Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !

Aller en bas 
+11
Inina
oOMarineOo
Rocketdu30
Petit SK
D'jok
Mark
Le GF
sheena468
Tia&Micro-ice
Thran
flo0wer
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:36

Bon, je trouvais que ça manquait un peu, qu'il y ait pas de topic sur les fringues... =)
Donc voilà, quel est votre style ? Qu'est-ce que vous aimez porter et en quelles occasions ? Vos fringues sont-elles juste un moyen de vous couvrir ou au contraire de vous affirmer ?
Bref, dites-moi tout ! =)

Moi j'ai plusieurs styles : j'adore porter des fringues bab ou roots en lin, avec des jolies couleurs, tout ça, pour être à l'aise (confortable, quoi =) ), mais à côté de ça, quand je suis de bonne humeur, ou dynamique, ou que j'ai envie de "bien" m'habiller, j'enfile minijupe, bustier, bracelets de force et collier de chien pour avoir un style plutôt goth-rock. Mais j'aime quand même avoir un accessoire accordé à ma personnalité, donc si c'est pas du parfum super sucré, c'est des boucles d'oreilles multicolores, etc...
Et de même, avec un sarouel, ça peut m'arriver de porter un bustier ! =)
Bien sûr, je porte des choses plus classiques (jeans, tuniques, etc), mais ça m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:37

Moi c'est style 'American Boy'

Mais sans boule d'oreilles et sans Futt' baissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:27

moi je porte beaucoup de orange et jaunes... sinon Noir et Blanc mais surtout noir
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:49

Mon style... ça c'est une bonne question XD. Non pas que j'en ai pas, hein ! Seulement je ne sais pas comment le définir XD. Une amie m'a dit qu'elle trouvait qu'il faisait dandy-chic, un truc comme ça...

En fait, je m'habille essentiellement en noir. A côté de ça mes couleurs fétiches sont rouges, bleus et blanc. Mais j'ai toujours au moins un truc noir sur moi. Je porte beaucoup de jupes. Les jupes courtes, je les portes avec un legging et des chaussettes hautes par dessus. Sinon, au niveau pantalon, j'aime bien les pantalons simples. Je déteste les jeans. Je porte aussi beaucoup de tuniques et de haut à superposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:53

Ah, toi aussi, tu trouves ça cool, les jupes ? =) C'est tellement confortaaaable !!! =)
Des chaussettes sur des leggings, je me demande ce que ça peut donner... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:02

Oh c'est pas mal ^^. Mais bon, ça donne chaud XD. Le gros défaut de mon style c'est qu'en été il donne super chaud -_-. Déjà que je déteste l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:07

ah oui, ça c'est ballot... =)
T'aimes pas l'été ???!!! =) Ben le plus gros défaut de l'été, c'est qu'il fait facilement trop chaud. Mais habitant sur la côte Atlantique depuis ma plus tendre enfance, je trouve ça cool, finalement, parce que je peux aller faire trempette quand je veux (ou presque). L'été à Paris, c'est tout de suite moins drôle... T_T
Mais c'est vrai que du coup, l'été en journée, c'est robe de plage ou roots. Les bracelets de force et les grosses Doc Martens, c'est pareil, c'est pas très confortable niveau chaleur. Mais le soir pour sortir, ça va. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:15

Moi aussi je suis du genre Americain Boy !

Je met des Casquettes NY : Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Images?q=tbn:ANd9GcT_22uB3bc-iNpX6S1cS_eOtnkjIs7sTiVOc_6f8r2W0fCo7OcE&t=1 soit bleu comme celle là soit noir

Et des vestes Amercain Apareil : Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Sweat-american-apparel4 bleu ou noir

Et des converse : Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  2628176 de préf' longue, grise, bleu, violet ou noir !

Voilà ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:34

waaaah ! la mode est vraiment plus ce qu'elle était... ><
On avait des trucs moches, mais bon... =)
Enfin je dis pas que c'est moche, mais... J'ai horreur des Converse (mais ça, c'est mon instinct anticonformiste qui parle, et mon tendon d'Achille qui veut pas souffrir). D'abord parce que c'est plat donc inconfortable pour moi (j'ai l'habitude de porter des pompes de 5 à 7 cm de talon en général, sauf mes Docs et mes tongs. Le plus haut, c'est des bottes goth-lolita de 13 cm ! =) ), ensuite parce que c'est rarement pour la forme mais surtout pour l'étoile que les gens en portent. Donc je comprends pas très bien...
Et la casquette... mouais, je me rappelle toujours de la casquette Minikeums qu'on avait pendant les sorties scolaires quand on était en primaire, ça m'a traumatisée... =)
Mais après, c'est un style que certains portent très bien !! Je pense que je peux même trouver ça pas mal dans certains cas... =)
ah oui, et ma robe préférée que j'adore porter, à peu près : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=179716815379276&set=a.144358582248433.22173.142340052450286&type=1&theater (c'est le magasin dans lequel je rôde =) )
Et ça aussi, c'est trop beau http://www.rockagogo.com/c250-les-marques/c839-dead-threads/c604-nanas-robes/p8301-robe-marque-dead-threads-destroy il me la faut !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:42

Mdr, bah....sa évolue ^^"

Waw, donc toi, tu mets que des talons ?!! Surprised

Elles sont pas mals ces robes, si ma cousine les voyais, elle partirait tout de suite les acheter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:45

ouais, ça évolue ! =)
Et oui, en général, je porte que des talons, c'est plus confortable =) Mais c'est pas des talons aiguille, hein, c'est des trucs carrés bien stables. Quand les chaussures sont bien taillées, à 4-5 cm, je sens pas la hauteur, et ça me paraît normal =)
Ta cousine aussi est branchée goth ? =) le problème, c'est que ça coûte cher... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:51

Ouais c'est sûr que si c'est gros sa doit pas déranger ! Parce que moi, quand je vois des filles (femmes) avec des talons long et fin sa me fait peur ! Surprised xD

Ouais elle est branché Goth comme tu dis Very Happy et c'est vrai que c'est cher, des fois, je pars en acheter avec elle est sa me fait peur !

Les Docs que tu as dis, c'est des Doc Martens (chais pas comment sa s'écrit) ??
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:02

oui, oui, c'est des doc Martens =) Mon cadeau de luxe pour mes 19 ans ! 169€ !!!
Mais celles-là, je les garde à vie ! =)
http://www.ralentz.com/cl/images/doc-martens.jpg
Elles m'arrivent sous le genou.
J'aurais bien pris des original marron ou rouges, plus basse, mais ça va pas avec mon style =)
C'est marrant, n'empêche, parce que c'est comme les Converse : indémodable ! J'ai une copine qui en avait quand on était en primaire, et c'était la vieille paire de sa mère ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:05

Ah d'accord !

Ma cousine a les même !!!! Surprised

Mdr, même quand j'étais en primaire, y avait des filles qui ont avait (même maintenant), mais elles étaient petites les Doc, et elles prenaient que des roses, jaune !! =)

C'est des trucs basiques c'est pour ça que c'est indémodable !

Celle de ma cousine ressemble plutôt à ça :

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  2215668-bottes-doc-martens-2a76_GD

Les filles de ma classe :

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Dr-martens
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:30

J'adore tes docs flo0 ! C'est celle que j'ai demandé à mon anniversaire cette année (et je vais avoir 19 ans, curieuse coïncidence XD).

Niveau, chaussure, j'aime bien les façon derby : comme celle-là http://mode.doctissimo.fr/blog/2093-Derby.html .

Les talons, j'en porte rarement parce que je me sens pas à l'aise avec ^^" (en plus, j'ai un problème de cheville). J'ai déjà essayé pourtant, avec des talons façon aiguille. Mais le talon d'une de mes chaussures s'est abimé -_-. En fait, niveau chaussure, il me faut de la qualité parce qu'en trois mois, je te détruis une paire de chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:34

Ah ouais c'est bientôt to anniv', dans 22 jours ^^"
Mmh...c'est pas des chaussures de gars ça ?? xD


Dernière édition par Le GF le Ven 3 Juin - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:36

O_o je viens de remarquer ce topic x) Moi j'ai un style plutôt banal, mais du genre sweet à capuche et tout ^^ En image c'est mieux !

En haut ( je met ce que j'ai mis aujourd'hui x) )
Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Photo1-chemises-burberry-pour-homme-6xdx0x1w310242
Contrairement à l'image, moi j'lai sortie ^^

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Jean-levis-506

Et les chaussures, je varie entre des Victorias et les Converses ^^ Oui je sais pas très innovants mais voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:38

Oh j'aime bien ton style ^^"
C'est décontracté ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:03

Ben ça va, Mark, c'est simple mais de bon goût =) décontract' mais classe =)
Un mec en chemise, c'est toujours plus élégant, je trouve... =)

C'est marrant, ça Sheena ! =) Oui, les docs hautes, c'est vraiment pratique, tu peux les porter avec tout !
ah oui, les Derby, c'est pas trop mon truc, trop plat ! =) (J'aime beaucoup l'article d'où s'est tiré, d'ailleurs, la fille a l'air de pas aimer ça... et c'est un euphémisme ! =) ) mais je peux comprendre qu'on puisse aimer, et que ça puisse aller à des gens. =)

Je compatis, pour la qualité des chaussures... J'ai le pied très large et plat, du coup il me faut des trucs larges, et en cuir de préférence... Mais au final, ça m'arrive souvent d'acheter de la gnognotte pas chère parce que j'aime bien, et de pas trop pouvoir les porter... ><
Mes bottes goth lolita ressemblent à un mélange de ça http://www.naast.fr/affimage.php?url=http%3A%2F%2Fwww.laboutiqueduhauttalon.fr%2Fimg%2Fp%2F1021-2540-large.jpg
et de ça http://deviousangel.fr/catalogue/custom-made-collection/dark-20.html
et je VEUX celles-là ! http://www.laboutiqueduhauttalon.fr/519-1310-large/botte-gothique-gothika-200-pleaser.jpg =)
mais sinon, je porte des trucs plus passe-partout, style des Richelieu dans ce style-là : http://www.chaussure-femmes.com/wp-content/uploads/image/richelieu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:31

Ah ! Ton dernier lien ressemble aux chaussures à talons que j'ai ^^. Elles sont très belles d'ailleurs (même si je préfère les talons plats).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:41

Oui, je trouve ça joli, les Richelieu. Pourtant, d'habitude, les chaussures pointues c'est pas mon truc (je rentre pas dedans... =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:37

Euh moi je dis vive les pantalons et les baskets, hein... (mais oui, je suis bien une fille >< )

Bon sérieusement, le style gothic/lolita et compagnie, c'est pas trop mon truc xD Mais je saurai pas non plus vous définir mon style... Comment dire... Bah, j'entre dans les boutiques, et si je vois un truc qui me plaît je le prends et puis basta, sans me soucier de si c'est à la mode ou pas, avec quelles chaussures je vais bien pouvoir les mettre, etc (c'est très rapide de faire les boutiques avec moi xD )
Ce qui donne dans mon armoire... Un bon p'tit mélange ^^ Je passe de sweet à capuche à chemise classe.
Mais j'avoue que je préfère porter des vêtements qui mettent à l'aise comme des T-shirt, des slims, etc.

Par contre, les jupes et les robes... Zéro au compteur xD Mais ça va peut-être changer, je commence à m'y intéresser

Sinon, je suis d'accord avec vous les filles, c'est pas mal les Richelieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:22

Moi c'est jean Nike air max et Tee-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:58

D'jok je suis pareille que toi, si je devais définir mon style ben se serais garçon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:06

Oui, D'Jok, en règle générale, moi aussi je porte des fringues "normales" pas forcément à la mode, mais pas non plus goth ni bab'.
Je bosse dans le commerce, dans les livres en plus, alors je me vois mal vendre des livres de philo à des petits vieux avec colliers à piques et compagnie, ou avec l'air d'avoir fumé un pétard... XD
Par contre, quand je me retrouve dans des boutiques de manga, là, ça devient plus amusant ! (pour moi et pour les otakus qui viennent... =) )

Et sinon, les slims, c'est pas trop mon truc. Enfin sur moi. Faut avoir le corps pour le porter, c'est pas évident... Et puis je trouve ça plutôt chiant à porter =) J'aime autant le bon vieux pattes d'eff que j'ai hérité de ma mère (les miens datant de 10 ans, ils ne me vont étonnamment plus...) =)
Et à peu près à votre âge, je portais quasiment que des Van's... =) En même temps, je sais pas, mais porter des talons avant la première/terminale, je trouve ça bizarre. Enfin je sais pas, avant cette période, je me sentais encore jeune, moi, alors m'habiller en "femme", je trouvais ça ennuyeux à mourir... =)

Sinon, pour les Air Max, c'est marrant, c'était déjà la supermode à mon époque de collège... =)


Dernière édition par flo0wer le Mar 7 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous nous disiez...A quoi correspond votre pseudo
» Le topic du grand n'importe quoi.
» micro-ice90 le gars qui dit toujours n'importe quoi !!
» Le Moment Hit de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser