Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexion d'Assaut

Aller en bas 
+5
Sinedd
SK_Queen
D'jok
Snow_blue
Mark
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:28

Tous les fans de SA c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:33

Bonne idée d'avoir créer ce topic ! J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:40

Je suis pas forcement fan, mais j'adore; desolé et wati by night ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:53

Moi c'est simple je les aime toutes
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:03

Hum, j'ai découvert ce groupe grâce à mes frères (forcément, quand on en a trois, on en écoute pas mal du rap XD). Au début, j'aimais pas, mais finalement, quelques chansons sont sorties du lot : Désolé, Ils appellent ça, la Douille et A la Mode de chez nous
C'est pas tant pour les paroles que je les écoute (parce que question profondeur, y a mieux quand meme) mais plus pour le rythme. Pour ça, on peut dire qu'ils gèrent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:02

Maintenant Sexion d'Assaut sort un nouveau son tout les 15 jours!!
Déjà sorti:Le relais et A.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:02

Nouvelle zic' de SA qui déboîte!!!!!!!!!!Maître Gims et Black M font un duo sur cramponnez-vous monstrueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:25

j'suis vraiment désolé de poster la juste pour dire que je déteste ce genre de musique mais je haie vraiment ce genre de truc.





Encore pardon de simplement dire que je haie le rap français, modern R'n'B, hiphop et tout ça mais je me sens obligé de le dire à chaque fois que je vois un topic de ce genre.
Bon ok, j'vais quand même donner des raisons pour justifier la haine que je porte à ce genre de musique: 1) Musique d'une créativité déplorable.
2) Voix azimuté style robotique (quelques fois)
3)Niveaux des textes, paroles qui fait pitié.
4)Tout ceux qui font ce genre de musique sont des cons (indéniable).

Et par pitié, ne me dites pas que ça sert à rien de poster pour dire que j'aime pas... J'éstime tout de même avoir le droit de dire ce que je pense. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:37

Tu as parfaitement le droit de penser cela ^^ Mais je te prierais de ne pas dire que TOUT les rappeurs sont des " cons ". Certains font des textes superbes et qui raconte une histoire, mais d'autres il faut l'avouer font des textes déplorables avec 10 insultes par phrase ^^'.
Bref, j'aime bien Sexion D'Assault. Certaine de leurs chansons racontent de vrais histoires et la vie des gens en France.
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:06

Je dois dire que pour moi, SA ne représente pas du tout ce qu'il y a de meilleur dans le rap français, bien au contraire. Je n'aime pas du tout. Je trouve que leurs musiques ne sont pas géniales et en plus de ça, le groupe assume totalement le fait d'être homophobe et raciste,...
HUM! Pour moi c'est juste pas possible.

Après chacun ses goûts hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd
Joueur progressant
Sinedd


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 106
Âge : 29
Equipe préférée : sinedd !!!
Joueur préféré : les shadows
Date d'inscription : 25/01/2011

Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:14

Moi j'ai connu ce groupe y a pas longtemps, c'était à la fête de fin d'anée de ma soeur l'année passé, toute sa classe à chanté en coeur "désolé"
et pour "wati by night" c'est mon cousin qui me l'a envoyé.
Maintenant j'ai les deux sur mon portable mais je les entends de temps en temps (quand les soudtracks de galactik football me prennent la tête de tellement les entendre)
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:02

Boff sexion D'assaut mais j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:42

Arf, perso, je range Sexion d'Assaut dans la catégorie du rap "bête". Oui, c'est vrai, après, Désolé porte sûrement un beau message, mais en ce qui concerne Wati By Night... Désolée pour les fans, je ne trouve pas les paroles très recherchées (pour celle que l'ont comprend).
Après, c'est vrai qu'ils ont un bon rythme et tout, mais je n'aime pas. En plus, cette histoire de xénophobie et d'homophobie, ça ne me donne pas du tout envie d'en écouter plus u_u .
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:29

Mdr alors pour moi , Sexion d'Assault au départ j'aimais bien "Désolé" et "Casquette à l'envers" . Mais il y a quelques mois , quand j'ai vu leur chanson "Paris va bien" J'veux pas dire mais ce sont des ****** xD ! Et puis "A bout d'souffle" Euh ... Ba la ils jouent les gros dûrs ^^ Laa j'suiis pas biien donc laa moraale tu vaas laa faiire ailleurs ! O_o

Lol voila c'est juste pour dire que maintenant ils sont plus en mode racaille que en mode rapeur "cool" comme avant . C'est mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:54

Faux. Plus de la moitié des chansons de Sexion d'Assaut sont écrites pour faire passer des messages.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut   Sexion d'Assaut Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:48

Messages qui sont entre autres homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
 
Sexion d'Assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser