Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:10

Coucou à tous,


Comme j'avais déjà dit à quelques uns d'entre vous, j'avais envie de créer une fanfic qui se passe 15 ans avant la glaciation afin de découvrir les débuts d'Aarch, Addim, Norata, ... J'ai voulu rester assez proche de la série, respecter un maximum l'histoire.
J'ai commencé hier, alors j'espere que vous serez indulgent, il y a peut être quelques fautes de style, etc... Bref bonne lecture et j'essayerai de poster la suite assez régulièrement.

Bonne lecture à tous Very Happy

Prologue :

L’exploration de galaxie a permis aux humains de découvrir une nouvelle planète qu’ils décidèrent d’appeler Akillian, ils y fondèrent également une capitale qu’ils dénommèrent Arcadia. Akillian était une planète très agréable avec une végétation luxuriante mais également pleine de ressources que ça soit minières, gazière, eau. Les humains se lièrent d’amitié avec les populations des planètes voisines. Ils échangèrent avec les peuples leurs connaissances, leurs cultures, leurs ressources… Ceux-ci avaient chacun leur caractéristique, comme par exemple les Wambas étaient des êtres assez fort physiquement avec une musculature dominante et très habiles comme des singes, leur planète était très luxuriante et donnait l’impression de n’être qu’une immense jungle où la chaleur était assez forte, en opposition totale à celle des Shadows, une planète très froide, sans végétation où les habitants avaient un physique à donner froid dans le dos, des êtres grands, maigres, aux visages très blancs à vrai dire presque cadavériques. Il y avait aussi les Cyclopes, créatures très petites, assez trapues et qui n’avait qu’un seul œil. Un autre peuple très étrange, lesRyckers, sorte d’êtres immenses mesurant plus de 2 mètres et pesant 150 kilos, avec un caractère assez arrogant, voir très susceptible. Ensuite, les Xenons, genre de lézards bipèdes assez agressif, mais malgré tout un peuple juste. Et pour finir nous avons les Lightnings, ce sont des grands êtres bleus très pacifistes, très respectueux de la vie et des valeurs.

Les Lightnings se rapprochant des humains commencèrent à leur instruire l’utilisation du fluide qui est une sorte de pouvoir qui émane en chacun de soi, qui procure une sensation de force et de puissance, il se manifeste chez les humains sous une forme d’halo bleu ciel qui irradie le corps. Le fluide est différent selon la planète que l’on occupe. Sur Akillian, les humains nommèrent leur fluide le souffle. Les humains avides de pouvoir décidèrent de coloniser les autres planètes afin d’acquérir les autres fluides, les peuples des autres planètes ne se laissèrent pas faire, et evidemment cela causa une grande guerre entre les peuples des différentes planètes. Les humains maitrisant le fluide le moins fort de la galaxie furent vaincus par les autres populations. Cette guerre dura des années et sema le KO dans toute la galaxie. Les humains se rendant compte de leur terrible erreur et afin de se racheter du mal qu’ils ont fait, proposèrent d’organiser des tournois de sport et plus particulièrement le football, afin d’effacer les erreurs du passé. Les Lightnings, en tant que pacifistes acceptèrent à la seule condition que l’utilisation du fluide ne soit utilisée que dans le cadre sportif. Afin que respecter cette nouvelle loi, ils créèrent une société qu’ils l’appelèrent le Cercle des Fluides, celui-ci sera gérer des êtres sages. Ils organisèrent donc un tournoi de football auquel tous les peuples de la galaxie furent invités et l’appelèrent la Galactik Football Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:45

Ca à l'air super bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:40

Super, tout est réuni pour une bonne fic' : l'histoire, l'orthographe et c'est assez long!
Très plaisant a lire!
Revenir en haut Aller en bas
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:53

Merci Hugo et Thran Voici la suite que je viens juste d'écrire. J'ai relu mais bon peut être pas encore au point mais j'étais trop pressée de le partager avec vous

Chapitre I

Quelques mois plus tard…

Dans les bâtiments de la Ligue de Football sur Akillian, Les principaux représentants des planètes, les ambassadeurs intergalactiques, le Cercle des Fluides sont réunis pour une conférence de presse. Au premier rang, un journaliste lève son doigt.

- Bonjour Monsieur l’Ambassadeur, Paul pour Arcadia News, ne pensez-vous pas que nous prenons des risques en organisant cette Galactik Football Cup.

- Chèr Paul, nous avons étudier avec le Cercle des Fluides toutes les possibilités qui peuvent se présenter et nous avons pris toutes les précautions nécessaires afin d’éviter tout débordement de fluide non maitrisé. Chaque représentant de sa planète a signé une convention afin de respecter les règles que nous avons mises au point. Et puis je pense que la plupart d’entre nous en avons assez souffert et nous voulons tous repartir sur des nouvelles bases.

L’ambassadeur, un homme très grand aux cheveux argent, originaire de la lune d’Obia, d’une grande prestance se retourne sur sa femme en regardant son ventre arrondi.

- Nous voulons que nos futurs enfants ne puissent pas connaître les mêmes événements qui a coûtés la vie à des milliers d’innocents.

- Votre excellence il y a encore un problème qui se pose, nous avons une équipe qui vient juste de se former sur Akillian, pensez-vous qu’elle pourra faire face aux autres peuples de la galaxie.

Une main se leva dans l’assistance c’était un homme d’une trentaine d’année, assez grand, les épaules larges, les cheveux noirs avec des grands yeux verts, avec une allure très sportive.

- Puis-je répondre à cette question, votre Excellence.

- Je vous en prie, répondit l’Ambassadeur avec un grand sourrire et un clin d’oeil, c’est de votre ressort.

- Je me présente Emon j’ai été nommé pour former une équipe de joueurs sur Akillian j’ai déjà quelques joueurs très prometteurs et l’équipe vient juste d’être homologuer par la ligue. Puis-je vous présenter mes principaux joueurs voici le capitaine de l’équipe Aarch, qui occupera le poste d’attaquant au côté d’Artegor , voici le frêre d’Aarch, Norata, notre principal défenseur. Nous avons encore un défenseur qui viendra passer des tests cet après-midi.

Aarch, jeune homme d’une vingtaine d’année, assez grand et costaud, avec un regard bleu azur, se retourna vers son frère un peu plus âgé et lui murmurant à l’oreille.

- Tu étais au courant, toi de ce nouveau défenseur ?
- Et bien non Aarch, j’en suis tout autant étonné que toi.

- Je pense, monsieur l’Ambassadeur que tous les éléments sont en place afin d’organiser ces rencontres le mieux possible, continua Emon.

-Tout à fait, Emon. Je pense que nous avons répondu aux principales interrogations de nos chers journalistes, déclara l’Ambassadeur face à l’assemblée. Cette conférence de presse est maintenant terminée et je rajouterai pour terminer que le meilleur gagne.

L’assemblée, sous des applaudissements chaleureux, commença à se disperser.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:56

Super! Vivement la suite! Par contre laisse quelques heures avant la suite de ta fic', ca met le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:01

Promis Hugo je pense peut être mettre un chapitre par jour ;) je trouverai un peu de temps... car soit j'ai l'inspiration et j'écris 4 chapitres à la suite, soit panne totale...surtout que j'ai envie de respecter un maximum la série.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:25

Splendide xD J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 109
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:39

Super c'est pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:06

Chapitre II
En même temps que la création du Cercle des Fluides et l’organisation de la Galactik Football Club, Un homme, le Duc Maddox prit le pouvoir et fonda avec quelques associés la Technoïde. Celle-ci gère la politique, la justice mais également l’industrie robotique, afin de faciliter la vie des habitants des différentes planètes. Son associé principal, le général Bleylock, militaire et fin stratagème n’a jamais accepté la défaite des humains lors de la grande guerre et veut à tout prix se venger...

Pendant ce temps-là sur Akillian, plus précisément sur le terrain du stade principal , l’entraînement avait commencé, Aarch passa le ballon à son frêre qui le dribbla et le repassa à Artegor qui shoota de son pied droit un tir si puissant qu’il troua le filet de but.

Emon appela ses joueurs

- Venez par ici j’ai quelqu’un à vous présenter, il s’agit d’Addim, la fille d’un de mes plus fidèles amis, elle maitrise parfaitement le souffle et c’est une très bonne joueuse en défense.

A ce moment-là les joueurs accoururent pour découvrir leur nouvelle coéquipière.
La jeune femme en question était très belle, une taille longiligne avec des cheveux auburn relevé en une queue de cheval, son visage, très fin avec de grands yeux gris en amande.

- Bonjour Addim, je m’appelle Aarch, voici mon frêre Norata qui joue en défense et voici Artegor notre attaquant.

- Bonjour Aarch, enchantée, lui déclara Addim un léger sourire aux lèvres et les joues légèrement teintée de rose. Le charme d’Aarch opérait sur Addim comme une décharge électrique.

Aarch ne laissait pas indifférentes les jeunes femmes de son âge mais lui était trop préoccupé à vouloir à tout prix participé à la Galactik Football Cup qu’il n’y prêtait que peu d’importance.

- Emon m’a parlé de l’équipe et ça serait vraiment pour moi un honneur de défendre les couleurs d’Akillian.

- Je vois que le courant passe bien, déclara Emon. Nous allons faire quelques exercices pour te tester Addim pour voir si ton jeu s’intègre bien au niveau de l’équipe. Voilà ce que tu vas faire tu vas te placer en défense et empêcher Aarch de passer la ligne blanche.

Aarch se plaça devant Addim, ballon au pied, celle-ci le regarda de ses grands yeux gris, ce qui pertuba un peu Aarch, il passa le ballon à Artegor qui lui refit une passe à ce moment-là Addim, à toute vitesse s’intercalla devant Aarch et lui repris le ballon par un tacle très puissant, ce qui troubla Aarch car jamais on ne lui avait reprit une balle aussi facilement.

- Je pense que nous avons la réponse à notre question, s'exclama Emon. Vous pouvez retourner dans les vestiaires c’est bon pour aujourd’hui.

Les joueurs sortirent du terrain et se dirigèrent vers les vestiaires, Norata rattrapa son frêre par le bras avec un grand sourrire

- Dis Aarch je peux te poser une question ?
- Bien sûr Norata je t’écoute
- Tu n’aurais pas un petit béguin pour la nouvelle ?
- Pourquoi me dis tu ça, répondu Aarch l’air gêné
-Et bien disons que je te connais bien et je ne t’ai jamais vu loupé une passe et encore plus te faire prendre la balle par un tacle.
- Tu sais Norata, ça peut arriver à n’importe qui et puis elle m’a eu par surprise je n’étais pas assez concentré. Je t’ai toujours dit il n’y a que la préparation pour la cup qui me préoccupe pour l’instant.
- C’est ce qu’on dit, répondit Norata, un léger sourire aux lèvres. Tu te rappelles quand j’ai renconté Kira ?
- Oh que oui, répondit Aarch en éclatant de rire, Je me souviens surtout quand elle est rentrée dans le magasin de papa pour choisir des fleurs et que tu as tellement été impressionné par sa beauté que tu n’a pas vu la flaque d’eau par terre et que tu as fait un de c’est vol plané.

Il faut dire que Kira était une très belle femme, une silhouette splendide avec des cheveux bruns court mais stylé, la peau très mate et des yeux couleurs ambre. Le physique d’une actrice de cinéma.

- Et bien oui, petit frêre, je me souviens quand son regard s’est posé sur moi j’ai sû qu’elle serait la femme de ma vie, c’est pour cela que je l’ai épousé et que bientôt, elle donnera naissance à notre petit garçon. Ca t’arrivera aussi et qui sait peut être avec Addim.
- Arrête tes bétises Norata, il y a la cup et un point c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:14

J'A.D.O.R.E !!!
Revenir en haut Aller en bas
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:19

Merci Thran Embarassed Je pense que la suite ça sera pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 109
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:38

trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:39

Bon allez dernier chapitre pour aujourd'hui ...

Chapitre III

Au siège de la Technoide, un projet est sur le point de naître, deux chercheurs : I’son, scientifique d’une vingtaine d’année, grand blond aux yeux bruns cachés derrières des petites lunettes et son fidèle assistant Lobnor, petit, trapu aux cheveux en batailles avec des lunettes doubles foyers, sont sur le point de découvrir qu’il est possible de mêler plusieurs fluides afin de créer ce qu’on appelle du métafluide, une sorte de fluide artificiel fabriqué sur base des différents fluides des différentes planètes. Ils travaillent en secret sur ce projet pour le compte du Duc Maddox Mais ce n’est que la partie visible de l’Iceberg, en effet le Général Bleylock qui ne vit que pour la vengeance, espère que le métafluide sert comme arme redoutable.

- Regarde cette courbe est la preuve irréfutable de l’existence du métafluide, fit remarquer I’son

En effet les graphiques montrèrent une parfaite cohésion sur l’écran de l’ordinateur principal du labo.

- Ca y est on a enfin réussi, s’exclama Lobnor.

- Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que cette découverte va nous attirer des gros ennuis, Lobnor lui répondit I’son tout en regardant la boule de multifluide se trouvant devant lui.

Un bruit de porte se fit entendre et Bleylock pénétra dans le laboratoire pour constater la réussite de nos deux chercheurs.

- Et bien très chers amis, voici une invention qui serait vu d’un très mauvais œil par le cercle des fluides. Imaginez que cette invention tombe dans les mains de personnes peu scrupuleuses et mal intentionnés qui s’en servirait par exemple à des fins militaires et bien le cercle des fluides n’y verrait que du feu. Un déluge de feu si vous me passez l’expression, mais je tiens à vous rassurer ce genre de chose n’est pas dans nos intentions. Je vous laisse continuer à vos occupations. A plus tard messieurs. Je vais en informer le duc Maddox sur le champs.

Bleylock sortit du laboratoire à vives allures, après que la porte fut fermé, Lobnor se rapprocha de I’son afin de pouvoir lui parler à l’oreille.

- Je ne sais pas ce que tu en penses I’son mais j’ai entendu des bruits de couloir qui confirme ce que vient de dire Bleylock, leurs idées ne sont pas si pacifistes que ça, je pense qu’il va falloir qu’on protège le métafluide si on veut pas qu’une autre guerre éclate.

- Tu as raison nous devons absolument faire quelque chose, je vais essayer de joindre le cercle des fluides afin de leur apporter le métafluide, prépare une navette pour ma femme et moi je pars dès que possible, je dois protéger ma femme et mon futur enfant de tout cela.

- Je comprends I’son je vais faire mon possible afin de régler ceci dans les plus brefs délais, jusque là nous devons faire attention, Bleylock a des hommes partout qui nous surveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:57

Et beh, t'ecris vite! Un peu trop vite d'ailleurs.

Mais c'est super
Revenir en haut Aller en bas
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:02

Disons que j'ai eu une journée assez calme, pas pu bougé car Nico est malade et que les idées se mettaient bien en place Smile . Au fait tu pourras constater que certains dialogues sont les vrais dans certains passages, comme celui avec I'son et Lobnor c'est dans l'épisode métafluide de la saison 1. Comme je disais je veux absolument rester le plus proche de la série. Lol je vais envoyer ça aux scénaristes qui sait hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:03

J'ai vu ça, c'est super interressant, ca rend la fic' plus vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:38

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 109
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:15

Trop bien !!
La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:24

Aujourd'hui y en aura pas j'essaierai pour demain promis petit SK ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 109
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:25

Merci !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:27

Mais de rien à vrai dire Nico n'a pas trop la forme, donc je m'inquiete et peu et puis aujourd'hui j'ai un peu comment dire baisse de moral car c'est le 11/9 et que j'ai le fils d'une connaissance qui est mort dans une des 2 tours donc pas trop l'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 109
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:28

Ah oui .... Pas de chance ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Contenu sponsorisé





Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Empty
MessageSujet: Re: Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation   Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue à Galactif Football, 15 ans avant la glaciation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elemental Football
» Football
» B.O. de Galactik Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser