Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les dessins animés de votre enfance

Aller en bas 
+9
Thran
princessemei
SK_Queen
oOMarineOo
flo0wer
D'jok
Le GF
Mark
sheena468
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:06

Hier soir (ou plutôt cette nuit) j'étais tranquillement en train de faire du rangement dans les séries que j'ai sur mon ordi (en plein travaux informatique). En fait, en ce moment, je redécouvre les dessins animés de mon enfance. Sur Game One, ils sont en train de passer Dragon Ball Z et je suis en train de me refaire Sailor Moon (en vostfr s'il vous plait XD). J'ai aussi envie de revoir Princesse Sarah.

Alors je me demandais, quelles étaient les dessins animés que vous regardiez quand vous étiez petit ? Vous savez ces dessins animés que vous regardiez, que maintenant vous vous dites que ça volait pas bien haut mais que vous adorez quand même.

Pour ma part, j'ai grandi dans les mangas. A trois ans, ma mère me mettait devant DBZ et Les Chevaliers du Zodiaque ^^. Et puis il y a eu bien évidemment Sailor Moon et toutes ces séries comme Polyanna, Cynthia ou le rythme de la vie, Jeanne et Serge ! AH ! Et Lady Oscar *o*.

J'étais fan aussi d'un dessin animé américain, je crois... Starla et les Joyaux Magique. J'étais fan ! J'avais même la poupée Starla (que j'ai perdu malheureusement -_-). J'aimais beaucoup aussi Princesse Sissi.

Maintenant que j'y pense, je me dis quand même que les séries qu'ils passaient à cette époque étaient bien mieux que les actuelles (nostalgie quand tu nous tiens).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:23

O_o ! Mais ça me rappel plein de souvenir tout ça ! J'ai pas une grosse mémoire, mais si je me souviens bien j'ai regardé beaucoup de manga ! Dragon Ball Z, oui tout le monde regarde x), Yu-Gi-Oh!, j'ai trop fait dépensé mes parents pour les cartes xD, Les Chevaliers du Zodiaques, j'en ai des figurines XD, Beyblade, Pokémon et tout un tas dont je ne me souviens plus xD
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:33

Ouiiii ! les Pokémon aussi ! Et Yu-Gi-Oh aussi. Beyblade par contre j'ai pas tellement regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:01

Ah mon enfance ! xD chui toujours p"tit de toute façon ! ! ^^'

Alors moi c'était (ce l'est toujours) : Pokémon, Dragon Ball Z, Lucky Luck (XD) ...et pleins d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:58

CYNTHIA ET LE RYTHME DE LA VIE !!!! Sans blague, sheena, tu connais ? o_O Limite, quand je sors ça à des amies, elles me regardent comme si je venais de les insulter ><

Ah, c'était bien, ce manga, en plus je faisais de la gym, donc j'étais bien dans l'ambiance xD

Mais je crois que the best of the best of the king best... C'est Lady Oscar. Récemment, j'ai lu les tomes (je savais pas qu'ils existaient d'ailleurs) et j'étais à la limite des larmes, à la fin... Non vraiment, indétrônable. Quand je serai grande, je ferai réviser la Révolution Française à mes enfants à coups de Lady Oscar xD

Sinon, j'étais une fan absolue de DBZ, jusqu'en 5ème (j'ai dû me taper toute la saison au moins 5 fois). Comme dit sheena, ça vole pas haut, on s'en rend compte quand on grandit, mais n'empêche que c'est culte.
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:18

Ah j'ai oublié un autre DA !!

Inazuma Eleven ! J'adore !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:28

Ben tu me crois mais quand on a abordé la révolution française en histoire, en 4eme, je connaissais déjà une bonne partie des événement grâce à Lady Oscar XD.

Mais oui je connais ! Je peux t'en citer d'autres : Laura ou la passion du théâtre, Nathalie et ses amis etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:15

Waaah !! Trop bien ce topic ! =)
Moi je faisais dans le classique : je me suis mangé et remangé les Sissi (j'ai réécouté le générique l'autre jour... la honte...), les Malheurs de Sophie, Princesse Starla, aussi (ça devait pas voler haut non plus), plus tard, j'ai regardé l'Avatar, aussi...
La famille Delajungle ! C'était dans ma période zoologiste, alors ça date pas trop, ça... et bien sûr Code Lyoko, aussi ! J'allais oublier...
Skyland, aussi, une merveille d'animation, dont j'ai loupé plein d'épisode.
Et Nadja Appelfield. Oui, là j'étais déjà vieille. Mais chuis une dingue de dessins animés (y a qu'à voir le forum sur lequel on se trouve, hein... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:56

Oui ! les malheurs de Sophie ! Je regardais ça aussi, j'adorais ! Et les princesse Sissi, y'a un été où je me les suis refait. Sur dailymotion, ils y sontC'est trop miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon >_<. Les Starla, on peut les trouver sur dailymotion aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:34

Sailor Moon!!!! C'était mon dessin animé quoi!

Si j'me rappelle bien dans le club Dorothée ils passaient Sailor Moon, puis DBZ, puis les Powers Rangers (mon frère était fan il avait les robots et tout).
C'est vrai que quand on y pense tout ça c'était quand même mieux que Secret Story....XD

Y'avait les minikeums aussi.
Les razmokets j'adorais!

Cynthia ou le rythme de la vie, Princesse Sarah, Sissi, Jeanne et Serge....
Pour les malheurs de Sophie, j'avais lu le slivres, alors j'étais fan aussi.

Pokémon, YuGiOh, y'avait les digimons aussi.

Quand je pense que maintenant ça se limite à Dora l'exploratrice....
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:05

J'ai toujours dit que les anciens dessin animé étaient mieux que les nouveaux (c'est comme les Disney)

Les Power Rangers j'aimais bien aussi. Je jouais à ça dans la cour de l'école XD. Y'avait une autre série dans le même genre BeetleBorg.

Oui, les Digimon aussi c'était super. Et les Pokemon, le carton que ça avait fait. Dans la cour, c'était à celui qui aurait le plus de cartes Pokemon XD.

Et y'avait Merveilleuse Creamy que je regardais de temps en temps.

Ah nostalgie, nostlagie (et je me prends dix ans dans la tronche -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:15

Ah les Powers Rangers !!! Qu'est ce que je trouve ça ridicule maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:05

Moi j'me rappelle trop leur poses....XD Avec les grands gestes inutiles qu'ils faisaient...

Tu l'as dit Sheena... On est des vieilles pas drôles maintenant.
Mes cousins se précipitent sur les émissions de télé-réalité, et quand je leur parle de regarder un Disney, ils me prennent pour une folle...
Moi ça me fait peur un monde comme ça, avec que des gens éduqués à la télé-réalité...(enfin quand je dis éduqués, c'est sans culture hein du coup, parce-que bon y'a pas grand chose à retenir des ces émissions).
Faudrait leur imposer de force les anciens dessins animés. C'était éducatif en plus d'être bien.
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:04

Alors de mon côté, ma plus jeune enfance je l'ai passée avec Bonne nuit les petits (Nounouuurs POwaaaa) et Oui-Oui. Non non je ne regardais pas les Teletubbies, ma mère disait que ça abrutissait l'esprit (j'aime ma mother *..*).

Après il y a eu Pokémon! Humhum,... à chaque fois que j'allais chez l'orthophoniste en étant plus jeune, mon père m'achetait des cartes en sortant. Du coup... je voulais pas arrêter x)

Yu-Gi-Oh! bien sûr ça m'a marqué également. Faut dire, quand même que c'était de qualité. Au moins les premières saison. Après ça partait légèrement en vrille, m'enfin, c'est comme tout.

Il y a eu aussi Elisa Delajungle, Rocket Power, Lucky Luke, DBZ, Olive et Tom...
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:19

Moi j'aimais pas Digimon, et Yu-Gi-Oh et Pokémon m'ennuyaient. Je m'abrutissais devant mais j'ai pas vraiment gardé de souvenirs... =)
Y avait la série Aladdin, aussi !!!
Et OHHHHHH !!! Y a un peu de vieilles comme moi, alors vous allez peut-être pouvoir m'aider, surtout toi, Marine !
Y avait un dessin animé qui passait sur la 3 à l'heure du goûter juste avant C'est pas sorcier dans les Minikeums, et il racontait l'histoire d'un adolescent aux cheveux roux, orphelin, qui avait été élevé dans une tribu africaine, et sa meilleure amie, c'était une panthère noire. Je crois que c'était Tom et Sheena ou quelque chose comme ça...
Ca vous rappelle quelque chose ? Je me souviens que j'étais amoureuse de Tom ><
(edit : effectivement, c'était ça)
Ohohoooo !! Et y avait aussi animax le... samedi ? et X-men le dimanche, avec les nouvelles versions de Batman, et La Ligue des Justiciers... Et bin sûr X-Men... Le dimanche était vraiment mon jour préféré... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:50

Haaaaan! Oui la Ligue des Justiciers (Wonderwoman powaaa) et X-Men (Shadowcat powaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:18

Ouais ! Trop bien la ligue des Justiciers ! J'aimais bien aussi X-men ^^. Bonne nuit les petits aussi j'aimais bien ^^. Par contre la chanson de fin me rendait trop triste T_T.

Ouais Marine ! Moi j'éduquerais mes enfants aux mangas et aux dessins animés (comme ma maman l'a fait avec moi)

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:36

Oh oui X-men!!!
Et Rocket Power et la Famille Delajungle.

Heu Floower, j'ai des vagues souvenir de Tom et Sheena (Sheena? XD En fait Sheena du forum est une panthère...).
Et justement, y'a eu aussi des séries pas trop mal dans les minikeums: un remix de Blanche-Neige si j'me souviens bien (ouais moi dès que y'avait un Prince j'étais pas loin), et une série qui s'appellait "Le petit Lord", j'aimais bien ça, parce-que c'est tiré d'un bouquin, et que j'avais lu le livre. Mais très peu de gens connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:53

aaaah oui, Le Petit Lord, ça me dit vaguement quelque chose...
Et oui, c'est grâce à Sheena ici présente que j'ai retrouvé le nom de la panthère... Serait-ce un fait exprès ? =)
Rocket power... rocket power... aAAAAAAAahhhhhaannn ouiiiiii !! Rocket Power ! Mais bien sûûûûr !!!
Y avait Minus et Cortex, aussi.
Et le Collège... je sais plus quoi, avec des monstre et plein de truc comme ça...
Et le Bus magiiiiiiiique !!!!! C'est vieux, ça !!! =)

Ooooh et Inspecteur Gadget !! Rah là là, je passais vraiment ma vie devant la télé... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:55

Oh minus et cortex: "Dis moi Cortex qu'est-ce qu'on fait ce soir? - La même chose que tous les soirs Minus, essayer de conquérir le Monde"...
XD
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:56

vouiii ! =)
Et y avait aussi Hé Arnold ! avec Helga Pataki... C'est vraiment des trucs qui passent plus, ça... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:01

Non, non je vous rassure mon pseudo ne vient pas de votre série que je connaissais pas XD.

Par contre le Petit Lord je connais (un peu). Y'avait aussi Rémi sans famille dans le même genre. Et des séries comme Wingman, Théo ou la batte de la victoire et Un garçon formidable.

Le bus magique ! J'adorais ce dessin animé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:25

Oh Helga Pataki, j'étais fan d'elle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:27

Moi j'étais fan de son nom. Tellement ridicule... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:47

moi mon dessin animé c'etait les malheurs de Sophie et les Schtroumpfs *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés de votre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Xunlai( Les nouveaux *-* )
» mes dessins galactik football
» Le Moment Hit de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser