Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fic interminable où tous les membres peuvent participer:

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
avatar

Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 28
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

MessageSujet: Re: La fic interminable où tous les membres peuvent participer:   Jeu 30 Juin - 17:29

Marine, qui se reposait aux Bahamas (un peu d'éxotisme ne fait de mal à personne) entendit aux infos la rumeur selon laquelle LE GF était encore vivant.
Elle commença alors des recherches et appris que Sheena, était vivante également et que la très célèbre Sofie, une ancienne amie avec qui elle avait perdu le contact (suite à une histoire de garçon, il était moche en plus à la réflexion, il n'en valait pas la peine), s'était remise sur le marché.

Elle appris également que cette chiffe-molle de Thran était devenu Président (à la place de feu D'jok, quelle honte), mais qu'il avait disparu dans d'étranges circonstances.

Elle décida alors de sortir de sa retraite anticipée pour faire reveni les choses à la normale. Décidément, rien ne fonctionnait correctement quand elle ne s'en chargeait pas elle même.
La combinaison noire moulax allait reprendre du service.

Photo de la fameuse combinaison (ouais, j'me suis tapée un gros délire quand j'ai trouvé ça):

"La sombre tueuse", c'était son nom de scène, et elle en était fière.

Malheureusement, un danger rodait: Le détective privé Sherlock Hugo avait décidé de mener sa petite enquête sur tous les meurtres qui commençaient à s'accumuler sur Akilian.
Elle n'avait pas le temps de s'occuper de lui pour l'instant, mais son tour viendrait à ce fouineur. Elle l'aurait à l'oeil.

Elle décida qu'il était temps de redorer son image de tueuse. Sofie commençait à prendre trop d'importance, sans parler de Sheena. Sue était aux abonnés absents, elle se trouvait en troisième position seulement dans le classement des tueuses les plus sexys et efficaces selon "Sexys délinquants magasine".
Ce cauchemard ne pouvait plus durer. Il fallait commettre un gros coup cette fois-ci.

Elle décida alors de s'en prendre aux c&lèbres joueurs de Galactik football. La liste était longue, il y aurait de quoi faire. Mais elle ne toucherai pas aux Snow kids encore en vie pour le moment.
Non, Luur était en fait une proie tellement plus excitante. De plus, elle donnerait ainsi un avertissement au détective casse-pieds, le plus grand fan de sa prochaine victime.

Attirer Luur fut une entreprise compliquée. Celui-ci ne cèdant à la séduction que de femmes lézards verdâtres, elle du embaucher une innocente lézarde du doux nom de Morue.
Elle passa un contrat avec celle-ci lui promettant une grosse somme d'argent.

Morue réalisa son méfait, assoma Luur dans une chambre d'hôtel de luxe (la suite royale en fait) et fut aussitôt assassinée, électrocutée par Marine (elle fit tomber un sèche-cheveux dans son bain). La suite coûtait déjà assez chère sans devoir payer des lézards en plus.

Elle attacha Luur au balcon, dans le vide (la Suite était au 45ème étage), et attendit patiemment qu'il se réveille.
Tuer quelqu'un dans son sommeil n'est pas drôle, toutes les bonnes tueuses le savent.
Comme le disait Sofie: Le jeu allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fic interminable où tous les membres peuvent participer:   Ven 1 Juil - 9:37

C'était un matin, Hugo logeait dans un hôtel d'Akilian. Son holoreveil sonna et il se leva. Une fois debout il alluma son holo-TV. Quand tout a coup, un flash spécial apparu a l'écran, Hugo l'écouta. Ce flash spécial le laissa bouche bée. C'était une édition spécial parlant de la mort de Luur! Hugo éclata de colère!! Il réfléchit quelques instants puis sa décision fut prise. Il retournerait sur la palnete Xénon pour élucider ce meurtre.

Hugo prit la première navette en direction de la planète Xénon. Pendant tout le traje, Hugo pensa qui avait pas commettre ce meurtre. Était-ce Sofie, la tueuse qu'il était venu chercher sur Akilian? Était- ce Sheena qui n'avait plus commis de meurtre depuis longtemps? Était-ce Sue quia avit dégringolée a la 15eme place des tueuse en séries les plus sexys? Hugo n'en savais rien et ça l'énervé. Il alluma un holo-cigare pour se calmer.

La navette arriva enfin a destination. Il était aussi vite revenu sur ça planète qu'il n'en était parti. Tout le peuple Xénon était sous le choc de la mort de Luur. IL interrogea plusieurs passant qui lui disaient que Luur avait été assasiner dans sa chambre d'hotel. Il y alla immédiatement. L'hôtel était vraiment de luxe. Dans l'autel, il interrogea le majordome de Luur qui lui dit qu'il n'avait vu qu'un très belle femme lézarde entrer dans la chambre de Luur dans toute la journée d'hier. Il entra dans la chambre et il fut surpris de voir une femme lézarde. Il était en sanglot. Hugo lui demanda ce qu'elle avait. Toute penaude, elle finit par avouer qu'elle avait tuée Luur contre une grosse d'argent que la tueuse Marine lui avait donnée. Marine!!! Hugo l'avait totalement oubliée. Il se mît en route de suite pour lui faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
avatar

Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 20
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: La fic interminable où tous les membres peuvent participer:   Ven 1 Juil - 10:02

Thran le nouveau président d'Akilian était fou de rage parce que l'on croyait qu'il avait disparu et que l'on avait oublier le célèbre Le GF !
Il décida donc de le réssuciter.... il avait entendu dire qu'avec le Souffle on pouvait donc ressuciter... il était content car il n'allait donc pas faire le tour du monde à la recherche d'une potion.

Le soir, il partit à une décharge de poubelle...Sheena avec jeté le pauvre Le GF dans les ordures......Il était sale, rouge (le sang), défigurer, horrible à voir quoi ! Le triple champion de Galactik football prit son courage à deux mains puis utilisa cette puissante énergie appeler le Souffle. Bizarrement, son ami se réveilla, les grosses blessures disparurent. Il était en forme.
Celui-ci tua vite fait bien fait Thran. Il voulait se faire discret...

Arriver chez lui, il apprit que Marine et Sofie étaient de retour..mais il y avait un petit nouveau : Sherlock Hugo. Le GF voulait faire équipe avec celui-ci pour en finir avec Sheena, Sue, Marine et Sofie puis...après, il voulait le tuer !!

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofie
Éternelle Star de la GFC
avatar

Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 21
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: La fic interminable où tous les membres peuvent participer:   Ven 1 Juil - 10:33

Mais Sofie avait une nouvelle mission. Cet Hugo l'embétait et elle avait décidé de s'en débarasser.

D'ailleurs Marine lui avait donné ce boulut et lui avait promis en échange une somme d'agrent importante. Tant que l'argent était là, ça lui convenait.

Hugo était rusé, il ne se laisserait pas très facilement avoir. Alors elle décida de mettre un tailleur bleu ( toujours le bleu!) avec des talons et des lunettes. Elle avait avec elle un sac remplis d'objet assez... divers. xD Trouvant trop risqué de le kidnapper, elle avait décidé de faire le boulo sur place et de ne laisser aucunes traces...

Hugo était près de la demeure de Marine. Dans un bar du coin. Sofie entra et but un capuccino ( toujouts un capuccino). Elle vit Hugo aller aux toilettes et fit de même. Elle était contrariée... Elle devait aller dans les toilettes des hommes! Elle allait lui faire payer l'humiliation...

Elle pris sa clé "ouvre-tout" et enferma Hugo dedans. Elle pris après un sraie spécial qui faisait qu'on ne pouvait plus parler. Elle était déçue, elle voulair entendre ses cris de douleurs mais elle devait être discrète sinon elle se ferait reprérer.

Encore bien que les toilettes sont grandes! Elle arriva à s'agripper au plafon et tomba dans la toilette d'Hugo. Il essaya de se débattre mais elle l'avait ligoté. Non sans luia voir mis son talon dans la figure! Elle sortit toutes sortes d'armes dans son sac. Elle pris d'abord des écouteurs qui diffusait une musique qui rendait fou et lui mis à fond dans les oreilles.

Ensuite elle lui fit manger de forces des excréments. Il vomi et elle lui fit ravaler, il ne fallait laisser aucune traces! Ensuite, elle lui arracha les yeux avec une pince à épiler. Lui craqua les poignets et trancha avec une hache ses pieds! ( Oui oui, elle avait réussis à fourrer une hache dans son sac... ) Ensuite elle lui déboita la clavicule et pous finir, mis son corps dans la cuvette. Non sans avoir enlever toutes les traces.

Satisfaire d'elle-même, elle partit. Ensuite elle alla chez Marine prendre l'argent et but un thée. Pour preuve du meurtre, elle donna à Marine les yeux d'Hugo. Elles décidèrent d'envoyer ça à sa famille... Elles trouvaient le cadeau... exotique! Elle s'entendait assez bien avec Marine. Aussi allèrent-elles faire les boutiques ensembles, leur activités favorites pour racheter des tenues...

_________________
Les rêves sont éphémères... Mais sans eux, notre vie serait vide de sens.



Merci Petit SK! =)
Spoiler:
 


Vous voulez une signature, un avatar, un set, contactez-moi pas MP! =)
ATTENTION, je signe mes créations et quiconque dire que c'est lui qui l'a fait ou qui ne l'utilise pas pour son compte personnel aura affaire à moi!
Excusez-moi pour les commandes qui n'ont toujours pas été effectuées, j'ai pas mal des choses à faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fic interminable où tous les membres peuvent participer:   Sam 2 Juil - 6:04

Hugo était mort. Il avait été abominablement tué par Sofie. Les parties de son corps étaient totalemement éparpillées dans la pièce. C'était une dame de ménage qui avait retrouvée les parties de son corps un peu partout dans les toilettes du cafe. Personnes sur la planète Xénon ne savait qui avait tué Hugo. La police Technoid été meme venu pour enquêter. Mais rien. Le tueur ou la tueuse n'avait rien laissé(e) derrière lui ou elle. Peut a peut les jours passèrent et les gens oubliaient. Les parties du corps du corps d'Hugo se décomposèrent. Mais une âme ça ne se décompose pas. L'âme d'Hugo était encore la!! C'était maintenant un fantôme...

Le fantôme d'Hugo ou Hugo lui meme, avait soif de vengeance. Il décida donc d'aller tuer celle qui l'avait assasiner : Sofie. Hugo descendit du haut du haut de la galaxie, et retourna sir Akilian ou Sofie somnoler dans son appartement. L'appartement était beau, il aurait bien aimé vivre ici. Hugo commença son plan. Il voulait d'abord faire peur a Sofie. Il allait donc dans la cuisine et fit tomber une holo-casserole. Sofie se réveilla en sursaut. Il couru a la cuisine mais Hugo était déjà partit a la salle de bain . Au moment ou Sofie ramassa la holo-casserole, Hugo fit un vacarme énorme dans la salle de bain. Sofie vient en courant mais une nouvelle fois elle ne vit rien. Sofie s'affola et elle décida d'allumer la lumière. Au moment ou elle se baissa le fantôme d'Hugo se jeta sur elle et la ligota. Il avait décidé de lui faire subir le meme sort qu'elle lui avait fait subir. Il lui fit manger des excréments qu'elle vomit immédiatement. Hugo lui rebalanca tout a la figure. Il lui creva les yeux un coupe-ongle, avant de lui enlever les poignets grace a un bracelet arrache-tout trouvé dans la maison de Sofie. Ensuite et pour terminer, il lui coupa les rotules a l'aide de ciseaux. Le fantôme d'Hugo partit en laissant tout en vrac car on ne pourrait nullement le retrouver étant un fantôme. Il partit, très satisfait

Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
avatar

Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 21
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: La fic interminable où tous les membres peuvent participer:   Dim 3 Juil - 8:59

xD Hugo vraiment pas original ça! Franchement c'est décevant!

Encore plus, sachant que c'est un sbire que tu as tué... xD

Tu croyais vraiment que Sofie allait rester à découvert alors qu'elle avait tué Hugo?! Il faut vraiment être pour croire ça!

Par contre ça m'enbête! Tu as mis dans un sal état l'appartement de Sofie!

Elle pris donc une femme de ménage qui nettoya tout. Elle ne remarqua même pas le corps de la sbire, perdue dans ses pensées...

Elle était déguisé pour l'instant et... voulait commettre un meurtre mais elle réfléchissait. Il ne fallait rien prendre à la légère...
Elle décida de conctacter Marine et de lui demander de faire du shopping et baire un thé ensemble. Elle avait besoin de se détendre...

_________________
Les rêves sont éphémères... Mais sans eux, notre vie serait vide de sens.



Merci Petit SK! =)
Spoiler:
 


Vous voulez une signature, un avatar, un set, contactez-moi pas MP! =)
ATTENTION, je signe mes créations et quiconque dire que c'est lui qui l'a fait ou qui ne l'utilise pas pour son compte personnel aura affaire à moi!
Excusez-moi pour les commandes qui n'ont toujours pas été effectuées, j'ai pas mal des choses à faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Gaëlle
Détenteur du souffle
avatar

Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 22
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: La fic interminable où tous les membres peuvent participer:   Lun 8 Aoû - 22:38

Gaêlle une jeune collégienne remarqua quelques incidents pourtant passer inaperçu. Elle était assez grande, mince et surtout très intelligente, elle était aussi belle, d'une beauté fracassante. Elle s'en servait d'ailleurs pour faire...des choses assez répugnantes.
Etant la voisine de Sofie elle avait entendu plusieurs hurlements... et elle se doutait de quelques choses


Elle rendit visite à une dénommé Marine qui était très proche de Sofie. Ayant fait des recherches, Gaga (on la surnommé comme ça) avait trouvé que Marine avait fait des recherches en "torturologie"... donc, c'était déjà un grand indice!
Donc, quand elle arriva chez Marine, celle-ci lui ouvrit grand la porte de sa maison. Ou plutôt de la maison qu'elle avait volé. Celle-ci était à l'ancien président D'jok disparut mystérieusement. C'était un autre fragment d'indice!


Cette mystérieuse femme lui proposa un verre de bière mais étant toujours mineur et sérieuse Gaëlle refusa.
Elle questionna Marine sur son passé, son présent et même son futur...elle voulait savoir se qu'elle avait, a, va mijoter... mais étant intelligente et ayant de la ressource, celle-ci refusa de parler. Souvent elle changeait de sujet.

<<Très belle coupe de cheveux...!
-Merci. Donc, quand avez-vous Sofie pour la dernière fois ?
-Vous voulez du thé >>

Gaga repartit chez elle sans le moindre indice, elle avait choisit la mauvaise personne mais...elle n'allait pas abandonner de si tôt! D'ailleurs, elle n'avait pas finit de Marine. Elle allait revenir....mais cette fois-ci, par effraction!
La soir, vers 01 h 24 (la précision conte quand on prépare un massacre), Gaga entra d'une discrétion incroyable chez Marine. Elle avait pris soigneusement tout le matériel nécessaire. Elle entra à pointe de pied dans la cuisine où elle prit une grand couteau de cuisine --' puis, entra dans la chambre de celle-qui-ne-voulait-rien-dire. Elle la ficela puis lui cousu la bouche (pour éviter de se faire entendre.) Elle l'emmena dans sa salle de torture préféré puis l'attacha à un poteau. Elle lui décousu la bouche afin d'entendre la douce musique qu'est les cris de souffrance!

Ensuite, Gaga prit soigneuse une pince à épiler (de bonne qualité bien sûr (pas du bon marché)) et arracha un à un tous les ongles de Marine ( orteils compris). Celle-ci commençait déjà à souffrir. La jeune collégienne commença son interrogatoire.

<<Quand avez vous vu pour la dernière fois Sofie ?
...
QUAND ??!!
...il y a un mois >>

Gaëlle prit une ouvre boite puis arracha un oeil à Marine.

<< Je sais que vous faites plusieurs choses malhonnête, comme de la torture. Est-ce vrai ?! "elle prit un dictaphone et commença à tout enregistrer"

....

DÎTES !!

....oui >>

Gaga prit le couteau de boucher puis coupa un bras à celle-qui-ne-voulait-rien-dire. Pour le bonheur de la jeune collégienne, elle hurla.

<< Citez moi des noms de plusieurs meurtriers!

....Sheena, Sue, Sofie, Hugoleboss, Le GF et....moi. Vous allez me relâchez maintenant ?! >>

J'hésitais à répondre, je voulais la faire souffrir puis...j'attendrais qu'elle me supplie de la tuer. Ensuite, j'exaucerais son voeu. Comme à mon habitude, j'avais tout se que je voulais et mon plan marcha. Marine mourut !
Vous voulez savoir comment Marine est morte ? Comment elle a commencé à supplier Gaga ??
D'accord, arrêtez (si non j'vous tue) je vais vous racontez.

Marine ayant plus d'ongles, qu'un oeil, qu'un bras, Gaga pris une hache puis d'un coup coupa les deux jambes de la grande meurtrière qui allait devenir que poussière... En suite, elle prit une plaque en bronze et la brula, elle la mit sur le visage de Marine et sur son unique bras. C'est là qu'elle commença à la supplier de la tuer. Gaëlle étant très gentille n'accepta pas! Elle la laissa dans sa salle préféré mourir de souffrance, faim, tristesse et soif!

Gaga était contente....j'étais contente! Et oui....Gaëlle, c'était moi!

Prochaine cible : Sue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sheena468
Double champion de la Galaxie
avatar

Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 26
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: La fic interminable où tous les membres peuvent participer:   Mar 9 Aoû - 10:43

Sheena avait depuis longtemps le titre de Reine donnée par les autres tueuses et sadiques de la ville. Et comme toute reine, elle se devait d'être intouchable, distante et surtout au courant de tout. C'est ainsi qu'elle avait pu voir de loin l'arrivée du détective Hugo, sa mort par Sofie, puis ce même détective qui avait tenté de se venger de Sofie mais en vain. Puis, elle avait vu cette nouvelle, Gaëlle ou plutôt Gaga, s'en prendre à Marine.

Sheena était triste de la mort de Marine. C'était une tueuse redoutable qui avait une grande imagination mais d'un côté, cela lui faisait une rivale en moins. Que cette Gaga les tue une par une si cela lui chantait, à la fin il n'en resterait qu'une : Elle. La Grande Sheena. Mouahahahah !

Tout d'abord, il lui fallait en savoir plus sur Gaga. Elle envoya donc sa fidèle Vega ainsi qu'une dizaine d'autres espions la surveiller. L'ennui c'est que si elle pouvait compter sur Vega, les autres espions étaient beaucoup plus maladroit. La nouvelle venue s'aperçut qu'elle était suivie. Sheena punit donc les responsables, c'est-à-dire les espions, en les castrant et en les brûlant vif.

Cette besogne accomplie, Sheena partit avec Vega dans un endroit inconnu. On n'était jamais trop prudent. Vega lui avait rapporté que la petite nouvelle adorait D'Jok et Micro-Ice. Sheena éclata de rire. Encore une autre raison de faire revenir D'Jok à la vie ! Mais il y avait également une nouveauté en la personne de Micro-Ice. Bien, bien, une nouvelle cible.

_________________
A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention Méchant Modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorishoo.forumotion.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
avatar

Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 21
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: La fic interminable où tous les membres peuvent participer:   Mar 9 Aoû - 10:57

Et bien et bien, il s'en est passé des choses...

Bref, Gaga, comment a-t-elle osé tuer Marine?! La plus vieille amie de Sofie! Ce crime n'allait pas rester impuni. D'aillleurs, il fallait aussi qu'elle prévienne Sue qu'elle courait un grand danger.
Sofie partit donc avec Sue dans un endroit très TRES lointain se réfugier pour concocter un plan diabolique pour supprimer le petit oiseau qui embêtait son monde! Non mais je vous jure, ils se croient tout permis!
Sue et elle se connaissait depuis longtemps ainsi que Sheena qui est... Comme à son habitude ( Froide, cruelle, sadique et surtout égocentrique! Non mais franchement, Sheena est la reine, d'accord mas un coup est permis. ;) Non mais, comme si on allait mourir sous la main d'une nouvelle venue... Qui bientôt serait un mauvais souvenir. Mais il y avait quelque chose d'inquèitant, comment Marine, tueuse professionnel et dans le métier depuis longtemps avait-elle succomber aussi vite?!

Il fallait enquêter!

_________________
Les rêves sont éphémères... Mais sans eux, notre vie serait vide de sens.



Merci Petit SK! =)
Spoiler:
 


Vous voulez une signature, un avatar, un set, contactez-moi pas MP! =)
ATTENTION, je signe mes créations et quiconque dire que c'est lui qui l'a fait ou qui ne l'utilise pas pour son compte personnel aura affaire à moi!
Excusez-moi pour les commandes qui n'ont toujours pas été effectuées, j'ai pas mal des choses à faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
avatar

Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 28
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

MessageSujet: Re: La fic interminable où tous les membres peuvent participer:   Mer 31 Aoû - 0:17

(Me revoilàààà! Smile)

Loin de tous ces évènements, sur une petite ïle perdue des Bahamas, se trouvait une jeune femme, pensive, observant un tas d'écrans sur lesquelles passaient des films de vidéos surveillance.

En effet, suite à son entretien avec Gaga, la nouvelle venue dans le métier qui essayait de se faire une place par des méthodes peu orthodoxes, et surtout très illogiques (comment ose t'elle les accuser Elles, les fameuses tueuses à gages d'être malhônnetes et de pratiquer la torture alors qu'elle le fait elle-même), elle avait pris les devants se doutant d'une quelconque machination.

Elle avait donc tendu un piège à un passant lambda, pris totalement au hasard (Yuki) et avait kidnappée celle-ci.
Elle avait embauchée un chirurgien plastique d'une grande renommée, très connu pour sa rapidité et l'absence de cicatrices en une minute chrono et lui avait promis une gracieuse somme d'argent pour qu'il transforme Yuki à son image.
Ainsi naquit une seconde Marine, possèdant beaucoup moins de classe (mais plus de modestie sans doute).

Il va sans dire qu'elle ne paya jamais le chirurgien et l'enferma dans son zoo de personnes utiles qu'elle ne peut laisser s'échapper.

La fausse Marine(Yuki), hypnotisée et droguée, prit donc la place de l'originale et se fut donc tuée par Gaga.
Marine, hébêtée par l'audace de la demoiselle, décida que pour l'instant, il fallait mieux continuer de se faire passer pour morte afin d'enquêter plus aisément sur cette nouvelle venue.

De son côté, Mice attendit Yuki à leur rencard pendant 6 heures, avant de partir avec Zoéline voir un film plutôt osé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo_r
Débutant dans la GFC
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 28
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: La fic interminable où tous les membres peuvent participer:   Lun 5 Sep - 14:21

Du nouveau :

Hugo en avait assez d'être fantôme. Après réflexion, il décida de s'initier au vaudou pour reprendre vie. Et aprés de multiple essais, Hugo revient enfin en vie!

Hugo appris par un de ses agents qu'une dénomée Gaëlle était entrée dans la scène des tueuses mondiales. Il fallait mettre un terme à cette hémoragie de meurtres en séries.
La nouvelle tueuse était très dangereuse. Hugo appris par ces services secrets géniaux que Gaëlle se trouvait sur le Genése Stadium. Il prit la navette et arriva en quatrième vitesse au Genèse.

Il fallait maintenant trouvé la tueuse. Après de multiples recherches, Hugo trouva enfin Gaëlle.
La jeune fille sembla l'avoir aussi reconnu. Mais Hugo se doutait bien de ses odieuses machinations.
Il connaissait la malice de Gaëlle. Elle s'approcha de lui et tenta un numéro de séduction. Elle d'accrocha au détective et l'emmena dans les sous-sols du Génése Stadium. Il n'y avait personne. C'est alors qu'Hugo la vit mettre sa main à la poche! Mais Hugo étai plus rapide, saisis un couteau de boucher, et l'enfonça dans le coeur de la tueuse. Il l'enfonça également sur le crâne, la jambe, le ventre et -la ou je pense- pour s'assurer de sa mort. Il lui déroba ensuite ses papiers et s'enfuit.
C'était une mission remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fic interminable où tous les membres peuvent participer:   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fic interminable où tous les membres peuvent participer:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» slt a tous les membres de forum bankai team
» bonjour à tous les membres et pros de l amicale
» Bonjour à tous les membres,
» Salutation a tous les membres
» Salut à tous les membres du forum Passion-collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers: