Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Blacklights V2

Aller en bas 
+6
Petit SK
-Sue-
Sofie
Rocketdu30
SK_Queen
Mark
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:46

Merci ^^!! Oh mais tu le reconnais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:47

Ton avatar?!
Si bien sur mais il faut quand même peur!
( Espère que c'ets de ça qu'il parle sinon elle aura l'air vraiment bête...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:06

Je trouve aussi ^^ Mais il est classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:07

Oui! ;)
( Est soulagé de ne pas s'être trompée et de passer pour une andouille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:16

Bon je ne veux pas vous faire souffrir donc je vais mettre la suite ^^! Régalez-vous!

Chapitre 4 : Le Duel et le match All-Stars !

¨ Oh! Deuxième but de Sinedd dès l'engagement! Mais que fais Zack ? ¨

Dans les vestiaires, les joueurs des équipes All-Stars s'étaient réunit pour voir le duel. Mei les avait également rejoint.
- Désolé les amis, mais je crois que Sinedd va gagner! dit-elle.
- Hahaha, ne parle pas trop vite Mei, dit Kyo. Le duel est bien sur 10 but non ?
- Oui, pourquoi ? demanda Mei surpris.
- Eh bien au bout du troisième but, Sinedd viendra à sa défaite, dit Kyo toute souriante.

En effet, elle connaissait parfaitement le jeu de Zack. Lorsqu'ils étaient plus jeune, Kyo rencontra Zack sur le terrain de foot de Nadrak mais à l'époque elle était la seule à jouer. Elle l'avait défier en un contre un mais Zack l'avait massacrée. Depuis ce jour, elle essaye désespérément de battre Zack.

¨ Oh non, troisième but de Sinedd ! Finalement c'est pas aussi passionnant que ça. C'est un duel à sens unique! ¨

" Zack n'avait pas bougé de sa place. Sinedd revint en face de lui pour l'engagement suivant.
- 3 à 0 mon ami. Je pense que t'aurais dû rester sur ta planète, dit Sinedd.
- Désolé pour toi, mais je pense que je t'ai assez laisser t'amuser comme ça, dit Zack avec un sourire.
- Quoi ? dit Sinedd qui n'avait pas l'air de comprendre.

La balle s'envola et cette fois-ci Zack sauta à l'aide du Light et récupéra la balle avant Sinedd. Il atterrit et fonça vers les buts mais Sinedd était derrière lui. Ce-dernier se rapprocha et sauta pour faire un tacle mais d'un coup, Zack disparut et balle était au fond!

¨ BUT! Zack s'est enfin réveiller! Voici une démonstration de la puissance du Light! Magnifique! Comment Sinedd réagira-t-il face à ça ?! ¨

Ils se replacèrent au centre du terrain pour un nouvel engagement. Sinedd n'avait pas l'air très content de ça.
- C'était un coup de chance, dit-il. Je ne te laisserais plus faire.
- J'attends de voir ça, dit Zack.

A peine la balle sortit que Sinedd la récupéra et sauta au-dessus de Zack grâce au Souffle. Il tira directement mais à sa grande surprise Zack était déjà présent dans ses but et il renvoya la frappe de Sinedd par une autre frappe encore plus puissante.

¨BUT! Zack est en train de faire une démonstration à Sinedd! Décidément, on a droit à un grand spectacle! ¨

Et le duel reprit. Sinedd ne gardait pas la balle plus de quelques secondes. La vitesse de Zack ne lui laissait pas le temps d'avancer suffisamment pour faire un bon tir et puis le Light était totalement imprévisible ce qui faisait que la défense de Sinedd était une vraie passoire. Zack remonta le score et finit par prendre l'avantage. "


Dans les vestiaires l'ambiance était à son comble. La remontée spectaculaire de Zack avait fait son effet.
- Qu'est-ce que je t'avais dit ! dit Kyo à Mei visiblement surprise.
- Eh bien, ça force le respect, dit D'Jok.
- Il est vraiment bon ton coéquipier D'Jok, dit Mark. Mais j'suis meilleur!
Tout le monde rigola. Mais le duel avançait et Sinedd avait marquer deux but et Zack en était au neuvième.


" - Bon maintenant le coup de grâce, dit Zack
La balle s'éleva dans le et Sinedd sauta mais Zack grâce au Light était déjà dans le ciel et tira de toute ses forces vers les buts. Sinedd se rua vers ses buts et réussi à arriver avant la balle mais Zack était là également et frappa en même temps que Sinedd. "

¨ BUT! Voilà la fin de ce duel plein de rebondissement! Zack remporte donc le premier duel de ce tournois ¨

Les deux garçons se serrèrent la main et retournèrent dans leur vestiaire où ils furent accueillis avec une valse d'applaudissement. Zack retourna s'asseoir dans son coin et Kyo le rejoignit.
- Bravo! dit Kyo. Super duel!
Il ne répondit même pas.
- Eh! Tu pourrais dire merci au moins! dit Kyo.
- Merci, dit sèchement Zack.
- Rhalala!
Elle s'assit à côté de lui et Joe les rejoignit. Ils attendirent l'annonce du début du match All-Stars.

¨ - Waow! Mais quel duel ! dit Callie
- Et ce n'est rien de le dire, dit Nork. Retrouvons dans un instant pour le match All-Stars qui promet d'être tout aussi explosif! ¨

- Bon allez, c'est partit! dit D'Jok.
Les joueurs se dirigèrent vers la nasselle pour se rendre sur le terrain. La carrure des grands joueurs était telle que Kyo se sentait toute petite face à eux.
- Eh, ressaisis-toi, dit Zack qui n'avait pas l'air soucieux. Ce sont des joueurs comme toi et moi rien de plus. Bientôt tu seras également une star tout comme eux.
Kyo ne s'attendait pas à ce que Zack puisse la réconforter mais elle était contente. Finalement, leur relation pourrait s'améliorer.

Les joueurs arrivèrent sur le terrain et le public explosa. Le terrain tremblait sous les cris de joie des spectateurs!

¨- Les voilà! dit Callie. C'est vraiment très impressionant!
- En effet! dit Nork. Je suis très excité à l'idée d'assister à un match pareil! ¨

Les joueurs se placèrent à leur position. D'Jok et Luur se placèrent au centre du terrain pour l'engagement.

¨ - Les joueurs sont en place et le match commence! ¨

"La balle s'envola mais Luur fut trop rapide pour D'Jok. Il fit une passe de la tête à Rocket qui passa à Ziria. Cette dernière fonça, dribbla Tia et passa à Sinedd. Ce-dernier esquiva Mark et repasse à Ziria qui avec une tête envoya sur Luur et il tira mais Yuki fit un magnifique arrêt!

¨ - Waow! Superbe arrêt de Yuki! Elle n'a pas perdu la forme on dirait! ¨

Yuki relança le jeu sur Joe qui fit une longue passe à Mark. Ce dernier dribbla Sinedd et passa Rocket en sauta par dessus lui avec le Souffle. En même temps il fit une passe à D'Jok qui fonça vers les buts d'Ahito. Il esquiva le tacle de Kyo fit une passe aérienne pour Zack qui apparut dans le ciel et fit une tête. Cependant Ahito arrêta la balle grâce au magnifique arrêt qui la rendu célèbre.

¨ - Ah! C'était chaud bouillant! Je sais pas vous mais moi je suis toute retournée! ¨

Le jeu repris de plus belle. Les attaques des deux équipes s'enchaînaient mais aucune des deux équipes n'arrivaient à concrétiser. Kyo avait la balle et fonçait. Elle passa à Sinedd mais Zack intervint avec un tacle puis envoya à Mark. Celui-ci remonta le terrain en une deux avec D'Jok. Mark esquiva le tacle de Mei et passa à D'Jok et ce-dernier fit une frappe à effet et ....

¨- BUT! Ouverture du score de l'équipe de D'Jok! Quel magnifique tir, un chef d'oeuvre! J'me demande comment va réagir l'équipe d'en face! ¨

Zack et Sinedd se placèrent au centre pour l'engagement et ils sautèrent. Zack passa la balle à D'Jok qui fonça mais ce fit prendre la balle par Kyo. Cette dernière envoya vers Luur mais la passe fut interceptée par Tia. Elle fonça, dribbla Sinedd et esquiva le tacle de Rocket. Elle fit une longue passe sur Zack mais celui-ce se fit taclé par Kyo qui renvoya en direction de Rocket. Il passe tout de suite à Luur qui renvoya directement sur Ziria qui fonça vers les but de Yuki mais Joe ne se laissa pas faire et tacla cette dernière. Il récupéra la balle et passa à Mark qui renvoya sur D'Jok. Il dribbla Mei et arriva à l'entrée de la surface de réparation mais ce prit un violent tacle de Luur.

¨ - Oh! Faute! Que lui arrive-t-il ?? C'est une bonne occasion pour l'équipe de D'Jok d'aggraver le score avant la mi-temps ! ¨

Luur tendis sa main à D'Jok pour l'aider à se relever et dit :
- Désolé.
- Ne t'en fait pas, dit D'Jok
D'Jok se plaça pour frapper le coup franc et regarda Zack. Ce dernier compris ce que D'Jok voulait dire et se prépara. D'Jok fit une passe très haute et Zack sauta. Il arriva à la balle mais Luur était là. Il fit un dribble aérien pour le passer et arma une re-tournette acrobatique et .... "

¨ - BUT! Magnifique action collective de D'Jok ainsi qu'un superbe dribble de Zack! L'équipe de D'Jok aggrave le score avant la mi-temps ¨

La mi-temps passa rapidement. Dans le vestiaire de l'équipe de D'Jok, l'ambiance régnait. L'avance de deux but qu'ils avaient les mettaient en confiance. En revanche, dans l'autre vestiaire le stress était à son comble.
- Bon, dit Rocket. On est un peu éparpillé sur le terrain. Il faut qu'on joue plus collectif et rapide. Pas de passes longue. On fait des passes courtes et rapides et on remonte le terrain!
- OK! dit l'équipe.

¨ - Voici les joueurs qui reviennent sur le terrain! La suite risque d'être explosif! D'Jok et Luur à l'engagement! ¨

Les joueurs se placèrent sur le terrain. Luur récupéra la balle dés l'engagement et commença l'attaque en un deux avec Sinedd. Il esquiva Tia en faisant une passe à Sinedd et celui-ci esquiva Mark en faisant une passe à Luur. Ce dernier fonça, esquiva un tacle de Joe et se retrouva seul face à Ahito. Il tira et ...

¨ - BUT! L'équipe de Rocket marque d'entrée dans cette deuxième mi-temps! Magnifique montée de Sinedd et Luur! Ils sont enfin dans leur chaussures maintenant! ¨

- Aie, dit D'Jok. Il la joue court et rapide maintenant.
- Oui, dit Zack.
- Faut réagir, dit Tia. On continue comme au début et on verra ce que ça donne.

Les joueurs se replacèrent. Luur récupéra la balle et passa à Rocket qui monta en attaque. Il fit une petite passe à Sinedd mais Zack intervint en interceptant la balle grâce à un tacle glissé. Il remonta le terrain en dribblant Ziria mais Mei fonça sur lui avec le Souffle. Il fit un tacle mais Zack disparut grâce au Light et fit une passe à D'Jok qui passa Kyo et tira. Mais Ahito stoppa la balle.

¨- Quel occasion! Ahtio vient de se réveiller on dirait! ¨

Il relança le jeu sur Kyo qui passa à Rocket qui renvoya sur Sinedd. Celui-ci fonça avec Luur mais il se fit taclé par Tia qui passa à D'Jok. Mais Ziria intercepta la balle et fonça sauf que Joe lui un magnifique tacle et renvoya la balle à Mark. Il fonça, dribbla Rocket et passa la balle à Zack. Celui-ci fonça et se retrouve face à Kyo. Ils activèrent leur fluide en même temps. Kyo disparut mais Zack n'en fit rien. Au moment où Kyo apparut devant Zack, celui-ci disparut et réapparut devant Ahito et il tira!

¨- BUT! Zack vient de marquer une superbe but! L'équipe de D'Jok aggrave le score! ¨

- Mince, dit Rocket.
- Il faut faire quelque chose, dit Luur.
- Oui mais là... Bon on joue comme d'hab et on essaye de remonter !

Luur récupéra la balle à l'engagement et passa derrière sur Mei qui monta et passa à Rocket. Celui-ci fonça avec le Souffle puis envoya sur Ziria qui activa la vague d'Ectonia et emporta Mark et Tia puis passa la balle à Sinedd qui fonça vers les but. Il dribbla Joe et Thran et tira mais Yuki contra avec ses poings. Cependant Luur était à la réception de la balle et tira!

¨ - BUT de Luur! Magnifique action collective! C'est un véritable fectival! Oh mais le match est terminé!! ¨

Les joueurs quittèrent le terrain sous un tonnerre d'applaudissement.

¨- Voilà qui conclue l'ouverture de ce tournois!
- En effet Callie, dit Nork. Et je sens que ce tournois est très prometteur!
- Et ce n'est rien de le dire! Demain aura lieu le tirage au sort des matchs! C'était Callie et Nork en direct du Genèse Stadium pour l'ouverture du tournois du Genèse! ¨

Les joueurs sortirent signer des autographes et faire la fête mais Zack décida de retourner à l'hôtel avec Kyo, Joe et D'Jok. Ils furent accueilli par un tonnerre d'applaudissement des autres membres de l'équipe. Ils fêtèrent le match et malgré lui, Zack dû se joindre à eux mais il resta dans son coin avec Haru qui lui tenait compagnie.




Et voilà! J'espère que vous avez aimer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:58

commen dire ça J'ADORE TA FIC :love: j'en suis peut-être même tomber amoureuse (non je blague, quoi que) je veux trop la suite je c'est pas si je pourrais attendre tellement que j'suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:59

Merci Mark! ;)

J'aime beaucoup! :-)
Tu n'es pas sadique comme Sheena, tu ne nous fais pas mariner...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:16

Yeeaah, Mark !
Bon chapitre ! * Applaudit bien fort *
Si t'étais pas un sadique, tu posterais la suite. Je dis bien, si. J'insiste sur ce mot. SI.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:19

Merci à tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:38

heu Mark c'est pour savoir tu la continue ou pas ta fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:25

Mdrrrr, ne t'inquiètes pas ^^ J'ai pas trop eu le temps de m'y mettre sérieusement mais je suis en vacances maintenant et je vais m'y atteler rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:36

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:50

J'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:13

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:59

WAAAAAAA !!!!!!!!!!! J'adooooooooooooooooooooooooore !!!!!! Heureusement que tu vas la continuer !! En plus Mei et D'jok !!! Développe leur histoire pleeeeeeeaaaaaaaassssssse !!!

Mmh....dommage, j'aurais préféré que l'équipe où y a Rocket gagne ^^.

J'aurais trop voulu que Mei rejoigne l'équipe de D'jok; joue ensemble et gagne la Cup ensemble avec les Blacklights....dommage pour ça aussi...!!
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:00

Lol JE SUIS FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

Mei & D'jok ! :love: J'adoooooooooooooooooooooooooooore ta Fiction !!
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:39

mdr comme moi !!

Alors, c'est pour quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:58

la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:34

Bah oui ! La suite de sa fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:39

Mdr en tout cas Mark , On est tous à 100% avec toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inina
Joueur progressant
Inina


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 125
Âge : 30
Equipe préférée : Snow-Kids, Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Ahito, Mei, D'jok et Sinedd, Tia et Micro-ice
Date d'inscription : 12/06/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:14

J'aime beaucoup !
Mais j'ai une toute petite remarque (c'est rien hein ! ), c'est juste que les Blacklights sont vites devenus super forts en GFC ! Tu les a fait évolué en un seul coup, je trouve que l'histoire aurait pu être plus intrigante si ils s'amélioraient tout doucement !
Je sais pas si je suis très claire m'enfin bon, se qu'il faut retenir, c'est que c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:17

Au fait, le truc c'est qu'ils étaient déjà super fort à la base mais ils n'ont jamais osés se montrer ^^ Mais tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:35

C'est tres original le Light comme fluide ! Ca me fait penser au Coca xD

en tout cas j'attends la suite avec Impatience !!! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Inina
Joueur progressant
Inina


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 125
Âge : 30
Equipe préférée : Snow-Kids, Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Ahito, Mei, D'jok et Sinedd, Tia et Micro-ice
Date d'inscription : 12/06/2011

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:57

Ah c'est pour ça ! Ok donc maintenant avec D'jok ils vont devenir des Champions !
(un p'tit peu moins que les SK avec Sinedd :p )

Si non, c'est quand la suite ?? Je croyais que t'étais en vacance ??!! >.<
Nan ne t'inquiète pas, prends tout ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:05

Qui sait ? Peut-être qu'ils vont se prendre une belle dérouillée :p

Oui, D'Jok a été la clé pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blacklights V2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights V2    Les Blacklights V2  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blacklights V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blacklights !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser