Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hehehe, me voilà !

Aller en bas 
+9
Mark
Gaëlle
princessemei
Rocketdu30
Tia&Micro-ice
Clem
Sofie
sheena468
Stranberryair
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stranberryair
Nouveau
Stranberryair


Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 17
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows, Pirates, Rykers, Xenons.
Joueur préféré : Mei, Tia, Mark, Yuki, Sinedd, Luur, Kernor
Date d'inscription : 06/08/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:27

Bonjour/ bonsoir à tous et à toutes ! Puisque comme sur tout les forum il faut se présenter, je vais faire de même ici.

Alors, je m'appelle Ilia, j'ai 14 ans, j'adore écrire de bons gros pavé que personne ne lit, fan de la culture Asiatique depuis un peu plus de 4 ans maintenant mais aussi de Galactik Football. Vous allez vous dire "Comment peut-on associer l'Asie et Galactik Football ?" Eh bien la réponse et simple, j'ai découvert Galactik Football dès les début de la série c'est-à-dire en 2006 - 2007 mais en même temps, j'ai aussi découvert les mangas. Je dois vous avouez que généralement, j'ai horreur du football mais GF m'a vraiment bluffer, j'ai tout de suite accrocher au graphisme ainsi qu'au concept plus que tirée pas les cheveux il faut l'avoue, pour ainsi dire, j'en suis tomber amoureuse. J'ai regardé la saison un et la deux, puis il y a eu un grand moment de blanc, ils repassaient toujours ma saison un donc j'ai décider d'approfondir mes recherche sur les mangas et plus particulièrement la culture Asiatique. Pendant un loooong moment je me suis plus intéresser du tout à GF jusqu'à ce fameux après midi où je m'ennuyer comme un rat mort. J'ai décider de zapper sur les chaine et là, je tombe sur Disney XD, je jette donc un coup d'œil et j'y vois "Galactik Football" je me suis dis, "Tiens, je vais me regardé la saison deux une deuxième fois". Sauf que je ne me rappelé pas du tout des passage de l'épisode qui passait, étant donnée que j'ai le satélite, j'ai regardé les détail de la série et là, devinez ce que je vois : "Saison 3 épisode 1/26" j'ai littéralement sauté de joie ! Donc depuis ce jour, ma passion pour Galactik Football est revenue.

Voilà, niveau familiarisation avec GF c'est terminé, passons maintenant à mes préférences :

Depuis le tout début, mon personnage masculin favoris n'est autre que Sinedd. C'est le premier à m'avoir tapé dans l'œil, il joue le mauvais garçon cool mais au fond c'est un garçon sensible. J'adore.
Mon deuxième coup de cœur fut pour Mark, il me fait juste délirer ce mec, il est énorme, toujours de bonne humeur, à lancer des blague comme Micro-ice en faite mais en mieux.
et mon troisième coup de cœur : Stevens des Pirates, ce mec est tellement mystérieux qu'on a envie d'en savoir plus sur lui, puis même si on ne vois pas son visage je le trouve vachement charismatique.

Au niveau des filles, elles me plaisent toutes en faites, je n'ai pas de préférence, elles ont toutes un trucs qui fait que je les adorent.

Pour ce qui est des équipes :

Je les aiment toutes aussi mais voici mon classement :

1 - Snow Kids off course GO SNOW GO !!
2 - Shadows, ils sont juste trop classe quoi
3 - Pirates, mais sans avoir de fluide, ils s'en sortent plutôt pas mal et ils sont loyaux.
4 - Rykers, elles sont impressionnante, imposante, jouent sans aucunes pitié contre leurs adversaires, j'adore, puis leurs fluide est très puissant.
5 - Xenons, Luur m'impressionne, même s'il peut paraître méchant, il nous prouve le contraire à la fin de la saison 2 en sauvant D'jok qui était en train de tombé, malgré leurs caractères, les Xenons sont une équipe plus que loyal.
6 - Lightnings, ils n'ont rien de spéciaux mais Warenn est top donc voilà. xD
7 - Elecktras, Yuki ♥, j'aime beaucoup cette équipe aussi car elles ont créer leurs fluide elles mêmes et je dois avouée qu'il est plus qu'impressionnant.
8 - Cyclopes, ils servent à rien mais ils sont marrants.
9 - Team Paradisia, je ne les aimes vraiment pas.
10 Tigres Rouges - Fils de bourges qui ne servent à rien mais qui arrivent quand même à acquérir le souffle même si ça ne leurs sert à rien.

Voilà ! Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !! ♥~
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:34

Bienvenue à toi.

Déjà, rassure-toi (ou pas) tu n'es pas toute seule les mangas et GF. Beaucoup d'entre nous ici aiment les deux, moi la première. J'apprends même le japonais à la fac.

Ensuite, haha ! Tu es fan de Sinedd ! T'as raison, c'est le meilleur ^^. Donc toi, déjà tu ne seras pas parmi mes ennemis (j'espère que tu détestes D'Jok ?)

Bref, amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:13

Hello! =)

Bienvenue! ;)

Moi aussi j'adore Sinedd et les mangas. <3

Heu tu sais, tu n'es pas la seule à écrire des romans... xD

Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:35

Quand j'ai ouvert ta présentation... J'ai failli hurler de joie : un pavééé ! Bref, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule ici à écrire des tartines, et puis, une longue présentation complète c'est toujours agréable ^^ .

Oh oui, j'espère que tu détestes D'jok, hein ? :3

Brefouillou, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:40

Bienvenue fan de Sinedd !
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:36

Bienvenue a toi
Ah une autre fan de l'Asie et de GF, je le suis aussi. Oue une fan de Sinedd Youpi c'est lme meilleure hein XD :^o^:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:46

Bienvenue! J't'adore déjà! xD On a pleins de points en commun! Tout si on enlève Sinedd ^^"
T'aime écrire en plus! L'écriture c'est un peu ma vie! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Stranberryair
Nouveau
Stranberryair


Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 17
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows, Pirates, Rykers, Xenons.
Joueur préféré : Mei, Tia, Mark, Yuki, Sinedd, Luur, Kernor
Date d'inscription : 06/08/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:49

sheena468 a écrit:
Bienvenue à toi.
Déjà, rassure-toi (ou pas) tu n'es pas toute seule les mangas et GF. Beaucoup d'entre nous ici aiment les deux, moi la première. J'apprends même le japonais à la fac.
Ensuite, haha ! Tu es fan de Sinedd ! T'as raison, c'est le meilleur ^^. Donc toi, déjà tu ne seras pas parmi mes ennemis (j'espère que tu détestes D'Jok ?)

Bref, amuse-toi bien sur le forum !

Merci beaucoup ! J'apprends le Japonais de moi-même pour le moment. xD
Sinedd c'est pire que le meilleur quoi ! Ben en faite, avec D'jok, au début ça aller mais dès qu'il est devenu capitaine, j'ai STOP ! Il se sent plus! xD Donc je n'aime plus D'jok ! xD

Sofie a écrit:
Hello! =)
Bienvenue! ;)
Moi aussi j'adore Sinedd et les mangas. <3
Heu tu sais, tu n'es pas la seule à écrire des romans... xD


Merci ! Smile
Heheh, je vois que je ne suis pas la seule alors !
*o*, les romans c'est le bien !

Clem a écrit:
Quand j'ai ouvert ta présentation... J'ai failli hurler de joie : un pavééé ! Bref, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule ici à écrire des tartines, et puis, une longue présentation complète c'est toujours agréable ^^ .
Oh oui, j'espère que tu détestes D'jok, hein ? :3
Brefouillou, bienvenue ! Very Happy

Eh bien je vois que les 3/4 des personnes sur ce Forum aiment les pavé, ça me rassure ! xD
Et oui, j'aime les belles présentation qui en disent long sur la personne, ça aide à mieux connaître. Smile
Eh bien, je n'aime pas D'jok ! xD
Merci beaucoup !!

Tia&Micro-ice a écrit:
Bienvenue fan de Sinedd !

Merci beaucoup ! Smile

Rocketdu30 a écrit:
Bienvenu


Merci. Very Happy

princessemei a écrit:
Bienvenue a toi
Ah une autre fan de l'Asie et de GF, je le suis aussi. Oue une fan de Sinedd Youpi c'est lme meilleure hein XD :^o^:

Merci !!
Ah tant mieux alors si tu l'es aussi ! Oh oui, Sinedd c'est le meilleur ! ♥

Gaëlle a écrit:
Bienvenue! J't'adore déjà! xD On a pleins de points en commun! Tout si on enlève Sinedd ^^"
T'aime écrire en plus! L'écriture c'est un peu ma vie! *o*

Merci ! Ah, ça fais plaisir à entendre, merci beaucoup. <3
Ah cool alors ! On va bien s'entendre alors !
Sinedd c'est me meilleur pourtant ! Surprised
Oui, moi aussi l'écriture c'est ma vie ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:02

haha je t'en pris ^^
Oui je pense aussi qu'on s'entendra bien!
Il suffit juste que tu me dise : "j'aime le métal sympho" et...je tombe dans les pommes! xD
J'avoue, Sinedd un milliard de fois plus forts que D'jok, il est un milliard de fois plus canon, un milliard de fois impréssionant, sombre, mystérieux. Je l'aime énormément depuis la saison 3 et D'jok moins. xD Mais...je sais pas pourquoi j'aime D'jok! :p bon, c'est pas ma présentation! ^^"

Ah l'écriture...=)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:21

J'avais pas percuté que t'aimais écrire aussi ^^. Moi aussi l'écriture c'est ma vie et j'ai déjà trois romans en cours (enfin presque parce que suite à un bug d'ordi, j'ai perdu tous mes textes. J'ai réussi à peu près à tout récupérer sauf deux chapitres T_T *pars se pendre*)

En tout cas, je sens que tu seras très vite à ton aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Stranberryair
Nouveau
Stranberryair


Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 17
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows, Pirates, Rykers, Xenons.
Joueur préféré : Mei, Tia, Mark, Yuki, Sinedd, Luur, Kernor
Date d'inscription : 06/08/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:25

Gaëlle a écrit:
haha je t'en pris ^^
Oui je pense aussi qu'on s'entendra bien!
Il suffit juste que tu me dise : "j'aime le métal sympho" et...je tombe dans les pommes! xD
J'avoue, Sinedd un milliard de fois plus forts que D'jok, il est un milliard de fois plus canon, un milliard de fois impréssionant, sombre, mystérieux. Je l'aime énormément depuis la saison 3 et D'jok moins. xD Mais...je sais pas pourquoi j'aime D'jok! :p bon, c'est pas ma présentation! ^^"
Ah l'écriture...=)

Je ne suis pas difficile du tout niveau style de musique donc le métal sympho, je ne dois pas détester ça. Smile
Sinedd c'est Dieu en faite. Il est tellement à tomber par terre ce mec, est l'arrogance lui va tellement bien, mieux qu'a D'jok en tout cas ! xD
Moi je l'ai toujours aimé, je sais pas pourquoi, le coup de foudre sur lui limite. xD
Ahah, dès fois on aime des choses on ne sait même pas pourquoi. xD
T'inquiète, on est ici pour faire connaissance non ? Au moins j'en apprends un peu plus sur vous ! Very Happy

sheena468 a écrit:
J'avais pas percuté que t'aimais écrire aussi ^^. Moi aussi l'écriture c'est ma vie et j'ai déjà trois romans en cours (enfin presque parce que suite à un bug d'ordi, j'ai perdu tous mes textes. J'ai réussi à peu près à tout récupérer sauf deux chapitres T_T *pars se pendre*)
En tout cas, je sens que tu seras très vite à ton aise ici.

Eh bien oui, j'aime écrire. Smile
C'est chiant ça, moi aussi j'avais perdu un bon grand nombre de mes écrits suite à un bug de mon disque externe, mais moi je les ai jamais récupérer. xD
Deux ou trois ça va, t'aurais pu ne rien récupérer et tout perdre ! (la fille qui ne porte pas la poisse DU TOUT)
Je l'espère, en tout cas, le Forum à l'air chaleureux, depuis le temps que je recherchais ce genre de site pas mort depuis la fin de la saison 1, ça fais plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:30

Bah techniquement, je les ai pas réellement perdus. J'ai toujours mes manuscrits et je publie certains de mes textes sur internet. L'ennui, c'est que les textes que j'ai perdu, je les ai corrigé y'a pas longtemps et que les versions qu'il me reste date d'il y a deux-trois ans >_<.

En tout cas, si tu veux faire partager tes écrits, n'hésite pas ^^.

Non, ce forum n'est pas mort du tout. Par contre, je crois bon de te prévenir qu'il va bientôt fermé. Non, t'en fais pas, on arrête pas XD. On va juste en ouvrir un nouveau qui sera moins centré sur GF ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Stranberryair
Nouveau
Stranberryair


Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 17
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows, Pirates, Rykers, Xenons.
Joueur préféré : Mei, Tia, Mark, Yuki, Sinedd, Luur, Kernor
Date d'inscription : 06/08/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:33

Oui, oui, ne t'inquiète pas !Very Happy
Et oui, j'avais vue ça, il va parler de quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:46

De dessin animé, de manga, de film... ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Stranberryair
Nouveau
Stranberryair


Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 17
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows, Pirates, Rykers, Xenons.
Joueur préféré : Mei, Tia, Mark, Yuki, Sinedd, Luur, Kernor
Date d'inscription : 06/08/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:51

Ok, ok, je pense que ça va être plus que sympa alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:10

Si t'es pas difficile niveau musique, tu vas certainement aimer. Ca déchire en fait ^^

xD c'est sûr! D'jok c'est le petit "gentil" de service mais il a quand même son charme. C'est peut être pour ça que je l'aime. Mais si non, complétement d'accord, Sinedd est...wow! Et surtout pendant les matchs. Le Smog lui va tellement bien aussi. >_< pourquoi est-il allait chez les SK ??!!!! "prend une hache"

Oui bien sûr, pour faire connaissance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:16

Je suis d'accord ! Sinedd est tellement mieux en bad boy torturé chez les Shadows ! Et surtout, c'est plus marrant de le faire souffrir. Chez les SK, il perd tout son intérêt.

Mais bon, cessons le flood. Sauf si strawberry a des questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:21

Oui exactement! J'aimerais tellement qu'il se passe quelque chose avec sa famille....ou que Mei.... >_<.

Han! oui le flood, j'y deviens accro et c'est pas bien x) j'arrête.

Par contre, j'ai une question. Comment t'as trouvé ce pseudo : Stranberryair
Revenir en haut Aller en bas
Stranberryair
Nouveau
Stranberryair


Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 17
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows, Pirates, Rykers, Xenons.
Joueur préféré : Mei, Tia, Mark, Yuki, Sinedd, Luur, Kernor
Date d'inscription : 06/08/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:46

Vous n'avez pas encore vue toute la saison 3 ? Je vais me taire alors ! *sadique das l'âme*
Euh... Alors vous allez vous taper une bonne barre je pense ! xD
J'ai découvert ce pseudo à l'époque de ma découverte des mangas donc il y a 4 5 ans, au départ, je voulais que mon pseudo de blog skyrock soit "Strawberryair "qui vient de Strawberry Panic, mon anime du moment et de Air TV mon second anime du moment sauf que, j'ai faite une méga faute de conjugaison Anglaise sur "Stranwberry" en l'écrivant "Stranberry". voilà, donc bah comme je trouve que c'est pas mal et que ça change, j'utilise ce pseudo un peu partout. Very Happy
Voilà, allez-y je vous pouvez rire, je vous autorises ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:57

Bienvenue à toi et bonne visite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:14

Air TV est un super manga le graphisme est géniae.le. Par contre l'histoire est assez étrange et mysterieuse et un peu dure à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:28

bienvenue je vois que t'aime écrire ça va pas coller avec moi mais j'aime quand même fan de GF comme tout le monde ici et j'aime aussi ta présentation détaillé et complète surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Stranberryair
Nouveau
Stranberryair


Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 17
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows, Pirates, Rykers, Xenons.
Joueur préféré : Mei, Tia, Mark, Yuki, Sinedd, Luur, Kernor
Date d'inscription : 06/08/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:08

Mark, merci beaucoup! Very Happy

princessemei, oui, les graphisme sont superbes mais l'histoire n'est pas si compliquer que ça en faite, faut juste pas chercher à comprendre. ^^

ahito, héhé tout le monde ne peux pas aimer écrire, ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas écrire que ne t'aime pas ! xD Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:11

Stranberryair a écrit:
Vous n'avez pas encore vue toute la saison 3 ? Je vais me taire alors ! *sadique das l'âme*
Euh... Alors vous allez vous taper une bonne barre je pense ! xD
J'ai découvert ce pseudo à l'époque de ma découverte des mangas donc il y a 4 5 ans, au départ, je voulais que mon pseudo de blog skyrock soit "Strawberryair "qui vient de Strawberry Panic, mon anime du moment et de Air TV mon second anime du moment sauf que, j'ai faite une méga faute de conjugaison Anglaise sur "Stranwberry" en l'écrivant "Stranberry". voilà, donc bah comme je trouve que c'est pas mal et que ça change, j'utilise ce pseudo un peu partout. Very Happy
Voilà, allez-y je vous pouvez rire, je vous autorises ! xD

Mais si! On l'a vu la saison 3...c'est justement pour ça qu'on est énervé!! x)

xD ah oui d'accord pour le pseudo! xD Mais il est beau quand même ^^ merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hehehe, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, me voilà !    Hehehe, me voilà !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hehehe, me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser