|
|
| Auteur | Message |
|---|
Petit SK Double champion de la Galaxie

Nombre de messages: 4052 Âge: 98 Equipe préférée: Snow kids Shadows et Xénons Joueur préféré: DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Scènes de ménage Lun 20 Juin - 19:26 | |
| Et oui j'adore scène de ménage c'est trop marrant ! |
|
 | |
Rocketdu30 Gagnant de la Cup

Nombre de messages: 2849 Âge: 15 Equipe préférée: snow kids, lightings Joueur préféré: tous les snow kids Date d'inscription: 06/02/2011
 | Sujet: Re: Scènes de ménage Lun 20 Juin - 19:38 | |
| |
|
 | |
Tia&Micro-ice Double champion de la Galaxie

Nombre de messages: 3958 Âge: 15 Equipe préférée: 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops Joueur préféré: 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Scènes de ménage Lun 20 Juin - 20:20 | |
| |
|
 | |
sheena468 Double champion de la Galaxie

Nombre de messages: 4195 Âge: 19 Equipe préférée: Les Pirates et les Shadows Joueur préféré: Sinedd!!! Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Scènes de ménage Lun 20 Juin - 20:26 | |
| Un peu plus de développement ça ne serait pas mal non plus.
Bref, j'aime aussi beaucoup Scène de ménage, je suis morte de rire à chaque fois. Mon couple préféré ce sont les deux vieux, ils sont trop sadiques, c'est génial ! _________________ A.k.a Le Colonel Ou Sheena-sama OuSheena La Sadique Attention Méchant Modo   |
|
 | |
Tia&Micro-ice Double champion de la Galaxie

Nombre de messages: 3958 Âge: 15 Equipe préférée: 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops Joueur préféré: 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Scènes de ménage Lun 20 Juin - 20:33 | |
| |
|
 | |
Mark Éternelle Star de la GFC

Nombre de messages: 7521 Âge: 16 Equipe préférée: Snow Kids Joueur préféré: D'Jok , Mark et Micro Ice Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Scènes de ménage Lun 20 Juin - 20:43 | |
| Ah ! J'adore ! C'est super marrant ! Surtout les vieux ! Les insultes et les vannes de dingues qu'ils se lancent ^^ Waow ! _________________ Deux pirates, deux amis, deux frères. Non lié par le sang mais par le serment ! Monkey D.Luffy et Portgas D.Ace. Le meilleur exemple de la fraternité! |
|
 | |

Nombre de messages: 4052 Âge: 98 Equipe préférée: Snow kids Shadows et Xénons Joueur préféré: DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Scènes de ménage Mar 21 Juin - 6:14 | |
| Moi j'adore les vieux ils sont trop marrant |
|
 | |
Sunny Joueur progressant

Nombre de messages: 185 Âge: 14 Equipe préférée: Shadows Joueur préféré: D'jok et Sinedd Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Scènes de ménage Mar 21 Juin - 18:02 | |
| Oui Je suis fan de cette mini série !
Mon couple préféré c'est Liliane et José ... Mdr José avec le foot qui prend Liliane pour sa bonne , et Puis Liliane elle panique tout le temps pour rien xD !
Les vieux , ils sont marrant à se lancer des pics 24h/24 ! Moi aussi je suis mort de rire à chaque fois . |
|
 | |
Rocketdu30 Gagnant de la Cup

Nombre de messages: 2849 Âge: 15 Equipe préférée: snow kids, lightings Joueur préféré: tous les snow kids Date d'inscription: 06/02/2011
 | Sujet: Re: Scènes de ménage Mar 21 Juin - 19:10 | |
| Le mieux c'est quand Liliane parle de Manu son fils chéri c'est trop marrant |
|
 | |

| Sujet: Re: Scènes de ménage Mar 21 Juin - 19:21 | |
| |
|
 | |
Thran Gagnant de la Cup

Nombre de messages: 2126 Âge: 14 Equipe préférée: SK ,Team Paradisia & Rykers Joueur préféré: Thran , D'jok & Sinedd Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Scènes de ménage Mar 21 Juin - 19:32 | |
| Ouais XD ! Moi mes préférés ce sont les vieux ! Ils sont trop marrant à faire chier les autres et tout mdr  |
|
 | |
D'jok Admin

Nombre de messages: 1162 Âge: 16 Equipe préférée: Snow Kids Joueur préféré: D'jok Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Scènes de ménage Mer 22 Juin - 10:21 | |
| A mon avis, les vieux sont les préférés de 90% des téléspectateurs, ils sont tellement drôles ! xD Moi j'aime pas trop Liliane et José, ils sont moins drôles je trouve... Et puis la voix de Liliane est horrible, ça me strie les oreilles à chaque fois >< |
|
 | |
Thran Gagnant de la Cup

Nombre de messages: 2126 Âge: 14 Equipe préférée: SK ,Team Paradisia & Rykers Joueur préféré: Thran , D'jok & Sinedd Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Scènes de ménage Mer 22 Juin - 10:39 | |
| Mdr elle est marrante la voix à Liliane x)
Et aussi , je trouve que Gérard Hernandez est super dans le Rôle qu'il joue : Raymond ^^ |
|
 | |
D'jok Admin

Nombre de messages: 1162 Âge: 16 Equipe préférée: Snow Kids Joueur préféré: D'jok Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Scènes de ménage Mer 22 Juin - 11:00 | |
| Ouais, parfois elle est drôle, mais parfois elle est pénible aussi xD
Ah trop... Il est excellent ce vieux u_u Il est trop vache avec sa femme, c'est trop drôle ! |
|
 | |
Thran Gagnant de la Cup

| Sujet: Re: Scènes de ménage Mer 22 Juin - 11:06 | |
| Ouais grave !
http://www.youtube.com/watch?v=b10oew3A1Ws
Voila pour les fans ;) |
|
 | |
|