Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)

Aller en bas 
+4
Nausicaa
-Sue-
Sofie
flo0wer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:43

Merci les filles ! =) Oui, c'est vrai que le cou de Sinedd est assez épais... Je vais essayer de corriger ça... En attendant, vu que j'avais la flemme de mettre au propre, je me suis amusée sur Micro-Ice aussi... En kilt ! =) Je trouve que ça lui va bien, même s'il fait un peu effeminé, du coup... =)
Tadaaaa ! =)

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:44

Il est superbe! *_*
Le kilt lui va trop bien! ;)
Mais le visage est peut-être un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:48

=) Ouais, j'suis une bille pour les visages... Faut que je rebosse dessus, de toute façon, c'est qu'un brouillon... =) Mais bon, pour l'instant, j'ai un peu la flemme... =) Je préfère en faire le plus possible... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:11

Oooh, la superbe jeune fille que voilà !
N'empêche, elle a des cheveux courts, et un visage un peu trop masculin... C'est bizarre, elle me fait penser à quelqu'un...
Diantre, ne me dis pas que c'est... ( PAM PAM PAM PAM - autrement dit, grand moment de suspense, le public retient son souffle - ) ... Sinedd ?
Muahahahahaha ! Et Vlan !
Jamais je ne dirais que mon petit Micro-ice adoré est efféminé, jamais, jamais, jamais, même si je sais bien qu'ici il l'est. Mais seulement ici, hein. Oui, Mice est un homme très viril. Si, si, je vous assure.

Le premier dessin, que nous nommerons Sidd, est superbe. Le cou me semble juste un peu trop large, et la position de la main droite est un peu étrange.
Mais je tiens aussi à faire remarquer que l'expression y est, la guitare est parfaite, et le corps justement proportionné.

Quant au deuxième, cette fois ci, Nedd ( Je refuse de proclamer Mice efféminé, coute que coute. Bien que ce dessin le représente magnifiquement bien, je ne le peux, tout simplement. ), il est à mon sens encore plus beau, plus gracieux, plus parfait, plus Micro-ice, malgré que nous ayons ici à faire à Sinedd !
... N'est-ce pas ?
Mon seul vrai problème ici sont les yeux, moins bien que ceux du dessin de Sidd.
Mais qu'importe ! Le reste est parfait, et je me délecte de la vision de cette splendeur.

BRAVO ! Quel talent, mesdames et messieurs, quel talent !

Prends garde, j'vais faire un infarctus à force de m'extasier sur chacune de tes oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:24

XD ah là là, Sue, j'adore =) Merci ! =)
Oui, les yeux sont trop hauts, en fait, faudrait que je revoie ça (ça m'énerve toujours de foirer les visages...) Quand je le retravaillerai, je vais essayer de faire en sorte qu'il soit plus "viril" mais je trouve que ça lui va vachement bien, le kilt, à notre petit Mice... =) Il est possible aussi que je lui rajoute un piercing, mais bon, j'y réfléchis encore... =)
Le fait était que le seul modèle dans cette position que j'ai réussi à trouver, c'est unE mariée. Oui, oui, >< donc j'ai essayé d'adapter un peu, mais bon...
Pour la guitare de Sinedd, je me suis aperçue qu'il lui manquait quelques trucs (dont la prise jack, ce qui peut être plutôt utile pour une guitare électrique, et les cordes... -_-' ) mais bon, c'est du détail ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:26

XD Flo ce n'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:38

Merci Soso, ça me rassure... =)
Et pour te marier avec Sinedd... euh... Pas sûr qu'il soit d'accord ! Il tient à son indépendance !! XD
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:40

Et puis il est déjà marié avec moi^^
Je trouve Mice trop mignon en kilt. Et un peu éfféminé, c'est vrai mais bon ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
sineddshadows
Détenteur du souffle
sineddshadows


Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 221
Âge : 28
Equipe préférée : shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 10/12/2010

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:27

Mais vous êtes bizarres vous les filles, vous me faites peur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:34

CHAPEAU flower.
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:13

Coucou les gens... J'ai avancé dans ma fic, mais pas autant que je le souhaitais... Désolée pour ceux qui la suivent...
Par contre, j'ai gribouillé un petit truc cette semaine, en bonne fan de yaoi que je suis! =)
Voici donc un petit Drarry dont je suis assez contente... =) La photo est assez floue et mal cadrée (genre on voit ma jupe en bas...), désolée pour le résultat... ><

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Harry_10
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:06

Pas mal les images
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Invité
Invité




Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:55

Très jolie :heart:
:*_*:

Tu as raison d'en être fier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:28

tout simplement magnifique Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 2813902132
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:31

C'est trop mimi!
Elle est fune ta jupe... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:08

" What is love ? Oh baby, don't hurt me, don't hurt me no more ! Oh, baby don't hurt me, don't hurt me no more ! "

Hmm, yep, je sais. Ouais, mais tu vois, des images comme ça, ça ne peut QUE me donner envie de chanter des chansons d'amour.
Et le problème, c'est que vois tu, aujourd'hui ton dessin m'a mis " What is love " en tête.
Dessin = What is love = Jim Carrey, Saturday night = hochement de tête = tentative pitoyable de faire de même.
Donc, je dois ressembler à un vautour, maintenant. Ah, c'est malin.

Bref, le dessin est sympa, vraiment. J'me demande ce que c'est que ces petites ailes, là, dans le dos du ptit H. Seul problème, à mon sens : mais où sont passés les pectoraux si, hmm...sculpturaux de D ? Tu comprends, sans ça, il parait moins...attirant.

Mais encore une fois, mes félicitations. Il est superbe, pour tout dire.
Quant à ta jupe, elle a un côté écossais très sympathique avec le dessin. C'est vrai, quoi. J'ai toujours trouvé que Harry avait la tête d'un écossais.
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:51

Merki les filles (pour le dessin et pour la jupe ) et merci Artegor ! =)
Pour l'anecdote, cette scène est un "fanart" d'une fanifiction HP que j'adore où Harry se fait tatouer des ailes dans le dos et un papillon sur le coeur.
("Pourquoi tu t'es tatoué un papillon sur le coeur ?
- Parce que je rêvais d'être un papillon.
- Pourquoi ?
- Parce que je voulais m'enfuir par la fenêtre sans tomber...
")
http://www.fanfiction.net/s/4739240/1/Papillon allez jeter un coup d'oeil si vous avez l'occaz, elle est magnifique (et longue =) )
ça faisait un petit moment que je voulais dessiner Harry, mais j'arrivais pas à trouver la bonne "pose" et pis en rererererererelisant Le Jeu du Chat et de la Souris, c'est devenu une évidence. Bref, du coup, j'ai pas emmené le manga en cours, et de toute façon, sur la pose qui m'a inspirée, ils avaient un t-shirt. Donc pas de chance, j'ai dû faire au mieux =)
Et ma voisine de table aimait bien l'air stupidement béat de Draco, donc je l'ai laissé comme ça... >< soit dit en passant, dans cette fic, si Harry est le uke (et encore), ils ont tous les deux à peu près la même corpulence, même si Draco est un peu plus grand. Alors j'ai pas osé le transformer en musclor. =) m'enfin bon, y a encore quelques bugs de proportions et de mouvement, mais zut. Na. =)

Et voilà encore un fanart de Papillon (c'est seulement un brouillon, je mettrai la version définitive un autre jour ><) C'est Harry. =) Je trouve que je fais quand même des progrès, non ? =) hein, dites =)
Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Harry_11
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:14

Ouep tu fais des progrès! ;)
J'adore! Peut-être le visage qui est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:19

merci ! =)
ouais, euh, le visage (comme d'habitude, c'est sur ça que je pêche), en fait, il a un oeil au beurre noir à droite (il est battu et séquestré), alors je savais pas trop comment faire... Et puis le trois quart n'était pas très évident... je vais revoir ça quand je le mettrai au propre... Je pense que je vais essayer de faire ressortir une ambiance un peu plus angoissante avec la colo. Je dis bien "essayer"... =)

Mais sinon, voici une petite illustration de ma fic (qui est aussi dans le topic de ma fic, pour ceux qui l'auront vue là-bas =) ) :
Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Patric10

Bon, en fait, j'ai un peu raté ce cher Patrick, il est pas très impressionnant... Mais c'est que vous avez pas entendu sa voix et qu'il est tendre avec Mice ! sissi ! Nan, c'est pas une fausse excuse, d'abord ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:10

Désolée pour le double post, mais il fallait que je partage ma joie ! J'ai rencontrée une fille super sympa sur ffnet, qui aime bien ma fic et qui m'a offert un fanart dessiné par elle.

Alors voilà, c'est pas de moi, mais c'est mon Micro-Ice qu'elle a dessiné ! Quand il joue sur le toit du lycée, sous la neige ! =)

http://raysen.deviantart.com/gallery/24967522#/d3hi0y1
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:04

j'adore :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)   Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Galerie d'images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser