Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:28

Quelle match de MERDE! Le REAL qui fait des fautes, le BARCA qui simule, 3 expulses et enplus y a pas rouge sur Pepe sa vaut un jaune et c'est le tournant du match...Bref a oublier

Moi qui espérais une finale MU-REAL pour voir mes 2 équipes préfères a l'oeuvre ben c'est foirer
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:54

mdr arrete tu la joue a la murinho rentre pas la dedans je vais m'énerver le barça a dominé le carton rouge il le mérite car pendant la copa del rey le real aurait du terminé à 9. et non le barça simule pas c'est vous madrid qui faite que des fautes et des faute. le barça joue au ballon le real ne s'est pas joué au ballon.

MESSI es el mejor jugador del mundo; barça es el mejor equipo del mundo. doublé de Messi je ne sais pas vous, mais Messi est entré dans la légende en marquant 52 buts en UNE SAISON record battu de 1960. voila messi le dieu le maitre de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:44

Je dois reconnaître que tu exagère un peu Hugo. La faute de Pepe était bien là! Il ne visait pas la balle !! Le Real a joué comme des gamins!! Ils jouent pas le ballon, ils agressent les adversaires!! Du grand n'importe quoi!!

Ahito, OUI! C'est une légende vivante!! Le deuxième but était simplement superbe!! Le Real a beau avoir les meilleurs du monde il n'empêche pas que face à Messi ils ne sont pas meilleurs qu'un enfant de 5 ans qui vient de découvrir le football.
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:17

Ah oui, ce Messi, mais quel joueur, mais quel joueur, Ahito, t'as raison, le maître du ballon rond !

Comme tu l'as dis Mark, l'autre fois, ils ont juste eu de la chance le Real !!
Madrid doit avoir HANTE d'avoir des joueurs comme ça !! Non mais c'est pas un jeu ça !
C'est des lions enragés !! Vraiment moi, sa ma dégouté !

Bref, le Barça, ça c'est une vrai équipe !! Barcelone doit être fière d'eux ! Ils sont forts et respectueux on a pas à avoir hante d'eux !!

Mark, j'adore ta comparaison sur un enfant de 5 ans et le Real !
C'est sur l'enfant gagnerais mais il repartirait avec une jambe en moins !!

Huguolebosse je comprends que tu sois énervé parce que le Real a perdu mais avoue quand même que le Real sont que des porcs !! Et qu'ils méritent pas leur réputation !

Encore une fois je le dis; sa m'a fais explosé de rire quand j'ai vu que Murinho enfermé dans les je sais pas quoi !! xD et après ils l'ont fait sortir en l'attrapant !! Il l'a bien mérité !

Alors : VIVA EL BARCA !!! VIVA EL BARCA !!!

Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:16

oué mourinho exclu ca m'a fait ptdr vraiment le barça n'a pas besoin d'avoir un banc extraordinaire avec des benzema, kaka higuain et j'en passe pour gagner. ils ont besoin de jeunes et de petits gbaris avec quelques grands pour la défense et voila.


le Real a un jeu minable, rugueux et me déçoivent car j'aime bien le Real aussi, je ne le nie pas, mais le barça a le plus beau jeu de la terre.

mourinho dit a ses joueurs d'être des "lions affamés" pour dévorer mais ils ne l'ont pas été.

mourinho a un jeu qui marche mais je ne l'aime pas car il est arrogant, prétentieux, guelard car il se plaint tout le temps.

Le 2ème but de Messi est un but de playstation vous avez à quelle vitesse il va au but et le met; en plus il n'est pas droitier mais gaucher il dribble 4 joueurs du Real balle au pied tranquille avec son PIED GAUCHE et marque du DROIT incroyable.

comme dirait un ami que j'ai: INCASSABLE LA BÊTE. (je parle du barça pas de messi dans cette expression)

Ronaldo n'est pas un excellent comme il le prétend c'est bon joueur mais il n'est pas COLLECTIF, il est PERSONNEL tout le temps!!!

a contrario de Messi, qui lui est personnel certe mais qui est le plus souvent COLLECTIF. voila c'est là, la grande différence entre Messi et Ronaldo.

Messi a déjà gagné 2 ballons d'or d'affiler; il se remet en question chaque année pour continuer à progresser c'est pour cela qu'il rentre dans la légende du ballon rond; car comme je le disais il a marqué 52 buts en une saison record battu de 1960. il est LE meilleur du 21ème siècle et fait partis des plus grands joueurs du monde voire il serait d'après moi LE meilleur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:42

xD

Je suis complétement d'accord avec toi Ahito !!

Mais les commentateurs l'ont dis, ils ont dis que c'est LUI LE MEILLEUR JOUEUR AU MONDE !!!
Et j'en suis sur !!

La saison n'est pas encore finie et il bat déjà le record de 3 buts !! C'est quand même incroyable !!
Un record qui date de 51 ans quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:44

oué de 3 buts et il reste encore 8 matchs ou 7 je crois c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Invité
Invité




Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:46

IL N'Y A AUCUNEMENT FAUTE REGARDEZ : https://www.youtube.com/watch?v=UluPlQSbad8
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:10

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Real-madrid-barcelona ps cette image est pour la 1ère page de ce topic (pour celui qui l'a crée mais cette image elle est bien

de toute façon je l'ai vu la vidéo elle est truqué c'est fait exprès le mieux c'est l'image de tf1 qui était clair nette précise il y va pour faire faute et non pour le ballon alors stop sur ce débat
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:26

Ouais Hugoleboss y avait vraiment faute !! Il voulait visé sont Tibia et non le Ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:27

Non non va revoir l'action sur TFI.FR il y a absolument rien!!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:30

c'est normal que tu sois déçu mais la faute elle y est et il y a peut-être pas carton rouge (même si pour il y est) mais carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Invité
Invité




Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:32

Il vise le tibia c'est clair!!!Mais il prend le ballon alors je me fous du reste, de sa réputation de boucher etc...mais en aucun cas l'arbitre ne doit siffler et faute et mettre un rouge(ou un jaune) c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:34

il doit siffler faute et jaune mais rouge pour moi on peut le mettre certe j'ai vu ta vidéo il le touche pas certe mais quand tu vas avec les crampons a l'avant c'est pour faire faute donc le geste n'est pas acceptable donc le rouge peut être mis
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Invité
Invité




Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:39

Je dis il vise le tibia mais ne le prend pas ça se voit sur les vidéos(Platini Evil or Very Mad). Et je voulais faire une parenthèse sur les 3 trois pleurnicheuses du Barça(Piqué,Busquets et Pedro) qui ont fait que simuler pendant ce match et qui nous ont autant pourri le match que les fautes du Real(Arbeloa,Sergio Ramos)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:42

j'avoue que niveau simulation le real et le barça sont du même niveau, mais le geste sérieux tu oublie que tu es pour le real et moi pour le barça sérieux vu ce geste même s'il ne le touche pas tu es arbitre tu fais quoi à vitesse réel?
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:44

Là t'exagère, ils n'ont rien simulé !!

T'es sûr que t'as regardé le match parce qu'on dirait pas !!

Le Real n'est plus une vrai équipe ! C'est pas un jeu ça !! C'est honteux de devoir blessé ses adversaires pour pouvoir marquer !

Mais de toute façon, face aux Barça, ils ne réussiront pas ! Ils sont que des SAUVAGES maintenant et si sa continue ils ne seront plus comme avant !

T'as raison, le Real nous a vraiment pourri le match, mais le Barça non !!
Ils nous ont prouver qu'ils pouvaient être forts sont tricher et gagner face à des tricheurs !

Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:48

si Le GF le barça (même que je suis pour eux) ont défois simulé ah je suis d'accord avec hugo sur ce point la après sur le fait faute ou pas faute pas faute mais le geste compte donc rouge.

Sérieux le truc avec la vidéo il ne faut pas engueler Platini certe il veut pas la mettre et on doit respecter. dés fois quand c'est le Real et qu'il rale donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:49

OK, OK, comme vous voulez ! Mais moi je continue à dire qu'ils n'ont rien simulé !
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:51

sinon Le GF tu fais quoi (tu oublie que tu es pour le barça) tu es arbitre à vitesse réel tu siffle quoi qur l'action ou Pépé et Alves se frotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Invité
Invité




Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:05

La réputation de Pepe compte. L'arbitre est pas con il va regarder les précédents matchs Real-Barça pour juger les joueurs avants le match et vu que Pepe il y est pas aller de main morte en Copa del Rey il repère le mec.

@Le GF : Ils n'ont rien simulé?? Et Pedro qui fonce sur Arbeloa et qui lui bute dessus puis reste 10 min par terre c'est pas une simulation ça? Et encore Pedro qui sur un centre de Messi, mais la tête, tombe et se plaint de sa jambe alors que Marcelo lui saute au-dessus pour l'éviter c'est pas une simulation ça?



Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:11

Ahito j'aurais mis carton jaune contre Pepe !

Et pour la simulation je suis toujours pas d'accord
Et t'as pas vu, Marcelo (quand tu as dis qu'il a voulu éviter Pedro en sautant) ba il lui a écrasé la cheville ou le pied (je m'en rappel pas) et tu crois qu'il ne l'a pas fait expré ?!! Sa se voyait qu'il l'avait fait expré et c'est normale après que Pedro est mal !!

Juste pour dire que même si j'avais tort ba...le Barça aurait quand même mille fois mieux jouer que le Real (je parle pas du score mais de l'hatitude) !
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:13

ah non je suis pas d'accord sur marcelo on le voit il lui marche dessus je pensais pas à elui au premier que tu as dit oui mais pas pour le deuxième je ne suis pas d'accord marcelo lui marche dessus à la je suis 100% contre toi. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Invité
Invité




Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:14

Marcelo écrase pas la cheville de Pedro et de toute façon Pedro c'était jeté et se tordait dejà de douleur alors...
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:15

oui certe mais il l'a fini de le faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "   Football " Un cadeau d'avril, le Clasico " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football " Un cadeau d'avril, le Clasico "
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport football FC Barcelone
» Football
» Galactik Football NDS
» Elemental Football
» B.O. de Galactik Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser