Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galactik Football saison 4 by Thran

Aller en bas 
+9
princessemei
mattaï
Rocket-love
Mei&D'jok_love
Sunny
Tia&Micro-ice
Rocketdu30
Petit SK
Thran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:29

super ta fic' j'arrive que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:35

elle est bien ta fic par contre je trouve qu'il y a trop à lire au bout d'un moment ce n'est que mon avis j'arrive plus à suivre écrit moins où alors fait des chapitres coupé en faisant ep11 puis ep11 bis du moins coupe en 2 pour laisser le suspens mais sinon elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Sunny
Joueur progressant
Sunny


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 185
Âge : 26
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : D'jok et Sinedd
Date d'inscription : 12/06/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:59

Moi je trouve que tes chapitres sont de plus en plus petits ^^ Bientôt y'aura plus grand chose a lire mdrr . C'est quaand la suite ? Dans deux jours ? .... >< trop long !
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:29

ouai mais ton jumeau écrit trop je trouve même si c'est bien écrit du moins j'ai mal aux yeux à force de tout lire^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Rocket sk
Débutant dans la GFC
Rocket sk


Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 426
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids et Xenon
Joueur préféré : micro ice , luur , waren et rocket
Date d'inscription : 20/08/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:42

Moi aussi j'ai mal au yeux mais je m'en fout parceque c'est trop bien l'histoire donc je lit même si j'ai mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Joueur progressant
Sunny


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 185
Âge : 26
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : D'jok et Sinedd
Date d'inscription : 12/06/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:06

xD vous êtes bizarre moi je préfère que se soit long ^^ mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Rocket sk
Débutant dans la GFC
Rocket sk


Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 426
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids et Xenon
Joueur préféré : micro ice , luur , waren et rocket
Date d'inscription : 20/08/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:09

Bah moi aussi sauf que ca fait mal au yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:03

moi j'suis d'accord avec Sunny. c'est long mais si c'est intéressent on compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:28

Sa je suis bien d'accord avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:00

ouai mais bon à la base je n'aime pas la lecture c'est pour ça que je dis que c'est trop long^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Rocket sk
Débutant dans la GFC
Rocket sk


Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 426
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids et Xenon
Joueur préféré : micro ice , luur , waren et rocket
Date d'inscription : 20/08/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:05

Moi aussi j'aime pas lire mais la c'est tellement interessant son histoire que même si ca prand deux pages bah je lirais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:15

ahito a écrit:
ouai mais bon à la base je n'aime pas la lecture c'est pour ça que je dis que c'est trop long^^ mdr


moi non plus j'aime pas la lecture. mais quand j'aime bien je lis tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:23

Justement plus c'est long mieux c'est, parce qu'il y a plus de choses, et quand on aime bien l'histoire, on veut justement en lire le plus possible.
J'aime beaucoup cette histoire, et le suspense que tu laisses à chaque fin de chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:06

moi aussi... je trouve que les chapitres ne sont pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket sk
Débutant dans la GFC
Rocket sk


Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 426
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids et Xenon
Joueur préféré : micro ice , luur , waren et rocket
Date d'inscription : 20/08/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:29

Alors tu va écrire plus thran ^^ En fin si tu veut bien , bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:38

Au moins il a des fans enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket sk
Débutant dans la GFC
Rocket sk


Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 426
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids et Xenon
Joueur préféré : micro ice , luur , waren et rocket
Date d'inscription : 20/08/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:47

Comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:52

bon, il reviens bientôt. avec un chapitre j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:27

Merci ! x) oui la suite demain !

Emi : Merci ^^' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rocket sk
Débutant dans la GFC
Rocket sk


Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 426
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids et Xenon
Joueur préféré : micro ice , luur , waren et rocket
Date d'inscription : 20/08/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:52

J'ai hate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:35

super...!
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:27

LAA SUIITE !!

EPISODE 11 : La vérité

~ Depuis que D'jok est revenu à la vie , tout les Snow-kids vont pour le mieux . Surtout Micro ice , qui a prévu de faire une blague à D'jok . ~

Réveil : Biip Biip Biip Biip ....

Micro ice : D'JOK VITE T'ES EN RETARD POUR L'ENTRAÎNEMENT !!

~ D'jok regarde son réveil . Il affiche 8h00 , l'heure de l'entraînement . ~

D'jok : Un quoi mais qu'est-ce que ... !!! Pourquoi je ne me suis pas réveillé avant !

Micro ice : J'en sais rien mais vite Aarch et Rocket n'attendent plus que toi pour commencer l'entraînement !

~ D'jok se lève brusquement , pas le temps de prendre une douche ! Il enfile sa combinaison et pars à toute vitesse se brosser les dents . Dans l'ascenseur il met ses chaussures . Quand il arrive à la salle d'entraînement , il voit Clamp , qui s'était endormi la veille sur ses machines . ~

Clamp : Mais .. c'est quoi tout ce boucant !! D'jok qu'est-ce que tu fais là a cette heure ?

D'jok : Baah euh ... On a entraînement !

Clamp : Mais t'as perdu la tête ?! Il est 4h00 du matin ! Allez va te recoucher ! Je vais peut être aller faire de même ...

~ D'jok ne comprenait pas ce qui venait de se produire . Il alla dans sa chambre se recoucher et il regarda Micro ice , qui dormait ( ou plutôt faisait semblant . ) ~

D'jok : Olala je suis fatigué ... Zzzz zzzz

~ Micro ice , les yeux fermés se mit à sourire et se rendorma lui aussi . ~

Avant l'entaînement ...

Thran : Oula D'jok , t'as pas l'air réveillé !

~ D'jok ne répondit pas ... ~

Micro ice : Hihi !!

Thran : Micro ice , me dis pas que tu lui a fait le coup du réveil déréglé !

Micro ice : C'était pour rire ! :^^:

Thran : Décidément , tu changeras jamais mon vieux !

Finn : Salut les mecs ! J'ai bien dormi moi !

~ Mei et Tia , arrivent en retard à l'entraînement . ~

Aarch : Les filles , vous étiez où ? Bref on va pouvoir commencer l'entraînement . Tous dans l'holo-traîner !

Tia et Mei : Désolé Coach ..

Rocket : Il va falloir s'entraîner dur car les huitièmes de finales commençent après demain ! Vous jouerez contre les Elektras !

Micro ice : La Cup ! J'avais complétement oublié ...

Aarch : Sache Micro ice que , ce n'est pas une chose à oublier !

~ Aarch reçoit un coup de téléphone de la part d'Adim . ~

Aarch : Oh ! Excusez-moi un instant ..

Aarch : Adim , Que se passe-t'il ?

Adim : Aarch je vais accoucher ! Viens vite !

Aarch : J'arrive !

Aarch : Bon , vous aller faire l'entraînement sans moi ! Rocket prends ma place !

Rocket : Pas de souçi . Allez les SK ! Tous dans l'holo traîner !

~ Les SK se retrouvent dans l'holo traîner . Rocket décide de leur faire un entraînement spécial . ~

Rocket : On va faire un exercice que vous avez déja fait auparavant . Vous allez jouer contre vous même !

D'jok : Ah non !! Pas question ! J'avais assez galérer comme ça je veux pas me re-taper la honte !

Rocket : Tant pis D'jok , tu te taperas la honte une deuxième fois alors .

~ Tia prend le ballon , s'en va vers les buts avec le souffle mais son clone lui barre le chemin et s'empare du ballon et marque . Micro ice lui , se fait d'abord des compliments sur sa façon de jouer en regardant le clone , puis il passe à l'action . Finn , regarde le clone bizarrement .. ~

Finn : .... Mais j'ai pas la peau bleue !

~ Son Clone prend le ballon et fonçe à toute vitesse vers les cages . Finn lui chipe le ballon et fonçe vers les buts adverses . But ! ~

Finn : AH ! Je suis plus fort que toi ! :toutfier:

~ Thran a le ballon lui aussi . Seulement , son clone utilise le bouclier et Thran lui rentre en plein dedans . Ahito ne fait que de renvoyer le ballon à son clone qui est dans le but d'en face . Mei galère tant bien que mal à prendre le ballon . Elle décide alors de faire une faute sur son propre clone . ~

Mei : Eh ouais , faut me laisser le ballon ! Il est à moi !

~ elle va tranquillement vers les buts , et elle marque . ~

~ Et puis D'jok cours derrière son clone qui domine le ballon . Il tire et but ! ~

D'jok ( clone ) : Mouhahahah !!

~ Son clone lui tape dans le dos , histoire de dire " T'inquiète pas , je suis plus fort que toi!"~

D'jok : Non mais je rêve !

~ Après la séance d'entraînement terminée tout les Snow kids avaient finalement réussis à marquer , sauf D'jok ! ~

D'jok : Ne comptez pas sur moi pour refaire cet exercice une troisième fois !

Rocket : Bon , allez à la douche !!

~Après leur douche les Snow-kids faisaient comme d'habitude , ils regardaient l'holo TV ~

" Arcadia News , en provenance de toute la galaxie ! "

Nork : Bonsoir Callie !

Callie Bonsoir Nork ! Avant de commencer les nouveaux pronostics conçernant les matchs , nous rappelons que la personne qui a tuée Sony Blackbones reste toujours bel et bien introuvable !

~ TOUT les Snow Kids faisaient des yeux ronds , ils étaient immobiles , ils avaient complétement zapper que D'jok était là , avec eux en train d'écouter les infos . ~

D'jok : Qu ... Qu ... QUOI ?!! JE RÊVE OU JE VIENS D'ENTENDRE QUE ... MON PERE EST MORT !

Mei : Attends D'jok on va tout t'expliquer !

D'jok : Non , je m'en vais ! J'en ai marre en ce moment rien est plus comme avant !

Tia : Attends D'jok ne pars pas comme ça !!

~ D'jok , en rogne après avoir vu que ses amis et que Mei l'avait trahi , décida de quitter l'équipe . ~

~ Mei lui courra après pour s'expliquer . ~

Mei : D'jok ! Attends !

D'jok : Quoi ! Pourquoi vous ne m'avez rien dit ! Pourquoi TU ne m'as rien dit !

Mei : Mais ... Parce que je ne voulais pas que tu souffres si on te le disait maintenant .. Je préferais attendre .

D'jok : Bah désolé de te dire ça , mais là tu me fais souffrir . Allez , A+

Mei : Ne me quittes pas !

D'jok : Je m'en vais et c'est comme ça .

~ Mei , les larmes aux yeux rejoint les autres . Qui étaient vraiment très gênés . ~

~ D'jok , décida de quitter l'équipe . Encore , oui ! Mais il ne voulait pas jouer avec des gens qui l'avait trahi . Il voulait voir Jim . ~

Jim : D'jok !! Tu voulais me voir ? Pourquoi ... ?

~ D'jok lui explique la situation etc ... ~

Jim : Tu veux vraiment ?

D'jok : Oui .

Jim * sourit * : Dans ce cas , Bienvenue D'jok !

~ Les deux ennemis se serrèrent la main et D'jok suivit Jim . ~

Dans le prochain épisode ....

Aarch : Je suis désolé , mais vous allez devoir jouer ce match sans D'jok . Sinedd prendra sa place en attaque jusqu'a ce que D'jok se décide à revenir .

Sinedd : Qu'est-ce qui t'arrive D'jok , t'as changé !

Voila !!

Que vient-il de se passer entre Jim et D'jok ? La suite ... dans 4 jours ^^




Revenir en haut Aller en bas
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:36

Aaaah ! Ne me dis pas qu'il a décidé de rejoindre l'équipe où Jim joue? :T_T: . Ca m'intrigue cette histoire x).
Sinon, je suis impatiente de savoir comment tu vas appeler le bébé de Adim et Aarch Very Happy. Très bon chapitre, comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:37

Super j'ai adoré... dans 4 jours!?! c'est loin .
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:38

Merci ! Razz Héhé tu verras ^^

Je ne sais pas comment je vais l'appeler .... Faudrait peut être que je réflechisse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactik Football saison 4 by Thran
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galactik football saison 4
» Saison 4 Galactik football
» Fanfiction GF saison 4 par Thran
» B.O. de Galactik Football
» Galactik Football NDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser