Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un forum a voir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un forum a voir ... Empty
MessageSujet: Un forum a voir ...   Un forum a voir ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:33

Voila j'en avais parler sur ma présentation mais pas dans la partie approprié donc je vais le faire de ce pas ...

Nom Du Forum : Galactik Football
Membres : 14
Adresse Du Site : http://galactikfootball.forum-actif.eu/forum.htm
Bannière :https://nsm03.casimages.com/img/2010/07/14//100714032757147216401026.jpg" border="0" alt=""/>


C'est un forum jeune , au graphe quasi terminé , manque quelque touches personnel , mais surtout de membres , un des seuls forum existants du type RP que le net a . Il est dans la situation de la saison 3 , les liens , les équipes et couples ne sont pas à respecter , les joueurs et équipes créer sont autorisé . Le Rp pour l'instant n'a pas été encore bien lancé faute de membres .
Alors voila si ça vous tente allez jetez un petit coup d'œil et donnez moi votre avis sur ce forum

Un Staff est mise en place et voici des infos si vous avez besoin de moi :
Mon Nom et Grade sur le Forum : Raiden , Co-Administrateurs
Administrateurs : Sinedd
Ma Fondatrice : Eleonore
Modérateur de CB[ : D'jok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum a voir ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum a voir ...   Un forum a voir ... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:51

Gaph beaucoup trop flashy , je n'y vois quasiment rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum a voir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum's sports
» Forum RPG
» Mon forum sur les mangas.
» Fermeture du forum
» Mon forum et mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser