Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+17
zika
Le GF
MeiD'jok4ever<3
Xunlai
Sinedd
GFC
Rocketdu30
Nausicaa
D'jok
sinedd35
oOMarineOo
Mark
princessemei
SK_Queen
-Sue-
Sofie
sheena468
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:07

Ah ça ! Je savais même pas que y'avait ça XD. Ouais, c'est normal, que ça ne marche pas j'ai supprimé le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:34

Hmm. Salut les gens, je me ré-incruste ! Very Happy
Comment ça va bien ?
Moi, je viens de passer 2 affreuses semaines à travailler non-stop, et j'ai aussitôt repris avec les cours.
Quand j'ai vu mes parents revenir du Brésil super bronzés, j'étais...verte.
Affreux. En plus, mon PC m'a fait de gros problèmes de connections et je n'ai pas pu venir depuis un certain bout de temps... Encore plus affreux.
Mais bon. Contente d'être de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:46

Re-bienvenue Suuue! Ravie de voir que t'as survécu!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:02

^^ Crois moi, ça n'a pas été simple...
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:39

Sue, on a toujours su que tu étais une Warrior Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:51

Suuuuuuuuuuuuuuuue ! Tu nous as manqué, tu sais ? Eh oui, que serait notre forum sans notre super floodeuse ^^ ? Bon y'a sofie aussi mais c'est mieux quand vous êtes toutes les deux.

Sinon, je suis d'accord avec Queen, t'es une Warrior !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:00

Haaaan, merci les filles.
Ça me touche. Vraiment Very Happy
Bien sûr que chuis une Warrior. Y a pas plus Warrior que moi.
C'est bien simple, le moindre obstacle, je le détruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:57

1000 posts!! Ca se fête non?
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:48

Yeah ! Bravo hugo !

D'ailleurs on te voit plus beaucoup en ce moment XD.

Hier, je suis allée voir Thor. Le film était drôle, les effet spéciaux pas mal mais franchement c'était tellement prévisible et cliché -_-. On devine qui est le méchant au bout de cinq minutes, le héros a été vu et revu et rerevu, on sait avec qui il va finir et comment ça va finir. Et comme par hasard, c'est le perso le plus intéressant et le plus classe qui crève à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:53

Lol Sheena :!:

Je compte y aller ce soir voir Thor il a l'air cool!!
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:37

Je l'ai vu aussi.
Curieusement je me suis fait les mêmes réflexions que toi (sauf que celui qui meurt bah moi j'étais bien contente XD).
Mais niveau cliché c'était énoooorme, tellement prévisible. Bref.

Mais Nathalie quoi! *_* De toute façon elle pourrait ramper en faisant la poule que je trouverais toujours que c'est la meilleure actrice de la Terre.

En dehors de ça, le film reste sympa, et c'est un bon divertissement si on aime le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:18

Je suis allé le voir aussi Thor Very Happy Super bon film un des meilleurs héros Marvel. Ca me donne envie de ressortir toutes mes vielles BD Thor

Par contre les Géants des glaces je sais pas d'ou ils sortent
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:01

Ah la la ! C'est pas croyable, ça ! Une semaine où il ne vous arrive rien -_- ? Vous voulez pas raconter votre vie ou quoi XD ?

Bon, je commence (vu qu'apparemment personne d'autres ne le fera).

J'ai encore une semaine de cours et c'est les partiels. Partiels qui promettent d'être aussi catastrophique que ceux du premier semestre. Le seul truc que je suis sûre de valider c'est informatique. D'ailleurs, je me suis inscrite pour le C2I. Toujours bon à prendre.

En fait, là, j'en ai juste marre. Je n'ai envie que d'une chose : que les cours et ces ***** de partiels et ces ****** de rattrapages soient fini pour être enfin en vacance, me dérégler et passer mes journées à ne rien faire.

Sinon, je me suis commandé le single Bye Bye Beautiful de NW et My Winter Storm de Tarja ! C'est fou comme ça fait plaisir de s'acheter des trucs de ses artistes préférés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:52

Aller courage, la fin d'année c'est ce qu'il y a de pire!!!
Pas mal le C2i. Bon courage!

Moi je suis complètement hystérique depuis hier.
Ca y est je pars en Grèce cet été entre amies. Ca va être top! A moi Athènes et les fresques historiques! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. (Hystérique je vous dis).

Bon en même temps, je suis un peu fan de mythologie alors...
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:15

Oh Athènes ! J'adorerais y aller, ça doit être magnifique en ville ! Ah et il y a aussi cette île, j'ai oublié le nom... Enfin une île dont on dit qu'elle a inspiré le mythe de l'Atlantide à Platon .

Moi aussi je suis fan de mythologie.

En fait, on a fait un C2I "blanc" mercredi", on avait 1h30 et j'ai dû le finir en un peu plus d'1h (sachant qu'en plus, j'étais arrivé en retard) du coup, je me suis dit que ça coutait rien de le passer. C'est basique en fait (enfin, je trouve ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:06

Han Marine, amuse toi bien surtout. J'adore aussi la mythologie Smile

Sheena, bon courage! Et c'est super pour tes disques Razz
Là je me repasse le live "Black Symphony"! Il est trop bien *.* Alors quand on sait que Sharon était malade avant le concert... on se dit: "Mais qu'est ce que c'est quand elle est pas malade!"
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:49

Ben il parait qu'elle est donne beaucoup sur scène et qu'elle t'hypnotise. Tu me confirmeras ça Queen XD.

Je pense de plus en plus à m'acheter Black Symphony mais j'ai très envie d'End of an Era. Mais bon, ça coute cher et j'ai déjà craquer en achetant mes CDs donc va falloir tenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:04

Black Symphony vaut vraiment le coup. C'est pas n'importe quel orchestre qu'ils ont derrière Smile
Pas de soucis, tu seras la première informée quand je rentrerai du concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:33

J'espère bien ! Sinon tu l'as écouté The Unforgiving ?

Je suis en train de me dire que j'adore les histoires de familles royales XD. Nan mais c'est vrai, vous avez tout dedans ! Du suspens, des trahisons, de l'amour, des morts, des complots... Plus besoin d'aller au ciné XD. Pourquoi je dis ça ? Ben parce que tout à l'heure en Japon ancien, on a évoqué une grande crise du Japon (qui a mené à une guerre civile). La raison ? Ben une histoire de succession (comme dans 90% des cas). Sauf que là, le succédé était encore en vie et en pleine force de l'âge. Donc pour résumé, une guerre civile s'est déclenché pour trouver le successeur du shogun de l'époque (shogun est une sorte de chef, gouverneur) qui était encore en vie. C'est très amusant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:49

Tout le monde s'entretue mais c'est très amusant Very Happy Je te reconnais bien là Sheena xD

Sinon oui je l'ai écouté, même acheté today. Pour moi, c'est un méga grand virage que le groupe a pris, mais c'est pas plus mal. C'est vrai quoi! Le changement c'est bien parfois! Je trouve que c'est l'album dans lequel il y a le plus d'émotions exprimées.
De plus, il est relativement terre à terre, ce qui me plaît aussi. Parce que bon avant, faut le reconnaître, ils étaient dans l'extrême! Soit ils avaient la tête dans les nuages ou au contraire, l'enfer était en train de les manger.

Dernier point positif pour moi, la voix de Sharon. Après tant d'albums, je sais que ce que je dis peut paraître bizarre mais pas tant que ça si on réfléchit bien. Dans cet album, Sharon ne monte pas souvent dans les aïgus. Les puristes diront que c'est n'importe quoi et qu'elle aurait du le faire. Mais moi je m'inscris en faux. OUI EXACTEMENT! Elle est dans le vrai là! Elle ne se cache plus derrière sa sublime voix. Non elle joue franc jeu, il n'y a plus d'obstacle entre l'auditeur et les émotions de la chanteuse.

Du point de vue musical encore, je ne peux qu'apprécier les solos de guitare qui sont beaucoup plus présents sur cet opus.

Petit conseil, n'écoute pas "Lost" quand t'es déprimée, c'est MORTEL! T'es encore pire qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:00

Lost, je l'adore ! Le "help me I'm buried alive" est juste trop beau ! Il te colle des frissons partout, il te prend au corps, au coeur... bref indescriptible ! J'aime aussi beaucoup Iron surtout la fin quand elle chante le dernier refrain un peu plus haut. In the middle of the night décoiffe tout et Shot in the Dark a un côté inquiétant que j'aime beaucoup

Je suis d'accord aussi pour dire que c'est carrément le jour et la nuit avec ce qu'ils avaient avant. Quand j'ai acheté l'album, j'étais dans ma période Mother Earth/Enter et quand tu passes à TU, tu as un vrai choc parce que c'est vraiment très différent. Enter est très sombre, très pesant, Mothe Earth très lumineux et The Unforgiving très terre à terre, c'est comme tu l'as dit.

Je suis un peu déçue par contre que Sharon n'utilise pas trop sa voix super aigue comme sur Angels ou Ice Queen mais après m'être habitué à l'album je trouve que sa voix grave correspond tout à fait au style des chansons. Ca fait plus mature et ça colle très bien à l'ambiance de l'album.

Beuh mais c'est vrai que c'est drôle, non ? XD. Et puis t'as plus besoin d'aller au ciné et en plus, ça c'est vraiment passé XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:27

Bonjour tout le monde! Smile
Déso de vous avoir un peu abandonné mais semaine de dingue... Echange linguistique, examen de piano plus répet, spectacle de chant plus répet, bref la totale!
J'suis trop contente! J'ai eu 85/100 à mon exam de piano.
Et vous savez quoi, dans mon spectacle je chantais "Dont worry by happy, Attention mesdames et messsieurs ( d'ailleurs on était cinq à faire la partie parlé, c'était stressant... -_- ) et Mister Sandmans. Dites-moi que quelqu'un connait ici. On l'a fait à quatre voix. Une fille pour chaque voix, c'était le plus dur morceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:17

Ah sofie ! Tu es enfin de retour ! Tu sais que je m'inquiétais pour toi ? Ben ouais ! C'est tellement rare que tu sois absente aussi longtemps ^^".

Aujourd'hui, je suis sorti avec des amis. L'une d'elle, je ne l'avais pas revu depuis le Nouvel An. C'était très sympa. On est allé au Buttes Chaumont (parc de Paris), on a joué au Jungle Speed et on s'est pris de grands fou rire. Je dirais juste qu'il faisait bien trop chaud pour moi mais bon.

Sinon, j'ai reçu le CD de Bye Bye Beautiful de Nightwish :love: ! Ah, c'est fou ce que je peux les aimer ! Ils sont tellement génial, leurs chansons sont tellement belle *_*.

Prochain étape : m'acheter le single Amarath, l'album Dark Passion Play, le DVD End of an Era voir la biographie du groupe... (si je m'achète ce bouquin, c'est que j'ai atteint le point de retour sur l'échelle des fans -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:53

xD Sheena je suis bien vivaqnte! Smile
J'ai juste été débordée, à ne plus savoir ou donner de la tête!
bref, contente pour toi et c'ets vrai qu'il fait trop chaud pour l'instant, on se croirait en été...

Aussi longtemps, ça fait à peine une semaine! Mais c'ets bien, ça veut dire que le forum ne peux pas se passer de moi... J'aime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:18

Nan mais d'habitude tu te connectes tous les jours XD. Alors quand on te voit plus pendant une semaine, c'est très bizarre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser