Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un p'tit sentiment maternel

Aller en bas 
+11
@Mice@
flo0wer
Le GF
Nausicaa
GFC
Sofie
sineddshadows
SK_Queen
sheena468
Mark
D'jok
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:40

Bon, voilà, je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je pense beaucoup à mon avenir... Et notamment à la famille que j'aimerai fonder... 'vous moquez pas, hein ><
Bref, je suis en plein élan maternel ces derniers jours, je suis toute attendrie quand je vois des mamans avec leurs bébés dans le bus, et j'aime bien passer du temps avec les enfants que ma mère garde... DONC j'en arrive au sujet suivant :
Futurs mamans et futurs papas (ou pas xD) aimeriez-vous avoir des enfants plus tard ? Si oui, combien ? Comment vous les appelleriez ? Racontez moi tous vos projets ^^

En ce qui me concerne, je veux minimum trois enfants, et pour les prénoms, y en a pas mal qui me plaisent : Ilham, Hayat, Siham, Sakina, Ibtissem, pour les filles, Idris, Jawad, Marwan pour les garçons. Qu'en pensez-vous ? (avis sincère, y a la vie de mes futurs enfants qui dépend de vous ! >< (je plaisante hein u_u))

Sinon, mon vrai délire ce serait de mettre au monde des jumelles... Ah, ce serait trop bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:46

Un sentiment paternel ?? Attendri devant des enfants ?? Non pas moi ^^"' Si! Ma mère aussi garde des enfants, et j'adore un petit garçon qu'elle garde ^^ Leur innocence est si pure ^^ ( je parle comme une fille xD ) Il est super marrant et à chaque ma mère me le refile parce que soit, il mange pas, il dort pas etc... avec moi il fait tout ^^'.

Pour mon avenir j'aimerai bien deux enfants, un garçon et une fille ^^ Un garçon pour assurer le nom de ma famille ( ça c'est mon père qui m'a insufflé xD ) et une fille parce que je le veux xD. Sonya ou Sania ( pour faire honneur à ma soeur ^^ ) et pour le garçon, Malikh et Mickael ( ça c'est pour mon meilleur ami ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:36

Ouh là! Ma grande t'as le temps d'y penser ! Sérieusement, ça m'a toujours fait flipper les gens super jeune qui prévoient leur avenir super tôt.

Moi je ne suis pas dans cette optique là. Bien sûr, je veux avoir des enfants. Pour moi, c'est naturel pour une femme. Mais je n'en fais pas un souhait super important. Je veux d'abord bien réussir mes études, profiter de la vie, de ma jeunesse et de mes meilleures années. Les enfants ce sera le plus tard possible. J'ai trouvé vraiment idiot ces femmes qui à à peine 20 ou 22 ans sont déjà mère. Pour moi avoir un gosse à 22 ans ne diffère pas tellement du fait de l'avoir à 15 ans. Elles sont justes majeures et un peu plus matures mais c'est tout. Pour le reste, elles sont inexpérimentées et ne savent pas grand chose de la vie (je généralise, certaines à 22 ans sont très matures et tout à fait apte à élever un gosse mais bon, elles sont rares).

Perso, je trouve ça dommage de devenir mère très jeune. On dit toujours que la vingtaine ce sont nos meilleures années et moi qui me rapproche des 20 ans, je comprend ce sentiment. On est libre, on s'amuse, on fait ce qu'il nous plait. Je trouve ça dommage de la gâcher en devenant mère si tôt...

En fait, je suis partie dans une grande réflexion qui au final est un peu hors-sujet ^^". Enfin, bref, les enfants, je ne suis pas pressée ! Déjà faut que je trouve le père et j'ai l'intention de prendre mon temps. Mais je sais que je risque d'être très maternelle, voir un peu trop si j'en crois ma mère. Je m'angoisse trèèès vite et j'ai l'énorme défaut d'avoir un peu trop d'imagination donc je m'imagine vite le pire, donc bon. J'espère juste ne pas être trop mère poule.

Donc, je dirai pour conclure : carpe diem ! Profiter de la vie avant de faire des enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:19

Yeah j'suis assez d'accord avec Sheena. Avant ça j'ai bien l'intetnion de réussir correctement mes études et d'obtenir un bon job. Après faudra trouver le père, ça risque d'être une autre histoire ça encore! Razz

Je peux pas nier que je pense à avoir des enfants. Je fais souvent des rêves à ce propos d'ailleurs. Je vous en raconte un mais vous allez vous foutre de moi c'est sûr x).

J'ai rêvé que j'entrais à l'hosto pour me faire opérer de l'appendice. Déjà, j'ai du batailler avec l'infirmière pour qu'elle m'endorme: elle voulait pas la garce :O Quand je me suis réveillée après l'opération, elle est revenue vers moi pour m'annoncer un truc complètement innatendu. En fait, je n'avais rien à l'appendice puisque j'étais enceinte (première nouvelle!). Elle me tend un joli bébé tout mignon. Il était endormi mais quand je l'ai pris il s'est reveillé. Il m'a regardé et là,... il a dit "Meeeerde" (Non mais j'avais rien fumé avant de m'endormir, j'vous jure!). Donc déjà, c'était flippant quoi! Ensuite l'infirmière me sort:"Je vous présente votre fils BAR". J'ai avalé de travers. Oui parce qu'en fait, elle m'a annoncé après que j'étais restée trop longtemps inconsciente et qu'ils avaient du donner un nom à l'enfant. Ils avaient bien sûr choisi le prénom Bar.

Han Han, je ne suis pas folle vous savez! Mais c'est vrai que j'ai peur que mes enfants aient des prénoms horribles. L'autre fois, j'ai rêvé que ma fille s'appelait "Flamme" :O Moche moche moche!

Cependant, j'ai pas envisagé un nombre certain d'enfants, je sais juste que j'en veux au moins deux. Oui pour pas qu'il soit pourri gâté. Après fille/garçon, jumeaux ou pas, ça m'est égal, je les aimerais de la même façon! Depuis toujours, j'aimerais que mon aîné s'appelle Octave/Octavia. Après j'aime bien Seth, Abigail et Selénia.

Revenir en haut Aller en bas
sineddshadows
Détenteur du souffle
sineddshadows


Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 221
Âge : 28
Equipe préférée : shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 10/12/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:48

Moi si j'ai des enfants un jour....
D’abord j'ai vraiment pas envie...
Cependant je suis entouré de gosses !
Mon plus petit frère aura bientôt 2 ans, mon autre frère à 6 ans et ma soeur en à bientôt 12.
Je fais la guerre avec celui de 6 ans, ça fait des bêtises, du bruit, ça se moque de toi, ça t'énerve, tu ne sais pas sortir seul dehors, ça pète une crise, ça crie, ça pleure pour rien, tu dois le surveiller 24/24h (la semaine passée, juste une minute sans le surveiller et il est tombé par les escaliers, il c'était fait une cicatrice à la tête et direction hôpital...) et une autre fois il a failli mourir ! Il était pendu de la cage des escaliers 2 étages plus haut ! Si je n’aurais pas été là, il serait tombé dans le vide et....je n'ose pas l'imaginer.
Alors je vous le dit, prenez votre temps, j'ai déjà assez de gosses chez moi et pour l'instant je n'ai pas l'intention d'en apporter d'autres. Et si ça m'arrive...
Eh bien je me débrouillerais, et comme noms...
si c'est une fille je lui donnerais comme nom : Tia, Mei ou Yuki et si c'est un Garçon....Sinedd...(je suis fou ! hein ?)
mais si je deviens producteur de GF ce serait cool comme noms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:49

XD Sheena je suis d'accord avec toi. Je me laisse avoir trente ans pour avoir des enfants; D'un coté mes parents m'ont eu et il avaient plus de trentes ans donc...
Bah je pense que tout le mond veut avoir des enfants. C'est normal. mais bon je ne croit pas que je vais faire un enfant avec le premier mec venu. Je vais attendre d'être avec lui pendant quelques années avant de me laisser. parce que faire un gosse et puis divorcer après trois mois, c'est idiot... Moi aussi je veux profiter de la vie et aussi me marier avant d'avoir des enfants.

D'jok, j'ai une jumelle. C'ets chouette mais si tu veux les habiller pareils, il y a un momet ou ça cale. XD Surtout, si c'est deux filles ou deux garçons on est très proches. Qaund on était petites, l'une pleuraient alors l'autre s'y mettait. Même encore maitnenant je pleure avec elle souvent...

Sinon, tes prénoms sont assez spéciaux mais ça peut être très jolis. Très frnachement les prénoms de mes enfants, je les diciderai avec mon maris et pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:15

Excellent ton rêve, SK_Queen xD Bar... Ah là là...

Oui, c'est vrai qu'il vaut mieux profiter de sa jeunesse avant d'avoir des enfants, même si j'aimerais pas non plus attendre jusqu'à trente ans pour avoir des enfants... Je sais pas, 27-28, ça me paraît bien... Mais bon, c'est clair qu'on peut pas tout planifier comme ça, si ça se trouve, je serai célibataire même après trente ans ! (j'espère pas T_T )

Mdr sinedd, si jamais t'appelle ta future fille ou ton futur fils par un prénom de GF, préviens nous surtout ! XD

Ah c'est trop chou les jumeaux/jumelles qui s'entendent bien ^^ En fait, c'est un peu à double tranchant, soit ils sont soudés comme les doigts de la main, soit ils se supportent pas parce qu'ils aiment pas qu'on les confonde, ou ils aiment pas l'idée d'avoir un sosie, du coup ils font tout pour se différencier. J'ai connu des jumelles comme ça, elles étaient quasiment jamais ensemble, c'est triste je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:17

Moi ce serait plutôt collé comme les doigts de la main! ;)

Même si je suis plus petite qu'elle et que parfois on dit que je suis ça petite soeur, là je m'énerve et rectifie, je suis ça JUMELLE! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:20

Je ne voudrais pas avoir de soeur jumelle. Ca doit faire bizarre de voir quelqu'un qui te ressemble en face de toi sans qu'il n'y est de miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:25

Bah d'un coté on ne ressemble pas du tout; On croit qu'on meilleure amie donc pas trop de problèmes de se coté là. XD
Quand on étaient petites on se ressemblait mais plus on grandis plus on se différencient;..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:31

C'est pas ce qu'on appelle des "faux jumeaux" et les "vrais jumeaux" c'est ceux qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:34

Oui j'ai une fausse jumelle...

Mais on ne flood pas un peu là?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:44

Sisi, je crois qu'on va s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:59

Moi et les enfants, ça fait quatre, je suis très mal a l'aise en leur présence et je narrive pas a me mettre a leur niveau. Je ne sais pas pourquoi, depuis que je suis toute petite, j'ai du mal avec les bébés ou les jeunes enfants. Alors je ne pense pas en avoir. Peut être que je changerai d'avis plus tard. Mais pour l'instant je ne me vois pas mère. En plus je suis tellement angoissée pour tout et n'importe quoi, avoir un enfant serai une source infini d'angoisse.
Ce que je veux absolument, par contre, c'est me marier ( c'est mon cote fleur bleue). Et quoi qu'il arrive je veux ma robe de princesse, nah. Reste plus qua trouver le marie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:07

Je suis pareil Nausicaa. De toute façon, je ne veux pas avoir d'enfants plus tard. Je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:11

XD Nausicaa. Tout le monde a droit à a robe de princesse! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:12

Lol la robe de princesse... Notre rêve à toutes, je pense xD

Bah y a plein de gens qui disaient ne pas aimer les enfants, et qui en ont quand même eu... Parce que c'est pas pareil d'aimer ses enfants et d'aimer ceux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:19

ca c'est sur! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:35

Ma mère était comme toi Nausicaa. Elle ne voulait pas d'enfant et elle disait qu'elle n'en aurait que lorsqu'elle aurait 150 ans XD.

Moi, par contre, je ne veux pas me marier. Par désir d'indépendance lol. Je trouve que c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose. Un couple est aussi bien sans être marié (mes parents en sont un bon exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:43

Ca a jamais été un de tes rêves de te marier ? Ca t'intéresse pas du tout ? Remarque, c'est possible ^^ De nos jours, y a plein de gens qui refusent de se marier, même si j'ai jamais vraiment compris pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:56

Chacun ses gouts et ses opinions! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:05

Si peut-être que j'ai songé au mariage quand j'étais toute petite, pour la robe. Mais sinon, non, ça ne m'a jamais intéressé. Je trouve que ça ne sert à rien. Peut-être pour le symbole mais je ne vois pas en quoi tu seras plus heureux si tu maries.

Et statistiquement, les couples non-mariés durent plus longtemps que les couples mariés, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:06

C'est vrai que le mariage n'apporte plus les mêmes avantages qu'autrefois. Cependant, j'espère tout de même me marier un jour ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:21

^^

Bah moi aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:57

Oui mais bon, se marier, c'est se faire une promesse. C'est quand même vachement plus romantique, non ? Et puis, c'est plus "sécurisant", on va dire.
Après, c'est peut-être l'éducation que j'ai reçue qui me fait plus pencher pour le mariage, vu qu'on ne peut pas vivre en concubinage quand on est musulman, c'est une faute. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit sentiment maternel Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit sentiment maternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser