Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troisième fic sur GF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:51

Et oui encore une! Mais cette fois écrite par moi et ma petite D'Jok!

Bon cette fic n'a pas encore de titre mais on a déjà le concept. Elle se passe 4 ans après la saison 2, donc les Sk participe à une troisième GFC. En fait, avec D'Jok, on se disait que ce serait un mix de ma fic (Kiya) et de la sienne (Une nouvelle génération), c'est à dire que l'on retrouverai des persos qu'il y a dans les deux fics. Du point de vue chronologie, Kiya sert de préambule, en fait l'histoire retrace la saison 1 et la saison 2 du point de vue de Kiya. Vient ensuite notre fic à nous deux et enfin celle de D'Jok.

Voici le résumé (pour l'instant).
Une nouvelle GFC se prépare, quatre ans après le succès des Snow Kids face aux Xénons. Mais à vingt-quatre ans, l’enfance est belle et bien révolue, des sentiments nouveaux se développent et sèment le trouble parmi nos héros. Quand en plus, les blessures de la précédente GFC se rouvrent, et que sort de l’ombre ce que l’on croyait oublier…

Voilà, voilà! Le premier chapitre.......heu faut qu'on règle certains détails encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:30

Oh très bien ton résumé Sheena ! ^^

Donc voilà une fic des deux meilleures écrivaines du monde, z'allez pas vous ennuyer XD ( quoi ? j'exagère ? meuuuuh non ! )

( oui, il reste des euh... minis détails de rien du tout à régler.... ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:47

Bon voilà, après un bon mois de préparation ( difficile XD ), voici le premier chapitre de notre fic, by shenna & D'jok en collaboration... :niark:

Ah et... je vous propose un jeu... Après votre commentaire, si vous voulez, vous pouvez essayer de deviner quand sheena écrivait, et quand c'était moi, suivant le style d'écriture ( enfin... si vous arrivez à voir la différence ^^" ) parce qu'on l'a écrit ensemble. Ca pourrait être marrant :^^:

Chapitre 1 :


*Nous y voici, Nork ! s’écria Callie, la dernière journée des phases de qualification vient de se terminer et nous connaissons à présent le nom des équipes qui disputeront les phases finales au Genèse Stadium !
- Tout à fait ma chère Callie ! lui répondit Nork, et le moins que l’on puisse dire c’est que ces résultats nous réservent des surprises. Bien sûr, la qualification des doubles champions en titre, les Snow Kids, était attendue, ainsi que celles des Lightnings, des Shadows et des Xenons.
- Ou encore celles des Rykers, des Wambas, des Cyclops, et celles des Technodroïd, compléta la journaliste.
- Oui, aussi, rit Nork, en effet il y a des équipes qui sont au rendez vous. Mais d’autres font leur premier pas à la GFC. Tout d’abord les Pirates qui, après avoir été durant des années une équipe contre qui il était facile gagner, semblent avoir réussi à nouer avec le succès. C’est en effet la deuxième fois consécutive qu’ils arrivent à se qualifier pour les phases finales de la Cup.
- Effectivement, les Pirates semblent avoir progressé, mais la question reste la même. Ils n’ont pas de fluide, alors pourront-ils rivaliser avec les meilleures équipes de la Galaxie ? Il y a quatre ans, ils avaient certes réussi à se qualifier pour les quarts de finale, mais c’était à cause de la destruction du smog des Shadows et il semble peu probable qu’une telle chose se reproduise.
- C’est là une excellente question, Callie, mais le mieux est de regarder la Cup qui répondra à ces questions. L’autre surprise vient de cette nouvelle équipe, les Droïd II, une équipe constituée de robots ressemblant à ceux de la Technoïd, mais là où ils sont différents c’est que les robots de cette équipe ont un comportement plus…humain.
- Personne ne sait qui a construit ces robots ni qui est à la tête de cette équipe mais la Ligue ne s’est pas opposée à leur homologation. Au vu de leurs matchs, les DroïdII, sont une équipe qui joue sur la défense et qui produit un jeu riche et original. Nul doute qu’elle nous réservera des surprises pendant la Cup. La dernière équipe est celle des Chiimu, cette équipe exclusivement féminine, qui a réussit à se qualifier après des années passées au plus bas niveau. Le grand retour des Chiimu est un des événements phares de la Cup et nous avons tous hâte de voir de quoi elles sont capables !*

« WHOUUUUHOUU !!! hurla Stevens, on est qualifiés !!! »

Le pirate se leva et entama une danse de la joie dans toute la taverne, immédiatement suivi par Mike et Jecht et le reste des Pirates.

« Félicitations, leur dit Ben, le sourire jusqu’aux oreilles, vous avez très bien joué ! Je suis fier de vous, les gars.
- Et les filles ? lança Sue.
- Comment vous oublier les filles, fit Kare, vous êtes indispensables à l’équipe !
- J’espère bien ! répliqua Mary. »

Kiya et Sasha éclatèrent de rire. Ils étaient qualifiés ! Pour la deuxième année consécutive, ils étaient qualifiés ! Après une journée passée dans l’angoisse des résultats, la soirée commençait bien.

« Bravo à tous ! dit une voix rocailleuse.
- Sony ! s’exclama Sasha.
- Tu étais là ? demanda Ben.
- Bien sûr, vous ne croyiez quand même pas que j’allais manquer quelque chose comme ça.
- Je suis sûre qu’il regardait ça plus pour son fils que pour nous, murmura Kiya à l’oreille de Sasha.
- En tout cas, ça promet d’être une belle Cup, dit Artie, j’espère que cette fois on ira au bout.
- On fera tout pour, dit Stevens, oh et Sony, ne nous en veux pas si on est obligés de battre l’équipe de ton fils.
- J’essaierai de mettre mes sentiments paternels de coté si ça arrive, répondit ce dernier avec un clin d’œil. »

*Et maintenant, fit Callie, voici le tableau des huitièmes de finales. Le premier match joué sera celui des champions en titre, les Snow Kids. Ils affronteront l’équipe des Cyclops dans un duel historique.
- Historique, en effet, car c’est la première fois depuis que Aarch a créé l’équipe des Snow Kids, qu’elles se rencontrent. Les doubles champions en titre, les incroyables Snow Kids contre les Cyclops, redoutables défenseurs. Voilà qui nous promet d’être un beau match.*

« Qu’en penses-tu, Kiya ? demanda Ben.
- Intéressant, répondit elle, les Cyclops ont un jeu très défensif un peu à l’opposé de celui des Snow Kids. Il est très difficile de marquer contre eux, et ils gagnent beaucoup de leur match dans les prolongations, voire aux tirs aux buts. »

*La deuxième affiche est celle qui opposera les Wambas face aux Shadows, annonça le présentateur.*

« Ah ! s’exclama Kiya. »

*La puissance physique des Shadows, face à l’agilité des Wambas, commenta Callie, ce match s’annonce peut être moins passionnant que celui des Snow Kids contre les Cyclops, mais il mérite le détour, surtout pour voir où en sont les Shadows, après la dernière Galactik Football Cup, véritablement catastrophique pour les joueurs d’Arthegor Nexus. Dans la même journée, les Lightnings affronteront…*

« Catastrophique, c’est le cas de le dire, fit Benett, mais les Shadows sont orgueilleux. Je suis sûr qu’ils seront présents durant la compétition.
- La logique voudrait que les Shadows gagnent, dit Kiya, ils sont plus puissants que les Wambas. Mais d’après les rumeurs, le smog est encore très instable. Les dégâts causés par l’explosion de fluide sont encore importants.
- Oui, cette explosion a perturbé le champ magnétique de la planète Shadows, expliqua Sony, ce genre met du temps à se remettre. Il a fallu quinze ans pour qu’Akillian retrouve le Souffle.
- Ce n’était pas à cause du métafluide que les Snow Kids ont eu le Souffle ? demanda Sasha.
- Le métafluide a aidé les Snow Kids à développer le Souffle, mais ce n’est pas lui qui le leur a donné.
- Le smog des Shadows est bien revenu, pourtant ?
- Mais il est encore très instable.
- Silence ! On va connaître le nom de nos adversaires ! s’écria Dan. »

*La dernière affiche des huitièmes de finale est plutôt alléchante, car elle opposera les Pirates face aux Technodroïd ! La Technoïd face à ses ennemis de toujours, voilà qui s’annonce bien passionnant !*

Les Pirates accueillirent cette nouvelle par un silence. Ils échangèrent un regard hésitant. Mike tenta alors de rassurer ses coéquipiers :

« Bah ! fit Mike, c’est une bonne nouvelle d’un côté… On va pouvoir mettre une bonne raclée à ces ordures et ce sera une belle victoire pour nous.
- Ca nous fera de la pub, c’est ça ? ironisa Sue.
- Mike n’a pas tort, intervint Sony. Il fallait s’attendre à les affronter un jour ou l’autre… Et puis j’ai hâte de voir la tête de Madox quand il verra ses robots de pacotille perdre face aux Pirates !
- Ca, rien n’est moins sûr, dit Kiya. Les Technodroïd n’ont certes pas de fluide, mais ils ont été drôlement améliorés depuis les matchs All Stars de la dernière GFC. On ne gagnera pas aussi facilement que les autres équipes l’ont fait…
- Toujours aussi pessimiste, on dirait, railla Stevens.
- Non, réaliste, c’est tout.
- De toute façon, cela ne change rien, l’interrompit Ben. On va s’entraîner d’arrache pied pour ce match et on va écraser ces boîtes de conserve !
- Voilà ce que j’appelle remonter le moral de ses troupes, plaisanta Stevens.
- Vous avez intérêt à les battre !
- Merci pour la pression, Sony…»

*Et enfin, le dernier match opposera les Rykers face aux Chiimu. Décidément, cette GFC est bien faite : deux équipes exclusivement féminines, mais complétement différentes. D’un côté les gracieuses et souples Chiimu et de l’autre les brutales Rykers. C’est un match qui promet…
- C’est le moins qu’on puisse dire, Nork. D’autant plus que, d’après nos informations, Kernor et Ikioi, les capitaines respectives des Rykers et Chiimu, seraient rivales depuis l’enfance. Ce match sera une bonne occasion pour elles de s’affronter et de se prouver leur force. A mon avis, ce sera un duel spectaculaire.
- Oui, approuva Nork. Avec d’un côté l’intimidante et meilleure gardienne de la GFC…
- … Et de l’autre la vivace attaquante des Chiimu ! continua Callie. Bref, ne manquez pas cette GFC, chers holospectateurs !*

« Je croyais que c’était toi la rivale de Kernor, demanda Sasha à Kiya.
-Moi ? s’étonna celle-ci, non ! Pas du tout ! Je lui ai juste mis deux buts qui a privé son équipe de la victoire. Ikioi, elle, l’humilie à chaque fois et en plus lui cherche des noises à chaque interview. Remarque, Kernor fait pareil.
-C’est beau la solidarité féminine, ironisa Jecht. »

Pour toute réponse, il reçut une avalanche de coussins envoyée par Kiya, Sasha, Sue et Mary.

« Ok, ok ! Je n’ai rien dit ! s’excusa t-il déclanchant les rires de ses confrères. »
-Au fait, Sony, demanda Benett, comment va faire l’équipe pour se loger au Genèse Stadium ? A ce que je sache, nous n’avons plus l’immunité.
-Ca c’est une bonne question ! s’exclama Stevens, pour les matchs amicaux ou éliminatoires, c’est pas gênant de disparaître à la fin du match, car les robots sont incapables de nous retrouver. Mais le Genèse, c’est autre chose.
-Effectivement, c’est un problème, dit le chef des Pirates, la Ligue doit avoir prévu ce genre de chose, non ?
-On a l’immunité dans sur le terrain et dans les vestiaires, dit Ben, en dehors, on est poursuivi. Il faudrait appeler Adim pour lui demander.
-Je m’en chargerai, dit Sony, quand avez-vous prévu de partir pour le Genèse ?
-Demain soir.
-Très bien, j’essaierai de l’avoir demain, alors. »
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:48

« Non, Jecht n’essaye pas de passer leur mur, contourne ! »

Jecht grimaça devant le mur imposant que formaient les Droïd II. Cinq robots s’étaient « empilés », pour faire une pyramide devant les cages : trois porteurs en bas, et deux voltigeurs sur leurs épaules. C’était une sacrée défense.

Jecht passa à sa gauche à Stevens, mais un robot, un voltigeur, sauta aussitôt des épaules de ses porteurs pour récupérer le ballon au vol, avant Stevens.

« Non, ce n’est pas bon ça, on recommence! râla Ben. »

Jecht tenta de se justifier :

« Hey Ben, on n’arrive pas à les contourner, chaque fois qu’on passe, un robot du côté du destinataire nous pique la balle ! »

Ben soupira. Il se tourna vers Kiya et Sasha qui étaient assises à côté de lui, regardant calmement le match depuis son écran.

« Bon, très bien, on va essayer une autre tactique, dit-il. Kiya, Sasha, rentrez.
-Hein ? s’exclama Jecht.
-Kiya tu remplaces Stevens, et Sasha, tu prends la place de Mary, continua t-il sans lui prêter attention. Allez, go »

Kiya et Sasha hochèrent la tête. Elles attendirent que leurs deux coéquipiers (exténués) sortent de l’holotraîneur.

« Courage les filles ! leur lança Mary. »

Le changement permit aux joueurs de reprendre leur souffle. Kiya et Sasha se placèrent vite. Kiya en attaque avec Jecht, Sasha aux cotés de Kare.

« Je te laisse la relance, Kiya ! lança Jecht à sa coéquipière. »

La jeune fille lui répondit par un clin d’œil malicieux, et se plaça face au capitaine des Droïd.

Le match redémarra, le ballon fusa en l’air tandis que le Droïd s’élançait pour le rattraper, suivi par…Kiya. Cette dernière avait plié les genoux et avait sauté pour rattraper le ballon. Certes, pas aussi haut que son adversaire ou qu’un joueur possédant un fluide, mais suffisamment pour faucher le ballon avec ses pieds en plein vol. Grâce à un superbe retourné, Kiya avait récupéré le ballon et l’avait envoyé en direction de Kare qui s’engagea aussitôt vers les buts adverses.

C’était une de ses spécialités, déjà chez les Shadows : sa fantastique capacité à sauter haut qui avait fait d’elle une interceptrice hors pair qui prenait souvent de court l’adversaire. Kiya avait peur que ce talent se soit évanoui après avoir si peu joué, mais fort heureusement, il était toujours là. Et elle aussi.

Kare avait passé le ballon à Jecht qui s’élança contre la défense impressionnante des Droïd, malheureusement un défenseur lui prit le ballon et le passa aussitôt à un coéquipier. Le joueur courut à une vitesse surprenante pour un robot en direction des buts des Pirates, mais Dan et Sue veillaient au grain. Le défenseur tacla le robot et centra aussitôt pour sa partenaire, laquelle partit vers l’adversaire. A sa grande surprise, les Droïd ne firent pas attention à elle et la laissèrent transpercer leur défense.

« Sue ! Qu’est-ce que tu fais ? s’écria Ben, Sasha est démarquée, passe lui le ballon ! »

Sasha, démarquée ? Elle ne l’avait pas vue… D’ailleurs elle venait de se rendre compte qu’elle était toute seule…entourée de l’équipe des Droïd au grand complet !

« Et mince ! jura t-elle. »

Un milieu de terrain la tacla et elle l’évita, mais un défenseur la reprit aussitôt récupérant le ballon. Le joueur partit vers les buts de Mike entouré de ses coéquipiers. Ils se passaient le ballon continuellement si bien qu’il était difficile à Dan de voir où se trouvait le ballon, d’autant plus que Sue avait du mal à se relever… Le Pirate décida alors de tenter le tout pour le tout et partit tacler un robot, malheureusement ce dernier passa le ballon au moment où Dan effectuait le geste. Pire ! Le robot se retrouvait seul face à Mike et s’apprêtait à tirer !

« Non ! non ! non ! gémit le gardien.
-Mais qu’est-ce que vous faites !!? tonna Ben. Dan ! Sue ! Revenez en défense !
-Plus facile à dire qu’à faire ! râla cette dernière, grimaçant encore de douleur. »

Le Droïd filait à toute vitesse, s’approchant toujours plus des buts de Mike. Il leva sa jambe mécanique et s’apprêta à tirer...mais Sasha surgit au dernier moment, récupérant le ballon et remontant le terrain à toute vitesse !

« OUI ! s’exclama Ben, continue comme ça, Sasha ! »

La jeune fille ne se le fit pas dire deux fois et accéléra. Deux joueurs Droïd l’arrêtèrent, lui bloquant le passage. Avec un sang froid impérial, la jeune joueuse envoya le ballon en l’air et contourna, telle une tornade, les robots restés de marbre. Elle récupéra le ballon et centra en direction de Kare qui l’amortit de la poitrine. Le joueur, ensuite, s’élança et contourna un robot ne sachant que faire. Mais le point fort des Droïds refit surface. Les robots s’alignèrent de nouveau, déclenchant leur capacité spéciale.

« Au ras du sol, Kare ! cria Kiya, positionnée derrière le rempart des robots. »

Kare suivit son conseil et lui passa la balle au ras du sol. Kiya la réceptionna aussitôt et fila en direction des cages adverses. Mais c’était sans compter sur la formidable réactivité des robots. Dès qu’ils virent qu’ils n’avaient pas réussi à bloquer Kare, ils se déplacèrent tous vers Kiya et l’encerclèrent. Celle-ci ne se laissa pas surprendre et passa le ballon à Jecht avant qu’ils ne l’enferment comme Sue. L’attaquant partit alors à toute allure, les robots sur ses talons, mais c’était trop tard : Jecht tira et marqua.

« Voilà ! s’exclama Ben. C’est exactement ce jeu là que je veux ! »

Les Pirates sourirent : venant de Ben, cette simple déclaration était de véritables félicitations.

« Bon, allez, on fait une pause.
-Hein ? s’écria Jecht. Je rêve ou il a dit qu’on faisait une pause ?
-Ne te fie pas aux apparences, je suis sûre que c’est pour nous faire travailler encore plus dur après » soupira Sue.

Ils sortirent donc de l’holotraîneur, épuisés. Jecht et Kare se dirigèrent vers la sortie, mais Ben les retint bien vite :

« Où est-ce que vous allez ?
-Ben… Prendre l’air, répondit Kare.
-T'as bien dit qu’on faisait une pause, non ?
-Oui, mais ce n’était pas de ce genre de pause dont je parlais, dit Ben en levant un sourcil. J’allais vous faire un topo, pour que vous rejouiez après en corrigeant vos erreurs, bien sûr
-Ah oui, bien sûr, fit Kare avec sarcasme.
-On aurait dû s’en douter venant de sa part, murmura Jecht suffisamment bas pour ne pas récolter trois tours de l’archipel de Shiloé.

Les autres n’osèrent pas trop broncher et s’assirent sur les bancs, attendant que Ben parle. Enfin, il commença :

« J’aimerais insister sur certains points que, j’espère, vous avez remarqué aussi. La défense Droïd vous paraît sûrement insurmontable…
-Ah ça, c’est clair, marmonna Stevens.
-Mais, il ne faut pas que vous perdiez de vue qu’après tout, ce ne sont que des robots. Et c’est justement là leur principale faiblesse. Ils ne sauront jamais faire preuve d’imagination pour gagner. De plus, ils sont simplement programmés pour jouer, la preuve, ils utilisent toujours les mêmes combinaisons, et si on trouve leur faille, et on en est pas loin, puisque vous avez réussi à marquer, ils ne pourront pas riposter car ils ne peuvent pas en trouver d’autres d’eux-mêmes pour nous contrer : et c’est sur cette faiblesse qu’il faut jouer. »

Ce discours fut suivi d’un long silence. Quand les Pirates eurent tout emmagasiné, Mike demanda :

« Donc en fait… il faut faire preuve de créativité pour gagner contre les Droïd ?
-Et la Technoïd aussi, acheva Ben.
-Il va falloir imaginer de nombreuses contre-attaque alors, des espèces de bottes que l’on gardera secrètes jusqu’aux huitièmes de finale, remarqua Kiya.
-Exactement. »

Il y eut un nouveau silence. Les Pirates échangèrent un regard. Stevens eut alors un sourire malicieux avant de dire :

« C’est tant mieux alors, parce que de la créativité, on en a ! »

________________



Voilààà !! Nous attendons vos coms avec impatience ! ;)
Edit Sheena: et ils ont intérêt à venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:30

COOOOMMMMMMMMENNNNNNNNNNNT!!! Pas de commentaires! Vous n'avez pas honte de laisser tomber un admin et un modo sans commenter leur histoire? C'est méssaaaaaaant!!! T.T

Plus sérieusement... POURQUOI Y'A PAS DE COMMENTAIRE!!!!?? Elle vous plait pas l'histoire? Vous ne comprenez pas bien la situation?

Dites nous ce qui ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:35

c trop bien la fiction;après tu pourras faire le match Rykers vs Chiimu?
:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:12

Ouais, on va l'écrire je pense, mais pas tout de suite, dans quelques chapitres encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:35

Tada !!!!!!!!!!! Après.... heu très très très longtemps, voici le deuxième chapitre de notre fic !!! Excusez-nous encore pour le retard, c'est en partie ma faute ^^".

Bref, voici le chapitre.


Chapitre 2 :


À bien des dizaines de kilomètres de Shiloë, là où la Galaxie devenait peu rassurante, une autre équipe s’entraînait. Tandis que celle des Pirates nourrissait l’espoir de devenir une équipe reconnue, celle-ci voulait, au contraire, laver l’affront de la dernière GFC. Un esprit de revanche et de hargne habitait chacun des joueurs.

« Evitez leur fluide ! ordonna l’entraîneur. »

Le joueur qui avait la balle voulut contourner le lézard qui lui faisait face, mais voyant que son fluide allait l’atteindre, il passa la balle à son coéquipier. Celui-ci évita deux défenseurs Xénons, en disparaissant dans un nuage de fumée noire pour réapparaître derrière les joueurs. Avec un sourire satisfait, il se mit à courir en direction des cages adverses, qui n’étaient protégées que par le gardien.

« Derrière toi ! hurla le capitaine à l’adresse de son partenaire. »

Sans paniquer le moins du monde, le joueur disparut de nouveau et réapparut en hauteur, s’apprêtant à tirer. Le gardien Xénon, prit de court, ne put arrêter la balle.

Dans ce match virtuel contre les Xénons, les Shadows menaient 2 à 0.

« Très bien, dit Arthegor, on fait une pause. »

Le stade disparut et les joueurs Shadows se retrouvèrent dans la salle d’entraînement. Sans montrer le moindre signe d’épuisement, ils allèrent s’asseoir et attendirent qu’Arthegor Nexus, leur entraîneur fasse le débriefing.

« Je dois avouer, commença Arthegor, que vous m’avez plutôt surpris. Vous m’avez même fortement impressionné. J’ai eu enfin devant moi l’équipe qui pouvait être un sérieux concurrent face aux Ligtnings et aux Xénons. Je suis fier de vous. »

Les Shadows se regardèrent, éberlués. Arthegor qui les complimentait ? Décidément, l’entraîneur avait bien changé de la dernière GFC.

« Je suis d’autant plus fier de vous que nous ne sommes pas au mieux de notre forme ces derniers temps. Nos matches amicaux ne sont pas de bonne qualité et nous gagnons souvent in extremis. Cela est en parti dû à l’instabilité du smog, comme vous devez sûrement le savoir. Je sais que cette instabilité nous pénalise fortement et que nous ne jouons pas sur pied d’égalité avec les autres équipes, mais nous devons faire avec. Jusqu’à aujourd’hui je doutais de notre capacité à rivaliser avec les meilleurs, mais après avoir vu l’entraînement d’aujourd’hui, je sais que nous en sommes capables ! Même si notre fluide est affaibli. »

Les Shadows ne surent que répondre. Cette marque de confiance de leur entraîneur les bouleversait, car Arthegor n’était pas le genre à complimenter ou à rassurer. Depuis la cauchemardesque Galactik Football Cup, beaucoup de chose avait changé chez les Shadows. Déjà, la puissance de leur fluide était amoindrie. Il leur était désormais beaucoup plus difficile de disparaître et de réapparaître et cela se ressentait en dehors du terrain. Jamais les Shadows n’avaient été si exténués. Leur performance s’en faisait d’ailleurs ressentir. Á l’aube de la prochaine Galactik Football Cup, l’équipe d’Arthegor Nexus comptabilisait un triste bilan de trois défaites, trois matches nuls et seulement deux victoires. Pour sûr l’optimisme et la confiance n’étaient pas de mise à l’entraînement. Aussi le discours rassurant de leur entraîneur leur fit beaucoup de bien. Ce n’était pas le genre d’Arthegor ? Tant pis ! Une fois n’est pas coutume.

« Il a raison, dit Griffins, le capitaine, en prenant la parole, on peut redevenir l’équipe performante et physique que nous étions à force de travail. Ce n’est pas impossible de gagner la Cup ! Regardez les équipes qui se sont qualifiées ! »

L’exemple était bien choisi : deux équipes considérées comme faibles s’étaient qualifiées pour les phases finales de la Cup : les Pirates et les Chiimu.

La première, les Shadows la connaissait bien. Ils s’étaient retrouvés dans la même poule qu’eux il y a huit ans et les avaient affrontés en huitième de finale, il y a quatre ans. Le souvenir de ce match était encore douloureux dans l’esprit des joueurs car c’était là qu’ils avaient perdu leur fluide. La victoire des Pirates tenait plus de la chance qu’autre chose. Pourtant, leurs derniers matchs de qualification avaient montré une équipe toute autre, une équipe qui maitrisait son sujet, qui surprenait ses adversaires. Une nouvelle équipe des Pirates avec les mêmes joueurs.

Et que dire des Chiimu alors ? La dernière fois que Griffins les avaient vues jouer un match de phase finale, il était tout petit. C’est dire ! Et à présent, cette équipe retrouvait le haut niveau et n’avait jamais aussi bien joué. Comme quoi la roue pouvait tourner à n’importe quel moment. Pourquoi pas pour eux ?

« Ça c’est ce que j’appelle une brillante intervention, Griffins, lui dit Arthegor, digne d’un capitaine. Et vous ? reprit il en s’adressant au reste des joueurs.
- Depuis le temps, coach, vous devriez savoir qu’on déteste qu’on doute de nous ! répliqua Norx, le gardien.
- On est des battants et on le prouvera, renchérit Nilla, la seule fille de l’équipe.
- Je suis rassuré, dit Arthegor, très bien, vous pouvez vous reposer maintenant. Ce soir, séance vidéo en vu de notre match contre les Wambas. »

Un à un, les Shadows quittèrent la salle, le cœur plus léger par ce débriefing, mais bon, cela faisait bizarre de voir Arthegor ainsi. Du point de vue de Nilla, c’était plus rassurant quand il était comme d’habitude, c’est-à-dire, tyrannique.

« Attends une minute, Sinedd, s’écria le coach, j’ai à te parler. »

Le jeune homme s’arrêta, le visage indiquant clairement qu’il préférerait partir. Mais non, son entraîneur voulait lui parler ! Quelle plaie !

Griffins sortit laissant son coéquipier seul avec le coach.

« Tu ne trouves que le coach parle beaucoup à Sinedd ces temps ci ? demanda Nillis, l’autre attaquant avec Sinedd.
- Bah, il veut sûrement savoir comment il va. Il n’a pas beaucoup joué ces derniers temps, tu sais, répondit le capitaine.
- J’trouve ça même bizarre qu’il n’ait pas joué plus souvent. Sinedd va bien pourtant, le smog ne le fait plus souffrir.
- Qu’est-ce que j’en sais, moi ! Je ne suis pas médecin et je suis encore moins dans la tête de Sinedd ou d’Arthegor. Si le coach n’a pas voulu le faire jouer, c’est qu’il jugeait cela plus prudent.
- Ouais, sans doute. Tiens, quand on parle du loup ! »

Sinedd venait de sortir de la salle d’entraînement et à en juger par l’expression qu’il affichait, sa discussion avec Arthegor n’avait pas dû être très réjouissante.

« Salut, Sinedd, fit Nillis, ça va bien ?
- Qu’est-ce que tu racontes ? répliqua le jeune homme, on s’est vu déjà y’a pas deux minutes.
- Heu…ouais…
- Qu’est-ce que voulait te dire Arthegor ? demanda Griffins.
- Rien d’important. »

Et sans d’autre mot, Sinedd partit vers sa chambre, laissant ses deux coéquipiers sans voix.

« Je suis sûr que ça a dû lui faire plaisir ce que lui a dit le coach, ironisa Nillis avant de rejoindre les autres dans la salle de repos. »

Griffins soupira et décida d’aller lui aussi dans sa chambre. Ils allaient affronter les Wambas en huitième de finale. Dans sa longue carrière, ils ne les avaient affrontés qu’une seule fois, à ses débuts. Autrement dit, les trois quarts de l’équipe ne les avaient jamais affrontés. Ah si ! Sinedd. Quand il était chez les Snow Kids. Peut-être qu’il pourrait leur dire des trucs sur eux.

Avant, celle qui connaissait les équipes adverses sur le bout des doigts, c’était Kiya. Elle passait des heures devant son écran à analyser le jeu des équipes et c’était souvent grâce à ça qu’ils gagnaient. À cause de son âge, Hamilton ne l’avait pas nommée capitaine, mais pour sûr, elle le serait devenue.

Kiya…À présent, elle était chez les Pirates, elle les entraînait même. Griffins se demandait si elle allait faire partie des joueurs durant la GFC. Il aimerait bien la voir jouer, mais pas contre lui. Ça, ça lui ferait plus peur.

Il frappa à la chambre de Sinedd.

« Entrez, dit ce dernier. »

Griffins entra. Sinedd était allongé sur son lit, les écouteurs dans les oreilles.

« Qu’est-ce que tu veux ? demanda t-il.
- Dis moi, tu as bien joué contre les Wambas quand tu étais chez les Snow Kids. Que sais-tu d’eux ?
- Ce que je sais des Snow Kids ?
- Non, des Wambas. »

Sinedd fit mine de réfléchir et fouilla dans sa mémoire les souvenirs de sa préparation pour ce lointain match amical.

« Pas grand-chose de plus que ce qu’on sait déjà, répondit il, je ne me souviens plus trop de ce qu’avait dit Aarch.
- Ah ok, c’était juste pour savoir.
- Désolé, s’excusa Sinedd.
- C’est rien. J’aimerai te poser une autre question si tu le veux bien.
- Vas-y.
- Comment réagirais-tu si tu apprenais que ta sœur avait rejoint une autre équipe sans que tu le saches ?
- Hein ? s’écria Sinedd, pourquoi tu me poses cette question ?
- Heu…comme ça, se justifia le capitaine des Shadows, c’est juste une simple question.
- Bah, j’en sais rien, répondit Sinedd, comment voudrais-tu que je réagisse ? Kiya est assez grande pour savoir ce qu’elle fait, et si elle n’avait pas voulu que je le sache, c’est qu’elle avait ses raisons.
- Ouais…
- En tout cas, elle m’a rien dit la dernière fois que je lui ai parlé.
- Quand ça ?
- Y’a quelques mois.
- Je vois. »

Griffins hésitait à lui demander plus de précisions. Il sembla réfléchir un instant, puis soupira et sortit en laissant Sinedd seul dans sa chambre.

Sinedd retira ses écouteurs, soudain tourmenté.

Kiya… Cela faisait quatre ans qu’il ne l’avait plus revue. Oh bien sûr, ils s’étaient parlé quelques fois par téléphone. Mais de manière très brève, voire sèche. En bref, pas du tout comme un frère normal aurait parlé à sa sœur normale qu’il n’a pas revue depuis des années. Mais eux n’étaient pas normaux.

Pourtant, ce n’était pas comme s’il la détestait, au contraire, il l’adorait ! Ils avaient passé plutôt de bons moments plus jeunes. Mais depuis qu’il avait quitté la planète Shadows, et Kiya avec, tout avait changé. Maintenant, il lui semblait trop difficile de renouer leurs liens.
C’était peut-être de sa faute ? C’était lui qui l’avait abandonné le premier, trop jaloux de la star renommée du football et pourtant si jeune qu’était devenue sa sœur. Il avait désespérément tenté de devenir aussi doué qu’elle, il s’était entraîné durement… mais il avait lamentablement échoué l’examen d’entrée de l’équipe. Cela le rendait presque fou de la voir réussir si bien sa carrière de footballeuse, comme si pour elle, tout était facile. Et pour finir, la célébrité de Kiya n’avait pas arrangé les choses : ils avaient fini par s’éloigner l’un de l’autre, Kiya, trop prise par sa passion du football et par ses supporters et Sinedd, délaissé. Abandonné dans son coin. Il avait fini par croire que Kiya ne s’intéressait plus à lui, il ressentait un douloureux sentiment d’infériorité par rapport à elle et c’était cela qui l’avait poussé à partir. Il espérait réussir ailleurs.

Avait-il réussi à se faire une place dans la lumière ? Á égaler sa sœur ? Il en doutait. Chez les Snow Kids, c’était D’Jok la star. Ici, même si on le présentait comme l’attaquant vedette des Shadows, il n’avait fait que prendre la place de sa sœur. Ce n’était pas ce qu’il avait voulu. Sinedd avait échoué.


______________________

Première partie fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:37

Chapitre 2, deuxième partie

____________________________

Arthegor fronçait les sourcils, très préoccupé. Il y a quatre ans, Sinedd avait eu un malaise dû au smog, en plein match contre les Xénons. À la suite de ce match perdu, Sinedd l’avait traité de faible et l’avait accusé d’être responsable de leur défaite. Il y avait sûrement une part de vrai, là dedans : un entraîneur a toujours une part de responsabilité dans une défaite. Aujourd’hui, les Shadows devaient apprendre à remaîtriser le smog, pour avoir une chance de remporter la victoire finale. Les derniers entraînements étaient prometteurs et pouvaient autoriser l’optimisme, mais ce qui le préoccupait le plus, ce n’était pas les matches ou le smog, mais Sinedd.

Sinedd, en effet, avait eu plus de mal que les autres à maîtriser le smog et Arthegor était persuadé que c’était à cause de son malaise. Cela n’était arrivé qu’une seule et unique fois, mais l’entraîneur voyait bien qu’à chaque fois que le joueur courait, il souffrait. Seulement Sinedd était comme lui : beaucoup trop fier pour le dire et demander de l’aide. Il fallait trouver de quoi le soigner, mais le jeune homme s’entêtait à nier le mal qui le rongeait. Seulement, si on ne faisait rien, le smog pourrait faire énormément de mal à Sinedd et Arthegor n’était pas sûr de pouvoir se passer de son meilleur joueur pendant la Cup.

Quant il était encore joueur, Arthegor pensait que le smog n’était qu’un fluide parmi tant d’autres, et que son utilisation était sans conséquences. Comme il se trompait ! Lorsqu’il avait disparu, il s’était vite aperçu à quel point le fluide pouvait être néfaste. Si Aarch ne lui était pas venu en aide, il ne serait plus là, dans ce bureau à s’inquiéter pour son joueur.

Aarch !

Comment n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Aarch, lui aussi, avait été victime du smog, comme Sinedd ! S’il y avait quelqu’un qui pouvait l’aider à soigner Sinedd, c’était lui ! Et Dame Simbaï, bien sûr.

Sans plus attendre, Arthegor composa le numéro de son vieil ami, là-bas, sur Akillian.

« Arthegor ! s’exclama celui-ci, comment vas-tu ? Cela faisait longtemps.
- En effet, Aarch, répondit l’entraîneur des Shadows, je vais bien, et toi ? Comment se passe l’entraînement des Snow Kids ?
- Plutôt bien, je te remercie. Nous nous entraînons dur pour notre match contre les Cyclopes.
- Les Cyclopes… tu les retrouves enfin.
- Mais cette fois-ci, je serai dans la cabine, plaisanta l’entraîneur des Snow Kids, et ton équipe ?
- Je suis fier d’elle, Aarch. Cela a été dur, mais nous avons presque retrouvé notre niveau.
- Tant mieux, se réjouit Aarch, j’espère de tout cœur que vous irez au bout.
- Mais je suis sûr que tu préférerais que ce soit ton équipe qui gagne ! »

Les deux anciens joueurs rirent de bon cœur, savourant cette complicité retrouvée. La discussion vira sur les phases finales de la cup et sur le retour des Chiimu et des Pirates. Aarch était un grand admirateur des Chiimu, pour leur grâce, leur légèreté et leur souplesse.

« J’ai hâte de voir leurs matchs, avait finit par conclure l’entraîneur des Snow Kids. »

Arthegor était plus intéressé par les Droïd II. Après tout, ils apparaissaient comme ça, par magie et infligeaient de lourdes corrections à leurs adversaires. De plus leur comportement était plutôt inquiétant pour des robots. Cette équipe n’inspirait pas confiance à Arthegor.

« Et les Pirates ? demanda Aarch.
- Les Pirates ? fit Arthegor, hum… ils ont progressé.
- C’est tout ce que tu penses ? Je trouve qu’ils ont plus que progressé.
- Si tu te bases sur leurs matchs amicaux et leurs matchs de qualification, c’est certain qu’ils sont à un tout autre niveau. Mais il y a une marche énorme entre les matchs de qualification et ceux joués au Génèse Stadium.
- C’est certain, admit Aarch, mais je suis sûr qu’ils vont nous surprendre cette année. Autant garder un œil sur eux. »

Arthegor hocha la tête en signe d’affirmation, mais il n’était pas convaincu. On ne pouvait être sûr du niveau qu’avaient acquis les Pirates tant qu’on ne les avait pas vus jouer au Génèse et leur match contre la Technoïd allait être très révélateur sur ce sujet.

« Aarch, dit Arthegor, j’ai quelque chose à te demander.
- Quoi donc ? »

Evoquer des Pirates lui avait rappelé pourquoi il voulait parler à son ancien coéquipier.

« C’est à propos de Sinedd, finit-il par dire.
- Sinedd ? s’exclama Aarch, que lui arrive-t-il ?
- Tu te souviens du malaise qu’il a fait lors de notre match contre les Xénons durant la dernière Cup ? J’ai l’impression qu’il en souffre encore.
- Une intoxication au smog, comme ce que j’ai fait, fit Aarch.
- Cela m’en a tout l’air. J’aimerai que Simbaï l’examine.
- Est-ce que Sinedd est venu te voir à propos du smog ?
- Tu le connais Aarch. Sinedd ne demanderait jamais de l’aide même sous la torture. Je lui en ai parlé, il y a quelques instants, il n’a rien voulu entendre. C’est pour ça que je préfère prendre les devants.
- Je vois. Ne t’inquiète pas Arthegor, je parlerai à Simbaï, je suis sûre qu’elle pourra faire quelque chose pour lui. »


______________________________


De son côté, Griffins était en proie à une profonde réflexion. Il se posait de nombreuses questions, et il connaissait une seule personne qui pouvait y répondre. Mais voilà, il hésitait encore car, premièrement, cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas adressé la parole à cette personne, il avait encore un peu peur de sa réaction. Et deuxièmement, c’était peut-être indiscret de sa part de se mêler des affaires des autres…

Il n’avait qu’à appuyer sur le bouton de son écran, et l’image de celle qui cherchait se matérialiserait aussitôt. Lentement, il approcha son doigt du bouton, puis le recula. Cela faisait cinq minutes que ce manège durait. Cinq minutes de trop pour le capitaine des Shadows, car, avec un grognement exaspéré il finit par appuyer fortement sur le bouton. Qui ne tente rien n’a rien.

Il attendit quelques secondes la réponse à son appel. Enfin, une jeune femme aux cheveux orangés apparut sur son écran. Quand elle reconnut Griffins, elle poussa une exclamation de surprise. Ce dernier eut un rire nerveux :

« Ça faisait longtemps… Kiya. »

La surprise était si forte que Kiya resta un long moment silencieuse. Mais Griffins ne la bouscula pas, et attendit qu’elle parle la première : tout à coup il ne savait plus trop quoi dire…

Kiya, remise de ses émotions, finit par s’exclamer :

« Tu parles que ça fait longtemps ! Quatre ans ! Depuis la dernière GFC, en fait. Pour le coup, c’est moi qui aie failli avoir une attaque.
- Désolé, fut tout ce que Griffins trouva. »

Mais la jeune footballeuse, contre toute attente, ne le blâma pas. Au contraire, elle prit une mine confuse à son tour.

« Bah, c’est pas si grave. Après tout, je pouvais aussi bien te contacter aussi. De toute façon, on n’a plus tellement l’occasion de se parler maintenant qu’on est sur des planètes différentes et avec une équipe à gérer en plus, ajouta t-elle nerveusement. »

Griffins ne fit pas de commentaire alors Kiya lui demanda :

« Tu as quelque chose à me dire ? »

Le capitaine des Shadows sembla hésiter de nouveau. Il ne pouvait quand même pas lui déballer un interrogatoire comme ça, après tant d’années… Alors il chercha une diversion :

« Heu… Oui, euh… Tu as écouté l’annonce des matchs de la phase finale de la Cup ?
- Bien entendu, mon équipe y participe.
- Hum… Nous allons jouer contre les Wambas.
- Oui, je sais, répondit Kiya en levant un sourcil, mais où veux-tu en venir ?
- En fait, je me demandais si… Parce que tu vois, les Shadows les ont affrontés qu’une seule fois, et ça fait bien longtemps, et… »

Soudain une lueur de compréhension traversa le regard de Kiya.

« Ah ! Je vois ! Tu voudrais que je te donne des informations sur eux ?
- Hum… Oui, répondit Griffins sans grande conviction. »

La joueuse Pirate le regarda un instant avant d’éclater de rire. Ce fut au tour de Griffins de ne pas comprendre.

« Décidément, je vais de surprise en surprise ! s’exclama t-elle entre deux rires. Tu attends des années avant de m’appeler, et pourquoi ? Pour me soutirer des informations sur les Wambas ! »

Elle arrêta de rire en voyant l’air un peu vexé de son ancien coéquipier, mais garda un large sourire avant de reprendre :

« Griffins, tu penses sincèrement que je vais te les donner ? »

Griffins fit la moue. Il le savait depuis le début de toute façon : dans une compétition, c’est chacun pour soi. Il était tout à fait normal qu’une équipe adverse refuse de les aider. Il avait été stupide de lui demander ça. Et il savait très bien que Kiya refuserait.
Kiya sembla réfléchir un moment :

« Et comme tu n’es pas assez idiot pour le croire… C’est qu’il y autre chose.
- Quoi ?
- Tu voulais me dire quelque chose d’autre, répéta t-elle en reprenant son air sérieux. »

Et voilà, pris dans son propre piège. Griffins n’avait plus à le cacher et il hocha la tête en signe de réponse positive.

« Je t’écoute, dit Kiya. »

____________________

Et voilà la fin. Encore désolé du retard et n'hésitez pas à commenter (ou alors vous serez bannis <>_<>)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:12

Wow! Je reste à votre style d'écriture, et l'histoire est très intéressante. Yay, Sinedd et Arthegor sont dans l'histoire: D
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:58

Yeah! L'histoire accroche, le style est bien. Il n'y a pas à dire, vous formez un beau duo. Je ne me prêterai pas au jeu du "qui a écrit ça?" désolée x)

En tous cas, j'attends avec impatience la suite de la fanfic. Alors à vos claviers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:53

Fais gaffe aux double posts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:56

C'est vrai t'as raison, je pensais qu'on pouvait supprimer nous mêmes nos messages mais apparemment pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:01

Si tu peux les supprimer, mais c'est avant que quelqu'un est repondu; un truc comme ca^^

Enfin bon, la prochaine fois fait attention^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:44

J'ai supprimé ton post SK_Queen. En tout cas, merci du compliment ^^ ça va peut-être motivé une certaine personne à commencé le troisième chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:06

N'est-ce pas ? ^^. En tout cas moi je l'ai adoré cette fic! Vous êtes géniale toute les deux! Vous pourriez vraiment proposer l'histoire a Alphanim ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:26

Mais qui est donc cette certaine personne ... ? *se retourne voir s'il y a pas quelqu'un derrière elle*

Ok, ok, je me motive les gars !! >.< Je m'y mettrai dès que je pourrai, genre les vacances XD

Wow carrément, merci du compliment, Mark ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:30

A la bonne heure ! Bon par contre si tu me dis que t'as oublié ce qu'on devait faire, je te jure que je t'étrangle ! (ou mieux, Kess, Kyo, Dimitri...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:47

Mais que tu es cruelle O_o
Non, si tu veux les tuer il faudra me tuer aussi ! (la phrase hyper héroïque U_U ) Non j'ai pas oublié ce qu'il fallait faire... enfin, j'ai l'idée générale quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:54

Ooooh...
Me voilà ravie Very Happy
J'aime à la folie =D J'ai même pas encore tout lu, mais j'adore, j'adore, j'adore.
D'abord, l'histoire. Vous respectez le caractère de chacun, la façon de parler...
Ensuite, le style d'écriture. Généralement, je juge les gens dessus (viivi, c'est pas bien, je sais...), et j'aime fort tout simplement le votre XwX A la folie ! Un superbe mélange V.V Et je peux vous dire que je juge bien, étant une bibliophile acharnée *x*
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:15

Quoi ? Tu juges sur leur façon d'écrire ? mais si c'est très bien au contraire ! Le style d'écriture est la signature d'un écrivain, sans ça il n'est rien. Donc continue de juger les gens sur leur façon d'écrire ^^.

Contente en tout cas que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Troisième fic sur GF Empty
MessageSujet: Re: Troisième fic sur GF   Troisième fic sur GF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième fic sur GF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser