Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "

Aller en bas 
+5
Tia&Micro-ice
Rocketdu30
Petit SK
Le GF
Sinedd.11
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:47

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:04

c'est un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:18

Bah...oui...on l'a pas vu depuis super longtemps le MEC !
Déjà c'est un mec ^^' mais ça, vous l'avez déjà deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:24

euh... moi je pensais au gens que Micro-ice travaillé sur Akilian..
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:09

Recalé !! C'est faut ^^'

Mais, je ne donne plus d'indice !

Tu parlais de Ballo et des sa bande n'est ce pas ?? bah...on les a vu dans l'épisode 17 de la saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd.11
Débutant dans la GFC
Sinedd.11


Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 359
Âge : 27
Equipe préférée : Shadows, Pirates
Joueur préféré : Sinedd, Micro-Ice, Stevens
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:34

Vous le saurez très bientôt, car on termine l'épisode 3. D'ailleurs j'espère que les nouvelles règles que nous avons fait le GF et moi va vous plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:26

je me demande qui c'est?

Petit SK: oui je barlé de ses idiots..
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:23

Mmmh...Sinedd.11, peux tu te co ??!! xD

Je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:10

il fait quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:04

Oui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:56

xD je sais pas moi !
Le travaille certainement !!

Alors, Ouhouuuuuuu Sinedd.11, où es-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:24

Oui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:15

sa fait un moment qu'il c'est pas connecté..
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd.11
Débutant dans la GFC
Sinedd.11


Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 359
Âge : 27
Equipe préférée : Shadows, Pirates
Joueur préféré : Sinedd, Micro-Ice, Stevens
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:45

Hello. J'étais absent assez longtemps. J'ai tout perdu sur mon PC :S je dois tout recommencé(sur l'épisode 3).
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:28

ca arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:40

Enfin te revoilà !!! xD

Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:42

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:10

de retour
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd.11
Débutant dans la GFC
Sinedd.11


Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 359
Âge : 27
Equipe préférée : Shadows, Pirates
Joueur préféré : Sinedd, Micro-Ice, Stevens
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:26

Moué. Bon j'étais pas vraiment motivé pour la faire la Fiction avec mes donnés perdu. Mais bon je vais la faire pour toi le GF car c'est avec toi que je la fait et aussi pour vous, même si vous êtes peu a mettre des coms donc surement peu a la lire je vais me mettre au boulot. Donc demain je promet de travaillé sur l'épisode 3 et je respecte toujours mes promesses. Donc a demain chère membres.
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:42

Ah c'est sympa !! Merci beaucoup !! T'es un pote !

Bah, ils sont 3 et ils aiment donc ça va !! Very Happy au moins, on en a pas 0 !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd.11
Débutant dans la GFC
Sinedd.11


Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 359
Âge : 27
Equipe préférée : Shadows, Pirates
Joueur préféré : Sinedd, Micro-Ice, Stevens
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:02

Ouais c'est mieux que rien, mais 3 voila quoi x). c'est comme si t'a 3 personne qui regarde une série TV et le reste s'en cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:28

c'est un bon début ..
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:02

oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:41

moi aussi j'aime votre fic
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd.11
Débutant dans la GFC
Sinedd.11


Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 359
Âge : 27
Equipe préférée : Shadows, Pirates
Joueur préféré : Sinedd, Micro-Ice, Stevens
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:57

Générique : Les peuples de la Galaxie maitrisent des pouvoirs fantastiques appelés fluide; leur puissance est t-elle qu'on a interdit de les utilisé, sauf dans un domaine, un sport devenus le plus spectaculaire de tous : Le Galactik Football !

Après la 3ème coupe des Snow-Kids, une terrible disparition se produit ! Et les Snow-Kids se sont à nouveaux séparés !

Est ce qu'il faut craindre une nouvelle Menace dans la Galaxie ? Voilà la question qui se pose !

Les Pirates vont t-ils réussir une nouvelle fois a sauvé la Galaxie ?

C'est Galactik Football !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Précédemment dans Galactik Football :

_ Sonny : << La technoïdes pourrait peut être nous aider >>

_ Joueur Shadows : << Sinedd, tu veux revenir jouer chez nous ou plutôt chez TOI ?! >>

_ Voix mystérieuse : << Ah Ah, Mei tu ne veut pas utilisé ton Fluide pour moi?! Je pense que D'Jok serait très bien, je pense que je vais le vidé de son Fluide >>

_ Mei : << NON! Ne touché pas a D'Jok! Je vous en supplie.. >>


EPISODE 3 :

" Quelque part dans la Galaxie 2e Partie : "

_ Voix mystérieuse : << Alors Mei? Ta réponse? >>

_ Mei : << Très bien... J'accepte >>

L'homme a la voix mystérieuse ricana.

_ Voix mystérieuse : << Alors, comme on c'est mis d'accord, Mei tu vas utiliser ton fluide pour moi !! Mais, pas que le Souffle, je veux aussi le Smog ! >>

_ Mei :<< QUOI ?! Mais le Smog me fait mal ! >>

_ Voix mystérieuse : << N'oublie pas se que je t'ai dis ! >>

_ Mei : << Oui...je sais....Ok >>

_ Micro-Ice : << Je vais utiliser le Smog à sa place ! Mei, tu seras mal en point si tu utilise deux fluides, et comme tu n'arrive pas à maitriser le Smog, c'est moi qui le ferais ! Je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose ! >>

_ Mei : << Mais...Micro-ice, tu vas te faire du mal ! >>

_ Micro-Ice : << Je préfère avoir mal plutôt que ce soit toi... >>

_ Voix mystérieuse : << Très bien ! Micro-ice, toi tu me donneras donc du Smog et Mei tu me donneras du Souffle ! >>

_ Mei : << Et quand est ce que je devrais utiliser le Souffle et quand Micro-ice devra utiliser le Smog ? >>

_ Voix mystérieuse : << Maintenant ! >>

_ Mei : << Mais où ? >>

Tout d'un coup, les portes s'ouvrirent et Micro-ice et Mei sortirent de leur prison laissant derrière eux des enfants inquiets.


"Au Genèse."

_ Rocket :<<Aller les Snow-Kids !! Dans une semaine on a un match contre les Xenons, capitaine tu veux dire quelques chose ?! >>

_ Tia : << Oui, merci Rocket. Alors, je tiens à vous dire qu'on est tous super triste pour la terrible disparition ! Je suis sûr que Sonny et les Pirates vont réussir à les retrouver !! Mais, on doit se dire que le prochain match, on le jouera peut être sans Mei et Micro-ice !

_ Tia : << Et on est 7 au qu'à où...>>

_ Thran : << P'tit frère, dort vaut mieux ! >>

_ Ahito : << Y a qu'à d'mander...pchhh pchhhhh...>>

_ Dame Simbaï : << Aller les enfants, tous dans l'holotraineur ! >> ordonna Dame Simbaï puis elle continua : << Même toi Rocket ! >>

Les Snow-Kids ou plutôt se qu'il en reste rentrèrent dans l'holotraineur, Dame Simbaï qui remplaçait Clamp avait programmer les Wambas pour..comment dire ?...habitué les jeunes à jouer sans deux joueurs qui étaient indispensable.
On avait bien vu se qui était arriver aux SK pendant le tournoi de Paradisia, ils avaient faiblis pour deux raisons : La première étant que deux de leurs amis les avaient quitter et la deuxième parce que D'jok et Mei étaient vraiment indispensable !
Bref' si Mei et Micro-ice ne revenaient pas, les Snow-Kids seraient..comment dire ?...foutue !

L'entrainement commença, le ballon se propulsa et Sinedd qui était seul en pointe sauta mais Woowamboo a été le plus rapide.
L'entrainement se fini 1 à 0 pour les Wambas !
C'était clair, les Snow-Kids n'étaient pas en forme et s'ils voulaient gagner le match contre les Xenons qui est d'ailleurs juste amicale, Mei et Micro-ice devrait revenir ! Rocket hésita à raller mais Tia l'en dissuada . Rocket était le moins triste. Il aimait beaucoup Mice et Mei, ils étaient comme des frères et soeurs certes mais..les autres étaient plus proche d'eux. Ils avaient tous un grand rôle.

Les Snowkids étaient épuiser, vider de leurs énergies et du souffle, Dame Simbaï les conseilla d'aller se reposer.

_ Rocket : << Tia, nous ne serons jamais prêt face au match amical face aux Xénons... >>

" Cercle des Fluides "

Une discussion a eu lieu au Cercle des Fluides.

_ Membre du Cercle : << Il y a peut-être un moyen de les localisés. >>

_ Membre du Cercle : << Ah oui? Et laquelle? >>

_ Membre du Cercle : << Voila, nous pouvons sentir leurs fluides, mais seul une grande quantité de fluide et une quantité puissante peut nous permettre de les localisé >>

" Sur le Genèse "

" Arcadia Sport, des nouvelles en provenances de toute la galaxie et au delà et tout de suite, retrouvons Callie, Nork, Barri et Arthegor. "

_ Callie : << Bonjour, chère Holospectateurs. Il semblerait que la rumeur a bien été confirmé, de nouvelles règles on était ajouté à la Galactik football Cup ! >>

_ Nork : << Effectivement Callie, nous apprenons a l'instant que Adim est en route pour l'Interview concernant certaine rumeur. >>

_ Barri : << J'ai vraiment hâte d'écouté ce que la Présidente de la Ligue a à nous dire. >>

_ Arthegor : << Les nouvelles règles vont pimenté le Galactik Football, c'est sur! >>

_ Callie : << Et voila, la Présidente de la Ligue Adim est arrivé. Bonjour Adim >>

_ Adim : << Bonjour Callie >>

_ Callie : << Merci d'avoir accepté cette Interview. >>

_ Adim : << Oh, non c'est moi. >>

_ Callie : << Alors Adim, parlez nous de ces nouvelles règles >>

_ Adim : << Hé bien, tout d'abord la Ligue a mis au point une règle nommé lumière Jaune et lumière Rouge. >>

_ Callie : << Et en quoi consiste cette règle? >>

_ Adim : << Cette règle consiste a avertir les joueurs quand ils commettes des fautes. Lorsqu'une faute sera signalé, l'arbitre fera apparaître une lumière Jaune dans tout le stade, si le même joueur qui a pris une lumière Jaune en reçoit une deuxième lors du même match il sera expulsé du terrain et ne pourra pas jouer le match suivant. Ensuite si un joueur reçoit une lumière Rouge, l'arbitre fera apparaître une lumière Rouge et le joueur qui prendra une lumière Rouge sera immédiatement expulsé et ne pourra donc pas jouer le prochain match. Ensuite si un joueur prend une lumière jaune a un match et reçoit a son match suivant une lumière, il sera donc suspendu au prochain match. Ainsi que pour les Simulations. >>

_ Barri, Nork : << Wouah, cette première règle commence très bien, j'ai hâte de la voir en action. >>

_ Arthegor : << Hum... Intéressant, le Galactik Football s'améliore de plus en plus. >>

_ Callie : << D'autre règles, Adim? >>

_ Adim : << Oui, c'est là que les choses deviennent intéressantes. Maintenant les matchs de la Phase Final seront des matchs Aller et retour. D'où l'idée des lumières. Ensuite, chaque joueur se dit être le meilleur. Et bien il faudra le prouvé car a chaque fin de Galactik Football Cup, un tournoi en Un contre Un est organisé dans une sphère que certains doivent connaître car il s'agit du Netherball! Nous l'avons officialiser et sécurisé. Ce sera un mode Survie a élimination direct. Les fluides peuvent être utilisés, nous avons agrandit la Sphère pour sa, les règles sont strictes et sont les même que pour la Galactik Football Cup! Le vainqueur sera non seulement le meilleur joueur de l'année, mais il recevra un Trophée a part. Le Galactik Ballon D'Or! Alors qui sera la premier a l'avoir et qui entrera dans l'histoire? >>

_ Callie, Nork, Barri et Arthegor : << De quoi faire rêvé n'importe quel joueur. >>

" Chambre de D'Jok "

_ D'Jok : << Hum... Ces nouvelles règles ont l'air intéressantes surtout la dernière. Le meilleur joueur sa sera moi! >>

" Prison des Kids "

_ Voix mystérieuse : << Bien c'est partit. >>


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le Prochain Episode :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

OH! J'ai ressentis un Fluide puissant provenant de cette planète

C'est la première fois que je ressens un Fluide de cette puissance...

Sa y est les enfants. On les a enfin localisé.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinedd
» Fiction GF
» Fan fiction : ) by Mei
» GF saison 4 de Sinedd.11 et le GF
» Fiction-galactikfootball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser