Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+16
Thran
Rocketdu30
Tia&Micro-ice
Will
D'jok
Petit SK
SK_Queen
oOMarineOo
ahito
Xunlai
-Sue-
Le GF
Sofie
princessemei
sheena468
Mark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:11

Ah ça moi c'est pareil, moins je révise, mieux je réussis... Du coup je bosse toujours à la dernière minute...
Je suis également partisante du moindre effort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:14

Mdrrr la grosse discussions !

Eh bien ! On a affaire à pas mal de gens intelligents ^^ Moi je dirais que je suis aussi un " yo-yo " quoique je stagne dans mes 14 un peu partout ^^. L'année dernière ( enfin en 3e ) j'ai atteint mes sommets parce que derrière il y avait une belle récompense ;) ( 300€ ). Cette année j'ai bien bossé au premier trimestre, me suis relâcher au deuxième, et toujours aussi relâcher au 3e x). Je travaille quand ça me chante et là j'ai une bonne note genre dans les 16 et quand je travaille pas, ce que j'ai fait toute cette année, je tourne autour de 12/14. De bonnes notes au lycée mais pas aux yeux de maman xD.

Bref, je sors de ce contexte scolaire car je suis en vacances !! ( je l'ai déjà dit ? ) et que cette année j'aurais la chance de me rendre à la Japan Expo !!!!!! You-houuu !!! Je suis happy ;)
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:50

6ème => 17
5ème => 16
4ème => 15
3ème => 15/16
2nde => 15.5/16

Matières de prédilection: histoire/géo, français et les langues vivantes (anglais, allemand, espagnol). J'ai déjà choisi mes options au bac, LV3 espagnol et histoire des arts.

J'ai fini l'année en étant 2ème de ma classe, je passe en 1ère ES. Malgré mes notes, je ne me la joue pas... Je ne dois pas ma moyenne au travail mais plutôt à des facilitées de composition et de mémoire.

J'ai toujours eu des résultats satisfaisants, c'est vrai, mais je suis assez exigeante avec moi même puisqu'il faut de très bons résultats là où je veux aller (IEP). Ceci dit, ça ne fait pas de moi quelqu'un de particulièrement asocial... bien au contraire, je m'entends avec tout le monde et je sais m'amuser!

P.S: merci de ne pas sortir votre mot favori ("intello"), il ne me correspond pas du tout et je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:20

Moi j'avais 18 de moyenne en 6è
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:31

Sk_Queen : n'est-ce pas qu'il est moche ce mot "intello" ? ><

Mais pourquoi vous parlez de l'école pendant les révisions de bac... ? Moi je viens sur le forum pour me détendre et non, vous parlez de l'école. Où est-ce que je dois aller alors ? u_u

Enfin bon... moi je passe mon bac de français (je suis en 1ère S) lundi... et j'ai peur... :déprime:

En fait, j'ai peur de ne pas être inspirée par le sujet d'invention, parce que je prends toujours le sujet d'invention. Le commentaire, je mets trop de temps à analyser (je racontre trop ma vie en fait >< ) et la dissert... Bah la dissertation, ça me dérange pas, faut juste que j'ai assez d'exemples pour traiter le sujet.
Bref, je prendrai invention, et donc je prie pour que le sujet soit bien... Jusque là je m'en suis bien sortie dans mes bacs blancs, 17 et 17 à l'écrit et à l'oral, comme ça pas de jaloux xD

Quand même, on a pas mal de têtes dans ce forum ! C'est bien, continuez, le monde post-bac est impitoyable, il faut être dans les meilleurs Twisted Evil (comment ça je vous fais peur ? )
Nan, en fait, j'en sais rien, j'y suis pas encore xD je suppose qu'on peut toujours s'en sortir, mais ça dépend de la branche qu'on choisit
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:10

Courage D'jok, ça va aller, y'a pas de raison, si a priori tu as eu 17 au bac blanc, je ne vois pas pourquoi tu aurais un gros plantage!

Queen, t'inquiète, je le trouve moche aussi ce mot (j'étais traitée d'intello au collège). Mais maintenant, je trouve que c'est un compliment, les gens intelligents et/ou travailleurs sont rares! Smile

Pour changer de discussion, il fait moche, on est en plein mois de juin et on a un temps de merde. Et bah ça, c'est pas cool. Mes robes d'été sont dans le placard prètes à être portées, et non, je dois mettre des jeans parce-qu'il fait pas chaud! Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:42

bah moi aussi je trouve qu'il fait mauvais pour Juin mais bon c'est comme ça avant il a fait trop chaud il faut bein rattraper le temps de merde qu'on aurait du avoir.

Sinon je n'aime pas non plus ce mot"intello" car depuis le primaire on me le dit ça gonfle. Bonne chance pour les bacs et beh moi je veux faire Kinésithérapeute donc j'ai intérêt à bosser comme un fou donc c'est pour ça que j'ai ses notes et j'apprends pas spécialement dans certaines matières ex : les matières scientifiques car c'est simple c'est + le français aie j'ai du mal un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:59

Je ne traiterai jamais quelqu'un d'intello parce que c'est la réputation que j'ai eu pendant tout le primaire (après je suis passé d'intello à fille bizarre que parle bizarrement). En plus, je porte des lunettes donc ça renforçait encore plus la réputation. On est bête quand on est petit.

Moi ce temps me convient tout à fait. Déjà, je ne supporte pas l'été mais en plus quand on est en plein examen c'est encore pire, surtout si comme moi, on se retrouve dans des amphis minuscule et archi bondé.

Qu'est-ce que je voulais dire... Ah oui ! Je trouve ça bête d'avoir peur avant une épreuve. Je dis pas que ça m'arrive jamais parce que au contraire, ça m'est arrivé (avant mes rattrapages au bac) mais je trouve ça quand même ridicule. Surtout si on a eu d'excellentes notes toute l'année.


EDIT : Mark ! Tu vas à la JE cette année ? Quand ? Quel jour ? Parce que Nafissa et moi on y va aussi (et probablement ensemble), ça serait chouette si on pouvait se voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:16

Mdr . Moi j'adooooooore le français !!

Qui peut battre 18.3/20 de moyenne en Français ? Mouhahahahah je domine le français !!

Mais les maths avec 10 ... XD
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:36

J'ai eu 18 de moyenne en français en 5eme ^^. Bon après, je te dirai pas les décimales parce que je m'en souviens pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:46

Hahaha ! Je casse tous ce délire sur l'école parce que y'en a marre x)

J'y vais le 30 juin avec mes amis ^^ Mais je suppose que vous aurez cours donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:47

Mdr En ce moment je vois les équations et pour tout avouer ... J'y comprends rien . XD Et non , Mark je n'aurais pas cours !

JE SUIS EN VACANCES LE 24 Juin OUAIIS xD
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:48

O_o Quelle chose extrêmement facile !!!! Enfin bon là c'est que les premiers degré mais bon ^^

Bon arrêter avec l'école ><
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:02

Oui, on arrête avec les cours.

Et Mark moi, j'ai plus cours depuis le mi-mai XD. Et je termine mes exams le 23 juin. C'est bête par contre pour la JE moi j'irais le samedi et le dimanche. On pourra pas se voir ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:00

Ouais on arète !!

Ok je vais raconter ma vie alors ... Very Happy .

Vous savez , je suis peut être un petit branleur à deux balles comme tout les autres mecs de mon âge mais .. Je suis assez bon en orthographe pour mon âge et ça devient de plus en plus rare !!

xD Je suis tout seul dans mon délire !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:03

oué.. parce que je suis pas super bonne en francais 12/11 de moyenne et en maths 8,75
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:08

Mdr Tia&Micro-Ice !! T'a 12/11 en français ? C'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:13

si. c'est possible. 12 ou 11 je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:16

Thran a écrit:
Ouais on arrête !!

Ok je vais raconter ma vie alors ... Very Happy .

Vous savez , je suis peut-être un petit branleur à deux balles comme tous les autres mecs de mon âge mais .. Je suis assez bon en orthographe pour mon âge et ça devient de plus en plus rare !!

xD Je suis tout seul dans mon délire !

Y'a quand même deux-trois trucs à corriger XD. Nan, je rigole, c'est vrai que tu as une très bonne orthographe et c'est de plus en plus rares. Quand je vois certains membres ici qui font des fautes digne d'un gamin CP ou des gens de mon âge qui ne font toujours pas la différence entre ça/sa, ça me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:18

j'espère que j'en fais pas parti
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:24

Oui mais bref laisse tomber ^^ . Bon, moi je vais dormir parce que je suis fatigué à force de me coucher tout les soirs à 00H00 et de se lever à 7H00 Le lendemain matin pour aller en cours Sad .

Bonne nuit !

*Thran va faire un bon dodo *

Désolé Sheena pour les fautes , je confonds Tous et Tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:26

bonne nuit Cap'taine
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:36

désolé sheena aussi pour les fautes que je fais mais malheureusement ce satané de msn et facebook m'a fait perdre toute ma belle orthographe. c'est pour ça que je n'ai plustrop de bonnes notes au collège afin stop l'école Smile.

Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:50

Ok on change de sujet !!

Vous partez où en vacances !!

Moi je pars en Tunisie , à Ibiza , en Espagne 2 semaines en camp avec les 13 / 17 ans de ma ville et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:33

Moi je vais à Paris pendant 2 mois :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser