Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+12
SK_Queen
sheena468
oOMarineOo
Petit SK
D'jnico
ahito
princessemei
Mark
Rocketdu30
Emi
Hugo_r
Thran
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:12

Pas le meilleur(le meilleur c'est le tennis) mais un des meilleurs!

Hâte de voire le Haka^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:44

ET C'EST UNE VICTOIRE POUR SHEENA-SAMA ! Je suis ENFIN réinscrite à la fac. Quoi ? Ca vous surprend que je suis si contente ? Nan mais sachez qu'avec ma fac, réussir à se réinscrire cette année équivaut à réussir ses exams >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:48

C'est vrai qu'avec la merde qu'il y a pour s'inscrire c'est un délivrance^^

J'ai connu ça un an!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:55

Nan mais en plus cette année c'était particulièrement le bordel vu qu'on change de locaux. Et vu que leurs explications sont aussi claires que de l'hébreu, ça facilite pas la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:56

C'est sûr , c'est le moment le plus chiant des études la FAC
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:56

Super Sheena! =)

Contente pour toi! ; )

Bon moi, j'ai repris piano, un vrai bonheur! <3 J'A-D-O-R-E! J'ai retrouvé tout ce que j'aimais dans le cours!

Sinon, youpi... T_T Je ne suis pas reprise pour le cours de chant lyrics, je suis dans la liste d'attente. Parce que trop de monde veulent prendre ce cours. Ses élèves qui avaient déjà cours les années avant son prioritaires... Même si le directeur va faire tout pour que j'ai le cours. C'est quand même lui qu a insisté pour que je prenne ce cours... T_T

Tu vois Sheena, ta fac a une organisation de m**** mais moi c'est l'académie. Résultat, je suis allée au cours pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:29

Oh Sofie je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu vas quand même pouvoir participer au cours!

Sinon, j'ai un petit exposé à faire sur le Bloody Sunday en anglais pour mardi. Vu que je trouve le sujet particulièrement intéressant, je l'ai déjà fini. Pffiou, le conflit nord-irlandais a vraiment été horrible. Et le Massacre de Bogside a sans doutes été le pire! 14 personnes tuées dont 7 ados lors d'une marche pacifique pour les Droits Civiques. Et tout ça par des soldats du 1er Bataillon de Parachutistes anglais qui n'ont avoué que trente ans plus tard leur crime. Pendant tout ce temps, ils ont prétendu que les manifestants étaient armés ce qui était totalement faux. Ils courraient juste pour sauver leur vie, et essayaient tant bien que mal de venir en aide à leur copain, tombé sous les balles...
Le pire dans tout ça, c'est que ce conflit et ces victimes passent beaucoup trop souvent à la trappe. Il n'y a pas de massacre ayant plus d'importance qu'un autre, je trouve juste ça injuste qu'il y en ait un, pas si vieux que ça, dont les victimes soient totalement oubliées, au delà du pays concerné.

C'est sur ces biens tristes recherches historiques que je finis ma journée. Déjà? Oui j'ai bien besoin de sommeil.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:32

Bonne nuit Queen! =)

Merci beaucoup. Bah sinon, j'irai peut-être faire des essais à l'Opéra pour avoir des cours, ce serait génial. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:32

Le Bloody Sunday... C'est aussi ce jour-là que les Anglais sont entrés dans Croke Park et ont tiré sur la foule ?

Oh, Sofie, je suis tellement déçue pour toi ! J'espère que tu l'auras ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:33

SK_Queen a écrit:
Oh Sofie je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu vas quand même pouvoir participer au cours!

Sinon, j'ai un petit exposé à faire sur le Bloody Sunday en anglais pour mardi. Vu que je trouve le sujet particulièrement intéressant, je l'ai déjà fini. Pffiou, le conflit nord-irlandais a vraiment été horrible. Et le Massacre de Bogside a sans doutes été le pire! 14 personnes tuées dont 7 ados lors d'une marche pacifique pour les Droits Civiques. Et tout ça par des soldats du 1er Bataillon de Parachutistes anglais qui n'ont avoué que trente ans plus tard leur crime. Pendant tout ce temps, ils ont prétendu que les manifestants étaient armés ce qui était totalement faux. Ils courraient juste pour sauver leur vie, et essayaient tant bien que mal de venir en aide à leur copain, tombé sous les balles...
Le pire dans tout ça, c'est que ce conflit et ces victimes passent beaucoup trop souvent à la trappe. Il n'y a pas de massacre ayant plus d'importance qu'un autre, je trouve juste ça injuste qu'il y en ait un, pas si vieux que ça, dont les victimes soient totalement oubliées, au delà du pays concerné.

C'est sur ces biens tristes recherches historiques que je finis ma journée. Déjà? Oui j'ai bien besoin de sommeil.

Bonne soirée à tous!

Et beh c'est complet! Bonne nuit à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:34

Moi aussi j'espère! ; )

Allez! Je vais peut-être réussir à faire mon DVD de La Belle Et Le Clochard version 1955. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:39

Mdr Bonne nuit SK_Queen x)

Sofie ; Moi aussi j'ai repris le piano ^^ Je suis troop content !! xD Par contre les nouveaux sont vachements timides je leur dit un mot ils tremblent O_o

Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:41

En fait Sheena, l'île d'Irlande a connu deux Bloody Sunday. Celui dont j'ai parlé s'est déroulé à Londonderry en 1972. Celui dont tu parles toi s'est déroulé donc à Croke Park en 1920. Des soldats britanniques sont entrés dans l'enceinte du stade en plein match de foot et on tiré sur la foule et sur les joueurs. y'a eu aussi 14 morts: 13 supporters et le capitaine de l'équipe de Tipperary qui jouait ce jour là contre Dublin. Du coup en mémoire, ils ont donné le nom du capitaine à une des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:54

Sofie a écrit:
Moi aussi j'espère! ; )

Allez! Je vais peut-être réussir à faire mon DVD de La Belle Et Le Clochard version 1955. =)
Super, très beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:56

Pourquoi très beau travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:56

Ah ok ! Je me coucherais moins bête ce soir ^^.

Hugo : inutile de citer tout le message en entier, surtout quand il est long ! Ca prend inutilement de la place. Préciser le nom du membre à qui tu veux parler est plus pratique et moins désagréable à lire que des dizaines de messages cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:59

Ok compris!

J'en peu vraimentlus de mes voisin ...le matin y en a qui écouté du souk et le soir un qui met du rock a fond
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:06

C'est bien le rock à fond (le mieux c'est le metal) mais je compatis : tôt le matin ou tard, t'as plus envie de pendre tes voisins que de danser -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:09

C'est vrai. En plus y a un gamin qui se fait battre très violemment tous les soirs et il hurle a la mort c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:42

Atch, ça par contre c'est moche :s. Très moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:57

Ha !!!! Aidez moi !!! J'suis maudit, maudit, maudit de chez maudit !!! J'ai appris cet après midi, dans ma classe complètement naze, avec ses profs étranges, que cette année je devais passer le BAC d'Histoire-Géo !!! NONNNN !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:08

@Sheena : Vrai. J'ai meme du intervenir en gueulant un soir pour qu'ils s'arretent de frapper le petit.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 33
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:29

Mark: t'es en ES, ou S? Tu le savais pas que c'était aux épreuves anticipées? (En fait y'a pas que le français, au bac de français...XD, moi j'avais passé les sciences, regroupées en une seule matière ouf, et les maths).

Sheena: bravo pour ton inscription, moi c'est pas encore fait, je dois d'abord recevoir une lettre...mais je sens que je vais galérer aussi...

Sofie: Ooooh, c'est moche ça, qu'ils t'aient pas prise! Sad Si tu ne peux pas avoir ce cours, j'espère au moins que le projet avec l'Opéra marchera.

Hugo: VDM pour toi hein, avec tes voisins...moi ils ont deux petits enfants, qui quand ils n'ont pas cours jouent dans leur jardin l'après-midi, et donc j'entends leurs cris, leurs pleurs...etc...

Queen: eh beh, t'es calée sur le sujet. C'est triste quand même, ça fout le cafard, surtout avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:33

Marine LOL! Moi c'est dans une grande cour alors en plus des travaux toute la journée, je me réveille avec du zouk a fond et je me couche avec du rock a fond !
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:33

A la limite, j'aurai même tendance à penser que si ça continue qu'il faut appeler les flics ou les services sociaux parce que le pauvre gosse...

Mark : Mon pauvre, je compatis. C'est encore dû à leur réforme à la con ! Voyez comme ils sont très logique. Cette année, il semblerait que les cours d'hist-géo soient commun à toutes les classes de 1ere. Donc dans les cours d'hist-géo, il y aura des L, des S, des ES ensemble. Problème, les S passent maintenant le bac his-géo à la fin de la 1ere, là où les ES et L le passe en terminale. Donc les S devront assimiler en un an le même programme que ceux qui le passe l'an prochain. Très logique, non ?

C'est pareil, dans mon ancien lycée, je connais une fille qui refait sa terminale. Elle se retrouve en terminale Littéraire-Scientifique. Ca veut dire qu'ils ont mis dans la même classe des L et des S. Le truc qui va PAS DU TOUT ensemble ! A la limite des ES et des L ensemble, ça peut le faire mais des S et des L, avec des matières qui n'ont strictement rien à voir ! J'aimerai bien voir la tronche de l'emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser