Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+17
zika
Le GF
MeiD'jok4ever<3
Xunlai
Sinedd
GFC
Rocketdu30
Nausicaa
D'jok
sinedd35
oOMarineOo
Mark
princessemei
SK_Queen
-Sue-
Sofie
sheena468
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:39

Le GF, j'ai trouvé tes haikus très poétique. Ca change de la poésie française que j'ai étudié au bac.

Sofie, je comprends ce que tu veux dire! Ta prof est vache quand même. 13 c'est pas une mauvaise note... avec 16 de moyenne tu vas pas rater ton année....
Je pense qu'elle a tenté de te botter les fesses parce-qu'elle sait que tu peux mieux faire et qu'elle essaie que tu donnes ton maximum. Un truc comme ça.
Par contre qu'elle te foute la honte devant les autres, j'trouve ça moyn pour une prof.

Et je comprends ce que c'est de chuter de moyenne. Jusqu'en 6ème au collège, j'étais première de ma classe avec 18 de moyenne. Et puis en 5ème, j'ai baissé à 14. Bah sur le coup ça fait bizarre, t'es déçue (ouais, j'ai cru que si j'arrêtais de bosser je garderai ma moyenne...on est bête quand on est jeune).
Et puis au final je suis restée à 14, parce-que tu prends l'habitude de moins bosser (et puis parce-que 14 ça m'allait bien comme moyenne).


Sinon, Sheena, tu dis à le GF que si Sinedd perd, tu seras vilaine.
C'est pas déjà le cas? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:55

Quoi ? Moi ? Vilaine ? Mais nooooooooooooooooon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:57

PrincessMei OK je vais en chercher dans mon cahier des beaux et je les mets ^^
Mais tu veux une saison en particulier (été, hiver, automne et printemps) ?

Merci Marine pour les haikus ^^


Sheena, sa dépends...des fois..tu peux l'être...non je rigole ^^ j'ai pas envie de me faire massacrer alors TU N'ES PAS VILAINE !
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:39

Han oui, l'eurovision c'est demain! Je suis contente. J'adore regarder, c'est super divertissant. On trouve de tout. Du plus nul au meilleur. Et puis, il faut reconnaître qu'avec certains costumes, on se marre carrément.

Sofie, je ne sais pas qui représente la Belgique cette année mais l'année dernière c'était déjà très bien avec le fameux mec qui chante "Me and my guitar" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:30

Merci Marine! Quelqu'un qui me comprends! Smile

En fait, elle s'était trompée de moyenne, elle avait pris celle d'un autre élève! Comment elle a fait pour ce tromper?! M'enfin, merci, je me suis pris le honte totale devant tout le monde! Il y a des jours ou je veux tuer ma prof...

Bref, fin de semaine! YOUPI! Smile

Queen, l'année dernière elle était pytoyable le chanson! C'est année elle est géniale! Même s'ils ne sont pas qualifiés... TT Parce qu'ils chantent acapella, ça n'a pas plus à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:38

Le talent est incompris...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:19

xD Que veux-tu dire Sheena?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:27

Bah votre chanteur a été éliminé parce qu'il chantait a capella et que ça n'a pas plu à tout le monde XD. C'est pour ça que je dis que le talent est incompris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:29

Ha oui ok...
C'ets un groupe exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:12

J'suis pas d'accord avec toi Sofie. C'était loin d'être pitoyable au contraire! Ce mec a eu du courage. D'ordinaire, tous les pays prennent une fille super bien roulée qui chante à peu près bien et ils mettent derrière trois danseurs. Là, Tom Dice a laissé tomber ce côté strass et paillette pour une vraie interprétation. Il y est allé au culot. Tout seul. Simplement lui et sa guitare. C'est pour ça d'ailleurs que la Belgique a eu autant de points cette année là.

En ce qui concerne la France, ça fait quatre ans qu'on change de registre, du tout au tout. De Sébastien Tellier à Jessy Matador en passant par Patricia Kaas. Le lyrique peut être une bonne chose après tout, enfin, l'avenir nous le dira demain.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:15

Bah moi en tout cas, notre chanteur je le trouve très bien ^^. Et puis depuis quatre ans, y'a quand même eu une nette amélioration, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:29

Idem, Amaury Vassili, c'est quand même autre chose que Jessy Matador...XD
Parce-que les onomatopées de Olé, ola, ché plus quoi, c'est pas avec ça que tu peux gagner quoique ce soit (à part la fête de fin d'année de l'école maternelle du petit cousin de la soeur de l'oncle du frère de votre grand-mère...).

Moi j'adore Tom Dice, sa chanson est beautiful comme on dit.
Mais oui, le talent est incompris.

Faut avoir le physique potiche aujourd'hui de toute façon si on veut se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:49

En plus il est pas vilain à regarder Amaury Vassili XD. Mais je crois qu'au court de ces quatre dernières années, le plus ridicule a été Sébastien Tellier -_-.

Bref, j'ai fini les cours ! Lundi, mes partiels commencent : anglais, informatique, Japon Ancien, Japon Contemporain. S'il y a bien un truc que je suis sûre de valider ce semestre, c'est informatique -_-.

Hier on a aussi eu notre dernier cours à Dauphine ! Eh ouais, l'an prochain on sera dans de tout nouveau locaux, tout beau, tout neuf mais surtout A NOUS. Fini la cohabitation avec les Dauphinois qui nous réquisitionnaient les amphi au dernier moment ! Bon par contre, il risque quand même d'y avoir des problèmes de places vu que les plans de la fac ont été dessiné il y a trente ans et qu'en trente ans, l'effectif a un peu augmenté. En plus, la société de câblage qui s'occupait des câbles dans le nouveau bâtiment a fait faillite -_-. Les Langues O sont maudites -_-.

Ceci dit mon prof de Japon Contemporain a clairement fait comprendre que c'était un soulagement de quitter enfin Dauphine. Et au sujet des partiels, ben en fait, il est loin d'être bête XD. Il nous a dit : "ne me faites pas croire que vous réviser deux semaines à l'avance, vous ne seriez pas de vrais étudiants". C'est tellement vrai XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:07

Le GF: J'aimerai en particulier sur le printemps mais si t'en a pas c'est pas grave

Au fait c'est qui chante pour la France cette année a l'Eurovison ????
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:18

PrincessMei, j'ai des 4 saisons ^^

Quand je saute de ligne c'est que c'est un autre Haikus ^^ lol

Voilà les Haikus de printemps :

C'est le matin
du Nouvel An
Je pense aussi
à l'âge des dieux

Ah ! Pouvoir être un enfant
le jour de l'an !

Brume du soir
pensant aux choses du passé
comme elles sont loin !

Le bateay de Corée
sans arrêter poursuit sa route
dans la brume

La langue journée
mes yeux sont usés
à contempler la mer !

Rien d'autre aujourd'hui
que d'aller dans le printemps
rien de plus.

Le Prunier en fleur
attend son maître
dans le jardin

Quand les cerisiers sont en fleurs
les oiseaux ont deux pattes
les chevaux quatre

De quel arbre en fleur
je ne sais
mais quel parfum !

Le papillon bat des ailes
comme s'il désespérait
de ce monde !

Un panier d'herbe
abandonné
montagnes au printemps

Le halo de la lune
n'est ce pas le parfum des fleurs de prunier
monté là haut ?

J'ai pas encore fini tous les Haikus au printemps alors si t'en veux encore j'en ai pleins !!



Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:57

J'adore les 5 dernier surtout celui avec les fleurs de cerisier et les papillons ils sont trop jolies
Je vais les copier dans mon agenda ( eh oui mon agenda me sert a noter plus de poeme, de proverbe que de devoirs mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:05

xD sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:32

C'est Amaury Vassili qui représente la France.

En ce qui concerne Jessy MAtador, je ne pense pas qu'il faille dénigrer sa prestation. Au contraire, ça a prouvé beaucoup de choses. Et oui, nous aussi on sait faire de bonnes choses dans ce style. Évidemment, ça choque tous les puristes français avec ces paroles simplistes... Mais soyons clairs, ça n'a choqué que les français. Le public a aimé. Le single s'est même beaucoup vendu dans les autres pays! Et puis c'est ça aussi le nouveau projet de l'équipe française de l'Eurovision: se réinventer et proposer de nouvelles choses chaque année. Bien sûr, ça plaît pas à tout le monde.

D'autre part, pour Sebastien Tellier, c'est vraiment triste qu'il ait chanté cette chanson là! Il en a d'autres tellement plus belles! Notamment "La Ritournelle". M'enfin Smile

Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:23

Moi j'ai jamais rien dit contre Jessy Matador, au contraire, j'aime bien sa chanson pour danser. Je pense que c'est ce qui a plu. Sébastien Tellier pour moi était le pire.

Sinon, j'ai bien aimé le gagnant de 2009 je crois, Alexander Rybak. J'aime bien sa chanson ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:22

xD Je regarde la final. Puisque la Belgique a été éliminé, je vote pour les français. Smile
Bref, notre chanson était classe cette année!

Week-end! Ouf... Ha je viens de lire un livre trop triste! J'ai pleurée comme une madeleine pendant dix minutes! C'est ne t'intuiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:52

Bon et bien mes amis, c'est toujours pas cette année que nous serons bien classés dans ce concours. Pourtant, Amaury a été fabuleux. Même quelqu'un qui n'aime pas ce genre de musique, avait la chair de poule. Il a vraiment beaucoup de talent!

Seulement voila! Les votes de ce concours ont toujours été faussé par les relations existantes entre les pays. Surtout les ex URSS. Ils votent toujours entre eux. En bref, une bonne occasion pour avoir un cours de géopolitique gratos et ludique, mais c'est très frustrant!

Avec le classement, on voit vraiment que nous n'écoutons pas du tout les mêmes choses... Parce que bon, filer autant de point à l'Azerbaïdjan alors que la fille chante faux, c'est juste pas possible.

Merci quand même aux espagnols, grecs et belges de nous filer quelques points. Et oui, c'est ancré dans les traditions de se filer des points entre nous. Ne serait ce que pour "tenter" de contrer les offensives des pays de l'Est.

Petit plus tout de même pour la Géorgie, qui a présenté un très bon groupe rock tendance metal.

http://fans-of-eurovision.over-blog.com/article-georgie-2011-8-chansons-en-competition-69179050.html
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:27

Zut.... Il a fini combien Amaury Vassili ? Et qui a gagné ?

Faut croire qu'on est vraiment maudit >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:21

C'est l'Azerbaïdjan qui a gagné. Déjà quand ils ont chanté au départ, la fille était fausse mais quand ils sont remontés sur scène, c'était dix fois pire :O

On a fini 15ème sur 25.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:43

Bon bah ça rejoint ce que je disais plus haut : le talent a compris -_-.

Amaury Vassili il méritait de gagner Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:52

Vu que la majorité des pays votants sont nordiques ou alors ce sont des pays de l'est,... et vu qu'ils n'ont pas les mêmes goûts que nous... C'est un peu altmodisch là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser