Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 assassin's creed - plus qu'un jeu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

assassin's creed - plus qu'un jeu !  Empty
MessageSujet: assassin's creed - plus qu'un jeu !    assassin's creed - plus qu'un jeu !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:31

Alors ici, vous pouvez voir que je voue un culte à la série AC Rolling Eyes
je suis littéralement fan et j'attends avec impatience la sortie de Assassin's creed revelation ! :*_*:

Pour ceux qui connaissent, j'aimerai vos avis ? Moi, j'adore les deux histoires Smile car oui, on a celle de Desmond et celle de son descendant, Altaïr pour le premier volume et Ezio !
Je préfère Ezio personnellement, on le fait du 2 au brotherhood et on grandit avec dans l'histoire un peu Smile dans Revelation, on le fait à nouveau :^o^: que du rêve !
Puis les énigmes et tout le mystère autour du jeu, c'est à devenir fou ! le principe, les méthodes pour tuer, l'escalade :*_*: un plaisir ! Je ne sais pas vous, mais moi, depuis que j'y ai joué, j'imagine partout où je peux, un assassin qui grimpe, saute, tue et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

assassin's creed - plus qu'un jeu !  Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed - plus qu'un jeu !    assassin's creed - plus qu'un jeu !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:57

Ouais j'adore je l'ai sur PS3 ! Moi aussi j'adore Ezio ^^ j'adore tuer les gens dans les rues et faire des missions =)
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

assassin's creed - plus qu'un jeu !  Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed - plus qu'un jeu !    assassin's creed - plus qu'un jeu !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:06

Les missions sont supers recherchées aussi, même si dans le 1, c'est très répétitif, ils se sont magnifiquement rattrapés dans le second volet et le brotherhood ! et le mode multijoueur est juste extra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

assassin's creed - plus qu'un jeu !  Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed - plus qu'un jeu !    assassin's creed - plus qu'un jeu !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:32

Ouais ! J'sais plus quel volet j'ai , celui où on parle de Leonard de Vinci ^^ et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

assassin's creed - plus qu'un jeu !  Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed - plus qu'un jeu !    assassin's creed - plus qu'un jeu !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:51

ça doit être le deux ou le brotherhood alors, si tu as Leonardo Da vinci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassin's creed - plus qu'un jeu !  Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed - plus qu'un jeu !    assassin's creed - plus qu'un jeu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assassin's creed - plus qu'un jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser