Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galactik football version MEDF

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:42

Chapitre 4: Rocket, Paris Gagner et Norata

Pov' Melody.


1 An et 4 mois...c'est il y a déjà longtemps mais bon sa ne s'oublie pas comme le vélo...HIHI. Bon je pose mes 10 euros sur la table à pari, je suis suivie d'Ahito, de Thran, de D'Jok et Micro-Ice, mais je sais que je vais gagner et les filles aussi sont au courant de ma future victoire. HAHAHAHAHAHAHAHA.

Kenza : Melody, je n'aime pas quand tu fais cette tête là, tu prépares toujours un mauvais coup, c'est pour qui cette fois-Ci ?
Melody : Les mecs...Si vous perdez vous m'aiderez moi et Rocket, pour les tournées de livraison de fleurs !
Ahito : Euh je pense que je vais changer de côté, Melody je suis avec toi pour la voix des Lightnings.
Kenza : O__O Ahito, c'est drôle de ta part, de changer de camp comme cela...
Ahito : Je veux me reposer moi, pas travaillez. Déjà que travaillez sa me tue.
Melody : Mais que vas-tu faires plus tard ?
Kenza : Dormir, comme d'habitude, tu le sais à la fin Melody.
D'Jok : LE TRAITRE !
Micro-Ice : T'inquiètes pas on l'aura la prochaine fois...mais dans notre camp, pas dans le camp de Voldemort.
Aarch : Dites-moi si ça doit se terminer en bagarre.
Melody : Ok papa, mais ne t'en fais pas sa ne termine jamais en bagarre mais sa se termine souvent par un truc...
Kenza : Sadique comme à chaque fois...Melody sa va être quoi aussi ton truc sadique?
Melody : Ben 19 tours du terrain en 20 secondes ou encore !
Kenza : Non stop, tes trucs trop sadiques c'est fini pour aujourd'hui !
Melody : OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Pourquoi tout le monde est contre mes trucs trop sadiques, j'adore être sadique envers Micro-Ice. Mais c'est vrai, Kenza à raison, les trucs trop sadiques doivent ce terminé sinon, j'en subirais moi-même les conséquences.

Melody : C'est dommage !
Micro-Ice : NON ce n'est pas dommage au moins j'ai la vie sauve.
Melody : Je te déteste Mice.
Micro-Ice : Cool enfin ! Voldemort me déteste !
Aarch : --' Pourquoi Voldemort ?
Kenza : Ben tout le monde se demande pourquoi Melody se fait surnommer Voldemort.
Melody : C'est normal, on m'appelle Voldemort, car suis toujours sans c½ur, et je gagne presque toujours et comme suis sadique il m'appelle comme cela.
Kenza : Enfin tu nous expliques pourquoi Voldemort !

Et oui j'ai enfin pu expliquer le pourquoi du comment de Voldemort. Ca été dure d'expliquer car mon père est là et qu'il ne sait pas comment je suis, cela à fait très bizarre. Mais franchement je le dis franchement les Lightnings vont gagner. Et en plus mon très cher « frère » cousin arrive et une troisième voie pour les Lightnings.

Melody : Salut Rocket.
Rocket : Tu devrais dire re bonjour...
Melody : Je sais ^^.
Rocket : Je sais que tu sais, après 13 ans de vie commune, je sais quand tu sais ! En plus que tu es ma cousine !
Melody : Arrête Rocket, j'ai compris, je ne suis pas une idiote à ce que je sache, parce que sinon je ne serais pas la aujourd'hui non plus.
Rocket : Oui je sais, bon je peux quand même parier pour le match d'aujourd'hui, et je parie pour les Lightnings.
Melody : Cool ! Bon Rocket, c'est bon on a gagné d'avance. Avec toi de notre côté c'est gagner.
Rocket : Ah mort ^^.
Melody : XD.
Kenza : Vous ne changerez plus jamais tout les deux. --'
D'Jok : Mais c'est comme cela que nous les aimons.
Micro-Ice : Oui nous aimons beaucoup Voldemort et Rogue...
Aarch : Franchement la je ne vous comprends pas.
D'Jok : Ah j'ai enfin compris le dicton « comme quoi des chiens ne font pas des chats ».
Melody : C'est vrai, ENFIN. Et pourquoi dis-tu que tu as compris le dicton ?
D'Jok : Ben tout simplement parce que toi tu dis toujours « franchement » et ton père aussi.
Melody : Franchement D'Jok tu m'impressionnes !
D'Jok : Qu'est-ce que je disais !
Kenza : D'Jok ne continues pas ainsi car je crois qu'à la fin du match je devrais t'embarquer avec moi pour te soigner.
Melody : C'est vrai, je peux commencer le travail ! ≥_≤
Kenza : Non désoler même si j'ai tellement envie de le voir dans un mauvais état.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA moi je voulais commencer à le massacrer mais bon Kenza a du dire le contraire devant mon père pour m'empêcher de faire une grosse connerie devant lui, mais comme il n'était déjà pas la pendant plus de 13 ans il n'a jamais vu jusqu'à quel point je peux massacrer une personne surtout les garçons enfin tous sauf Rocket.

Rocket : Kenza ! Pourquoi n'as-tu pas laissé Melody le massacrer ?
Kenza : Pour ne pas montrer à tu sais qui que tu sais qui massacre tu sais qui !
Rocket : Ah ok mais franchement tu aurais du la laisser le massacrer !
Micro-Ice : Oh non Rocket a été toucher par le virus de Vol...euh enfin je veux dire Melody.
Kenza : Voilà qui est mieux pour toi aussi Micro-Ice. ^-^
Micro-Ice : Gnaf ! Gnaf ! Gnaf !*-*
Melody : Taisez-vous les parieurs car le match va commencer.
Tia : Bonne chance les gars côté Melody !
Mei : Oui mais bonne chance aussi aux parieurs du côté toujours perdant.
Tia : Oui bonne chance à vous aussi.
Mei : Dis Melody ?
Melody : Oui je t'écoute Mei !
Mei : Tu fais quoi si cette fois-ci tu perds ton pari ?
Tia : Ben tu sais que les garçons vont la faire bosser au goal à nos prochains matchs contre l'équipe de Lens alors que déjà à l'école elle est au cep à cause de ce MAUDIT prof de sport qui NOUS déteste.
Melody : Ouais mais lui à la rentrée il est mort de mes mains enfin le prof pas Lens bien sur... CE PROF IL EST MORT A LA RENTREE HIHAHA è.é
Aarch : Tu vas bien Melody ? Car franchement la tu me fais peur !

Cool je fais peur à mon père enfin non, je me moque bien LOL, là cool car le match Lightnings contre les Shadows commence, les parieurs Shadows donc Micro-Ice, D'Jok et Thran commencent à Gueuler comme des gens qui sont à l'hôpital psychiatrique, franchement cela m'amuse un peu de les voir se faire ridiculiser. LOL ! Rocket, Ahito et moi restons calme malgré les cris de ses crétins de parieurs Shadows qui sont peut-être mes amis mais bon ! Voila le match est lancé un maudit Shadows prend le contrôle du ballon heureusement que Warren est là pour reprendre le ballon qui partait droit vers le but, je l'adore ce Warren, il se téléporte et la passe au numéro 4 qui lui la marque.

Melody : OUAIS 1 A 0.

Qu'est-ce que je suis heureuse déjà le commencement de la raclée des garçons qui croient aux statistiques GENIAL. MELODY POWER ! YOUNG POWER ! J'adore savoir qui va gagner avec mes fluides donc je sais sur qui parier mais je me demande que depuis le temps ils ne se sont jamais rendu compte de la supercherie HAHA.

Aarch : Hn Melody n'avait pas tord en disant que les statistiques n'étaient que des supercheries.
Melody : Et tu croyais quoi ? Que je pariais pour des crétins de Shadows même si je sais ce que tu sais et qu'ils étaient favoris moi je parie toujours pour une équipe honnêtes et fière.
Rocket : Bien dis cousine, mais attends toi à ce que pour une fois tu perdes.
Melody : Mais si je perds Ahito, toi et moi perdons notre argents et bonjours cage de football.

Je n'ai pas vraiment envie de perdre se maudit paris car les Shadows se rapproche de plus en plus des buts des Lightnings et la c'est égalités nous reprendrons chacun notre argent et la je n'imagine pas le défi entre D'Jok et moi, OH LALA je fais quoi moi mtn à je sais enfin non mais si croire très fort au Lightnings, Kenza me regarde l'air de dire « vas-y et ne t'inquiète pas tu vas gagner ton pari ». Mais elle à raison, elle à raison, je dois croire à mort aux Lightnings.

Tv : Non je n'y crois pas Gino le défenseur Lightnings réussit à rattraper le ballon qui se dirigeait droit vers les buts, les Lightnings on une chance de gagner mais il ne reste plus que 5 minutes de jeu, Gino passe la balle à Warren, commence à se téléporter à une vitesse rattrapant celle de la lumière, il évite plusieurs Shadows, il se prépare à tirer, il tire, et, et, et c'est BUT. LES LIGHTNINGS ONT GAGNE LES LIGHTNINGS L'EMPORTE.
Tia/Mei/Rocket/Kenza/Ahito/Melody : OUI ON A GAGNER, ON A GAGNER. Bon les gars à Melody/Moi Les sous.
D'Jok : Et pourquoi à Melody les sous ?
Tia/Mei/Kenza/Rocket/Ahito : Parce que c'est elle qui parie pour nous à notre place même si on met les sous nous même HAHA.
Melody : Exactement ! Bon maintenant les gars, je veux mon blé avant que je ne vous tues. (*Le smog tourne autour d'elle*)
D'Jok/Micro-Ice/Thran : (*apeurés*) D'accord tiens le voilà ton argent.
Melody : Merci les gars.

Ouais j'ai mon blé, et ils vont devoir travaillés pour Norata, aujourd'hui et demain, c'est trop génial, j'ai gagné, les Lightnings étaient trop fort aujourd'hui, ah et j'ai raison les statistiques ce ne sont que des bobards !

[center]Pov' Aa[rch/center]


AH ce n'est pas possible, comment a-t-elle eu raison des statistiques, comment a-t-elle fait ? Les Shadows n'ont jamais perdu un match de leur vie, car je le sais car j'en ai fait partie de cette équipe même si elle n'est pas très chaleureuse et que les personnes habitants là-bas font peur, mais ce sont d'excellents joueurs. Mais faut que je le lui demande comment elle a fait.

Melody : Bon un conseil les gars mais pas de moi mais de Norata, ne jamais croire aux statistiques de notre époque à l'époque de mon père on pouvait y croire mais maintenant plus. Vous comprenez les gars.
Aarch : Ouais ! De plus cela se vois que tu as été élevé par ton oncle avec ces conseils qui ne mène jamais à rien, c'est pour cela que c'était moi le capitaine de mon équipe.
Melody : Ce n'est pas vrai, les conseils de Norata mène toujours quelque part, car c'est grâce à lui que je en me suis pas encore tuer, et que c'est grâce à lui que j'ai des amis parce qu'avant personne ne voulait de moi car j'étais ta fille et que je le suis toujours d'ailleurs et car ils te considéraient comme un traitre, et tu vois j'ai quand même des amis, donc ses conseils mène toujours à quelques chose.
Aarch : Pas bête, mais mon frère doit me considérer comme Mort.
Norata : Ouais et il n'y aura pas que toi, MELODY ROCKET sa fait une heure que je vous attends.
Melody : ARGH, désolé héhé !
Rocket : Cours Melody, cours. (*commence à courir*).
Melody : Au revoir, les gars. (*suit Rocket*)
Micro-Ice : Dites Mr Norata, est-ce que c'est possible de travailler aujourd'hui avec vous, D'Jok, Thran et moi car c'était cela l'enjeu du pari.
Norata : Ouais Micro-Ice, et je pari que c'est l'idée de Melody ?
Micro-Ice : Bingo Mr Norata, vous êtes trop fort.
Aarch : Tu n'as que des éloges Norata ?
Norata : Ouais, franchement quand on est le seul fleuriste du coin depuis 15 ans c'est un peu normal.
Aarch : Franchement Norata, élever Melody dans les fleurs...
Norata : Ne t'en fais pas Melody connaît mieux que qui conque les fleurs, et les analyses de celle-ci. Bon je vais devoir y aller car je dois montrer un nouveau spécimen à « ta » fille. Et question, t'es revenu pourquoi ?
Aarch : Pour deux choses, la première et c'est la plus essentiel c'est pour retrouver ma fille, et la deuxième essayer de reconstituer une équipe de foot.
Norata : Comme part Hasard... Bon je vais vraiment y allez, aller a jamais. (*s'en va*)

O_O Ce n'est pas possible, ce n'est pas mon frère, ce n'est quand même pas à sa que j'ai donné ma fille il y a 13 ans ? Faut que l'on m'explique ce qu'il s'est passé en 13 ans sur cette planète faut que je demande sa à une personne de confiance, à Adim ou peut-être Artegor, mes bons vieux amis, j'espère qu'ils n'ont pas changé comme Norata car la il m'a fait peur, je ne le reconnais plus enfin si avec ses « fleurs » je déteste les fleurs, mais j'aime mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik football version MEDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:50

super. c'est bête les Shadows ont perdu
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik football version MEDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:44

Super encore une fois tu nous épates lol
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik football version MEDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:59

éPATANT... je sais même pas comment sa s'écrit.
Je me demande ou tu va cherché tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:11

Je ne sais pas sa viens comme cela même moi en me relisant je suis epater
Revenir en haut Aller en bas
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:59

CHAPITRE 5: La vérité ne ments jamais

Pov' Melody.


Ah je déteste Norata, pourquoi il gâcher mon plaisir de gagner, de ramasser le fric des copains, seulement pour étudier ces maudites fleurs, et aussi pour passer à la caisse, je vais le tuer, j'oserais le faire, je le ferais Niark ! Niark ! Niark !

Norata : Melody ?
Melody : Oui mon oncle ?
Norata : Je voudrais que tu analyses les nouveaux spécimens que j'ai reçu aujourd'hui, pendant que toi tu t'amusais avec Rocket et tes potes.
Melody : Je ne crois pas, c'est une rose noire, terrienne, c'est magnifique, je n'en n'avais jamais vu auparavant, c'est génial, et à ce qu'il parait les roses noirs aident au bon fonctionnement du soin du smog, trop fort !
Norata : Tu ne changeras plus jamais Melody.
Melody : Je sais mon oncle, dîtes, je croyais que les garçons devaient nous aider.
Norata : Ils ne viendront pas pour finir, tu sais ils sont partis voir le catch.
Melody : MAIS JE VAIS LES TUER CES CONNARDS DE MERDE MAIS JE VAIS LES TUER, JE LES DETESTE, ILS VONT CREVER MAIS QUAND JE DIS CREVER ILS VONT SE TROUVER 6 PIEDS SOUS TERRE.
Norata : Calmes toi Melody, ils viendront demain.
Melody : MAIS PUREE QUAND ILS DISENT AUJOURD'HUI C'EST AUJOURD'HUI, MERDE, MAIS ILS VONT VOIR CE QU'ILS VONT VOIR. ILS VONT AVOIR LEUR 4 VERITER HAHAHAHAHA.
Rocket : Tu me fais peur, cousine, tu sais ça ?
Melody : Non je ne savais pas, franchement tu aurais pu me le dire.
Rocket : Oh Melody qu'est-ce que j'ai fait pour te mériter comme cousine.
Melody : Tu n'as rien fait justement. ^^
Norata : M'ouais, euh Melody, je veux que tu connaisses la vérité sur le départ de ton père et de ta mère, il y a 13 ans.
Melody : D'accord chef.

Flash Bach :

Norata : Hey Aarch dis moi pourquoi, tu as cette idée de partir ?
Aarch : Car avec moi, Melody est en danger !
Norata : Mais quel danger Aarch ? Au contraire elle est en sécurité avec toi et avec Simbaï.
Aarch : Non elle n'est pas en sécurité, tu sais que c'est l'élue des fluides, et que...comment te dire que je sais que si elle se fait prendre pour ses fluides elle n'existera plus.[Mad]
Norata : Mais tu ne sais pas ce que tu fais Aarch, si tu pars, c'est elle qui te perd et elle n'as que 2 ans et si tu pars, que va-t-elle devenir, tu es son exemple, et qui va s'occuper d'elle.
Aarch : Je ne sais pas, je dois encore réfléchir...mais je verrais bien papa s'occuper d'elle.
Norata : Aarch, tu as intérêt à rester sinon je ne te considérais plus comme mon frère.
Aarch : Si je pars c'est pour le bien de ma fille, et tu ne me feras pas changer d'avis, ma fille a besoin de vivre.
Norata : Oui mais elle a besoin de vivre avec ces parents, si tu pars et que tu reviens bien après, tu ne la reconnaitras plus, tu le sais, je sais que tu le sais, je te connais Aarch, tu es quand même mon petit frère, alors ne fait pas cette bêtise Aarch, Melody ne doit pas vivre ce que nous avons faillit vivre.
Aarch : Je sais Norata, mais si elle meurt, je ne mériterais pas ma place sur Akillian, elle sera peut-être la fille d'un traître, mais au moins elle vivra.
Norata : Bon fait ce que tu veux.

Fin de Flash Bach.


Ce n'est pas possible, pourquoi Norata m'a tous caché sur le départ de mon père et de ma mère, Pourquoi ? Moi j'ai toujours voulut savoir la raison de leurs départ, pourquoi toujours tout me caché ? Il a toujours essayé de me protéger et je le remercie, mais de la à me caché la vérité sur le départ de mes parents, sa je ne l'accepterais jamais, il n'avait pas le droit de me faire cela, il m'a élevée comme si j'étais sa propre fille. Je ne le comprends pas.

Melody : Mais pourquoi tu m'as caché toute la vérité ?
Norata : Je voulais te le dire mais j'en avais fait la promesse à ton père de te faire croire qu'il était parti loin de toi, Melody je suis désolé.
Melody : Quoi tu es désolé, mais tu mérites même pas mes excuses pour ce que tu m'as fait subir, en me mentant sur toute la ligne. Alors arrêtes Stp, maintenant je me demande si des gens m'aiment sur cette maudite planète, aller je m'en vais, si tu décides vraiment à me voir encore vivre, tu me trouveras chez Ludivine.

Lulu, la seule personne qui peut vraiment m'aimer sur cette planète, la fille d'Adim et d'Artegor, la fille de mes parrains de baptême. Je leurs en veux de m'avoir aussi mentit, je suis quand même leurs filleuls, mais pourquoi m'ont-ils tous mentit ? Même grand-père m'a mentit, ra.

Pov' Norata.


Oh mais qu'est-ce que j'ai fait en lui avouant toute la vérité, tous ce qu'elle a toujours voulu savoir sur le départ de ces parents, je suis désolé Aarch de t'avoir trahis sur la promesse que je t'avais faite, mais il fallait que je le fasse, c'est quand même ma nièce.


Norata : Rocket !
Rocket : Désolé papa, mais là je suis d'accord avec Melody, Je vais aller rejoindre les garçons, bon tu seras où me trouver.

Même mon propre fils m'en veux d'avoir tout caché à Melody, je le comprends, j'ai toujours été là pour elle et là je lui ai tout caché, il sait bien que j'ai dû le faire pour son bien, mais il m'en veut quand même. Je m'en veux terriblement.

Pov' Melody.


J'arrive chez Lulu, ma meilleure amie la seule qui ne connaît pas mon grand désespoir, c'est la seule personne en qui je peux rien reprocher, c'est elle qui me disait qui je devais vraiment devenir, contre Sinned, un de nos anciens amis. Et Tasha, je la considère comme une sœur jumelle, alors qu'elle est orpheline, je parie qu'elle sera chez Lulu aussi.


Tok-Tok
... : Entrer.
Melody : Salut Lulu, Tasha.
Ludivine : Ah Melody, ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
Melody : Non, je ne vais pas BIEN car Norata, m'as toujours caché la vérité sur le départ de mes parents.
Tasha : Quel con ce Norata, putain il n'a pas le droit de te mentir.
Melody : Trop tard il l'a fait ce crétin.
Tasha : Oui, C'est bien un Young.
Ludivine : Oui peut-être mais Melody n'est pas comme cela et tu le sais.
Tasha : Oui je sais miss Nexus.
Melody : Ouais Miss Nexus, vous tenez de votre père.
Ludivine : HAHA.
Tasha : Mais tu sais qu'on rigole, Ludivine.
Ludivine : AH JE DETESTE QUE L ON M APPELLE COMME CELA.
Melody : On sait lulu mais tu sais que l'on adore t'ennuyer.
Ludivine : Oui mais raconte nous ce qu'il s'est passé avec Norata, Explique moi tout stp.
Melody : Euh, comment te dire, c'est impossible, demande cela à tes parents, euh savent vraiment cette terrible vérité.
Tasha : Sa c'est bien dit G.E.F.
Ludivine : C'est quoi Un G.E.F ?
Tasha : G.E.F veut dire Grande Elue des Fluides.
Melody : Ouais...Bon les filles sa vous dirait de regarder Smag Down.
Tasha : Moi je suis d'accord pour regarder du Catch.
Melody : Ok bon alors on va chez..................D'JOK.
Ludivine : Quel suspense.
Tasha : Melody enfin G.E.F cours vite car la si la femme comprends que tu veux plus rester ici elle va commencer à pleurer.
Melody : Tasha arrêtes Stp c'est quand même ma « cousine ».
Tasha : AH ouais Pardon G.E.F.
Melody : J'ai QUAND MEME UN PRENOM ET SI J EN AI UN C EST POUR L UTILISER C EST MELODY OU BIEN BOSS OU ENCORE CAPITAINE ET AUSSI G.E.F oh merde c'est le nom que tu me donne.
Tasha : Hey Ouais G.E.F.
Ludivine : Bon on y va.

On commença à courir vers la maison de D'Jok, putain ils sont déjà en plein dedans, ils ne savent même pas attendre, les fanes de catch, heureusement que Rocket est là et qu'il nous ouvre la porte, purée c'est déjà le combat de Jeff Hardy contre Undertaker purée et le premier round en plus, putain mais je vais les tuer ces imbéciles de mecs, mon dieu pourquoi ne puis-je pas les assassinés.

Melody : D'Jok, t'aurais pu me dire que c'était Jeff Hardy contre Undertaker !
D'Jok : Ben je n'avais pas envie, car sinon je t'aurais vu venir en courant, tu sais. Mais bon tu es quand même la avec Tasha, Oh Tasha ça va ?
Tasha : Tu crois quoi D'Jok, je vais toujours bien.
Melody : Oui D'Jok, tu croyais quoi, qu'elle allait mal, et qu'elle allait te casser la gueule, dit moi D'Jok, qu'est-ce que mon père a dit quand je suis partie avec Rocket, à cause de Norata.
D'Jok : Heu...

Flash Bach :

Aarch : Vous êtes sure que c'est mon grand frère ?
Micro-Ice : Oui sûr et certain !
Kenza : Mais ce n'est pas Norata qui a changer en 13 ans, il a toujours été comme cela, mais plus Melody, étant petite elle était gentille mais maintenant c'est pire que si vous dîtes un truc de travers, elle serait prêtes à vous cassé la gueule.
Micro-Ice : Oui on sait comme elle fait d'habitude, avec Pierre, le fils de Jean-Claude Vandecasteele.
Aarch : Quoi ? Elle tabasse, le fils de mon ennemi.
Kenza : Oui, appart qu'elle ne tabasse pas sa fille à Jean-Claude, car elle n'as rien fait de mal à Melody, car Jean-Claude et Juliette sont divorcé, et Pierre vit avec Jean-Claude.

Fin de Flash Bach


Melody : Quoi, Jean-Claude est l'ennemie de mon père, je comprends pourquoi, Pierre s'en prend toujours à moi, mais je ne comprends toujours pas pourquoi mon père est partit pour me protégé.
Tasha : Heu comment te dire, il a dû le faire, car comme tu es l'élue des fluides, tu es leurs proies, et en partant ton père, leurs a fait croire que tu étais avec eux, il est ingénieux ton père.
Melody : Oui comme tu le dis, je vais vraiment lui demandé la vérité, mais je ne sais pas où il se trouve en ce moment.
Micro-Ice : Moi, je sais il est au stade d'Akillian.
Melody : Merci, Micro-Ice ! ^_^
Micro-Ice : De rien
Ludivine : Melody, je viens avec toi, car cela fait 13 ans que je ne l'ai plus vu, tout comme toi lol.
Melody : Oui, allez à tantôt, les amis, allez viens lulu.
Micro-Ice : Je viens avec toi car je sais ou il est?
Melody : Pourquoi pas! Euh tu sais où il est présisément dans le stade de foot.
Micro-Ice : Oui, la je ne l'ai pas loupé, il est dans les couloirs est du stade, enfin il était dans ces couloirs la quand je l'ai vu![/x[
Ludivine : Oh Micro-Ice, tu ne changeras jamais toi, mais Melody, tu vas rater le combat!
Melody : Oh ce n'est pas la mort, Rocket va tout me raconter!
Rocket: Là il n'y pas de problème cousine!
Melody: Hn!
Tasha: Je peux venir, car moi je n'ai jamais vu à quoi ressemblait ton père maintenant!

Melody: Pas de problème, qui veux venir avec moi, c'est plus simple comme cela!
Tous: Nous! J'espère que tu vas pas lui gueuler dessus comme tout à l'heure!
Melody: Euh!
Tasha: Au grés de son regard, elle va lui gueuler dessus, rien que pour connaître la vérité!
Ludivine: C'est bien du Melody, tout cela!
D'Jok: Non du Voldemort!
Melody: D'JOK !
D'Jok: Elle était encore la![/x[
Melody: Oui parce que vous venez avec moi, l'as-tu oublié D'Jok!
D'Jok: Euh Non

Pathétique, m'appeller comme ils ne doivent pas, sa m'énerve pas mais quand même cela devient chiant! Voldemort par-ci, Darth Vader par là! Le pire des surnoms qu'ils me donnent c'est l'Empreur Sidius alias le chancelier Palpatine, car je ne suis pas l'empreur du mal, quand même, je suis l'impératrice du sadisme XD! On sortit tous de la maison de D'Jok, je sais c'est dure d'allez au stade, quand je sais que mon père est là, et aussi de devoir connaître la vérité de sa bouche! Je ne sais plus quoi faire moi maintenant, c'est la première fois que cela m'arrive! Je ne serais pas comment lui parler, c'est dure de savoir cela, que je serais incapable de lui dire quoi que se soit!

Micro-ice: AH ENFIN ARRIVER!
Melody: Oui je sais Micro-Ice, bon je me lance!
Ludivine: Allez tiens bon, on est tous derrière toi!
Tasha: Ouais on est tous avec toi!
Melody: J'ai un doute, je sens que quand je vais y allez, vous allez tous vous cassez!
Les autres: Merde!
Melody: Allez on rentre dans le stade!

On rentre enfin dans le stade, j'aperçois mon père, je sais paas quoi lui dire moi, maintenant, je suis peut-être l'embassatrice du sadisme ou l'imperatrice, mais sa reviens à la même chose, mais devant lui, je ne sais rien dire, je suis tellement conne en même temps lol, que je me sens très fragile pour lui parler!

Melody: Papa!
Aarch: (*se retourne*) Ha Melody!
Melody: euh, je...je dois te demander pourquoi es-tu parti quand je n'avais que 2 ans?
Aarch: Je suis parti pour ta sécurité, je suis aussi partie car j'avais d'important truc à faire, et tu ne pouvais pas nous accompagner, tu sais je suis très désolé!
Melody: C'est bon ne t'éternises pas avec tes pardons, je sais que tu voulais mon bien, mais sa à eu un effet contraire, mais bon ce n'est pas grave, t'es pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik football version MEDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:28

Trop bien !!
La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:58

euh je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactik football version MEDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactik football version MEDF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» B.O. de Galactik Football
» Galactik Football NDS
» Fanfiction Galactik Football ~ :3
» Ma fanfiction de Galactik football
» coupe de galactik football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser