Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Song Survival : Pop/Variété

Aller en bas 
+10
D'jok
Xunlai
princessemei
Clem
Mark
SK_Queen
Rocketdu30
flo0wer
oOMarineOo
sheena468
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:00

Oyez, oyez, mesdemoiselles, messieurs, chers membres !

Voici venue l’heure de vous présenter la nouvelle animation du forum :

LE SONG SURVIVAL

Cette idée est venue de SK_Queen (rendons à César ce qui appartient à César) et reprend plus ou moins le principe du Survival Galactik Football. Le but est bien sûr de voter pour les chansons que l’on préfère ^^.

Mais comment voter pour une chanson alors qu’il y a tant de styles musicaux ? me demanderez vous à juste titre. C’est simple : nous avons préparés plusieurs catégories qui sont :

- Le Rock
- Le Rap
- La Pop/Variété
- La Jpop/Kpop
- Le Metal
- Le RnB
- La Dance
- Les chansons de film/musiques classiques
- Les génériques de dessins animés/mangas/séries

Chaque semaine, nous sélectionnerons une catégorie. Nous laisserons deux jours aux membres pour proposer les chansons qu’ils veulent. Chaque catégorie présentera cinq chansons. Les membres ne peuvent proposer qu’une chanson par catégorie. Si au bout des deux jours de délai nous n’avons pas atteint le nombre de chanson requis, un troisième jour de délai est accordé et dans ce cas les membres ayant déjà proposé une chanson peuvent en proposer en proposer une troisième. Mais il faudra être rapide car les votes commenceront dés que le nombre de chansons demandées sera atteint.



J’ai l’impression que c’est un peu confus donc je récapitule ^^’.

- Cinq chansons par catégorie
- Deux jours pour proposer une chanson
- Les membres ne peuvent proposer qu’une chanson
- Si moins de cinq chansons sont proposées, un troisième jour de délai est accordé.

Voilà ! Jusque là c’est clair ? Bien ! On peut passer à la phase qui vous intéressent le plus…

LES VOTES

Les votes se dérouleront en deux temps. Dans un premier temps ce seront les simples membres (c’est-à-dire ceux qui ne sont pas membre du staff) et quelques membres du staff qui désigneront leur chanson préférée dans celles qui sont proposées.
Exemple :

a vote pour Blibli
b vote pour Lourla
c vote pour Karnali
x vote pour Blablabli
y vote pour Youplaboum
z vote pour Youplaboum

Ils auront trois jours pour voter. On ne peut voter QU'UNE SEULE FOIS. Au bout de ces trois jours, les deux chansons qui auront le plus de voix seront sélectionnées pour la finale. A partir de là, le choix de la chanson gagnante reviendra au

*roulement de tambour*

JURY !
Oui, oui, pour cette animation, nous avons vu les choses en grand puisque nous avons fait appel à des jurés. Mais tout d’abord, qui sont-ils ? Principalement des membres du staff (admin, modos, Snow Girls et Snow Boys) MAIS si nous n’avons pas assez de juges dans une catégorie nous pouvons bien évidemment faire appel aux membres ^^.

Donc ces jurés sont au nombre de trois et ont la particularité de ne pas connaitre ou peu la catégorie qu’ils jugent. Comme ça, plus d’impartialité. Ils ont deux jours pour délibérer. Au bout de ces deux jours, ils viendront présenter leur choix et le justifieront (ou pas). Bien sûr, les jurés n’ont pas le droit de présenter de chanson dans la catégorie qu’ils jugent mais vu qu’ils sont censés ne rien connaitre sur le genre musical qu’ils jugent, ça devrait aller XD.

Récapitulons :
- Trois jours de vote (juges exceptés)
- Un seul voter par membre
- Au bout des trois jours deux chansons sélectionnés
- Trois juges qui ne connaissent rien au genre musical présentés
- Deux jours de délibération.

Pas de question ? Bien, nous pouvons commencer !

La catégorie qui va ouvrir le Song Survival est…. AAAAAAAAAAAAAAH ! Quelle idiote, j’ai failli oublier !

Forum : quoi ?

Le plus important ! Enfin bon, j’adore la musique mais je suis loin d’avoir une immense culture musicale. J’ai donc demandé à la Bible musicale du forum de m’aider (en fait, c’est elle qui m’a proposé son aide). Mesdames et messieurs, je vous prie d’accueillir, la seule, l’unique !

SK_QUEEN !

*applaudissement*

SK_Queen : merci, merci !
Sheena : Alors ma chère Queen par quelle catégorie inaugurons-nous le Song Survival ?
SK _ Queen : J'ai le plaisir de vous présenter la première catégorie de notre nouveau concours, tout beau tout neuf, "Pop/Variété".
Forum : Oooooooh !
SK_Queen : Avant que les choses sérieuses ne commencent, je vais essayer de vous définir les genres! * Tout bas * Oh et essayer de ne pas ronfler trop fort s'il vous plaît.

La Pop Music est née dans les années 60 aux U.S.A et en Grande Bretagne. Au départ, le genre regroupaient principalement les musiques dites "populaires". Elles étaient crées pour plaire à un maximum de gens.
Avec le phénomène des Beatles ("Help!", "Yesterday"...) dès 1964, la pop prend un tout autre sens, trouvant ainsi des origines jazz, folk et rock. Grâce au groupe emblématique britannique, la pop music se répand partout. Un peu plus tard, Michael Jackson ("Thriller", "Heal the world",...) sera reconnu, par tous, comme le Roi de la Pop.

La variété est apparue dans la seconde moitié du XXème siècle, notamment avec les émissions télévisées de divertissement. On peut donc dire que c'est un sous genre de la pop puisqu'elle est destinée également au grand public.

On peut citer notamment les artistes et groupes suivants pour cette catégorie: Madonna ("La Isla Bonita", "Music",...), Céline Dion ("My heart will go on", "Taking chances"...), bien sûr, nos petits français Christophe Mae ("On s'attache"...), Christophe Willem ("Berlin"...) et nos français moins... petits: Charles Aznavour ("Emmenez-moi",...), Alain Souchon ("SOus les jupes des filles", "Foule sentimentale"...)

Forum : OUAAAAAAAH !
Sheena : Ben, tu vois, Queen, j’ai appris des trucs ce soir ^^.
SK_Queen : Héhé !
Sheena : Vous savez maintenant presque tout (enfin les grandes lignes) sur la pop/variété ^^. Il est temps maintenant de proposer vos chansons ! Ah non pas maintenant en fait.
SK_Queen : Le jury.
Sheena : Oui, vous allez maintenant connaître les trois personnes qui jugeront les chansons de la catégorie pop/variété ^^. Ce sont trois garçons et font tous les trois partis des Snow Boys. Veuillez accueillir Petit SK, Le GF et 7luur7 !

*applaudissement et acclamation. Les garçons arrivent en courant*

Sheena : Prêt, les gars ?
Le GF : Toujours Sheena !
SK_Queen : Parfait ! Le Song Survival peut maintenant commencer. Vous avez jusqu’à lundi pour proposer vos chansons.
Sheena : Et surtout, jouez le jeu ! Sortez de vos préjugés et de vos aprioris. Le but étant de s’amuser et des chansons qu’on n’écouterait pas tous les jours. Donc pas de « la techno c’est pas de la musique » ou de « le metal c’est pour les satanistes » ^^.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par sheena468 le Mar 31 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 33
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:28

Hey c'est super dur de proposer qu'une seule chanson en fait...XD
J'en ai de trop là.

J'hésite entre Goldman, Michel Berger, Céline Dion, et The Kinf of Pop. Ah y'a Mylène Farmer aussi.... et Lady Gaga et Phil Collins..... la liste est longue.

Mais je vais rester sur mon idée de départ:
"Je suis tombé pour elle" Pascal Obispo. Un classique. (Parce-que si j'balance un truc hypra connu comme "Dance in the dark" de Lady Gaga bah ça sera débile de voter, et puis tout le monde connaîtra).

Lien:

https://www.youtube.com/watch?v=WbuOvgBLloU


Dernière édition par oOMarineOo le Sam 28 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:42

CHUPER IDEE !! =)
Euh moi je m'y connais moins en pop/variété, mais bon, quand même un peu... =) (j'suis pressée de la Kpop... Et du rock... =) )

Euh donc. De la pop. Je propose "Tears of an Angel" de RyanDan https://www.youtube.com/watch?v=gg4zxY1vF1w
(si c'est considéré comme de la pop, sinon "Le café des délices" de Patrick Bruel (c'est que c'est pas tout jeune, ça... =) )


Dernière édition par flo0wer le Sam 28 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:02

Vous pouvez mettre le lien de vos chansons svp (ça sera plus facile après pour les présenter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:04

C'est fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:38

ça a l'air cool
Je propose je te donne de Goldman: https://www.youtube.com/watch?v=493R05ifNsI
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:09

Et ben Razz Je vois que vous vous lâchez sur la variet' française Razz
Héhé ne t'en fait pas Flo, "Tears of an angel" est tout à fait réglementaire, et magnifique, soit dit en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:25

On pense à la Pop, moi je pense à Michael Jackson xD Je propose Billie Jean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:05

De la pop ? Je n'en écoute plus trop, mais il me reste quelques trucs par ci par là, je pense ^^ .

Perso, j'aime bien Like a Virgin de Madonna ^^ . Ses anciennes chansons sont pas mal du tout, mais je n'aime pas trop ce qu'elle fait maintenant :/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 33
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:32

Pffff j'aime toutes les chansons qui ont été proposées.....xd Ca va être dur de voter....
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:57

Eh bien, je crois qu'on a déjà nos cinq chansons ^^. Le temps de mettre nos juges sur le coup et vous pourrez voter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 29
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:45

Euh j'ai pas trop compri cette semaine c'est quelle catégorie en fait ????
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:46

C'est marqué dans le titre : pop/variété.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 29
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:52

a ok merci. Mais on peut encorte proposes des chansons ou c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:53

Là, c'est terminé ^^. Après, c'est le vote (que je vais bientôt lancer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 29
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:57

a ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:20

Nos cinq chansons ont été proposées ! Il est temps de voter !

Présentation des chansons (merci à SK_Queen pour le topo).

Tout d’abord, nous avons Tombé pour elle de Pascal Obispo.

https://www.youtube.com/watch?v=WbuOvgBLloU

La carrière d’Obispo commence dans les années 90. Il a une grande importance dans la variété française bien que son style ne révolutionne rien. Il s’est imposé avec des refrains faciles à retenir et de belles mélodies. Et bien sûr, son côté lover l’a bien aidé ^^ avec des chansons comme Lucie et le nommé Tombé pour elle. Au fil du temps du temps, il s’est diversifié avec notamment l’influence rock, plus présente

La seconde chanson est Tears of an Angel de RyanDan.

https://www.youtube.com/watch?v=gg4zxY1vF1w

RyanDan est groupe canadien composé de frères jumeaux : Ryan et Dan. Le groupe se forme en 2006 et leur style est un mélange de pop, d’opéra et de classique. Leur premier album, intitulé simplement RyandDan sort en 2007 et leur vaut la distinction d’être le premier groupe de jumeau à entrer dans le Top 10 britannique. La chanson présentée, Tears of an Angel, a été écrite en hommage à leur nièce, Tal, décédée d’une tumeur au cerveau lors de l’enregistrement de l’album.

La troisième chanson est Je te donne de Goldman, figure emblématique de la chanson française.

https://www.youtube.com/watch?v=493R05ifNsI

Il est connu pour écrire souvent des chansons engagées comme Né en 17 à Leidenstadt. Il a notamment fait partie d’un trio mémorable avec Jones et Fredericks. La chanson proposée, Je te donne, est une chanson basée sur l’acceptation de l’autre malgré les différences. Goldman, depuis quelques années, ne chante plus pour lui-même. En revanche, il compose beaucoup pour d’autres et participe chaque aux Enfoirés.

Passons maintenant à la présentation de deux monstres de la Pop : Madonna et Michael Jackson.

Michael Jackson, mondialement connu comme le King of Pop, a commencé sa carrière à l’âge de cinq dans le groupe les Jackson Five. En 1972, il se lance dans une carrière solo. Il révolutionne la pop mais aussi le clip musical avec des clips Thriller ou Black or White, premier morphing de l’histoire du clip vidéo. Sa carrière sera jalonnée de tubes, comme Beat It, ou Billie Jean.

https://www.youtube.com/watch?v=TIbr2uPcqZE

Quant à Madonna, dès ses débuts, elle joue à fond la carte de la provoc en choquant l’Amérique et le monde entier. Elle enchaîne rapidement mais c’est avec Like a Virgin, la chanson proposée, que sa carrière débute vraiment. Elle enchaine les tubes sans que rien ne puisse l’arrêter. Aujourd’hui encore, Madonna a gardé son succès et sa gloire d’antan même si Lady Gaga a repris le flambeau. Madonna est avec Cindy Lauper et Lady Gaga, l’une des trois femmes « Reine de la Pop ».

https://www.youtube.com/watch?v=VgkOCJ9PGkk

Voilà !

Vous avez maintenant jusqu'à mardi pour voter pour votre chanson préférée. JE PRECISE QU'IL EST INTERDIT DE VOTER POUR LA CHANSON QUE L'ON A PROPOSE.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:34

Eh béh, c'était rapide ! =)

Et au fait, question, ceux qui ont proposé, ils ont le droit de voter aussi ? J'ai pas fait gaffe... (pas taper... =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:40

Vous pouvez voter mais pas pour les chansons que vous avez proposé (ce serait trop facile).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:55

okay, ça marche =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 29
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:55

moi je vote pour Michael Jackson Smile
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 33
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:07

Moi je vote pour Goldman.

Choix pas trop difficile, c'est mon chanteur préféré, et j'avais hésité à proposer "Je te donne". Smile

(Ceci dit rien à voir, mais "Tears of an angel", si on est dépressif, à éviter...XD Mais magnifique).
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:39

Wow, je ne connaissais pas Tears of an angel... C'est magnifique ! Je vote pour celle-là Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:18

Tres tres bonne idée! Ça va etre tres intestressant *-*

Tous les candidats sont fort mais il y en a un qui est multi, super, incroyablement géniale.


Billi Jean- Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:26

J'adore Billie Jean mais là j'ai eu un coup de coeur pour Tears of an Angel. Mais like a virgin de Madonna est très bien aussi....

*réfléchit*

Bon allez, je reste sur mon idée de départ.

Mon vote va pour Tears of an Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Song Survival : Pop/Variété Empty
MessageSujet: Re: Song Survival : Pop/Variété   Song Survival : Pop/Variété Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Survival : Pop/Variété
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser