Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fanfictions GF ▽ by mattaï

Aller en bas 
+7
Rocket-love
Sunny
Mei&D'jok_love
Rocketdu30
Petit SK
Thran
mattaï
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:00

MES ECRITS ▽

    Merci à tous ceux qui liront et suivront mes fanfictions ! J'écris depuis près de six ans et j'aime les histoires compliquées, donc ne vous étonnez-pas si je fais souffrir mes personnages ! Je suis un peu sadique...

    Alors, pour commencer, ma première fiction portera principalement sur D'Jok & Mei, mais aussi sur le reste de l'équipe. Elle se passe juste après la saison 2 et considérez-là comme une saison 3 Smile !

    FICTION 1 - L'ange déchu, en cours.
    Bref résumé ♦ La Galactik football cup va débuter sous peu. Est-ce que les Snow Kids pourront-ils à nouveau s'imposer et conserver leur titre de champion ? Rien n'est certain, surtout lorsque, dans un match amical contre les Rykers, la vedette de l'équipe va se blesser et devoir renoncer à sa carrière. Mais tout ceci n'est que le début, comme quand Mei va devoir faire un choix, sa vie personnelle, lui, ou sa passion, le football ?


▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽
L'ANGE DÉCHU
chapitre 1 : les ailes brisées.


    Le jeune homme avançait le long du terrain. Il était retourné sur sa terre natale, comme pour tirer un trait sur sa vie passée. Il ne voulait plus entendre parler de football, de ballon, de match, de fluide, de rien du tout. D'Jok restait silencieux, immobile au milieu du grande stade enneigé d'Akillian. C'était ici que sa nouvelle vie avait débuté. Son destin, c'était lui qui disait ça. C'était son destin de devenir joueur de foot, une star ! Il s'était hissé parmi les plus grands, parmi son idole Warren, mais tout s'était effondré. Un rêve brisé en une fraction de secondes, à quelques jours de la nouvelle Galactik football Cup. D'Jok fronça les sourcils, soupirant en serrant les poings pour contenir sa rage. Sa vie était terminée pour lui. Il s'avança vers les buts face à lui, boitant. Il n'avait pas pris ses béquilles et la douleur se manifestait, paralysant sa jambe droite, son pied magique. Il grimaçait en avançant, essayant d'appeler le souffle, en vain. Rien ne venait. Le souffle était mort en même temps que lui, que sa jambe, que sa carrière. Il n'était plus lui-même, plus rien du tout.


    Quelques jours avant.

    Et Ahito relançait la balle pour son frère Thran ! C'était un match amical contre les Rykers, mais on sait tous que contre les Rykers, des hybrides qui font cent cinquante kilos de muscles, ce n'est pas amical ! La seconde mi-temps venait à peine de débuter que les champions en titre subissait un forcing de la part des attaquantes Rykers. Ahito venait, en effet, d'effectuer un superbe arrêt. Le score pour le moment ? un à zéro pour l'équipe d'Akillian, mais il fallait creuser l'écart, D'Jok le savait et il comptait bien inscrire un second but dans ce match ! Alors que Thran faisait une passe rapide à Tia, cette-dernière se trouva enveloppée d'une aura bleuté. Le souffle était en elle. Ainsi, elle traversait le terrain à toute allure, avant de faire face à une Rykers qui vint la tacler brutalement, mais Tia, qui avait déjà prévu le tacle, effectua un saut haut en l'air à l'aide du souffle. Une trainée bleu la suivie alors qu'elle fit quelques vrilles et fit une passe pour son capitaine et petit-ami, Rocket. Il maîtrisa la balle avec son torse avant de la stopper, une fois au sol avec son pied. Rapidement, il fixa l'horizon, analysant la situation alors que deux Rykers fonçaient sur lui en hurlant. Le cri de métal était en marche ! Rocket fronça les sourcils et renversa le jeu en tirant sur Thran à nouveau ! Stupéfaction. Thran, qui pouvait faire un bouclier à l'aide du souffle, s'empressa de le faire pour bloquer le cri de métal. Une fois que les Rykers arrêtèrent d'utiliser leur fluide, elles furent surprise de voir que Thran n'avait plus la balle ! Belle feinte ! Et oui, Thran avait fait une passe rapide avant d'utiliser son bouclier.

    Désormais, le ballon se trouvait entre les pieds de Mei qui avançait vers les cages de Keynor, dribblant les défenseurs. D'Jok comprit qu'il était temps pour lui de marquer ! Il se mit à courir, posant une main sur son oreillette pour capter le réseau de sa chère et tendre.

    D'JOK △ Mei ! Centre en l'air ! lança le jeune homme alors qu'il faisait appel au souffle.

    Il ne se doutait pas que c'était là, une grave erreur. Sa dernière action... Mei hocha la tête pour signifier qu'elle avait comprit. Elle s'arrêta sur l'aile gauche, regarda son petit-ami qui arrivait et tira en l'air. Kernor n'était pas en reste, elle avait comprit que l'action allait se faire dans les airs, sa faiblesse comme gardienne ! Elle s'empressa de faire appel au cri de métal. Au même moment, D'Jok prit appuie au sol et s'élancer dans les airs. Une tête ? Non ! Un tir en ciseau retourné ! Il tourna sur lui-même un bref instant avant de se retrouver la tête en bas. Il arma son tir, la balle retombait sur lui, mais il n'avait pas du tout calculer le cri de métal ! Non, il le pensait bien dérisoire.

    MEI △ D'jok attention ! se mit à crier Mei dans l'oreillette.
    D'JOK △ Quoi !?

    Alors que la balle arrivait à son niveau, D'Jok baissa la tête pour voir le fluide jaune or des Rykers venir sur lui. Il haussa un sourcil d'incompréhension. Ce n'était pas que le fluide de Kernor, mais celui de toute la défense ! Une vague en or ! D'Jok oublia le ballon et fit exploser son fluide pour s'en servir comme d'un bouclier. Mauvaise idée. Les deux fluides se mélangèrent et le grincement, l'affreux bruit que provoquait le cri frappa D'Jok qui hurla. Un joueur contre trois, c'était peine perdue ! Les Snow kids restaient impuissants, aveuglés par la puissance de la rentrée des deux fluides qui les avaient projeté en arrière. L'attaquant de Akillian chuta, portant ses mains à ses oreilles qui saignaient. Alors que Mei se redressait, sonnée par l'onde de choc qui l'avait propulsé plus loin, elle ouvrit grands les yeux en voyant D'Jok dégringolé à toute vitesse.

    MEI △ D'Jok !! hurla-t-elle à en perdre sa voix.

    Le jeune homme s'écrasa brutalement sur le terrain. Sous le choc, il avait entendu un crac étrange et avait laissé échapper un cri de douleur. Son dos ? Non... Sa jambe ? Oui, l'os de sa jambe droite avait littéralement explosé en mille morceaux à l'intérieur. Il se tordait de douleur alors que son équipe s'approchait de lui rapidement. Plus rien ne serait pareil désormais.

    Fin du flashback.

    En repensant à tout ça, la rage grimpait en lui. Sa carrière était finie. Si seulement il n'avait pas décidé de faire un centre ! Et le pire dans tout ça ? Kernor avait brisé son rêve et il la maudissait ! Il soupira, impuissant. Il avait l'impression de n'être plus rien. Son regard emeraude se porta alors sur une boule de neige. Un ballon ? Il sourit un peu, levant sa jambe pour tirer, mais une vive douleur prit possession de lui et le jeune homme se crispa, trébuchant. Il essaya de se redresser, en vain. C'est alors qu'une main prit la sienne pour l'aider. D'Jok posa son regard sur la personne qui venait de l'aider. Hm... Elle.

    D'JOK △ Tu ne devrais pas être entrain de t'entrainer... Mei ? souffla-t-il avec un dédain surprenant et profond.
    MEI △ Si... Mais je voulais savoir comment tu allais. répondit-elle, un léger sourire sur le visage avant de lui prendre la main et de la serrer. La sienne était chaude, celle de son petit-ami, glacial.
    D'JOK △ Oh, mais je vais parfaitement bien ! Si bien que je m'amuse à tomber ! Mei ! Si c'est pour me sortir ce genre de phrases, tu peux t'abstenir !
    MEI △ D'Jok ! Ne me parle pas comme ça ! Je ne suis pas ton ennemi..
    D'JOK △ Tu es encore pire ! C'est ta faute tout ça ! Ma jambe serait encore là si... Si tu n'avais pas raté ton centre ! répondit sèchement le jeune homme.

    Mei resta silencieux. Blessée ? Oui elle l'était. Elle ne le reconnaissait plus. L'homme qu'elle avait aimé avait disparu en même temps que cette jambe. Elle plissa les yeux, se mordilla la lèvre inférieur pour ne pas faillir, ne pas pleurer. Oui, les mots de D'Jok étaient pour elle comme un coup de massue à chaque fois. Le jeune homme soupira, comme dégoûté avant de lâcher vivement la main de Mei. Il marcha vers la sortie, passant devant elle en manquant de la bousculer, toujours en boitant. Il n'avait besoin de personne, selon lui.

    MEI △ D'Jok ! Laisse-moi t'aider ! Tu as besoin d'aide ! Je... Je suis là ! Je t'aime ! D'Jok, regarde moi ! lança Mei en se mettant à courir derrière lui, posant ses mains sur les joues du garçon.
    D'JOK △ Pas moi. répondit-il en la fixant droit dans les yeux.

    Et D'Jok tourna la tête pour continuer à marcher, laissant une Mei décomposée. Deux mots... C'était étonnant comment deux mots pouvaient faire si mal. Elle sentit alors une vive douleur l'envahir à la poitrine, mais surtout, au ventre. Elle y porta sa main. Etait-ce vraiment terminé ? Elle s'écroula à genoux, retenant ses larmes qui, finalement, serpentaient sur ses joues. Elle l'avait complètement perdu et elle était seule... Seule avec son terrible secret.


    △△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△
    FIN DU CHAPITRE
    prochainement chapitre 2 : un si terrible secret.

    Alors alors ? Que pensez-vous de ce premier chapitre ? J'espère que vous avez aimé Smile prochainement, le chapitre 2 ! Si je peux, d'ici quelques jours. Avez-vous une idée concernant le secret de Mei ?






Dernière édition par mattaï le Jeu 28 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:17

C'est troop bien ! Mais comment t'as pu séparer ce merveilleux couple ! :T_T: :naaaonn!:

Lol , j'ai quand même hate de voir la suite! Le secret de Mei .. Il a quelque chose à voir avec D'jok ! Et je crois savoir ! J'en suis même sûr ! De son secret ! :O

* Thran est sous le choc *

Nan , t'es sérieuse ? C'est vraiment ce que je crois ? :OOO Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:22

Merci ! Smile
Ah ah, j'ai dis que j'allais faire souffrir les personnages Very Happy ! Je suis diabolique ! :niark:
Et pour secret... Pour t'embêter, je vais te dire que... Non, ce n'est pas ça Razz c'est plus intime et privé ! :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:24

Justement ^^ Je crois savoir ce que c'est !! Lol

Oui mais pourquoi souffrir mon petit D'jok... =(
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:26

AAAH et bien tu seras bientôt si tu avais raison Razz !
Parce que j'aime bien faire souffrir les beaux garçons Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:27

Mais ... Je croyais que t'aimais bien le couple D'jok/Mei !!! :T_T:

C'est encore pire que Mei/Sinedd lol t'as beaucoup d'imagination =)
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:31

Merci Smile j'adore écrire, c'est une passion chez moi, autant que la lecture !
Oui, j'aime ce couple, mais j'aime le voir souffrir :*_*: pour mieux se retrouver après !
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:34

Ah , ça me rassure ! xD

Au fait , t'as lu ma fiction à moi ? Par contre , j'ai que 13 ans et pas 19 donc ce qui veut dire que .. Je fais pas une fic" aussi "mature" que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:38

Non, je comptais lire les fictions ce soir Smile
Oh bah ça, c'est pas un soucis ça Smile après, j'ai l'habitude d'écrire sur de nombreux RPG avec des gens de mon âge et je lis énormément donc j'aime écrire ainsi Smile
Je la lirai ce soir sans faute ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:40

D'accord !!

Aaaa je suis I.M.P.A.T.I.E.N.T de savoir ce qui va se passer je tiens plus debout ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:22

Ta fiction est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:37

Merci beaucoup Smile
La suite, demain, normalement, j'ai du temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:56

J'aime bien
Thran je crois savoir à quoi tu pense et si tu pense bien à se que je crois que tu pense, je pense pareil que toi
(tu vois ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:09

Ouais je crois aussi Razz Par MP !

bon j'arête le flood ^^

EDIT : Mattaï , rocketdu30 pense pareil que moi ! Je garde espoir sur le secret de Mei !!
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:58

▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽
L'ANGE DÉCHU
chapitre 2 : un si terrible secret.


    Les minutes s'étaient écoulées et Mei était toujours là, à genoux sur le terrain givré. Elle avait froid, mais elle avait surtout mal. L'homme qu'elle aimait depuis plusieurs années désormais, venait de lui annoncer clairement que c'était terminé. Elle était seule, seule dans cette mésaventure. Elle passait une main sur sa joue, séchant d'un revers de la manche ses larmes. Son maquillage avait coulé, mais tant pis. Pour une fois, elle n'en avait strictement rien à faire. Mei se redressa difficilement, les jambes tremblantes. Elle avait besoin de ses bras, mais D'Jok était partie. Définitivement ? Elle ne savait pas. Mei sortit du terrain et une fois dans la faculté, elle prit la direction des toilettes. La jeune femme regarda son reflet dans un miroir, situé au dessus des lavabos. Elle ne voyait qu'une ombre ainsi que les reliques de ses larmes. Mei laissa échapper un profond soupire avant de prendre du papier toilette pour se nettoyer les yeux, afin que personne ne remarque qu'elle avait pleuré. Elle se posait plusieurs questions. Est-ce que c'était vraiment fini ? Ou juste un moment passager ? Elle se mordillait la lèvre pour ne pas craquer à nouveau. Elle avait l'entrainement, le foot et... Ca. Elle regarda à nouveau son reflet et baissa les yeux sur son corps, son ventre. Rien... Pour l'instant.

    Mei devait prendre sur elle. Pas le choix ! Elle poussa la porte où l'équipe était là. Ils étaient tous en tenue d'entrainement, près à aller dans la machine de Clamp afin de s'entrainer. Tous, sauf D'Jok et de voir l'absence de son amant lui donna un violent et étrange, pincement au coeur. Le monde semblait marcher au ralenti pour elle, mais elle allait rapidement revenir à la réalité.

    ARCH △ Mei ! Où étais-tu passée !? Nous allons commencer l'entrainement ! Ah, et ça se dit mature. File te changer. ordonna l'entrainement, visiblement irrité.
    MEI △ Excusez-moi, j'étais...
    ARCH △ Je ne veux pas le savoir Mei ! coupa net Arch, tu es censée être responsable à ton âge ! Si on ne peut plus compter sur...
    MEI △ Je sais ! C'est bon ! Fermez-là ! Je sais ce que j'ai à faire et je vais le faire ! répliqua immédiatement Mei, sans laisser à Arch le temps de finir sa phrase.

    Il y eu grand silence pesant. Mei n'était pas du genre à s'énerver pour rien. Tia haussa un sourcil d'incompréhension, comme si elle savait que quelque chose n'allait pas. Micro-Ice pouffa de rire au vu de la tête que Arch faisait, mais plissa les yeux et stopa quand son coach le dévisagea. Après quelques instants, Mei était de la partie. Elle arriva, l'air triste toujours, même si elle essayait de le masquer, tout le monde le voyait. Clamp lança l'holo-trainer et une fois dedans, la jeune femme regarda la place de D'Jok vide. Elle avait à nouveau ce pincement étrange. Personne ne pouvait la comprendre, personne... Mais Tia s'approcha et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme. Si, Tia savait. Elle avait vécu ça avec Rocket et elle avait eu la chance de le retrouver. Elle décrocha un sourire à Mei que cette-dernière lui rendit avant de se mettre en position. Quand Mei regarda vers D'Jok, ce fut Mark qui avait prit sa place. Etait-il remplaçable aussi facilement ? Non, pas dans son coeur.

    ARCH △ Pour l'instant, Mark prendra la place de D'Jok.
    THRAN △Jusqu'à quand ? Définitivement, coach ? questionna le jeune homme.
    ARCH △ Jusqu'à ce que je trouve un attaquant. Mark est polyvalent, donc on va l'entrainer à jouer comme D'Jok.
    MEI △ Comme si c'était possible... susurra Mei, agacée par les paroles de son entraineur.

    Et l'entrainement commença. Au départ, il s'agissait de favoriser le jeu de Mark pour qu'il joue comme D'Jok, mais c'était impossible. D'Jok était irremplaçable, comme tous les membres de l'équipe. Ils avaient tous leur façon de jouer, unique. C'est ce qui faisait d'eux, une équipe de champions. Dans la salle d'entrainement, Arch fit un signe de tête pour que Clamp charge les Shadows comme adversaires, le tout pour mettre Mark face à un joueur de pointe, de talent et difficile à vaincre, Sinedd.

    ARCH △ Un match contre les Shadows. Ils sont à leur maximum en capacité, alors jouez ! Et surtout, n'oubliez pas de viser Mark pour qu'il marque ! Essayons le jeu aérien. Mark, tiens toi prêt, sois toujours en pointe, comme D'Jok l'était.
    MARK △ Bien coach.

    Et le match débuta. Sinedd s'empara du ballon et fit une passe à un attaquant Shadows qui fit appel au Smog pour se débarrasser de Tia et Rock, aveuglés par les volutes noires que le fluide laissait derrière lui. Mei essayait de se concentrer, mais ce n'était pas simple. Elle regardait l'attaquant qui arrivait sur Thran, mais... Sinedd était de l'autre coté ! Une feinte. Elle hocha la tête, oubliant un temps ses malheurs pour courir vers la balle. L'attaquant Shadow qui faisait face à Thran évita le tacle de ce dernier en sautant, passant à Sinedd qui était démarqué ! Ce dernier s'apprêtait à reprendre le ballon de volée, mais se le fit chiper par Mei qui, courant à pleine vitesse avec le Souffle, le prit entre ses jambes en vol avant de retomber au sol pour courir vers les cages. Elle avait un besoin de marquer, de vider, d'exprimer sa rage !

    ROCKET △ Mei ! Passe !
    ARCH △ Mei, qu'est ce que tu fabriques ! Passe pour Rocket ou Mark ! MEI !

    Mais Mei n'écoutait rien. Elle traversait le terrain à toute vitesse, passant près de Micro-Ice, manquant de le bousculer. Celui-ci haussa un sourcil, surprit et fit un signe qui signifiait elle est folle celle-là ! , mais qu'importe, la jeune femme continuait sa course folle, hurlant. Le Souffle prenait possession d'elle, elle se lâchait et c'était bien ! Elle arrivait dans la surface de réparation, mais devant elle, se dressait le gardien. Non... Le gardien n'était pas le dernier mur. Un défenseur Shadow apparu près d'elle à l'aide de son fluide. Ce dernier grogna avant de foncer vers Mei et de la tacler... Brutalement ! La joueuse vola en l'air, perdant le ballon avant de tomber au sol, sur le dos. Mei ferma les yeux, gémissant de douleur. Elle ouvrit doucement les yeux. Elle distinguait quelqu'un au dessus d'elle, lui tendant la main en appelant son prénom, D'Jok ? Non... C'était simplement Mark. Mei cligna des yeux pour retrouver ses esprits, mais une vive douleur s'empara d'elle, dans ses entrailles.

    ARCH △ Simbaï, comment va-t-elle ? Bien ? demanda l'entraîneur, inquiet.
    SIMBAÏ △ Non, Arch. Mei est épuisée, je ne comprends pas... Tu devrais stopper l'entrainement.

    Arch, dans un profond soupire, fit signe à Clamp d'arrêter l'entrainement. Alors que les joueurs sortirent de l'holo-trainer, Simbaï s'approcha de Mei, mais celle-ci l'empêcha de l'approcher pour sortir de la pièce. Micro-Ice s'apprêtait à lui courir après, mais Tia fut la première. Mei courut le long des couloirs pour filer aux toilettes pour fille. Là, elle s'enferma dans une cabine avant de se vider l'estomac, même si elle n'avait pas beaucoup mangé ce midi. Tia entra, hésitante. Elle fit attention à ne pas claquer la porte. Elle fronça les sourcils de dégout en entendant son amie vomir. Elle toqua alors à la porte. Ce n'était pas la première fois que Mei finissait à genoux devant la cuvette des W.C. Elle y était le matin principalement.

    TIA △ Mei... ? Ca va ? Mei... Ouvre.

    Il fallu attendre plusieurs minutes avant que Mei ne se décide à ouvrir la porte. Elle faisait peur à voir. Le teint terriblement pâle, les larmes sur le bord des yeux, elle était abattue. Tia resta silencieux et se contenta de prendre la jeune femme contre elle, pour la soutenir. Elles étaient devenues d'excellentes amies, des confidentes au fil des années.

    TIA △ Mei... je suis là, tu peux tout me dire !
    MEI △ Merci Tia... Mais ça va, je t'assure. D'Jok souffre et je dois l'aider.
    TIA △ Il n'y a pas que ça, Mei... fit remarquer Tia, laissant Mei se rafraichir avec de l'eau au lavabo.
    MEI △ Je ne vois qu'est ce que je pourrais te dire de plus, Tia ! répondit sèchement la jeune femme.
    TIA △ Oh, je ne sais moi, tu pourrais me parler hm... Du fait que tu sois enceinte, peut être ?

    Mei se redressa, se crispant. Elle s'était figée d'un coup ! Elle fixait Tia dans le miroir, puisque celle-ci était derrière elle. En... Enceinte ? Jamais elle n'en avait parlé ! Elle trembla avant de retenir encore ses larmes, posant ses mains sur son ventre, pour l'instant plat. Tia s'approcha pour à nouveau la prendre contre elle.

    TIA △ Mei... Je suis là... Je vais t'aider !
    MEI △ Oh Tia... D'Jok m'a laissé... Je... Je ne peux pas l'aider et... Je me sens tellement mal ! avoua-t-elle, fondant en larmes, ne retenant plus ses sanglots.
    TIA △ Ca va s'arranger ! Il faut lui laisser du temps. Mais Mei... Tu es enceinte de combien ?
    MEI △ Neuf semaines... D'après le test. J'en ai fais trois pour être certaines et... Comment as-tu su ?
    TIA △ Tes nausées matinales et j'ai retrouvé, dans la salle de bain, un test que tu avais voulu dissimuler. Il était positif... Mei, tu ne peux pas jouer si tu es enceinte ! Ta santé et celle du bébé sont en danger !
    MEI △ Je sais Tia, je sais... Mais je ne crois pas que je vais le garder... Sans D'Jok, je ne pourrai assumer l'enfant !


    △△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△
    FIN DU CHAPITRE
    prochainement chapitre 3 : le refus.

    Puisque Thran désirait le chapitre 2 avec impatience, le voici ! Vous savez le secret de Mei Smile ? Alors, surpris ? Contents ? Dites moi vos réactions ! A suivre, le chapitre 3, le refus ! On va avoir un petit Sinedd qui va rentrer en jeu et suivre D'Jok pour la suite avec l'arrivée de Warren aussi, mais je n'en dis pas plus !



Dernière édition par mattaï le Ven 29 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:08

JE LE SAVAIIS !!! JE LE SAVAIS !!!!! JE LE SAVAIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!

Ouaais je suis trop content j'en était sûr qu'elle était enceinte lol ouaaiiiiiiiiiiiiiis je 'métais pas trompé !!! =)

C'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:13

Tu peux être fier de toi Razz !
T'as trouvé très vite Smile et je ne sais pas pourquoi, en écrivant qu'elle était enceinte, je pensais à toi en me disant il va être content !
Merci Smile je fais la suite au plus vite ! j'ai encore quelques hésitations concernant le chapitre 3 pour ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:15

Biensûr que je suis fier de moi ! Razz xD

Ouais je suis trop content d'avoir trouvé !!!! Very Happy

Je vais sauter partout je suis troooop conteent !! j'ai trop hâte pour la suite ! ;)

T'inquiète tout le monde à des hésitations quand on fait des fictions ;) j'en ai tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:19

Oui !
Mais je vais réfléchir calmement à la suite des évènements Razz pour faire au mieux !
J'adore décrire les matchs personnellement et les actions de jeux, j'essaie de faire revivre au mieux pour qu'on puisse imaginer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mei&D'jok_love
Joueur progressant
Mei&D'jok_love


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 170
Âge : 26
Equipe préférée : snow-kids
Joueur préféré : Mei
Date d'inscription : 24/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:33

Ta fiction est exellente Very Happy !!
Mon coup de coeur <3
Tu as un vrai don pour l'écriture !!

Vivement la suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:37

J'adore ta fic
Thran : je vais pouvoir garder ma main lol
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:32

Merci beaucoup ♥
Je vous promets une suite du tonnerre, un chapitre trois avec du rebondissement !
J'ai déjà le scénario en tête. J'essaie d'écrire ça today, sinon, d'ici quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:09

Ok ! T'inquiète ! Prends ton temps ! Même si je suis pressé xD

De toute façon tout tes chapitres jusqu'a maintenant ont étés superbes alors je m'inquiète pas pour le trois =)

EDIT : Rocketdu30 ouais t'es contente tu vas pouvoir garder ta main et moi mon frère .. --' lol
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:21

▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽
L'ANGE DÉCHU
chapitre 3 : le refus.


    Maya attendait depuis plusieurs minutes devant la porte de l'appartement de son fils. Elle savait très bien qu'il allait mal, mais elle avait un mauvais pressentiment, aussi, qu'elle ne pouvait expliquer. Elle se décida d'entrer, puisque que D'Jok ne répondait pas, malgré le bouquant qu'il faisait. Maya arqua un sourcil d'incompréhension en voyant le jeune homme entrain de faire ses valises. Pourquoi ? Il comptait partir ? Où ? Maya s'approcha et posa une main sur la valise pour empêcher D'Jok de mettre le reste de ses affaires à l'intérieur. Ce-dernier la fixa, le regard triste, mais fermé aussi. Il ne voulait pas discuter, il n'était pas prêt à ça. Il soupira avant de s'asseoir. Il avait vu de nombreux spécialistes, et tous avaient tenu le même discours, à savoir jamais plus votre jambe ne pourra vous permettre de jouer. Ce diagnostic avait sonné comme un glas pour le joueur, en pleine gloire. C'était injuste. Il redressa la tête pour voir un poster de Warren, son idole depuis son enfance. Qu'est ce qu'il aurait fait lui ? A sa place ? Mais Warren était aussi un père de famille, si le foot s'arrêtait, il avait autre chose, D'Jok n'avait rien... Et il se sentait vide, inutile. Il n'avait plus sa place ici. Maya posa une main sur le dos du garçon avant de lui sourire tendrement, comme elle savait toujours le faire.

    MAYA △ D'Jok... Tu as besoin de repos, tu sais. Tu as vécu quelque chose de traumatisant et ta vie ne serait plus la même. Mais je serai toujours là, Sonny, Mei aussi, tout le monde.
    D'JOK △ Maman... T'es gentille, je t'assure, mais tu ne sais pas de quoi tu parles. En plus, c'est fini avec Mei... Sonny n'est pas venu depuis trois mois. Non maman, je ne veux pas rester ici, ça me rappel trop de souvenirs...
    MAYA △ Mais tu voulais t'installer avec elle, je crois non ? Et Sonny va venir, il est toujours recherché, tu sais. Tu veux aller où D'Jok ?
    D'JOK △ Loin d'ici... Je t'appellerai, promis.

    Sur ces mots, le jeune homme se redressa et boucla sa valise. Maya ne pouvait pas l'empêcher de partir, après tout, il était adulte, désormais. D'Jok poussa difficilement sa valise à cause de sa jambe, mais il ne voulait l'aide de personne. Il se renfermait sur lui-même et c'était mauvais, mais Maya savait que si elle s'interposait, le garçon allait mal le prendre et couper les ponts et ça, elle refusait. Mais elle ne pouvait pas le voir se détruire comme ça ! Elle savait ce qu'elle devait faire, contacter Sonny.

    Des heures s'étaient écoulées et la soirée frappait le Génèse Stadium. C'était le lieu où D'Jok avait, pour l'instant, décidé d'aller. Pourquoi ici ? Alors qu'il voulait se couper du monde ? Juste une pause le temps de réfléchir où se rendre définitivement. Il descendit de l'astroport avec une casquette sur la tête et des lunettes, afin de passer incognito. Il n'avait aucune envie d'attirer les paparazzis et de subir des questions comme que comptez-vous faire désormais vu que votre carrière est finie ? etc... D'Jok donna de l'argent à un droïde spécialisé pour que ce dernier lui porte ses affaires. Ainsi, D'Jok traversa le Génèse vers un petit hôtel tranquil. Il avait besoin de s'éloigner de tout ça, cependant, il s'arrêta devant une boutique où, dans la vitrine, il voyait son maillot des Snow Kids. Le numéro neuf, son numéro, son chiffre... Il le fixa intensément, repensant d'un coup à tous les buts, tous les exploits qu'il avait fait. Son parcours était admirable, mais c'était terminé. D'ailleurs, le vendeur apparu dans la vitrine et retire son maillot en soupirant pour mettre celui de Sinedd. D'Jok fronça les sourcils pour continuer sa route, mais il rentra dans quelqu'un qui avait attendu son arrivée.

    SINEDD △ Oh, mais c'est jambe de bois ? D'Jok, en plus de ne plus pouvoir tirer, tu ne sais plus regarder devant toi ? lâcha sèchement Sinedd, avec un petit rire hautain.
    D'JOK △ Hm... Sinedd, épargne-moi ta pitié, je n'en veux pas. Maintenant, laisse-moi.
    SINEDD △ Une minute dit le jeune homme en retenant D'Jok en lui saisissant le poignet. Je savais que tu allais venir, je t'observais depuis l'astroport. Je dois te parler, viens, y a une terrasse tranquille là-bas...
    D'JOK △ Discuter ? Avec toi ? Y a une caméra caché là non ?
    SINEDD △ Tu te prends pour un comique maintenant ? Bon, si tu ne veux pas que je te parle de comment retourner sur le terrain, libre à toi, tu sais... répondit le joueur en haussant les épaules pour faire demi-tour.

    D'Jok resta silencieux, regardant son rival de toujours s'éloigner. Comment retourner sur le terrain ? Etait-ce encore possible ? Il plissa les yeux pour voir sa jambe blessée. Il avait plus que tout envie de jouer, de retrouver sa puissance... Il serrait ses poings, enragé avant de lever la tête vers le dos de Sinedd. Pourquoi voulait-il l'aider ? D'Jok devait et voulait en savoir plus.

    D'JOK △ Attends Sinedd... Comment je pourrais jouer et pourquoi toi, tu m'aides ?
    SINEDD △ Hm... Je savais que tu allais craquer. Allons à la terrasse. dit le jeune homme en partant vers le petit bar. Donc... Pourquoi je t'aide ? D'Jok, tu es nul. En tout cas, je suis mieux que toi et j'avoue que je ris de ce qui t'arrive, mais je vais m'ennuyer sans toi, alors autant t'avoir sur le terrain pour prouver à tous que je suis bien meilleur que toi !
    D'JOK △ C'est pour ça que j'ai gagné deux fois de suite la Cup ? demanda avec ironie le jeune homme.
    SINEDD △ Tsss... De la chance ! Même si je dois reconnaître que vous avez quelques bons joueurs, comme Rocket... Mais passons. Connais-tu la nouvelle équipe qui fait sensation ?
    D'JOK △ Hm... Non. J'ai été plusieurs semaines dans une chambre d'hopital, tu sais.
    SINEDD △ Elle vient de la planète Dagonie, une planète éloignée et leur équipe n'a jamais réussi à se hisser parmi les plus hauts. Cependant, récemment, ils ont eu un nouvel entraîneur et la nouvelle équipe est composée entièrement... De cyborgs. C'est d'ailleurs le nom de l'équipe, les Cyborgs de Dagonie.
    D'JOK △ Des cyborgs ? Tu veux dire, mi-homme mi-robot ? C'est interdit par la fédération ! fit remarquer D'Jok consterné et surprit.
    SINEDD △ Plus maintenant, plus depuis que Adim a été virée au profit d'un nouveau président. Praxtis Beleren qui est originaire de Dagonie et lui-même, un cyborg. Par ailleurs... Il est actuellement sur le Génèse, tu devrais aller le voir, non ? Je crois qu'il cherche un attaquant. Bon... C'est certain que j'aurai été mieux, mais bon.
    D'JOK △ Adim virée ? Pourquoi moi ? Ma jambe est en miette, si tu ne te souviens pas !
    SINEDD △ T'es vraiment long à la détente, D'Jok... Oui, ta jambe est morte, mais si tu la remplaces par une jambe bionique de Dagonie, tu peux rejoindre l'équipe.
    D'JOK △ Une autre jambe... Donc amputer celle-ci ?

    D'Jok restait silencieux. Que faire ? Il avait envi de jouer, mais... Au prix de sa jambe, d'une lourde opération. Sinedd pouffa de rire ce qui ramena le jeune homme à la réalité. Il fronça les sourcils et se redressa pour partir. Il ne voulait plus tenir cette conversation.

    SINEDD △ Oh ? Tu t'en vas déjà ? Bien. D'Jok, sache que ce n'est pas une petite équipe. Pendant que tu étais dans un lit, paralysé, ils ont fait un match amical avec l'équipe de ton dieu, Warren.
    D'JOK △ Et alors ?
    SINEDD △ Et alors ? Ils ont gagné sept à un. Plutôt pas mal hein ? Je crois en plus, que le gardien des Cyborgs a laissé marquer Warren, juste pour éviter l'humiliation totale... Quelle preuve de fair-play, tu ne trouves pas ? demanda Sinedd avant de rire à nouveau.
    D'JOK △ Comment !? Mais... Ils ont un fluide surpuissant, ou quoi !? répondit D'Jok, surprit à un point qu'il pensait que Sinedd mentait.
    SINEDD △ Oh, justement, c'est ça le pire. Les Cybogrs de Dagonie n'ont pas de fluide, comme les pirates... Bon, sur-ce, j'ai perdu mon temps avec toi. Si jamais tu es intéressé, tiens, prends ce papier. Tu trouveras le lieu où aller pour trouver Beleren. J'espère que tu vas accepter D'Jok, juste pour le plaisir de t'humilier encore une fois !

    Et Sinedd partit, mains dans les poches, l'air fier. D'Jok quant à lui, regarda le papier, l'adresse... Il la connaissait. Il soupira et fit signe au droïde de l'amener à son hôtel. Il avait besoin de réfléchir, de se reposer aussi. Une équipe sans fluide, qui venait de battre Warren avec un score écrasant ? Perdre sa jambe à ce prix ? Pour continuer à briller ? D'Jok était vraiment perdu.

    Au même moment, sur Akillian, les Snow Kids étaient dans le salon. Silencieux, ils regardaient l'écran télévisé. C'était l'heure des sélections pour les phases éliminatoires. Ainsi, chaque équipe allait savoir dans quel groupe elle allait se trouver et avec quelles autres équipes, les adversaires à affronter... Mei, plus loin sur le canapé, restée étrangement silencieuse. Elle ne riait même pas aux blagues de Micro-Ice, ce qu'il remarqua. Il se promit de lui parler en privé plus tard. Tia n'avait promis, de son coté, de ne rien dire sur l'état de Mei, mais elle savait que celle-ci ne pourrait pas jouer l'intégralité de la compétition au risque de perdre son enfant. Ainsi, deux choix se présentaient à elle. Le garder ou avorter... Mais la discussion n'avait pas connu de suite.

    MICRO-ICE △ Ca commence ! Cette année, c'est Luur qui va prendre les boules... On est le numéro combien déjà ?
    THRAN △ douze Micro-Ice. Ca aurait du être D'Jok à la place de Luur.

    Et un silence encore plus pesant s'installa. Thran comprit son erreur et soupira avant de regarder l'écran. Luur manqua d'exploser les boules avec sa force vorace. Après vingt minutes, l'émission se termina et Arch au loin, ne disait rien. Les Snow Kids étaient dans le groupe C, avec comme adversaires, les Wambas, les Rykers et les nouveaux arrivants, les Cyborgs de Dagonie. Mei ferma les yeux un instant. Les Rykers... Elle revoyait l'accident de D'Jok. Elle ne voulait pas jouer, revoir ces hybrides, revoir Kernor qui avait rit en voyant l'état de D'Jok à terre... L'équipe se leva, le groupe aurait pu être pire, mais Arch s'inquiétait. Les Cyborgs avaient comme entraineur, un ancien joueur originaire d'Akillian et ancien coéquipier de Arch, le gardien... Tezzeret.


    △△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△
    FIN DU CHAPITRE
    prochainement chapitre 4 : L'homme de métal.

    Et un chapitre trois ! Remplis de révélations, non ? Une nouvelle équipe étrange, D'Jok qui est perdu et les futurs adversaires des SK ! Alors alors, vos avis ? Je laisse du suspense tout de même, bah oui, je ne peux pas tout vous dire !



Dernière édition par mattaï le Lun 1 Aoû - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:23

SUPER ! LA SUITE ! LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Contenu sponsorisé





fanfictions GF ▽ by mattaï Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfictions GF ▽ by mattaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 4 : ma fanfictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser