Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au-delà

Aller en bas 
AuteurMessage
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Au-delà Empty
MessageSujet: Au-delà   Au-delà Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:27

Salut tout le monde ! J'aimerais vous faire part de mon film préféré " Au delà " Je tiens vraiment à vous en parler car ce film est splendide ! Les effets spéciaux sont magnifique et les acteurs jouent super bien . D'abord , la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=EnYjJjeo488&lc=NkB2PrONOxelfPY0tfoyXQBUd7YlF3SqGyRKv6ZxqG8&feature=inbox

Voilà de quoi ça parle :

Marie Lelay, une journaliste française de France 2 se trouve en Thaïlande durant le tsunami dans l'océan Indien de 2004. Emportée par la vague géante, elle se noie mais elle est sauvée par deux hommes. Elle rentre ensuite à Paris et peine à reprendre une vie normale car elle a de nombreuses visions...
George Lonegan est un ouvrier américain vivant à San Francisco. Il tente d'oublier son passé où il exerçait le « métier » de médium. Mais son frère Billy lui en reparle sans cesse et veut lui faire recommencer cet ancien travail.
Marcus est un jeune britannique vivant à Londres avec son frère jumeau Jason et leur mère toxicomane. Son frère meurt soudainement et il ne peut l'accepter. Voulant aller à la rencontre d'un médium, il manque de mourir pendant l'attentat du métro londonien de juillet 2005.

J'ai eu des frissons rien qu'en regardant la bande annonce . Je le recommende à tout le Forum en streaming xD . Il est vraiment génial sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser