur assaut. De leur cachette, Isa, Sem, Rey, Maki, Lys et Naby pouvaient entendre les tirs des mitraillettes, le fracas des maisons qu’on détruisait, les cris de peur, les gémissements de douleur, les soupirs d’agonie, les pleurs. Une odeur de brûlé leur parvenait et très loin, elles entendaient le rugissement des flammes. Cachées dans leur grottes, les sœurs n’osaient imaginer ce que subissaient les habitants de Nakoï.

« Pitié ! Que tout s’arrête ! pensa Isa. »

Combien de temps cet enfer dura-t-il ? Peut-être des heures. Peut-être quelques minutes. Elles n’en savaient rien. Elles avaient perdu la notion du temps.

Petit à petit, le silence revint et l’on entendit bientôt plus que la pluie qui tombait. Les filles attendirent ce qui leur semblait une éternité avant de faire quoi que ce soit. Quand elles se relevèrent, elles avaient l’impression de sortir d’un long sommeil entrecoupé de cauchemars. Mais une mauvaise surprise les attendait.

Était-ce un effet d’optique ? Ou bien la cascade était de couleur différente ?

« Oh mon Dieu… souffla Sem. »

La rivière qui traversait Nakoï et qui se déversait dans la fosse des sœurs était devenue rouge. Rouge… de sang.

« Regardez ! Là haut ! s’écria Rey.
- Quelle horreur ! bredouilla Maki avec un haut le cœur. »

Des cadavres bouchaient le caniveau qui permettait à l’eau de se déverser dans la fosse. Et leur sang se mélangeait à l’eau.

« Mais qu’est ce qu'il s’est passé ici ? se lamenta Lys. »

Le cri de Naby les réveilla. Elle pointait du doigt leur maison.

« Oh mon Dieu ! s’écria Isa
- Notre…maison… elle… elle...
- … est détruite, acheva Rey. »

Quelques flammes subsistaient encore sur les décombres en bois de la maison. D’aussi loin qu’elles puissent se souvenir, les sœurs avaient toujours vécu ici. Cette maison était devenue leur monde… Un monde désormais réduit à une bâtisse en ruines.
Seule Sem eut le courage de pénétrer dans la ruine. Quant aux autres, elles prirent ce qui leurs restaient de force, pour remonter les quelques cadavres tombés dans la rivière.

Naby pleurait à chaudes larmes mais elle refusa de se laisser aller et aida comme les autres. Un bruit d’éclaboussure la fit se retourner : Lys se tenait le ventre et vomissait tout ce qu’elle avait.

« Ça me dégoûte, murmura-t-elle à Naby. »

Celle-ci la réconforta, comme une grande sœur. C’est alors que quelque chose attira son intention. La petite fille s’approcha d’une flaque d’eau sale et vit son panda en peluche y baigner. Elle le ramassa et le serra contre elle.

« Isa, où vas-tu, demanda soudain Rey. »

Isa s’était dirigée vers la sortie. Elle voulait voir par elle-même les dégâts qu’avait subit le Village… et surtout… elle voulait savoir si ses parents étaient encore en vie.

Une fois sortie de la fosse, elle vit ce que devait être un Village traditionnel de l’Ancien Japon. En ruine. Des corps jonchaient le sol, dans la rivière tout aussi rouge qu’en bas, certains se vidaient de leur sang, d’autres bougeaient encore mais très faiblement. Les quelques personnes indemnes ou légèrement blessées essayaient de répare les dégâts. Certains tentaient d’éteindre les incendies, d’autres soignaient les blessés ou rassemblaient les cadavres. Nakoï sentait la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:09

Han!
En temps normal j'aurais dit : "yeah un peu de sang dans tout ce pastel, ça rechauffe!" Mais là... C'est légèrement différent. Avec tout cela, je me pose plein de questions.

Pourquoi est ce que le père voulait un tel résultat? Le capitaine dont il est question va avoir des problèmes non? Aucun mal ne devait être fait aux gens. Aïe Aïe Aïe, y aurait il des remises en cause du pouvoir au sein des Swen? Si Isa est censée devenir la chef du village, son autorité va aussi en prendre un coup puisqu'elle n'a rien fait pour son "peuple".

Enfin bon bref, c'est toujours un plaisir de découvrir tes extraits Sheena, même s'ils sont trop courts ;)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:20

Oh ! Des questions intéressantes que tu te poses là, Sk_Queen ^^. A vrai dire, tout ça est un peu compliqué. Ce que voulait vraiment le père, eh bien, pour l'instant personne ne le sait XD. Disons, qu'on ne le sait que plus tard.

C'est clair que ce que le capitaine a fait va créer un sacré bordel, si je puis dire mais c'est justement à partir de ce chapitre que l'histoire commence. Quant à Isa, sa réaction va intervenir au prochain chapitre.

Le chapitre 3 va d'ailleurs répondre à pas mal de questions. C'est un chapitre assez explicatif après je sais pas si je vais le mettre entier (même si ce serait l'idéal) parce qu'il est assez "long" (je met entre guillemet parce qu'il fait 13 pages et que 13 pages pour moi et surtout sur cette histoire c'est court XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:24

Ca va, ça me rassure. Mon cerveau n'est donc pas totalement déconnecté.
Anyway, can't wait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman : Blanc et Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roman : Silent Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser