Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #_Maa faanfiic. Gf !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:49

Boon, jee mee laancee ! Sheena eet D'jok m'oont beeaaucoouup iinspiiréé aaveec leeuurs fics. quue j'aaii troouuvéé gééniiaalles d'aaiilleeuurs aaloors j'aaii eeuu l'iidéée dee faaiiree laa miieennee, voouus mee diireez voos aaviis
[PS : cee seeraa nuul]


Piitiit réésuuméé :
Alexia jeune fille de 15 ans est passionnée par le foot. et rêve de faire partie d'une équipe. Elle s'entraîne tous les jours dans son jardin et enregistre tout les matchs de galactik football qui lui passe sous la main et qu'elle se regarde en boucle les jours de pluie. Elle habite Akillian et est orpheline, elle vit chez sa tante qui n'est plus en très bonne santé mais qui ferait tout pour que Alexia réalise son rêve le plus cher. En se promenant un jour dans la ville de cette planète congelé elle fera des rencontres qui changeront sa vie.

Aloors ? Aaviis, coomm's suur lee réésuuméé ! Jee saiis ceey paas trèès biieen eet jee vaaiis biieen suur chaangeer poouur paas quuee cee sooiit eexaacteemeent coommee GF, d'aaiilleeuurs iil see peeut quuee voouus nee reetroouveereez paas ceertaaiins peersoos. J'een diis paas pluus. J'aatteends lee coommeentaaiiree dee quueelquu'uun poouur poosteer lee 1eer chaapiitree quuii aatteend d'eetree luu !
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:05

En tout cas, le résumé attise la curiosité. C'est bien que ce soit toujours le même univers que GF mais pas tout à fait le même.

Mets vite le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:08

Je suis d'accord avec sheena mets vite le 1er chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:32

Ookeey, vooiilaa lee 1eer chaapiitree !

#01-Une grande nouvelle. (xD le titre)

Comme à son habitude Alexia était dehors avec le ballon au pied qu'elle faisait rebondir contre le mur, qui à force de recevoir des coups avait une belle trace noire. Son jardin est l'endroit ou elle se rend tous les jours depuis son plus jeune âge, il y avait une petite allée faite de pavé blanc comme la neige qui recouvrait le toit des petites maisons de son quartier, un vieux banc mais qui a gardé tout son charme et une arche ou des petites fleurs bleues, les "ne m'oublie pas" nom donné par Alexia et de magnifiques bosquets que la jeune fille a plusieurs fois manquer de leur tirer dedans. C'est le week-end elle ne va pas au lycée et désire profiter du soleil de plomb pour améliorer ses techniques de dribble, qui d'après elle lui serviront à rien. Elle passa une demi-heure à inventer son nouveau mouvement qui fut une réussite, mais contre qui l'exercer ? Soudain elle repéra derrière des lierres très denses un métal brillant auquel elle n'avait jamais porté attention auparavant. Intriguée elle se précipita et découvert que c'était une porte qui donnait sur un vieux cabanon abandonné.
-Surement l'atelier d'oncle Edouard, se dit-elle.
La porte eut du mal à s'ouvrir, mais vu qu'Alexia ne renonçait jamais la porte finit par céder. Il y avait des toiles d'araignées partout et l'ampoule éclairait très peu, mais était suffisant pour la taille de la pièce. C'était remplie de vieux outils qui intéressa guère Alexia, mais elle aperçut un vieux livre qui attira sa curiosité, elle préféra découvrir le contenu dans sa chambre ou elle verra un peu plus clair et ou elle n'aura pas la poussière qui l'embêtera. Arrivée dans sa chambre, celle-ci est décorée d'un joli papier peint bleu azur, un lit soigneusement fait et un bureau ou est posé en désordre tous ses bouquins de cours. Elle sauta violemment sur son lit, ouvrit le mystérieux livre et commença à lire. Ce n'était ni un roman, ni une BD comme elle avait l'habitude de bouquiner, c'était un journal intime qui a appartenu à son oncle. Les premières pages étaient malheureusement illisibles elle se rendit donc à la fin. "2o Février 1987. Aujourd'hui a eu lieu le match de qualification de la célèbre Galactik Football Cup, mon équipe d'Akillian comptait sur moi, grand entraîneur d'Akillian, pour les aider le plus possible. La première mi-temps s'est bien déroulé malgré notre 0-0 contre les Shadows, puis à la deuxième mi-temps mon équipe a ouvert le score par un magnifique but de Aarch, mais un défenseur Shadow s'en est prit à mes joueurs et nous avons le droit à un coup franc bien placé, c'est Aarch qui va tirer ! C'était le plus beau jour de ma vie jusqu'au moment ou une tempête de neige éclata et le match fut annulé..." Alexia n'en revenait pas de ce qu'elle avait pu lire dans ce recueil et se laissa tomber sur le lit. Tout à coup une idée lui est venu à l'esprit, elle se précipita devant son miroir, coiffa vite fait sa magnifique chevelure blonde et lisse avec sa petite frange de côté qui lui donnait un air rebelle, elle était mince et de taille moyenne et des yeux bleus qui devenaient verts au soleil, ces yeux que sa tante observe un quart d'heure chaque jour et désire tant.
Alexia avait décidé d'aller en ville, chose qu'elle fait rarement. Elle enfila son blouson noir et sortit de chez elle. Arrivée dans la rue, elle partit en direction de la librairie, lieu ou elle espère avoir des réponses à ses nombreuses questions. Au moment où elle allait rentrer dans la librairie, un ballon lui atterrit sur la tête, énervée par ce coup elle prit le ballon et se retourna pour voir le coupable. Elle vit trois jeunes garçons qui s'excusèrent gentiment et poliment auprès d'elle, ils firent présentation : le plus grand au cheveux roux coiffés en une magnifique crète s'appelait D'jok, Alexia eut un faible pour son charisme, le deuxième s'appelait Brad, il paraissait gentil, les cheveux blonds ébouriffés, plutôt mignon, le troisième et le plus petit qui paraissait aussi le plus amusant des trois se nommait Micro-Ice. Après les petits blablas par-ci par-là ils proposèrent à Alexia de les rejoindre jouer au foot. Proposition qu'elle accepta évidemment avec un grand sourire, elle oublia la librairie et fila jouer avec ses nouveaux amis.
-Tu sais jouer, demanda Brad.
-Oui, un peu, répondit avec enthousiasme Alexia.
-On va faire deux équipes de deux, Brad avec moi et Alexia avec D'jok, Brandon sera au but, expliqua Micro-Ice.
D'jok accepta sans rechigner ce qui étonna Micro-Ice son ami de toujours. Brandon était le frère jumeau de Brad, il était assez grand mince et avait déjà un peu de barbe et les cheveux mi-longs, mais ça lui allait vraiment bien et Alexia le trouvait beau mais préfèrait D'jok qui lui attendait le début du "match" Ca commençait, D'jok intercepta la balle et partit directement en direction de Brandon, Alexia le suivit et arrivée à quelques mètres du but D'jok lui passa le ballon en disant "montre-moi de quoi tu es capable !" La jeune fille fit un petit clin d'oeil et se diriga vers les cages. Brad et Micro-Ice, plus rapide qu'elle lui bloqua la route, mais c'est là qu'elle les dribbla en faisant un salto en passant au-dessus d'eux, la balle coincée entre les pieds, les deux regardèrent épatés mais Alexia continua son parcours et se retrouva face au goal, moment de vérité, elle tira et marqua en faisant un magnifique poteau rentrant digne d'un professionnel. Après cet exploit elle reçu les compliments des trois garçons qui n'avait jamais fait une chose pareille. Micro-Ice invita tout le monde au Planet Akillian, ou sa mère travaille, pour aller manger tout en regardant le match Rykers-Lightnings.
A la mi-temps les fabuleux Lightnings gagnaient déjà 3-0, Alexia se leva et alla en direction du bar quand elle aperçu rentré dans le pub un grand homme de peau mate, qui aurait la cinquantaine et baraqué suivi d'un homme de petite taille au lunettes rondes et épaisses, leurs visages lui étaient familier, c'est là qu'elle se souvenu du recueil de son oncle ou était collé toutes les photos de ses joueurs et se remémora celle de Aarch, et oui c'était bien Aarch qui venait de pénétrer dans le Planet Akillian et le petit homme devait être son assistant. Elle courut vers Brad qui venait lui dans a direction d'Alexia. Elle pointa du doigt Aarch et Brad alla informer son frère et les deux criards qui hurlaient depuis une demi-heure "Warren c'est l'meilleur". Etonnés de voir ce célèbre joueur ils allèrent le voir.
-C'est bien vous Aarch ? questionna D'jok
-Oui c'est bien moi en chair et en os, répondit-il en souriant
-Pourquoi êtes-vous revenus ici après ces quinze années, demanda avec curiosité Brad.
-J'ai l'intention de créer une équipe de Galactik Football qui représentera cette planète pour la GFC, dit-il avec fierté.
Les 4 amis restèrent bouche-bée, le cinquième était affalé sur le fauteuil à dormir, c'est normal chez Brandon.
-Dès demain je ferais passer des tests dans Akillian, affirma Aarch, alors si vous êtes intéressés ça se déroulera demain au 4ème étage de la Tour de Glace, et si vous voulez me rendre un service...
-Quoi comme service ? dirent en coeur Alexia, Brad, D'jok et Micro-Ice
-D'informer autant de personne que possible pour que pleins de personnes se proposent pour essayer d'intégrer ma future équipe ! répondit Aarch.
-Avec plaisir M'sieur ! lança D'jok.
Aarch et son fidèle assistant se levèrent et sortirent du pub. Le rêve de Alexia était sur le point de se réaliser. Les 5 amis rentrèrent chacun dans leur chez-soi respectif. Alexia rentra dans la cuisine ou sa tante devait être installée et ou l'odeur du souper que préparait l'aide soignante devait se dégager, mais il n'y avait personne à part un petit mot posé sur la table...

______________________________________________________
Fin du premier chapitre !!!


Waalaa ! Aaloors ??? Biieen paas biieen ? J'aatteends voos aaviis, lee proochaaiin chaapiitree seeraa biieentoot poostéé, j'aatteends voos iimpreessiioons ;)


Dernière édition par Mei le Dim 1 Fév - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:16

Eh ben toi qui disait que c'étè pas bien c'est super génial. vivement le chapitre 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:53

Bon début, bien écrit^^. Ca donne envie de voir la suite.
Juste deux-trois petites remarques ^^".
- Quelques erreurs de temps, des fois tu écris à l'imparfait, des fois au présent. Choisis.
- Quelques incohérence: le match Shadows-Akillian de la grande glaciation, ce n'était pas la finale de la GFC mais le dernier match de qualification du groupe.

Voilà, je te souhaite bonne continuation et au prochain chap.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:39

Ookeey, j'aavoouue quuee lees teemps dees veerbees n'eest paas quueelquuee choosee quuee j'aaiimee eet taa reemaarquuee eest laa meemee quuee ceellee quuee mee dooonnee lees proofs poouur mees réédaac' jee vaaiis eessaayeer dee m'aamééliiooreer ;) Poouur l'iincoohééreencee, j'aai moodiifiiéé moon poost, jee mee soouveenaaiis pluus aaloors j'aaii miis fiinaalee ^^" (feeiiniiaassee quuee jee suuiis)

Boon waalaa lee 2èèmee chaapiitree oouu vaa aapaaraaiitree deeuux noouuveeaauux peersoonnaagees, uunee voouus laa coonnaaaiisseez dee noom, maaiis j'aai tootaaleemeent chaangéé lee physiiquuee doonc caa chaangee beeaaucooup ^^'


#02-La nouvelle équipe !

Alexia prit le mot et commença à lire :
"Ma chère Alexia, cela fait trop longtemps que reste assis sur ce même fauteuil à te regarder me sourire sans pouvoir me déplacer. Je te lègue donc cette maison et tout mes biens. Désolé ma petite fille, l'aide-soignante m'emmène à l'hôpital, d'après elle, ma vie ne tient plus que à un fil, mais ne t'en fais pas pour moi, où que j'aille je veillerais toujours sur toi. Continue à t'exercer avec le ballon d'Édouard et crois toujours en tes rêves ! Adieu. Signé ta tante Cécile."
Alexia s'effondra en larmes et relut le message de sa tante plusieurs fois. Elle se demandait comment allait-elle faire sans famille. Là voilà seule, mais elle ne désespéra pas, elle savait que tout allait s'arranger ! Elle alla dormir, le lendemain allait être SON lendemain. Elle passa une mauvaise nuit, car elle rêva de elle et sa tante dans le jardin quand Alexia avait 5 ans.
Le jour étant arrivé, elle partit rejoindre D'jok qui l'attendait devant chez lui, Alexia était heureuse de ce qui se produisait en ce moment, une chose qu'elle ne devait pas gâcher, mais au fond d'elle la tristesse la rongeait, mais décida de n'en parler à personne pour le moment.
-Salut D'jok !
-Coucou Alex.
-Viens on va chercher les autres, dit Alexia.
D'jok et Alexia partirent et commencèrent le plus grand bouche à oreille de leur vie. Ça consistait à que chacun allait prévenir quelqu'un et que ce quelqu'un devait en prévenir une autre et ainsi de suite...
A 14h00, les 5 amis étaient au 4ème étage de la Tour de Glace. Guettant l'entrée, Aarch vit arriver les jeunes qu'il avait aperçu la veille. Il les accueilli avec un grand sourire. D'jok, Alexia, Brad, Brandon et Micro-Ice surveillaient l'entrée pour voir les têtes de leurs futurs coéquipiers. Soudain, un jeune homme grand, mince, cheveux noirs mi-longs ébouriffés avec un sourire charmeur et de beaux yeux noisettes entra et s'asseya pour attendre les autres. Ce fut au tour d'une jeune fille au regard timide, yeux verts en amande, le petit sourire gêné, les cheveux longs blonds et bouclés qui arriva. Micro-Ice la regarda longuement.
Dès que tout le monde était là, les tests pouvaient ENFIN commencer. Cet étage de la tour était le mieux choisi à cause de l'éclairage provoqué par le trou dans le plafond, qui laissait une ambiance bleuté au mur de la caverne. Dans cette grande salle il y avait un énorme bloc blanc et des ordinateurs que le vieux à lunettes pianotaient sans arrêt. Tout à coup, le vieillard s'approcha et dit :
-Bonjour et bienvenue ! Je suis le professeur Clamp assistant de Aarch ici présent. La machine que vous pouvez voir derrière moi s'appelle un holotraîneur, c'est là-dedans que vous pourrez montrer vos capacités. Alors, il y a un volontaire ???
Une foule de doigts se leva et des "moi" de partout surgirent. Quelques ados passèrent, puis ce fut au tour de Brandon. Il dut enfiler une tenue dont le haut était blanc, le bas qui arrivait jusqu'au genoux était noir, les guêtres bleues et les chaussures bleues et blanches, c'étaient les magnifiques couleurs qui représentaient Akillian. Il pénétra dans la machine et un immense terrain de foot apparut sous ses pieds.
-On te teste comme Goal, dit Aarch.
Ça convenait parfaitement à Brandon qui alla se placer au but et arrêta toutes les balles sans problème. Puis ce fut le tour de Brad. Il entra dans l'holotraîneur et devait prendre la balle au clone qui en face de lui souriait comme un débile. Brad avait désormais la balle et se dirigea vers les cages où un autre clone attendait mais ilne se laissa pas impressionner et marqua un but magistral dans le coin en heut à droite de la lucarne. C'était maintenant au tour du mystérieux jeune homme qui s'appelait Matthew, il entra dans la cabine. Le but de son test était de rentrer le plus de balles possibles dans les cages durant un laps de temps de 15 sec. Il réussit haut-la main avec 5 balles marquées avec une vitesse impressionnante de 153km/h.
-Micro-Ice, c'est à toi, cria Alexia.
Le jeune garçon avait, depuis maintenant plus d'une heure le regard bloqué sur la fille qui d'après le coach s'appelait Mei.
Micro-Ice regarda une dernière fois Mei avant de disparaître dans une lueur blanche et aveuglante. Son test consistait à passer tous les obstacles la balle au pied sans perdre de temps et de marquer. Il passa le premier défenseur à l'aide d'un petit pont banal, puis les grandes colonnes blanches en sautant par-dessus. Arrivé face au gardien qui le regardait en souriant comme un âne, Micro-ice donna juste un petit coup dans le ballon pour le faire décoller au-dessus de la tête du clone et faire une transversale qui fit comme même rentrer la balle dans le but.
-YES, hurla Micro-Ice.
Mei rentra à son tour, tacla une quinzaine de clones à une vitesse de 152km/h et sortit sous les félicitations du coach. Ce fut au tour de D'jok, il était confronté à un clone et devait marquer avant lui dans les petites sphères noires suspendues en l'air.
-Test réussi, affirma le vieux Clamp.
Puis ce fut au tour tant attendu de Alexia. Elle devait dribbler 7 clones afin de marquer. Les deux premiers elle les passa grâce à un petit pont et une petite fraude. Ensuite elle se retrouva face à trois clones qu'elle eus grâce à une technique apprise seule, un des clones se jeta à terre pour la tacler, mais Alexia esquiva en sautant la balle coincée entre les pieds et fit le même salto par-dessus les deux clones qu'elle avait réalisé la veille par-dessus Micro-Ice et Brad. Elle passa les deux derniers en s'élevant au ciel avec une longue traînée de couleur bleue glacé, et tira. La balle rentra dans le but sans que le clone puisse réagir. Arrivée au sol, Alexia fut étonnée de ce qui venait de se produire. Elle sortit de l'holotraîneur et Aarch et Clamp commencèrent à délibérer. Les cinq ados se demandaient si ils allaient être pris ou pas. Après plus d'une heure et demie d'attente Aarch annonça :
-Vous avez tous bien joué, malheureusement nous ne prendrons que sept d'entre vous. Mais ne vous inquiétez pas, on garde vos noms pour d'éventuels remplacements. Voici les sept nomminés.
7 écrans apparurent. Le visage de D'jok, Matthew, Micro-Ice, Brad, Brandon, Mei et Alexia étaient affichés et un grand "oui" leur échappa de la bouche.
-Nous commenceront l'entraînement demain, lança Aarch
-Mais j'ai cours, dit Alexia
-Ne t'inquiète pas pour ça, dit Clamp en rigolant, pour toi le lycée c'est fini.
Alexia afficha un sourire. Les joueurs de cette nouvelle équipe rentrèrent tous chez eux sauf D'jok et Alexia qui allèrent au Planet Akillian. Alexia n'avait pas l'air dans son assiette à l'idée de rentrer et D'jok s'inquiéta.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ? Tu veux que je te raccompagne chez toi ? questionna D'jok...
__________________________________________
Fin du deuxième chapitre !


Waalaa, j'aaii eessayéé dee faaiiree aatteentiioon aauux teemps =) Lee noom duu proochaaiin chaapiitree s'aappeellee " Le secret" maaiis j'een diis paas pluus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:03

Eh ben vivement le chapitre 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:13

Le secret.... aaaah j'aime pas c'est frustrant (à cause de D'Jok, qui ne me dit rien sur ses fics T.T)

En tout cas, bon chapitre. Les temps m'ont l'air correct ^^. Si j'ai bien compris, Brad et Brandon ont pris la place de Thran et d'Ahito et Mei tu l'as mis en blonde aux yeux vert...bizarre j'aurai dit que c'était Tia (à cause des yeux verts).

En tout cas, vivement le chapitre 3 (t'es vachement plus rapide que moi ou D'Jok).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:31

sheena468 a écrit:
(t'es vachement plus rapide que moi ou D'Jok).

Cees uun peeuu noormaal cees deeuux preemiieers chaapiitrees éétaaiieent dééjaa éécriit suur uun deee mees caahieers eet doonc vooiilaa ^^' Poouur lee 3èèmee iil faauudraa eetree pluus paatiieent poouur laa suuiitee quuii seeraa foorcéémeent pluus loonguuee aa caauusee dees maatchs quuue jee dééveeloopeeraaiit eet lees iidéés mee viieenneent paas coomee caa ^^". Lee noom duu chaapiitree éétaaiit faaiit eexprèès "lee seecreet" poouur voouus doonneez l'eenviiee dee liiree, maaiis l'oobliigaatiioon d'aatteendree, cees saadiiquuee maaiis ceey coommee caa lool. Eet piis meercii poouur vooos coommeentaiiirees.

Poouur Braad eet Braandoon tuu aas raaiisoon. Meeii aa chaangéé dee physiiquuee maaiis aauussii dee caaraactèèree, cee nees paaas laa peestee quuee toouut lee moondee aa coonnuu daaans lee vraaii GF, eet cee n'éétaaiit paas duu toouut moon iinteentioon. Eet puuiis aauussii iil y aa lee myystéériieeuux jeeuunee hoommee chaariismaatiiquuee, Matthew quuuii aauu preemiieeree peensee reemplaacee Sinedd eet d''auuutrees peensee quuee caa reemplaacee Roockeet. Looiin dee laa, jee voouus diit toouut dee suuiitee quuee caa reemplaaceee aauucuun dees deeuux =) lool boon j'een diis paas pluus x$
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:51

T'façon Sinedd est irremplaçable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:55

lool cees vraaii x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:06

Moi je crois que si ^^ Non je dec
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:07

Ben maintenant on est trois écrivaines dans ce forum ! XD

En tout cas, l'histoire est pas mal, les matchs ( enfin les tests ) sont bien décrits. C'est assez original de changer les caractères des persos aussi ( j'ai hâte de voir ce que ça va donner XD ) Bref, bon début quoi ^^
Par contre, il ya quelques petites maladresses par-ci par-là, et l'orthographe et la conjugaison... ben, c'est pas encore ça ^^" ( mais le chapitre 2 est nettement mieux sur ce point de vue là )
Sinon, vivement le prochain chapitre ^^

ps sheena: meuuuh si je t'en dis des trucs XD

2e p.s: " -Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ? Tu veux que je te raccompagne chez toi ? questionna D'jok... "
Hum... >.> ( = s'approche d'un peu trop près de MON D'jok >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:18

Je préfére pck mei je la voit plus avec micro-ice ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:47

Ah non moi j'aime bien le couple D'jok/Mei :^^:

( par contre Mei : le plus grand au cheveux roux coiffés en une magnifique crète s'appelait D'jok, Alexia eut un faible pour son charisme " CA c'était excellent ! :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:34

Avec un chapitre 3 pour une absence (horrifiante) de Je ne sais pas combien de temps. Je vais dire pourquoi tout ce temps de pas là (c’est pas français je sais ) . Sur msn j'étais co (vrai) mais mis en mode absent (ben oui j'étais co, mais pas sur l'ordi -_-) pas logique, j'avoue. Déjà j'ai eu un énorme problème familial (j'en parlerais si j'en ai envie) et aussi énormément de contrôles, que ce soit en cours, j'avais le brevet blanc (que j'ai eu en passant), mon gala de piano sur deux jours, examen de solfège, re-piano, re-contrôles, re-brevet blanc uniquement en français, re-contrôles, semaine en Angleterre, Jours férié où on partait, re-école et tout le tralala. . . Jpense que vous avez compris. Bref, voilà. Je m'en excuse SINCÈREMENT.
Place à la fic =D





(Reprise de la phrase du dernier chapitre)


-Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ? Tu veux que je te raccompagne chez toi ? questionna D'jok...

Chapitre 3 : le secret


D'jok continuait de poser une tonne de questions à Alexia, lesquelles ? Alexia n'écoutait pas, elle avait la tête ailleurs, elle se levait et partait, laissant D'jok se faire un question/sans réponses. Elle emprunta le même chemin qu'elle empruntait tous les soirs, ce chemin qui menait à cette maison qu'elle connaît si bien. Elle s'arrêtait devant la clôture rouillée, l'ouvrit et un grincement strident fit tirer une grimace à Alexia, elle continua dans l'allée et ouvrit la lourde porte de fer qui servait d'entrée.
-Je la changerais avant ma mort celle-là, pensa-t-elle.
Elle monta dans sa chambre et s'affala sur le lit. Elle plongea dans un sommeil plus que profond. Les étoiles brillaient au plus haut, la lune était pleine et une étoile filante passa au-dessus de la planète Akillian.
C'était le matin, les oiseaux chantaient déjà leur sérénade, Alexia ouvrit les yeux avec une grande difficulté. Après quinze minutes, elle se décida enfin à montrer ses yeux et se rendit compte qu'elle n’était pas sous ses draps, mais allongé sur la moquette, le tapis la recouvrait. Elle rigola face à cette découverte. Alexia se leva, déjà habillé, et remis le tapis en place. Elle partit faire sa toilette, se changea et descendit les grands escaliers du manoir qui craquaient sous les pas des personnes qui y allait. Elle arriva dans la cuisine, aucune odeur de pancakes ne se faisait sentir, ce qui étonna Alexia. Mais elle se rendit vite compte et son sourire disparaissait de suite. Elle ouvrit le réfrigérateur et sortit de quoi faire des pancakes. Elle finit son petit-déjeuner une demie-heure après. Elle sortit dans la rue où le soleil brillait déjà et alla en direction de la Faculty. Alexia traînait des pieds et se retrouva à 1 mètre de la Faculty quand un ballon lui atterrit sur la tête ! Encore, elle le prit, furieuse, elle se retourna et vit que c'était Matthew ce qui apaisa sa colère, elle lui rendit gentiment en effectuant une passe. Elle continua, passa la porte et vit D'jok, Micro-Ice, Brad, Brandon et Mei déjà sur leurs sièges en attendant l'entraîneur. D'jok tourna la tête, signe de mécontentement surement dû au fait que Alexia soit parti la veille en le laissant en plan, Brandon ronflait et Brad aussi, ça laissa Alexia sans voix, Brad qui est si énergique, Micro-Ice avait le regard bloqué sur Mei qui elle lisait une revue de magazine. Le genre de "qui-sort-avec-qui", naan c'est pas le genre de Alexia. Matthew venait juste de rentrer, ce qui fit sourire légèrement Alexia, il partit s'assoir sur un banc et fit signe à Alexia de le rejoindre, elle n'hésita pas une seconde de plus et se mis à côté de lui. Nos 7 joueurs attendirent un quart d'heure la venue d'Aarch. Ils commençaient à désespérer. Micro-Ice commença à se lever et Clamp arriva.
-Etes-vous prêts ? cria-t-il.
Tout le monde hurla oui, un oui enthousiaste ce qui fit rire Aarch qui venait d'arriver. Nos 7 jeunes suivirent Aarch jusqu'à l'holotraîneur, ils allaient enfin pouvoir commencer. Heureux et excités, ils rentrèrent sans se douter de ce que leur préparer le diabolique Aarch (Mouhahaha U_U) D'abord petit échauffement de vingt minutes sur un tapis roulant.
-Vingt minutes ? s'exclama Micro-Ice
-C'est bien ce que j'ai dit ? répliqua Aarch
-C'est beaucoup trop, ronchonna Micro-Ice
-Non, c'est même pas assez, dit D'jok confiant.

Micro-Ice lui jeta un regard noir, puis ils se placèrent chacun sur leur engin. Au bout de dix minutes, ils tenaient encore tous et en pleine forme.
-En fait c'est faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
BOUM ! Micro-Ice venait de s'emmeler les pieds et se ramasser sur le tapis, et comme il était en marche, il partit en arrière et s'écroula au sol.
-. . . cile !
Les autres éclatèrent de rire, lui tirait la langue et se remis en marche, euh pardon en course. Après ça, c'était les tirs au but.
-Pff c'est facile, pouffa Micro-Ice.
-Tu es trop sur de toi, dit Matthew.

La première fois qu'il ouvrait la bouche. Micro-Ice faisait celui qui s'en fout, mais avait l'air de se méfier tout de même. Un clone apparait.
-Oh, non encore ces stupides clones au sourire niais, cria Micro-Ice
-Faudra faire avec, dit Clamp

Brad commença et marqua aucun but sur dix ballons possibles, étonné Brandon prit sa place et obtint le même score que son frère, Mei lança le ballon et 0/10, décidément la chance n'étais pas de leur côté. Micro-Ice sur de lui se rua sur les ballons et tira le premier qui fut arrêté par le clone, cet être sans cervelle n'est pas si mauvais. Le deuxième ballon finit dans les mains du gardien, tout comme les huit autres.
-Toujours aussi facile ? dit Matthew en s'adressant à Mice
-Hum, non, j'avoue, se força-t-il à dire, mais comment tu sais ça ?
-Tu crois qu'ils allaient nous faire quoi ? Des tirs au but sans gardien ? Il veut qu'on gagne la GFC, alors il nous habitue au niveau des Lightnings, impressionnant, nan ?
-Ah, ben là on est juste loin d'y arriver. . .
-Si tu t'entraînes et tu persévères, tu y arriveras croit moi, conseilla Matthew.

Ce fut au tour de Matthew, il se dirigea vers le ballon et donna un coup dedans, la balle était sur le point de rentrer dans les cages que les mains du clone s'interposèrent. Il fut le même score que tous les autres. D'jok passa et échoua. Ce fut au tour d'Alexia qui ne croyait plus à la victoire vu la performance des autres joueurs qui, d'après elle, sont plus doués. Elle décida de ruser en espérant que ça aller marcher. Elle dévissa la frappe, les autres disaient "dommage", alors que elle pensait le contraire, le clone ria bêtement et la balle dévia sa trajectoire pour atterrir dans le but, le clone riant toujours n'a pas vu le coup passer. Son score fut finalement le meilleur et elle obtint 5/10. Les autres n'en revenaient pas, à part Brandon qui dormait sur la pelouse artificielle. L'holotraîneur se décomposa en petit carré blanc et le face à face avec Aarch, verdict !
-Tout d'abord, félicitations à Alexia qui a eu le meilleur score de vous tous grâce à des techniques tout à fait originales et inattendues, commença Aarch.
-J'avoue que le niveau était très difficile, étant donné que ce sont les entraînements que suivaient les Lightnings avant la Galactik Football Cup, continua Clamp.
-Oui, donc ce 5/10 était très compromettant ! dit Aarch
-Merci pour ces compliments, dit Alexia
-Cet entraînement était aussi un test pour déterminer qui sera le plus capable d'être le capitaine. . . dit Aarch
-Et pas que grâce à la force, mais la mentalité, l'esprit d'équipe et en qui on peut avoir confiance, poursuivit Clamp.
-Donc notre capitaine d'équipe ne sera pas Alexia, ni D'jok, ni Brad ou encore Brandon, ni Mei, affirma Aarch.
-Ni Micro-Ice, acheva Clamp.
-Notre nouveau capitaine sera Matthew, il n'a pas réussi à rentrer un ballon dans les cages, certes, mais nous avons entendu votre conversation, toi et Micro-Ice, et tu as un mental en fer, tu sais donner des conseils, je te remets donc le bandeau de capitaine d'équipe, dit Aarch en remettant la récompense à Matthew.
-Je ne pensais vraiment pas que ça allait être moi, merci, dit Matthew gêné de la situation.
-Tu le mérites, dit Micro-Ice en lui adressant un clin d'œil.


***


Dans le bureau de Arthegor
Un homme au teint blanchâtre, les yeux cachés à cause de lunettes noires, sans style. Il est adossé au fond de son siège, les coudes posés sur la table, jouant avec doigts sur le bureau. Il regardait un écran au fond de la salle, il tapa violemment le bureau du poing, une nouvelle défaite pour son équipe des tigres rouges.
- Jamais une bande d’imbéciles comme eux ne se qualifieront pour la coupe ! hurla-t-il
Puis Nork apparut à l’écran aux côtés d’Aarch et Callie et de sept jeunes. Il pencha sa tête plus près pour être sur de ce qu’il voit.
-Bonjour, voici les éditions spéciales d’Akillian, dit Nork
-Aarch est bel et bien de retour, poursuivit Callie, nous avons même à nos côtés la nouvelle équipe qu'il compte formé.
-Aarch revient pour former une équipe, cria Arthegor la voix remplie de haine.

Il coupa la télévision et fis les cent pas dans la pièce. Il réfléchissait à un plan, lequel ? Il n'en avait aucune idée, Arthegor est rongé de l'intérieur par l'esprit de compétition, la victoire et le smog. C'est une personne sévère, froide et sans cœur. Il fera tout pour obtenir ce qu'il veut.

***

A la Faculty, les nouveaux joueurs suivent Aarch pour la visite de leur nouvelle maison pour la Cup. Mei et Alexia partagent la même chambre, Mei déposa ses 3 valises sur le lit et soupira, tandis qu'Alexia posa son unique bagage au sol. Brandon et Brad, étant donné qu'ils sont frères, ils seront dans la même chambre. Matthew, Micro-Ice et D'jok seront colocataires, D'jok n'a pas l'air d'apprécier, il pose ses 2 sacs sur son lit et regarde Micro-Ice et Matthew s'inventer un "check" comme ils disent. Se sentant délaissé, il va dans les couloirs et s'arrête devant une porte, et toque. Mei vient ouvrir.
-Alexia est là ? demanda-t-il

Il passa la tête dans l'ouverture de la porte et la vit allongé sur le lit, les bras croisés sous la tête, le regard dirigé vers le plafond.
-Je peux entrer ?
-Bien sûr, dit Mei le sourire aux lèvres

Il rentra, Alexia tourna la tête et le vit, elle se mis assise en tailleur sur son lit, il vint la rejoindre. A ce moment, Aarch passait avec Matthew dans les couloirs, intriguée Alexia se leva et eut l'idée de les suivre.
-Où tu vas encore ? Dit D'jok
-Je veux savoir ce qui se passe avec Matthew, il m'intrigue, répondit Alexia.

Elle partit donc et il la suivit. Aarch referma la porte sur lui laissant juste une ouverture assez grande pour voir ce qui se passait, Alexia se pencha pour écouter.
-Pourquoi voulais-tu me parler Matthew ? questionna Aarch
-Pour vous parler de quelque chose qui concerne Alexia, mais ça doit rester entre nous, répondit Matthew.
-Ca ne sortira pas de cette pièce.
-En fait Alexia est ma sœur
-C'est vrai ça ?
-Oui, nos parents sont morts peu après sa naissance, elle a été gardé par notre tante, tandis que moi on m'a placé dans un orphelinat où j'étais encore hier avant de faire vos tests, aucune famille n'a voulu de moi, même mon oncle. Vous devez surement connaître mon oncle.
-Si tu m'en dis un peu plus, ça m'aiderait ^^
-Mon oncle était votre entraîneur de Foot lors de la Galactik Football Cup de l'année où a eu lieu la grande glaciation.
-Effectivement je le connais.
-Donc voilà, c'est un secret que Alexia ignore jusqu'à maintenant, et je ne veux pas lui en parler, et je peux compter sur vous, n'est-ce pas ?
-Je n'en parlerais à personne, sauf en cas de nécessité.
-Merci coach.
-Va prévenir les autres que le deuxième entraînement de la journée va débuter.
-Ok

Alexia et D'jok repartirent dans la chambre en quatrième vitesse avant que Matthew ne sortes du bureau de Aarch, il fit ce qu'il avait à faire et tout le monde était prêt au bout de cinq minutes devant l'holotraîneur.

______________________
Suite sans vraiment de suspens mais bon.
Voilà pourquoi ce chapitre s'appelle le secret !
J'attends vos commentaires, en ce moment même, le chapitre 4 est en cours d'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:10

Super ma tite perle vivement le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:23

Jsuis désolé mais si Jsuis pas là c'est pas pour poster un nouveau chapitre mais pour autre chose ...
J'ai décidé d'arrêter cette fiction, non pas que Je n'ai plus d'inspiration mais Jai plus le temps de m'y consacrer. Donc désolé pour cette nouvelle assez mauvaise ...

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:18

Désolé Pour Le Double Post =/

Je tenais Kan même A Laisser Une Dernière Chose Avant De Ne Plus Revenir Sur cette fiction . Je Parie que bon nombre d'entre vous voudraient connaître le dénouement de l'histoire . Et Bien en exclusivité chez Mei vous pourrez le savoir.



Dernier Chapitre : Une Fin, Mais Sans Doute Pas Celle Du Galactik Football.

Cela faisait un an que notre équipe d'Akillian surnommée les Snow Kids puis par la suite la Akillian Team ne se voyaient plus. Ils n'avaient malheureusement pas réussi à se qualifier pour les huitième de final à cause de D'Jok qui était sans doute le seul à avoir la tête complètement ailleurs et cela encore maintenant. Personne ne lui adressait plus vraiment la parole parce qu'il ne fait que de parler de ses exploits, en vérité il a perdu la tête. Si nous pouvions revenir quelques mois en arrière pour raconter ce qui s'est vraiment passé.

Retour en Arrière de 12 mois


L'équipe de Aarch était dans la nacelle en train de descendre progressivement jusqu'au terrain de la planète des Xénons. Le terrain était tout simplement magnifique, l'herbe entretenue et les gradins immenses entourant entièrement le terrain. La nacelle atteignit le sol et les joueurs descendirent un à un et D'Jok paraissait tellement sur de lui. Micro Ice avait essayé de le raisonner bon nombre de fois, pourtant personne, ni même Aarch l'avait ramené à la raison. Lui & D'Jok était à l'avant , Matthew & sa sœur Alexia en milieu de terrain, Alexia jetait des clins d'œil amusés à Micro-Ice, ce garçon pour qui son cœur a craqué lors de leur premier match, mais c'est encore une autre histoire. En défense se tenait Mei & son petit ami Brad, parce que oui entre temps des liens très forts s'étaient crées entre les personnages et pourtant cela n'avait jamais perturbé aucune compétition jusqu'à maintenant. Et enfin en gardien Brandon, assis à terre qui essaie désespérément de garder les yeux ouverts malgré la fatigue qui le rongeait. L'équipe adverse, les Shadows, apparurent et commencèrent leur danse rupestre et tout à fait démodé que les Snow Kids appréciaient guère. Le sifflet retentit dans le stade et la balle fut projeté en l'air, D'Jok fit de même en utilisant le souffle, il se retrouvait confronté à Kamie même en plein vol. Kamie était un remarquable joueur Shadows qui avait pourtant essayé d'intégrer l'équipe de Aarch, le fameux jours ou tout à commencé pour D'Jok et ses amis. Ce fut pourtant D'Jok qui eut la balle en premier et qui continua à courir en sa possession sur le terrain. Dans son oreillette quelqu'un lui parlait, mais ça lui était égal.
<< D'Jok, fais une passe à Alexia !! Il ya personne autour et de là elle peut nous faire marquer !!! Hurla Aarch dans l'oreille de D'Jok qui paraissait fermé par la fierté qui émanait de lui.>>
Alexia lançait des signes de ci et là , mais D'Jok n'y prêtait pas attention, même si depuis le début il envisage une relation sérieuse avec elle. Micro-Ice cria son nom, mais elle parut lointaines et sans aucun sens. Il continua sa course évitant tout obstacle sur son passage. Arrivé face au but il regarda le goal sans merci et s'apprêtait à marquer un but pour lequel il pourrait en raconter les exploits durant plusieurs années. Il frappa dans la balle avec force et sa réaction fut démesurée, il en devenait fou. La balle était passée et rentrée dans les buts. Les cris de D'Jok résonnèrent de partout et il était impossible de l'arrêter. La mi-temps arriva et le score 1-0 étaient encore présent sur les écrans. Aarch était content, mais D'Jok était distrait et rigolait tout seul, fier de ce qu'il venait d'accomplir. Les joueurs reçurent les félicitations, puis firent appelés par Callie qui commentait une fois de plus le match. Arrivé de nouveau en contact avec l'herbe, le coup de sifflet retentit une nouvelle fois et cette fois ci la balle était en possession de Kamie qui progressait sur le terrain des Snow Kids. Matthew essaya de le tacler mais sans succès, pareil pour Alexia et les défenseurs. Kamie était devant Brandon le sourire de victoire aux lèvres. Il tira dans la balle et celle ci rentra sans que Brandon s'en aperçoive et ce qui devait arriva. Le score était 1-1 et D'Jok parut complètement dépassé, quand Kamie revenait fièrement sur son côté de terrain, D'Jok péta un câble. Il ne pouvait pas faire match nul, il sauta sur Kamie violemment. Les organisateurs, SnowKids, Shadows, entraîneur... essayaient de les séparer, mais D'Jok était incontrôlable. Les Snow Kids durent finir sans lui avec l'aide d'un clone. Et vous imaginez la suite. Kamie marqua le but en or et la coupe lui fut remise. Les Snow Kids étaient plus que frustrés et en voulait énormément à D'Jok. C'était le dernier match qu'on lui autorisa de jouer. Les Snow Kids changèrent de nom pour devenir l'Akillian Team, et ils prirent un joueur hors du commun : Nate qui remplaçaient D'Jok avec la plus grande peine, mais prenait du plaisir à jouer au sport qui l'a toujours passionné.

Fin du Retour en Arrière.


Pourtant L'Akillian Team ne fut plus aucun match, parce que plus personne n'organisait de Cup pour le moment. Puis un beau jour ou il faisait beau, ce qui était rare sur Akillian, une jeune fille qui devait avoir maintenant 18 ans se promenait gaiment dans la rue de son enfance et s'avançait vers son bar préféré : Akillian Team , La boisson des sportifs. Elle marchait et s'arrêtait de temps à autre pour signer des autographes ou prendre des photos avec ses fans. Cette jeune fille que tout le monde connait sous le nom de Alexia, vivait toujours seule dans la maison de sa tante. Elle a pu faire des rénovations et laisser ce qui rappellerait la présence de sa tante dans la maison. Matthew n'était pas retourner vivre avec, mais s'était trouvé une petite amie : Caitlyn. Alexia & Matthew s'entendent comme deux meilleurs amis, c'est les deux seuls de l'équipe qui se voient le plus souvent. C'est donc le sourire aux lèvres que Alexia marche vers le vendeur. Elle s'assoit à une table et commande la boisson qui depuis leur début dans le GF se vend partout, malgré leur défaite : MNMAMBB ! Nom compliqué mais il y avait les initiales de elle et tout ses amis dans l'ordre de leur placement sur le terrain : Micro-Ice , Nate , Matthew , Alexia , Mei , Brad & son frère Brandon . Elle le but avec nostalgie, car quelque mois plus tôt après avoir rencontré Nate elle allait là avec eux pour boire cette boisson, qui ce sont jurés de boire lorsqu'ils voulaient se souvenir de leur époque. Puis elle s'affala en arrière. Elle entendit la porte s'ouvrir subitement et un jeune arriva tout joyeux un journal en main.
<< - Une Galactik Football Cup est organisé, tu te rends comptes papa, l'Akillian Team va pouvoir rejouer, hurla-t-il fou de joie.>>
Alexia qui avait tout entendu fut surprise, son cœur fit un bond dans sa poitrine mais était heureuse. Il s'assit au comptoir et se retourna gêné d'avoir pu déranger du monde, mais au contraire les gens s'agitaient de bonheur, leur équipe favorite allait à nouveau apparaître sur leurs écrans. Il regarda la salle en totalité et remarqua Alexia la boisson en main. Il la reconnut et sauta de son siège jusqu'à elle.
<< - Tu es Alexia ?
-Oui, répondis-t-elle avec entrain.
-Je peux avoir un autographe s'il te plaît, demanda-t-il timidement.
-Bien sur. >>

Elle sortit un stylo et une feuille et lui la dédicaça, ce geste bien sur ne passa pas inaperçu et bientôt tout le bar était autour d'elle attendant un morceau de papier ou l'encre d'Alexia avait coulé dessus.

***


Un jeune homme de 18 bientôt 19 ans se remémorait des évènement dans sa tête et marchait vers l'Akillian Team : La boisson des sportifs. Il en avait envie. A un mètre du café, une personne sortit folle de joie et hurlant de tout part :
<<-Alexia m'a signé un autographe et elle m'a prit dans ses bras.>>
Alexia était un nom qu'il avait trop souvent entendu avant, une lueur ralluma son cœur et fou de joie de retrouver sa meilleure amie il rentra et une foule de gens était attroupé là. Une allée se créa parmi tout ce monde et une fille arrivait de dos vers Micro-Ice qui était là amusés.
<<-Désolé, mais aujourd'hui j'ai pas vraiment le temps pour ça, dit Alexia gênée. Demain je reviens promis, j'aurais mon temps pour vous tous.>>
Une expression de bonheur se lisait sur chaque visage. Elle reculait toujours jusqu'à se heurter à Micro-Ice. Elle se retourna vivement et s'excusa puis partis en dehors du bar, puis revint sur ses pas réalisant une chose. Elle sauta aux bras de Micro-Ice.
<< -Oh Mon Dieu, cria-t-elle.>>
Ils passèrent la journée ensemble puis partirent à la Faculty et furent surpris d'y voir Clamp , Aarch et tout leurs coéquipiers. La nouvelle qui courait partout était donc vraie.

Ellipse


Alexia était chez elle, heureuse d'avoir revu tout ce beau et que demain serait un jour ou elle pourrait reprendre la bonne habitude d'avoir un ballon à son pied. Quelqu'un toqua à la porte, elle alla ouvrir et trouva Matthew au pas de la porte, elle lui sauta directement dans les bras.
<<-Demain à la Faculty, dit-elle simplement.
-C'est vrai ? Demanda-t-il enthousiaste.>>

Elle hocha la tête et partit se coucher voulant absolument être le lendemain.

***


La lumière traversait les rideaux de la chambre d'hôpital, un jeune homme aux cheveux roux et au physique irrésistible ouvra les yeux avec difficulté. Cela faisait plus d'un an qu'il était là depuis le jour ou il a perdu la tête, encore hier il disait n'importe quoi. Il se frotta la tête et regarda tout autour de lui, il ne reconnaissait rien et commença à se poser des questions. Il appuya sur le bouton rouge et un médecin apparut de suite.
<<-Bonjour, vous pourriez me dire qu'est ce que je fais dans une chambre d'hôpital ?
- Je vois que vous commencez à aller mieux, dit le médecin.
- Il m'est arrivé quelque chose de grave ? Et depuis combien de temps je suis ici ?
- Vous avez légèrement pris la grosse tête et ça s'est aggravé, vous êtes devenu ... fou , continua le médecin avec calme. Et vous êtes là depuis un an et je peux vous dire que je connais tout vos matchs de football par cœur.
- Un an ?
- Oui un an. Quelle est la dernière dont vous vous rappelez ?
- Et bien, cet après - midi je devrais aller à la huitième de finale c'est tout.
- Et bien j'ai l'honneur de vous dire que nos traitements ont marché et que vous pourrez quitter l'hôpital dans la soirée, il faudra juste signer un papier et récupérer vos médicaments, assura le médecin.
-Merci . >>

Le médecin partit et D'Jok se demandait vraiment ce qui lui était arrivé.


EPILOGUE


Finalement, L'Akillian Team remporta la Cup un an après avoir échoué la précédente. Leur première coupe et ce grâce à Matthew et son But En Or inoubliable. L'équipe joue encore actuellement et se voient très souvent, ils ont tous dans les 20 ans et sont toujours aussi unis. D'Jok les a revu dernièrement et il ne fait plus partie de l'équipe mais il est redevenu proche de ses amis. Alexia a finalement réussi à avouer ses sentiments à Micro-Ice qui était réciproque à sa plus grande surprise et ils sont heureux ensemble, Mei et Brad sont toujours ensembles. Et puis tout est bien quii finit bien. D'Jok a eu du mal à accepter le fait que lui et Alexia c'est impossible, mais à force il a compris. Brandon, D'Jok & Nate sont les meilleurs amis du monde et font tout ensemble, peut-être que plus tard ils créeront une nouvelle équipe.

THE END =D


Voilà voilà Smile C'est Fini :]

& Je pense que plusieurs d'entre vous voudraient savoir à quoi ressemblait Alexia. Et bien Je ne suis pas bonne dessinatrice mais bon je verrais bien pour un petit dessin xD

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_Maa faanfiic. Gf ! Empty
MessageSujet: Re: #_Maa faanfiic. Gf !   #_Maa faanfiic. Gf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_Maa faanfiic. Gf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser