Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+16
Thran
Rocketdu30
Tia&Micro-ice
Will
D'jok
Petit SK
SK_Queen
oOMarineOo
ahito
Xunlai
-Sue-
Le GF
Sofie
princessemei
sheena468
Mark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:24

Si, si y'a WT qui passe en ce moment :

https://www.youtube.com/watch?v=jDJpf2mQ0w4

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:34

Ah oui la fic interminable !!
Bah moi je croyais que vous avez toutes abandonnés parce que vous aviez peur de moi...XD Bah oui quoi....C'est MOI le plus SADIQUE et NON TOI Sheena !!!!! Personne ne peut m'égaliser !! Personne ne peut arriver à MA cheville ! xD

En même temps...j'attends qu'une de vous la continue pour pouvoir.....ME REVEILLEZ !!!
VOUS TUEZ !!! Twisted Evil Evil or Very Mad

MOUAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est ça un vrai rire Sadiques Sheena !

Bref' revenons au sujet, j'adore cette chanson Sheena....C'EST MOI LE DJ !!! T'AS PAS LE DROIT DE PRENDRE MA PLACE !!!!!!! >.<

"Maintenant je vous propose une chanson de Nightwish : "


Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:42

NON C EST MOI LE PLUS SADIQUE QUE VOUS TOUS !!! MOI PERSONNE M'ARRIVE A L'ORTEIL !!! Mouahhahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:47

Tsss, tsss ! Mes chéris, ne jouez pas à ce jeu-là avec moi, vous vous brûlerez ^^.

Et Le GF, les rires sadiques sont MA propriété. Ose les reprendre et je te castre (virtuellement cela va de soi).

Hé hé! N'est-ce pas que Faster est pas mal pour faire la fête. Within Temptation est un autre groupe de metal sympho, n'hésite pas à écouter le reste de leurs chansons ^^.

Et Bye Bye Beautiful, je n'ai qu'une chose à dire : VIVE NIGHTWISH (même si c'est pas celle que je mettrais pour une fête lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:10

xD

TES RIRES ???? TA PROPRIETE ?? Surprised

Oh mais....qui te dis ça ?? Ils sont à MOI !!! A moi et moi tout seul !! Pas la peine de dire que je suis avar hein !! Ils sont à MOI MOI MOI !!!!! :p

Ah oui W.T, je connais ce groupe depuis pas mal de temps, je l'adore lui aussi !! Il est GE-NIAL ce groupe !!

xD oui c'est pas vraiment pour les fêtes mais bon..elle est magnifique !! VIVE NIGHTWISH !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:12

Les cocos,... à vôtre place, je ne m’aventurerai pas sur ce terrain là hein. Tout se qui concerne le sadisme pur et dur est de la propriété de Sheena. Han... ce que je dis colle tout à fait avec la chanson qu'ils passent à la télé... C'est le générique de Dexter... Very Happy Very Happy

Oh et encore une chose... arrêtez de nous mettre du Miley Cyrus. Comment voulez vous faire la fête sur un truc pareil? :O Abats les "stars" disney, c'est déprimant. Enfin bon... les goûts et les couleurs hein...

Sheena, non mais après je la relâche hein... j'suis pas comme ça. J'suis pas si bête x)
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:19

xD les coco's les chéris...c'est quoi tout ces surnoms ^^

Arf...mais non.....Sheena est...elle est sadique oui je l'avoue mais....je le suis plus qu'elle !
Thran...non...impossible qu'il le soit !! Il est trop....gentil ! xD Moi je suis...DIABOLIQUE !! Niark niark niark...!!

QUOI ??!! Miley ?? Minable ? Mais...mais on...elle est pas comme les autres...les autres ils sont minables oui mais pas Miley. La preuve, elle a rompu le contact avec Disney.
Disney je suis d'accord, c'est que des paillettes des....tout rose bonbon mais maintenant non !

Je n'aime pas Hannah Montana (son double personnage), parce que justement c'est brillant, paillette (fille aussi xD mais bon..j'avoue que je regarde quand même la série ^^' ) mais maintenant c'est QUE Miley ! Regardez ses nouveaux clips !! Ils sont plus : Super girls...xD

Si non...je vous le dis tout de suite, je ne suis pas du genre : les Jonas Brothers et companis ! xD

Bref', on revient à la fête ??
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:25

Ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais dit qu'elle était minable hein. Je respecte le boulot qu'elle fait en studio et au niveau commercial. Rien que pour ça on ne peut pas dire que c'est minable. C'est vrai que par rapport aux autres "made in Disney" elle a tenté de se détacher de cette image. Et elle a plus ou moins réussi. Quoi qu'il en soit, ça restera toujours de la pop pour teenager... pour moi, ça ne va pas bien loin. Ces sont n'ont aucune influence sur moi... Je ne pense pas qu'on se souvienne encore de ses chansons dans 10 ans.

Encore une fois le GF, on ne détrône pas Sheena. C'est juste pas possible. Pourtant, beaucoup ont essayé avant toi... moi même j'ai tenté hein. Mais faut se rendre à l'évidence. C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:29

A mort Miley!
Chuis sûre que tu la trouves jolie, t'es un me,c t'es pas objectif!


Et c'est de la caféïne dans le coca, pas de la cocaïne (ça, c'est illégal). Smile


Queen: tu m'étonnes que je serai venue la délivrer la Sofie, j't'aurai fais de la bouillie de martiens moi!!!

Bon, sur ces entrefaits musicaux, c'est à mon tour:
Voici un p'tit slow pour se détendre quand ça sera la fin de la soirée:
https://www.youtube.com/watch?v=wVyggTKDcOE

Mais avant, on continue de s'éclater:
https://www.youtube.com/watch?v=gOfOt76D3MM

Alleeer bouge ton corps....XD
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:46

Puisqu'on est dans l'optique no limit et bouge ton corps je propose deux chansons totalement opposées:

https://www.youtube.com/watch?v=Q97c5szTgIA

https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:02

Miley Cyrus ! My god ! C'est du grand n'importe quoi ! Tout ceux qui se lancent dans la chansons après une petite comédie musicale de Disney, c'est mauvais. Vanessa Hudgens par exemple. C'est bien beau High School Musical mais dehors c'est pas la même chose. Elle s'est vite tirée et on en parle plus ( si dans la pub Nivéa je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:05

Par contre, elle était pas mal en temps qu'actrice dans Suckerpunch Vanessa, faut lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:23

Oui en tant qu'actrice, elle gère mais en tant que chanteuse faut qu'elle remballe xD
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:42

Ouais, tout pareil que vous! Et pus bon, c'est mignon quand on est des ados, mais après...voilà quoi.

Queeeeeeeeen toi aussi t'es à fond sur criminal minds! Smile (En fait j'étais pas à fond, mai sl'intrigue de la saison en ce moement sur Emily est bien sympethique, bref).
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:08

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:56

Han Marine, cette histoire de mec irlandais ressurgissant du passé de Prentiss est une idée de génie! Au départ, c'était prévu pour assurer une fin de maitre à l'agent prentiss vu que l'actrice devait quitter la série à la fin de la saison pour rejoindre un autre projet. Finalement, cela ne s'est pas fait donc elle reste une saison de plus. Je suis soulagée vu que c'était mon perso pref :O

D'ailleurs je tiens à signaler que les personnages que je préfère ont une facheuse tendance à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:07

Marine : xD oui bien sûr que je la trouve jolie ! Et, elle joue bien et chante bien ! ^^
Elle est canon regardez :Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Miley-2010-Parade-Magazine-miley-cyrus-10946284-376-468 xD Même sa petite soeur :p : /images?q=tbn:ANd9GcSFi4W4aXu6MFxgmrJwAUxda207t-WKlMv8NYSrkOEWFtQ38azUVA&t=1]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSFi4W4aXu6MFxgmrJwAUxda207t-WKlMv8NYSrkOEWFtQ38azUVA&t=1[/url]

Bref', Vanessa Hudgens...ouh...je l'aime pas....xD Ouais elle a fait une pub pour Nivéa celle-là, "contre les points noirs" :p

Non mais Miley aussi est forte entant qu'actrice (je trouve) !! Surtout son nouveau film : The Last Song !
Et j'ai hâte de voir sa nouvelle série : So Undecover !!! C'est un peu du genre : NCIS !!!! :p J'ai dis un peu ...^^"

M'enfin vous ne serez jamais d'accord avec moi en se qui concerne Miley et j'en suis sûr.

Oh je regarde GF sur Disney xD !! xD Oh.....Duc Madox s'énerve...^^' xD

Marine, j'adore Mohombi, la deuxième chanson que tu as mis...!! [url=http://t3.gstatic.com
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:54

Tu as des goûts vraiment, mais vraiment étranges x)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:00

Queen, toi aussi t'es maudite avec les persos ? COPIIIIINE >_<! Chez moi, c'est une vraie malédiction, TOUS mes persos préférés finissent par mourir ou disparaitre. Ou alors, ils leur arrive un truc pas cool.

Petit exemple : dan Harry Potter, mes persos préférés sont Rogue, Dumbledore, Sirius, Lupin et les jumeaux. Eh ben, ils sont tous morts (sauf un des jumeaux). J'aimais beaucoup aussi Tonks et Maugrey (morts). Les seuls que j'aimais bien et qui vivent toujours, George, Malefoy, Neville, Mcgonagall.

Dans DGM, Cross et porté disparu et Allen a le ciel qui le tombe sur la tête. Dans Eyeshield, Hiruma et Kid se sont tous les deux fait cassé la gueule. Dans Naruto, Itachi est mort aussi.

J'suis maudite, je vous dis -_-.

Le GF : sur cette photo, je trouve qu'elle fait trop provocante.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:05

Mark, xD étrange ? ....Ah bon ?? Surprised xD
Sheena, provocante ??? Surprised je vois rien de provocant ! xD

Ah mais...t'aime toutes les personnes qui meurent ?? Bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:23

Oui tu as vraiment des gouts étranges Le GF
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:10

xD ah bah....e suis comme ça moi...^^"
Bah....moi.....je la trouve belle !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:14

Bon chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:16

Moui chacun ses gouts ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:23

Eh mais Le GF, je n'aime pas que ceux qui meurt. Ce sont ceux que j'aime qui finisse par mourir >_<. Au début, je ne sais pas s'ils vont mourir..
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser