Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un p'tit sentiment maternel

Aller en bas 
+11
@Mice@
flo0wer
Le GF
Nausicaa
GFC
Sofie
sineddshadows
SK_Queen
sheena468
Mark
D'jok
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:10

Oui, voilà. Après c'est une question d'éducation et de croyance. Je ne vais pas dire à mes amies qui se marient "t'as tort, ça sert à rien". C'est leur choix et leur croyance (avec une mère anti-conformiste (eh oui D'Jok encore elle XD) et très rebelle, je suis allée à bonne école.)

Pour eux, peut-être que le mariage est une promesse. Moi je n'ai pas besoin de ça, du moment que j'ai confiance en celui avec qui je partage ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:15

Quel débat...

Bah j'espère me marien quand même un jour. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:42

xD quel sujet !!

Moi, je veux pas me marier !
Je veux juste être avec quelqu'un en qui j'ai confiance (comme toi Sheena) !
Je suis encore trop petit pour parler de ça mais...quand même sa m'amuse ! lol
Moi je voudrais avec 3 enfants (4 c'est l'horreur d'après moi puisque j'ai une cousine et ils sont 4 ! )

Je voudrais deux filles et un garçon (le nom de famille est un p'tit peu trop long xD donc je fais ça pour mon futur p'tit garçon si j'en ai un ) !

1 garçon l'ainé qui s'appellerait ....mmhh....José (pour mes origines ^^ ) sa va pas se prononcé avec un J mais un mélange Kh/r (espagnole) .
1 fille la moyenne ....Anaïsse
Et la plus petite ....Isabelle

Voilà c'est bizarre pour un garçon et encore plus pour un petit mais bon....
Mais je vous le dis, moi, je veux pas me marier, je veux être ....ba..avoir confiance être lié par ....la confiance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:57

Tu sais que je t'aime de plus en plus toi ? XD

Non parce que samedi on était dans un parc avec des amies et on a vu pas moins de huit mariées (si si je vous jure, le même jour dans le même parc) du coup fatalement on en a parlé et on est toutes les trois tombées d'accord : le mariage ne sert à RIEN.

On peut toujours sortir les niainiaiseries façon "c'est une promesse", "c'est sécurisant" "ça fait mieux" "c'est authentique" pour moi c'est aussi débile que de dire que toutes les femmes doivent forcément devenir mère. Surtout que je vois pas en quoi le mariage est si exceptionnelle ou mieux par rapport à un concubinage ! Mes parents ça fait 20 ans qu'ils sont ensemble, ils sont pas mariés et ils ont pas eu plus ou moins de problème qu'un couple marié >_<. Si un mari trompe sa femme est-ce que ça fait mieux ? Et pour le coup, elle est où la promesse XD ?

Et puis quand on voit que la majorité des mariages finissent en divorce, moi je dis qu'il vaut mieux réfléchir (surtout quand on voit le prix d'une cérémonie de mariage -_-). Une de mes amies a d'ailleurs une explication que je trouve très belle. Les couples mariés pensent que le plus dure est fait parce que ça y est, ils sont mariés ! Alors ils prennent moins soin de l'autre. Alors que les couples non-mariés comme rien ne les lie, ils prennent davantage soin de l'autre.

Bref tout ça pour dire que le mariage, même si c'est très beau, très émouvant et tout le tralala, c'est assez conservateur pour moi et complètement inutile. Dans un couple, le plus important c'est la CONFIANCE (et l'amour mais ça va de soi)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:05

xD merci ! ^^
Je suis complétement d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:23

Aloooors... D'abord, j'adore ce topic !! Merci de l'avoir créé, D'Jok. =)
D'abord, pour ce qui est des enfants, j'ai été la dernière de la famille (cousins-cousines compris) pendant très longtemps, alors je sais pas ce que c'est que de vivre avec un bébé ou un gamin. Et puis il y a deux ans, j'ai eu une cousine. Malheureusement, je la vois pas souvent, mais quand c'est le cas, je lui offre tout le temps des livres ! =) Et six mois plus tard, c'était au tour de ma cousine (une autre, évidemment =) ) d'avoir une petite fille (qui a un peu plus d'un an maintenant, et un petit frère de quelques mois). Bref, du coup, ça m'a un peu plus fait penser aux enfants. Et honnêtement, c'est pas mon truc =)
Ceux des autres sont plutôt mignons, tant que j'ai pas à les garder ou à m'occuper d'eux, mais ça ne m'intéresse pas. En fait, pour tout avouer, je suis un peu une handicapée affective, que ce soit pour la famille ou pour le reste, alors je me sens pas capable d'aimer et d'assumer un enfant à vie (petit détail à ne pas négliger tout de même =) ). Je suppose aussi que le fait que j'aie quasiment coupé les ponts avec mon père depuis cinq ans joue un peu, mais bon...
Et, et surtout, si un jour j'ai des gosses, je les veux espacés. Et surtout pas des jumeaux ! Nan mais vous vous rendez compte ? Tu grossis encore plus, tu morfles deux fois pour le prix d'une à l'accouchement (faut pas oublier l'accouchement !!), t'as deux bébés à gérer en même temps, donc t'as tout le temps la tête dans les couches ou dans le biberons (ou les seins à l'air si tu choisis de faire téter), tu dors plus, tu dépenses deux fois plus d'argent en couches, en vêtement, en poussette, etc. Pour l'école après c'est pareil, pour les études, pour tout. Bref. L'horreur. Alors c'est sûr, ils/elles grandissent ensemble, sont jamais seuls/es, peuvent s'entraider à l'école, ça permet de tout gérer en même temps, mais pour moi c'est beaucoup TROP de boulot en perspective (quand je vois ma cousine qui a à peine le temps de dormir entre son boulot et ses gamins qui ont 14 mois d'écart, ça me terrifie) =)

Et puis voilà, c'est pas une ambition ou un critère de réussite pour moi. J'ai une copine qui vient d'avoir un fils (je vous raconte pas le coup de vieux que ça m'a fichu !) à 21 ans, mais je m'en fais pas pour elle, parce qu'elle est très maternelle et qu'elle a une situation à peu près stable. Mais moi, comme Sheena, je préfère réussir mes études, voyager, trouver un boulot que j'aime, avoir un chien, faire la fête, plutôt qu'avoir des enfants... =)
Par contre, il y a des prénoms que j'apprécie énormément tels que Amaya, Amaranthe, Amaryllis (noms de fleurs pour les deux derniers) pour les filles et Amaël ou Liam pour les garçons. Mais comme c'est une histoire de choix commun, je préfère utiliser les prénoms que j'aime bien d'abord dans mes fictions originales. Mes personnages deviennent un peu mes bébés, du coup =) (et dernièrement, c'est Lore-Lyne, Tristana et Wynona du côté des filles et Bran et Soa du côté des garçons... =) Original, mais bon, c'est pas réel, donc ça va ! =) )
Et SK, pas mal, ton rêve !!! XD

Pour ce qui est du mariage, Sheena, j'approuve TOTALEMENT !!! =) Mes parents ont vécu presque 20 ans ensemble sans être mariés. Et quand il l'ont fait (on était 6 à la mairie, limite en jogging... =) ) pour des raisons obscures, il ont divorcé 3 ans plus tard ! =)
Alors pour moi, le mariage, ça ne représente pas grand chose, mis à part une super occasion de faire la fête et de réunir tout le monde (ben oui, autant que ça serve =) ) ! Et oui, effectivement, la robe... Mouais, penser au mariage, ça me déprime =)
Après, je suppose que c'est aussi une histoire de culture et d'éducation.

On verra quand on y sera, pour les enfants comme pour le mariage ! =)
et PS, sineddshadows, c'est bien, t'as pas choisi les prénoms de GF les plus difficiles à porter, tu m'aurais dit Rocket ou D'Jok, j'aurais essayé de te dissuader... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
@Mice@
Amateur de foot
@Mice@


Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 61
Âge : 28
Equipe préférée : Snow-Kids
Joueur préféré : Mei, Micro-ice et D'jok !!!
Date d'inscription : 13/06/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:50

D'jok, j'adore tes prénoms !

J'ai un frère qui s'appelle Idris ! =) un des tes noms !
Un ami qui s'appelle Marwan !
Une prof d'Arabe (j'en fais) qui s'appelle Ilham !!


Moi...je voudrais bien sûr me marier ! Very Happy
Avoir....3 enfants : 2 jumelles (mon rêve) et un garçon !

Le garçon....j'aime beaucoup Marwan ou si non...Amine ! xD
Les jumelles....: Samia et Siham !

Je rêve d'un magnifique mariage ! Avec une robe de marier !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:01

Idem pour moi ! J'aime bien tes prénoms D'jok .

Moi j'ai mon jumeau qui s'appelle Sunny .

Et un autre frère de 11 ans (handicapé mental ) qui s'appelle Thomas ! :/

Si j'avais des enfants , ce qui ne m'intéresse pas pour l'instant xD les prénoms seraient :

Laura , pour une fille .

et Valentin , pour le gars .
Revenir en haut Aller en bas
Inina
Joueur progressant
Inina


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 125
Âge : 30
Equipe préférée : Snow-Kids, Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Ahito, Mei, D'jok et Sinedd, Tia et Micro-ice
Date d'inscription : 12/06/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:07

Mmmh....je comprend plus rien Thran !!
Sur mon forum, ton frère dis que vous êtes jumeaux et que vous avez un grand frère !
Et toi tu dis que vous avez un petit frère !
En tout cas, j'espère qu'il guérira bien !

Moi aussi j'adore ces prénoms D'jok !

Moi je voudrais Deux filles et un garçon !
Pour @Mice@, je donnerais un nom Musulma/Marocain !
J'avais pensé à Samira .
Pour l'autre fille : un nom marocain aussi : Jihane
Pour le garçon : ...mmh...je sais pas vraiment...je voudrais Italien...donc...euh...pour mon oncle : José
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:17

Ah Samira ! j'adore ce prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:28

Nan mais mon frère jumeau il a un sérieux problème !! Ptdr d'abord il met même pas sa date de naissance , après il se trompe sur l'age de notre frère ! Il m'inquiète !! xD

Il est autiste donc ça se guerrit pas :/ .

Moi aussi j'aime bien Samira . ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:31

De rien floOwer, mais tu sais, beaucoup de gens disent ne pas aimer les enfants, mais quand ils en ont, ils changent d'avis en général, parce que c'est autre chose d'aimer ses propres enfants que ceux des autres ^^

Merci à vous tous d'aimer les prénoms de mes futurs enfants ! >< Y reste plus qu'à mon futur mari de les aimer aussi xD
Ouais, Samira, j'aime beaucoup aussi, ma tante s'appelle comme ça ^^

J'en profite pour lancer un petit débat sur les prénoms que j'ai fait avec une amie y a pas longtemps : pour vous, est-ce mieux de donner un prénom de la même origine que la vôtre et celle de votre enfant ? Par exemple, si vous êtes arabe, allez-vous donner un prénom arabe à vos enfants ? Ou non, ça vous est égal ?
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:33

Pour un nom arabe moi c'est Hakim pour un Garçon et ... Je sais pas pour la fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Inina
Joueur progressant
Inina


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 125
Âge : 30
Equipe préférée : Snow-Kids, Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Ahito, Mei, D'jok et Sinedd, Tia et Micro-ice
Date d'inscription : 12/06/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:57

Ah merci pour Samira ! Et de rien ! xD

Revenir en haut Aller en bas
@Mice@
Amateur de foot
@Mice@


Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 61
Âge : 28
Equipe préférée : Snow-Kids
Joueur préféré : Mei, Micro-ice et D'jok !!!
Date d'inscription : 13/06/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:01

xD c'est gentil Inina !! lol

Hmm...très bonne question D'jok !
Je pense que moi je donnerais des noms Arabe ! Pour faire vivre cette langue/culture !
Maintenant, j'en vois pleins des Arabes/Musulmans ou même Marocains qui..bah maintenant ils oublient leur origine et on des noms Français !
J'ai rien contre ces noms !! xD
C'est juste que c'est un peu triste !
Donc...je préfère donner des noms Arabe parce que je suis Arabe !
Mais je le REDIS, j'ai RIEN contre les autres NOMS, d'autres ORIGINES !! xD
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:06

EN ce qui concerne le débat, je pense qu'on est libre de donner les prénoms qu'on veut. Si par l'acte de nommer, on veut faire rappeler ses origines et montrer qu'on en est fier, pourquoi pas, c'est très bien!

Après on peut donner des prénoms ayant une origine sans pour autant avoir cette origine! Les prénoms que j'aimerais donner à mes enfants ont des origines que je n'ai pas moi même.

En bref, je pense qu'on est libre de donner le prénom qu'on veut à ses enfants. Si les origines représentent un honneur okay, mais ça ne doit pas devenir une obligation non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Mice@
Amateur de foot
@Mice@


Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 61
Âge : 28
Equipe préférée : Snow-Kids
Joueur préféré : Mei, Micro-ice et D'jok !!!
Date d'inscription : 13/06/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:13

Ouais là je suis complétement d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:06

Olala l'avenir.... Ben déjà je suis très mitigée quand à l'idée d'avoir des enfants, par moment je me dis qu'en j'en veux et d'autres fois que non T_T. Quand je vois de mignonnes petites bouilles qui me sourient au supermarché, je me dis "J'en veux un pareil" puis quand je le vois se mettre à hurler et courir dans tous les sens, je me dis "Oh la non". En fait c'est plus le fait que petit ça gueule tout le temps (bien que ce soit normal) et ça m'agace, c'est affreux. Rien qu'à l'idée que parfois ils ne vont pas nous écouter et faire n'importe quoi... En gros j'rêve de la perfection, le truc impossible.
Ce qui me fait peur aussi c'est l'accouchement (pas de moqueries). C'est trop affreux j'trouve x). C'est pour ça, parfois j'me demande si je ne pourrais pas adopter un gosse ! L'autre jour j'y ai pensé en voyant un petit asiatique tout trognon, (ça se voyait clairement que c'était pas ses vrais parents) alors je me suis dis que ça ne me dérangerais pas d'adopter.

Enfin, tout ça pour dire que c'est encore flou dans ma tête, et des idées de noms alors là....
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:28

Moi bizarrement, je me vois bien mère mais je ne me vois pas avec quelqu'un... En fait, je me vois mère célibataire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:30

C'est pas mal non plus, au moins pas de problèmes avec le mari x).
Revenir en haut Aller en bas
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:11

je vais vous donner mon avis en tant qu'adulte, je suis maman d'un petit garçon de 9 ans et oui avoir un enfant est une chose merveilleuse vous avez son premier sourrire, ses premiers pas, sa première rentrée des classes, et j'en passe mais il y a aussi l'autre côté de la médaille, la maladie , les crises de colères, les larmes, la rébellion (et oui parfois on a son petit caractère). Je dirai juste une chose c'est une expérience merveilleuse ou il faut savoir accepter les bons comme les mauvais côtés et le jour ou l'on veut un enfant il faut que ça soit une décison murement réfléchie car on peut pas aller le reporter au magasin en disant euhhh y a moyen d'échanger ou d'abandonner c'est un contrat à long terme. Je pense qu'en tant que parent il faut être cool avec son enfant tout en étant sévère pour lui donner une bonne éducation. Je suis très proche de mon petit Nico il est adorable et chaque jour qui passe on se découvre des passions communes (et oui maman est devenu fan de GF grâce à son fils qui lui a fait connaitre ... hihhihi et je le regrette pas du tout que du contraire). Je pense qu'il faut être avec son enfant plusieurs personnes, son complice, son meilleur ami, son confident et avant tout bien montré que l'on est son parent et qu'il doit le respect. Rien n'est plus important que la politesse et le respect des autres. C'est un peu pour ça aussi que j'aime bien GF, pas de vulgarité, le respect, la disponibilité, l'amitié, l'amour,.... les vraies valeures de la vie qui valent la peine d'être conservées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sentiment maternel   Un p'tit sentiment maternel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit sentiment maternel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser