Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Moment Hit de votre vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Le Moment Hit de votre vie Empty
MessageSujet: Le Moment Hit de votre vie   Le Moment Hit de votre vie Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:06

Raconter votre moment le plus drole, le meilleur de toute votre existence?

Faites Rire :toutfier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moment Hit de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le Moment Hit de votre vie   Le Moment Hit de votre vie Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:30

Dans une piscine J'ai perdu mon boxeurs, tout comme Micro Ice xD :naaaonn!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moment Hit de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le Moment Hit de votre vie   Le Moment Hit de votre vie Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:17

axel a écrit:
Dans une piscine J'ai perdu mon boxeurs, tout comme Micro Ice xD :naaaonn!:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le Moment Hit de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le Moment Hit de votre vie   Le Moment Hit de votre vie Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:05

Moi ? Le 24 Juin 2011 , c'est les VAAACAANCES !! Donc tout le monde allait à la gare (la ou il y a tout les bus) pour la bataille de mousse à razer et tout et tout ... Bon , l'année dernièree on l'avait fait , mais c'était pas aussi marrant ! Je vous explique :

A la sortie des cours , je suis aller à la gare . C'est a 100 metres du collège . J'ai sorti ma 'bouteille' de mousse à razer de mon sac et là j'en ai mis sur tout le monde !! Mais , sans faire exprès , j'en ai mis sur une vielle .. Alors elle m'a dit :

<< Dis-donc toi !! Viens par là espèce d'enfant mal élevé ..>> machin machin --'

Elle me faisait tout un discourt de son époque comme quoi fallait surtout pas faire ça , et bla bla bla ... alors du coup elle me faisait chier à me parler alors je me suis barré et j'ai recommencé ma bataille xD .

Elle m'a poursuivi et elle m'a encore parler alors du coup je lui ai dit ' Ok paaardon ! ' et elle a dit :

<< ... Rolalala les jeunes de nos jours ...c'est plus comme c'était ! :>.<: >> Lol

Donc après la grande bataille qui a durée une heure , j'étais plein de farine , de mousse à razer et de coquilles d'oeuf ... je suis monté dans le bus , j'ai montré ma carte et le chauffeur à dit :

<< TU CROIS QUAND MÊME PAS QUE TU VAS MONTER DANS CE BUS ?? >> Lol alors j'ai directement laissé tomber et je suis parti à pied MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Moment Hit de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le Moment Hit de votre vie   Le Moment Hit de votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moment Hit de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos chansons du moment.
» Vos lectures du moment ?
» Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser