Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 tatouages, piercings et autres "transformations"

Aller en bas 
+10
D'jok
Petit SK
Mark
7luur7
princessemei
Le GF
sheena468
Sinedd.11
SK_Queen
flo0wer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:37

Coucou,

Je me doute qu'on a pas tous le même âge et que certains n'y pensent pas (ou pas encore), mais je voulais savoir ce que vous pensiez des piercings et des tatouages.
Personnellement, j'ai déjà un piercing au labret (lèvre du bas) depuis un peu plus d'un an, et j'aimerais bien me payer un tatouage pour mes 20 ans. Ma mère ne veut pas en entendre parler (déjà, elle n'était pas vraiment heureuse de me voir trouée quand je suis rentrée après mon piercing), et j'hésite encore, d'abord bien sûr sur le prix, et sur le fait de l'avoir à vie.

Donc voilà, vous, ça vous tente de vous "transformer" ? =) Ou vous en pensez quoi ?

Pour moi, c'est comme un vêtement ou un maquillage, surtout le piercing, et je trouve ça joli, mais ce n'est pas toujours bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:04

En ce qui concerne le piercing, je trouve que ça va hyper bien à certaines personnes. Et sur d'autres, ça se passe de commentaire. Disons que l'avantage par rapport au tatouage c'est qu'on peut l'enlever. Le tatou, c'est beaucoup plus compliqué. Alors quand on est jeune, c'est super ça fait beau, mais quand on prend de l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:29

moui... En même temps, ça dépend des endroits... Moi je veux le faire sur les omoplates, donc ça risque pas trop de se déformer, ça va, mais bon, c'est surtout que ça donne aussi un genre un peu particulier. Bon, je sais que si je porte un t-shirt ça se verra pas, et je suppose que quand j'aurai 50-60 ans, je porterai pas de dos-nu ni de débardeur, mais quand même...
Enfin en même temps, je pense que même à 50 ans je serai encore un peu anti-conformiste alors...

J'ai une copine qui l'a fait dans le bas du dos. Ca lui va super bien, mais quand elle sera enceinte, c'est pas dit qu'elle puisse avoir une péridurale, alors c'est la fausse bonne idée... ><

ça te tente, pas, toi, Queen ? à 16 ans, je voulais déjà me faire piercer, mais ma mère a catégoriquement refusé, et je pense que c'est pas plus mal, mais bon... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:33

Ca me tente pas vraiment. Je pense que j'aurais trop peur que ça fasse moche sur moi pour tenter. Mais je serait plus piercing que tatouage. Il se peut que je change d'avis d'ici quelques années mais pour le moment, ça ne m'attire pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:43

=) oui, j'avoue, moi aussi au début j'avais un peu peur... Surtout que le labret, tout le monde l'a, alors bon... Et à l'origine, je voulais un anneau, le truc bien pas discret qui te met dans une case direct ! =)
Du coup, j'avais acheté une fausse boucle d'oreille à Claire's, un anneau avec un ressort, et je l'avais tenté là où je voulais mon piercing, et puis à force, je m'y suis habituée (en plus, ça faisait vachement plus mal parce que ça pinçait fort !! =) ). Et puis quand la soeur d'une copine est allée se faire un énième trou dans l'oreille, ça m'a décidée... Au début, je suis allée dans le salon juste pour avoir des infos, et puis finalement, j'en suis ressortie avec la lèvre trouée. =)
Je suppose que même si on y réfléchit, on finit par faire ça sur un coup de tête.
Tant mieux si ça te tente pas, au final, c'est ça qui te distingue ! =) Et puis comme dirait ma mère, ça veut peut-être dire que t'as un rapport avec ton corps qui est plus sain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Sinedd.11
Débutant dans la GFC
Sinedd.11


Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 359
Âge : 27
Equipe préférée : Shadows, Pirates
Joueur préféré : Sinedd, Micro-Ice, Stevens
Date d'inscription : 23/02/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:17

Moi je suis percé a l'oreille gauche ^^ Je voulais me percé a l'arcade, mais on sais jamais dans une bagarre un mauvais coup et voila, moi je suis tenté par un tatouage du même style que Fernando Torres, si vous ne voyez pas du quel je parle, c'est celui sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:36

Celui à l'intérieur de son bras ?
Après, il faut faire attention à l'endroit où on le fait, je pense que ça peut porter préjudice quand on cherche du travail... Enfin, t'as le temps pour le tatouage, quand même ! =)
Tes parents étaient d'accord pour que tu aies un piercing à l'arcade ?

Moi aussi, c'est un endroit qui me tentait bien (et sur la pommette, aussi, sous l'oeil), mais ce sont des piercings de surface, et les risques de rejets sont beaucoup plus fréquent.
Sur les piercings de surface, le corps finit par réagir pour éjecter le "corps étranger", et si tu réagis pas très vite, ça peut faire une belle cicatrice. Une fille de ma classe en a fait un, à l'arcade, justement, et elle a été obligée de l'enlever. Et puis c'est vrai que ça doit être plus facile de se blesser.
Mais j'avoue, je trouve ça très joli chez certaines personnes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:58

J'ai les oreilles percées depuis l'âge de quatre ans seulement je ne porte plus beaucoup de boucles d'oreilles. J'ai voulu à un moment donné me faire un deuxième trou et puis après j'ai oublié.

Les tatouages, honnêtement, je trouve certains motifs super jolis et ça donne envie. Mais comme tu l'as dit, c'est à vie alors faut pas faire ça sur un coup de tête. Donc pour l'instant, ça ne m'intéresse pas trop. Et puis, j'ai trouvé une super alternative : les pierres à tatoos XD. On a trouvé ça y'a deux-trois ans en Bretagne. Ca agit comme des tampons, c'est-à-dire qu'il y a un motif et qu'on tamponne ça sur la peau avec de l'encre pour peau. Ca dure pas trop longtemps mais le résultats est très beau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 25
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:06

Moi j'ai une oreille percée et j'ai un p'tit tatou !! Je vous le jure ! Promis !!
Il est entre l'épaule et le bras ^^' c'est un coeur et une encre de bateau !
Moi j'l'adore !! Mais bon, y a pas tout le monde qui aime !
Je me le suis fais il y a un an !! Mais il est petit.
Bref' y a pas beaucoup de personne qui aiment alors..si vous n'êtes pas d'accord avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 29
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:09

Moi je pourrais jamais me faire un tatouage, j'ai trop peur des aiguilles mais j'aimerai me percer un 2eme trou a l'oreille mais ma mère refuse
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 25
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:11

Ah oui sa fait mal !! J'ai pleuré !! Mais je voulais trop me le faire !
Je l'ai fais moi pour mon anniv' de 12 ans ^^' trop p'tit je sais !
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:45

En ce qui me concerne, l’inconvénient c'est surtout que je fais beaucoup d'allergies. Ma mère voulait me faire percer les oreilles étant petite mais elle n'a pas pu à cause de cela. En grandissant, ça s'est calmé mais je n'ai tout de même jamais eu envie de les percer. Ce genre de changement physique me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
7luur7
Habitué du Genèse Stadium
7luur7


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1436
Âge : 25
Equipe préférée : xénons
Joueur préféré : luur
Date d'inscription : 05/09/2010

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:24

Pas de tatouage, a un moment, on regrette toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:25

Oh ça c'est un truc que je ne ferais jamais !!!! Me percer ?? C'est super bizarre d'avoir un trou dans les oreilles et pour les tatouage, j'me ferais assassiné par mes parents xD
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:44

C'est bien, vous me rassurez au niveau du tatouage... ><
Surtout Luur !! =)

De toute façon, je vais faire comme pour le piercing : essayer avec un substitut avant =) Et Sheena, effectivement, y a des super pierres à tatoo sur le marché chez moi l'été, mais y a pas les motifs que je veux, évidemment... =)
Le GF, ben dis-donc, tes parents t'ont autorisé à faire ça ?!! Diiingue ! =)
Et le tatoueur ne t'a pas dit que ça risquait de se déformer vu que tu es en pleine croissance ?

Moi j'apprécie le fait que ma mère m'ait laissé seule responsable de mes décisions et qu'elle n'ait pas accepté de signer. Après tout, c'était mon choix, c'était à moi seule de l'assumer... Si je regrette un jour, elle pourra me dire "je te l'avais dit" ! =)
Pour les boucles d'oreilles, c'est pareil, j'ai eu les trous à six ans pour mon anniversaire, et ma mère m'a "ordonné" de pas pleurer ! =) et pour mes 16, j'ai eu un deuxième trou à droite. Sauf que maintenant, j'ai plus que celui-là, parce que j'ai fait n'importe quoi avec les premiers (genre plusieurs boucles dans le même trou, mini-écarteurs, etc). C'était pas le bon plan et maintenant je peux quasiment plus porter de boucles, on en tout cas quelques heures seulement =)

Queen, si t'es allergique, c'est sûr que c'est pas la peine de tenter le diable ! =)
Mark, ta réaction venait du coeur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:29

C'est marrant, à quatre ans, j'ai pas du tout eu mal quand on m'a percé les oreilles. Après il y en avait un qui s'était rebouché, on l'a repercé et j'ai pleuré XD.

Maintenant j'ai peur de me refaire un deuxième trou -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:03

XD Je suppose qu'on se rend pas toujours compte de la douleur quand on est jeune... =)
Le pistolet, pour les oreilles, ça fait pas si mal, c'est vraiment rapide, je trouve. Par contre, après, t'as l'oreille toute rouge... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 25
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:29

Flo0wer, ma mère était déjà morte et mon père bah...il m'a laissé après !
Si, le tatoueur n'était pas très d'accord !
Donc, je suis partis chez une cousine qui est tatoueuse !! xD et elle m'a laissé le faire ^^'
si non j'aurais du attendre !
Bah..si elle m'a dit que sa pourrait changer mais...bon là c'est toujours parfait !!
Voulais vous savoir pourquoi j'ai choisis ce motif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 29
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:58

OH oui moi je veux savoir pourquoi !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 25
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:45

xD
Parce que ma mère bah..elle m'appellait : Mon coeur ! Comme toute les mamans (certainement) et elle adorait voyagait, découvrir et surtout en bâteau !
Donc j'ai penssais à mettre un coeur et une encre de bâteau ^^'

Vous pouvez trouvez ça..débile mais moi...je tiens à ce tatou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:48

On trouve pas ça débile ^^. Au contraire c'est une très touchant et il a une belle signification.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 25
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:52

xD ....merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:07

Moi non plus je trouve pas ça idiot. Certes, je trouve ça très jeune de se faire tatouer à 12-13 ans, mais au moins, ton tatouage a une réelle signification pour toi, et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 109
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:02

Moi aussi je voudrais avoir un tatouage mais dit un piercing ça fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:21

=) euh ben oui, un petit peu, mais ça dépend où tu le fais, et c'est une douleur très momentanée...
En fait, pour les détails gores, ils t'enfoncent une aiguille creuse pour pouvoir passer la tige du piercing après, et ensuite, ils enlèvent l'aiguille.
Donc visuellement, ça ressemble plus à une aiguille de prise de sang qu'à une aiguille de vaccin, par exemple. Moi, à la lèvre, ça ne m'a pas fait très mal, parce que c'est surtout de la chair. Donc ce que j'ai surtout senti, c'est l'aiguille traverser. Mais de toute façon, ils te pincent pour bien tenir l'endroit et pour vider un peu le sang, donc tu es plus ou moins anesthésié. =) après, ça chauffe un peu, mais bon, c'est pas très méchant...
Mais j'ai une copine, par exemple, qui adore cette petite douleur, et elle se fait régulièrement des piercings (à l'oreille) parce qu'elle aime ça en plus de trouver ça joli.
Honnêtement, je l'ai pas fait pour la douleur, mais c'est tellement rapide que ça passe vide. Et puis t'es tellement content et excité d'avoir ton piercing que t'y fais pas vraiment attention. =)
Par contre, sur le cartilage, je me risquerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





tatouages, piercings et autres "transformations" Empty
MessageSujet: Re: tatouages, piercings et autres "transformations"   tatouages, piercings et autres "transformations" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouages, piercings et autres "transformations"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres superbe forum Galactik football
» Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser