Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Blacklights !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:35

Ciaossu tout le monde ! Je me lance dans une nouvelle fanfic en collaboration avec Sofie ! La je vous fait un petit résumé de cette histoire.
Elle se déroule lors de la saison 3 où l'équipe des Blacklights venant de la planète Nadrak font leur apparition. Mener par leur capitaine et attaquant prodige Zack, ils vont tentés de battre les meilleurs et s'imposer comme les champions de la Galaxie.
L'équipe se compose de :
- En attaque : Zack et Mike
- En milieu : Kyo et Tsuna
- En défense : les frères Joe et John
- Au goal : Sarah
- L'entraineur : Seb
Cette histoire racontera le tournois de Paradisia sous la vue de cette équipe, avec de la romance entre le beau et fort Zack et la jolie petite bavarde Kyo.

Alors a bientôt pour cette histoire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:48

Re Ciaossu tout le monde ! Je fais un double-post mais pas le choix ^^. Voici le prologue de l'histoire ^^ !

Prologue

Dans le fin fond de la Galaxie, située entre l'Archipel Shadow et la planète Xénon, la petite planète Nadrak. C'est sur cette planète qu'une équipe de légende est née : les Blacklights !

- Eh Mike, reste dans le rythme !! s'écria Seb

( l'holotraineur sera maintenant repérer pas " )

" - Désolé coah ! s'excusa Mike.
Tsuna avait la balle. Il courut, dribbla 3 clones et envoya la balle a sa coéquipière. Kyo fonça avec Zack sur son côté droit. Elle eut un moment d’inattention et un clone récupéra la balle. "

- Stop ! C'est bon !

Ils sortirent. Zack était grand, avec une excellente morphologie et très musclé. Il avait les cheveux d'un noir de jais et des yeux d'un bleus profond. A sa droite Mike. De taille normal, et d'une morphologie normale, il avait les cheveux blond et les yeux gris. Derrière lui, Joe et John, pratiquement semblable. Des cheveux roux et des yeux verts. La seule différence était que l'un portait toujours un casque a son cou et l'autre non.
A leur droite, Kyo grande et belle. Elle avait de longs cheveux blond lui arrivant jusqu'au milieu du dos et des yeux d'un vert éclatant. Jusqu'a a côté d'elle son coéquipier Tsuna. Le benjamin du groupe et le petit frère de Zack. Il avait les même yeux et les même cheveux que son frère. Il était plutôt petit. Et la dernière plutôt discrète, Sarah. Elle était brune et avait les yeux couleur noisette. Elle était plutôt grande.

- Bon. Les enfants. C'était pas mal je crois qu'on est prêt pour le match mais il faut que vous restiez concentré jusqu'a la fin.
- Oui coach ! dirent les jeunes en coeur.

Ils allaient sortir de la salle d'entraînement lorsque que le coach arrêta Kyo.

- Qui y'a-t-il coach ? demanda-t-elle.
- Est-ce que sa va ? Tu n'avais pas l'air très concentrée aujourd'hui ?
- Si si sa va merci, répondit-elle avec un sourire

Elle sortit de la salle, se dirigea vers l'ascenseur et rejoignit les autres dans la salle de repos pour voir le score de match amical SK- Shadows.

- Alors ?
- Défaite lamentable des Snow Kids, répondit Tsuna déçu.
- Quoi ?? Combien ?
- 4-0. Je ne les jamais vu aussi mal joué. Et le pire dans tout sa c'est Mei. Son Souffle s'est transformé en Smog.
- Wah trop bizarre ! dit Kyo.
- Sa tu l'as dit, dit Joe.
- Sa nous fera juste des adversaires en moins, dit Zack

Tout le monde se tourna vers lui ! IL VENAIT DE PARLER !

- Quoi ?? Tsss.

Et il sortit. Il rejoignit sa chambre au premier et sa jeta sur son lit. La chambre était plutôt grande et il partageait la chambre avec son petit frère. Il se tourna vers le mur derrière son lit et détacha la photo des Snow Kids. Et dire qu'il les avait admiré pendant si longtemps. Mais maintenant c'était leur tour de briller et il détrônerait toute les grandes équipes !

* Bonsoir mes chers holospectateurs ! Aujourd'hui un grand match nous attend bien qu'il soit amical ! Le retour de Nadrak dans le Galactik Football ! Un premier match amical face aux Shadows !
- En effet Callie et je vous dit que ce match va être explosif ! dit Barry
- Oui ! Ce match verra également l'entrée de la nouvelle attaquante des Shadows et il ne s'agit ni plus ni moins que de Mei ! *

Dans le vestiaire du grand Stade de Nadrak, Seb débriefait ses joueurs.

- C'est le jour les enfants ! Faut leur montrer qui on est !
- Oui !!
- Et aussi a partir de maintenant le capitaine de l'équipe sera Zack. Des objections ?

Non car tout le monde était d'accord. Zack était parfait. Intelligent et fort, il avait tout d'un grand capitaine.

- Bon allez-y !!


La suite dans le chapitre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheese45
Débutant dans la GFC
cheese45


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 383
Âge : 27
Equipe préférée : Les Pirates
Joueur préféré : Stevens!!!
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:56

Vachment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:59

Cool! Moi aussi je découvre!^^ Juste fait attention aux fautes d'ortho!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:00

Mercii ! Le chapitre 1 sera hum.... explosif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:03

Cool! Mais au début c'est pas le veille du match? Ils arrive tout de suite au match!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:04

Le début c'est juste une petite description. Maintenant les choses serieuse vont commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:41

Chapitre 1: La nouvelle team !

* Ca y est ! Je vois les joueurs entrer sur le terrain ! *

Le stade de Nadrak n'était pas très grand et avait a peu près la même superficie que celui d'Akillian.

* Voila ! Le coup d'envoi sera donner dans quelques instants ! Voici les joueurs de l'équipe de Nadrak : Sarah au but, les frères Joe et John en défense, Kyo et Tsuna au milieu et Mike et Zack en attaque ! Ce dernier est également le capitaine de cette équipe !
- Je voudrais également ajouter, l'interrompit Barry, que personne n'a encore vu a quoi ressemblait le fluide des Nadrakien ! Nous connaissons juste son nom qui est le Black Out !
- Oui ! Nous verrons sa pendant le match ! Sa y est c'est le coup d'envoi ! *

Zack se plaça devant Sinedd et celui-ci lui dit :
- On va vous écraser.
- C'est ca, rêve toujours, répondit sèchement Zack.

La balle s'éleva ! Sinedd s'apprétant a sauter fut attirer par Zack. Il émanait autour de lui des sortes d'éclairs noir et d'un coup il disparut ! Il réapparut tout en haut et la balle montait vers lui ! Zack passa de la tête a Mike !

* Waow ! Voici une démonstration du fluide des Blacklights ! Le Black Out ! *

Les Blacklights entamèrent une phase de jeu collectif a 3 ! Zack au centre, Mike côté gauche et Kyo côté droit. Zack avait la balle. Il fonça vers les but Shadows, passe 2 joueurs et se retrouva face a Mei ! Il sauta et disparut d'un coup avec le ballon ! Il réapparut en haut et en position de tir ettt....

* BUTT !! BUTT ! Ouverture du score a la 10ème minute de jeu des Blacklights par le biais de leur capitaine et attaquant, Zack ! *

C'était l'euphorie sur le terrain du côté des Blacklights et dans la cabine de l'entraîneur.
( ¨ représentera les paroles de l'entraîneur pendant le match )

¨ Bien joué Zack ! Magnifique but ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite ! Sa ne fait que commencer. Restez concentrer ¨

Les Shadows récupérèrent la balle ! Sinedd passa Mike et envoya la balle a Mei qui courut rapidement vers Kyo et repassa en sautant a Sinedd au moment où Kyo la taclait. Sinedd fonça comme une flèche mais Tsuna ne le laissa pas faire ! Il utilisa le Black Out et se mit a courir a une vitesse fulgurante. Il rattrapa rapidement Sinedd, lui fit un superbe tacle et remonta pratiquement tout le terrain balle au pied ! Arriver a la surface il passa la balle a son frère en haut qui tira ettt...

* But ! Second but des Blacklights et un doublé pour Zack ! C'est la fin de la première mi-temps et les Blacklights mènent les Shadows 2-0 ! Quel match n'est-ce pas Barry ?
- Exactement ! C'est ce que j'appelle vraiment le Galactik Football ! *

Dans les vestiaire Shadows...

- Merde ! s'écria Sinedd.
- Calme toi mon chéri, lui dit doucement Mei.
- Mais on se fait ridiculisé !
- Ce n'est qu'un match amical de toute façon.
- Tout match est bon a gagné !! Bon les gars !! On doit gagner !! Sinon je vous fait faire 1000 fois le tour du stade au retour !! Compris ??
- Oui !!

Dans les vestiaire Blacklights...

- Bravo les enfants ! les félicita Seb. Je suis fier de vous !
- Merci coach !! répondirent tout le monde en coeur ( enfin presque tout le monde )
- Ne vous réjouissez pas trop vite, cassa Zack. Il reste encore une mi-temps et si on se relâche les Shadows en profiteront !
- Tu ne sourit donc jamais ? lui dit Mike
- Je sourirais lorsqu'on gagnera ce match ! Et la on ne la pas encore gagner !
- Il raison, dit Seb Il faut que vous restiez concentré. Allez ! C'est qui les meilleurs ??
- Les Blacklights !! Yeah !!

* Et voila c'est reparti pour une nouvelle mi-temps de folie !! Kyo a la balle *

Elle fonça, passa 2 joueurs Shadows et passa a Mike ! Il courut vers les cages mais 2 joueurs Shadows le stoppèrent.

¨ Mike passe a Zack ! Il est démarquer ! ¨

Mais Mike préféra repasser a Kyo mais Mei était la ! Elle récupéra la balle et envoya direct sur Sinedd ! Il passa Joe et John et tira etttt...

* But ! But des Shadows ! Quel erreur de jugement de Mike qui permit au Shadows de remonter au score ! *

¨ C'est pas grave ! Replacez-vous et restez concentrer ! ¨

Zack s'éleva dans le ciel et disparut ! Il récupéra la balle et réapparut au sol ! Il passa la balle a son frère ! Ils remontèrent tout deux le terrain en une deux !

* Waow ! Ils ne sont pas frère pour rien ! *

Zack se retrouva face a Mei. Il leva la balle au dessus d'elle, il lui sauta par-dessus et passa a son frère qui frappa direct ! Mais arrêt du gardien Shadow qui renvoya direct au milieu de terrain sur Sinedd qui fonça vers les but Blacklights ! Zack utilisa le Black Out et fonça sur Sinedd ! Au moment où il allait le taclait, Sinedd disparut et réapparut au dessus des cages de Sarah !
- Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! s'écria Zack

* But !! Egalisation des Shadows et fin du match !!! Mais quel match mes alleux !! C'est vraiment digne de la Cup !
- Oui et même plus ! Les Blacklights sont une équipe a suivre !! *

Dans les vestiaires Blacklights...

L'ambiance était plutôt sinistre alors qu'ils avaient quand même réussit a arracher un match nul.
- C'est pas mal non ? dit Mike
Tout le monde le fusilla du regard et encore plus Zack qui tenait a gagner ce match.
- Il a raison, dit Seb en entrant dans le vestiaire. Oui c'est vraiment pas mal.
- Comment pouvez-vous dire sa ? dit Zack en colère. On les menait bien en première mi-temps mais vous autres ne m'avaient pas écouter et regardez !
- Eh ! l'interrompit Mike. On a fait le maximum !
- Le maximum ? Si t'avais vraiment le maximum tu aurais fait ce que le coach t'avais dit de faire !
Ils se fusillèrent du regard et ils étaient prêt a utiliser leurs mains.
- Eh ! Stop ! Arrêter sa ! Zack un nul face aux Shadows est très bien et vous avez tous fait le maximum je le sais !
- Peut-être mais en jouant comme sa on ne gagnera rien ! dit Zack.
- C'est vrai.
Tout le monde le regarda d'un air surpris.
- C'est vrai. En jouant comme sa on ne gagnera pas. Mais on ne jouera pas comme sa ! On jouera encore mieux ! On s'entraînera a fond et on gagnera !!
- Oui !! s'écria le groupe ( sauf Zack bien sur ^^ ).

Plus tard dans la soirée...

* Arcadia News ! En direct du Genèse Stadium pour un flash spécial ! Retrouvons tout de suite Callie!
- Bonsoir cher holospectateurs et aux fans de foot ! Nous avons Adim, présidente de la Ligue en ligne pour vous faire une annonce ! Bonsoir Adim !
- Bonsoir Callie ! Je doit vous informer de l'ouverture d'un nouveau tournois de Galactik Football ! Ce tournois se déroulera sous la commandement de Lord Phénix ici présent et sur sa planète, Paradisia ! Lord Phénix, expliquez nous.
- Bonsoir a tous ! C'est simple ! Les règles sont les mêmes que pour toute les autres compétions de Football ! Un seul changement est a voir. Dans ce tournois, les équipes auront le droit de recruter des joueurs d'autres équipe. En autre, c'est un tournois multi fluide. Ensuite pour vous rendre sur Paradisia, des téléporteurs ont été mis en place autours des plus grandes planète et du Genèse Stadium ! Pour vous inscrire, il vous suffira simplement de contacter la Ligue ! Voila bonne soirée a tous !

- Merci Adim, Lord Phénix ! Voila qui s'annonce passionant ! Chers holospectateurs ne vous inquiétez pas, l'équipe d'Arcadia Sport sera présente durant toute la compétition et vous commentera tout les matchs ! Sur ce, bonne soirée ou bonne nuit ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:13

Super! Mais alleux ça s'écrit ailleux! Enfin je pense!^^
J'adore! J'aime trop le match!^^
Seulement c'est pas un peu court la flash spécial?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:14

Bah c'est un flash spécial ^^ donc c'est pas censés être long. Et puis j'ai vérifier avec le correcteur et c'est bon ^^. En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:15

Ok excuse! Je n'ai rien dit!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:19

Chapitre 2 : Révélation

Le matin venait a peine de se lever sur la petite planète Nadrak mais dans le camp d'entraînement des Blacklights, le soleil s'était lever 3 heures plus tôt.
- Nonnn !!! Mike c'est n'importe quoi !! T'es pas dans le rythme !!, s'écria Seb.
Mike venait de rater une passe de Kyo.
- Bon stop ! Sortez.

Les jeunes joueurs sortirent. Ils étaient silencieux.
- Bon. C'est bien globalement mais il y a des problèmes en attaque. Mike tu ne suis pas le jeu !
- Mais coach je fais ce que je peux !
- Je sais. C'est pour ça qu'on va faire un changement.
- Quoi ? s'étonnèrent les joueurs
- Oui. Il faut priviligier Zack et Tsuna car ils sont les seuls pour l'instant a posséder le Black Out. Donc je laisse Zack et Tsuna a leurs postes mais Mike et Kyo vous allez échanger vos postes.
- Comment ca ? demanda Kyo
- Kyo tu joueras en attaque en compagnie de Zack et Mike tu jouera en mileu. Quand a toi Tsuna tu devras être légèrement plus defensif pour stabilisé le jeu.
- Ok coach !
- Allez on essaye !

" - On prend les Cyclopes ! Attention leur défense est de fer !
Sarah envoya la balle a Joe qui courut. Il passa ensuite a son frère qui renvoya directement sur Mike. Il fonça mais ce fit arrêter par un défenseur Cyclope. Les Cyclopes lancèrent leur contre-attaque mais elle fut stoppé net par Tsuna et Joe.
- Superbe ! Maintenant envoyez sur Zack et Kyo !
Tsuna envoya sur son frère qui fit un superbe contrôle de la poitrine et courut ! Il passa a Kyo qui lui repassa au centimètre près. Il passèrent la défense Cyclope avec un magnifique jeux collectif en duo !
- Superbe ! s'écria Seb tout excité
Ils se retrouvèrent face au gardien Cyclope. Zack passa la balle a Kyo qui fit une superbe reprise de volet et marqua ! "

-Waow magnifique les enfants !
- Super merci pour la passa Zack ! dit Kyo toute contente
Il ne lui répondit même pas.
- Laisse tomber, dit Tsuna avec un sourire. Quand il sera content il te fera signe.
- Ouais... Mais il est pas très social, dit Kyo un peu colère après le vent qu'elle venait de se prendre
- C'est vrai c'est pas son genre, dit Tsuna
- Super ! dit Seb. On garde cette formation ! Il y a aussi une autre chose dont je voulais vous parler. Le Tournois de Paradisia.
- On va y participer?? dit Joe.
- Oui ! Et on part demain pour Paradisia !
- Oui !! s'écrièrent les jeunes .

Les joueurs sortirent et rejoignirent leurs chambres pour finir leur nuit sauf Zack. Il se changea rapidement et sortit du camp. Il faisait beau sur Nadrak. Il se dirigea vers la sortie mais il tomba sur Kyo.
- Ah! Salut, dit Kyo surprise.
- Salut, répondit Zack.
- Tu vas où ?
- Faire un tour.
- Je peux venir ?
- Euh... si tu veux, répondit Zack un peu gêner.
Ils sortirent et se dirigèrent vers le centre ville de Nadrak. Il n'y avait pas grand monde vu qu'il était tôt. Il marchèrent un moment et s'arrêtèrent a un café. Ils prirent un café et s'assirent. Ils étaient silencieux. Kyo avait les yeux river sur Zack qui lui observait le ciel. Quand Zack détournait son regard vers elle, elle baissait les yeux gêner.
- T'es marrante, dit Zack pour la première fois avec un sourire
- Quoi ? demanda Kyo surprise.
- J'ai dit que tu était marrante.
- Ah...
- Et bravo pour ce matin. Tu joue vraiment bien. Qui t'as appris ?
- Euh... merci, répondit Kyo avec un sourire. C'est mon père.
- D'accord.
- Et toi ?
- J'ai appris tout seul.
- Ah oui ? Bah bravo !
- Ouais...
Ils burent leurs café en silence puis repartirent. Ils marchèrent pendant un moment jusqu'a ce que Zack demande :
- Tu veux aller quelque part ?
- Euh... non pas vraiment et toi ?
- Suis moi.
Ils se dirigèrent vers le parc du centre ville. Zack s'assis sur la balançoire et dit :
- Sa fait vraiment longtemps...
Ils restèrent assis la à observer le ciel.
- Euh... , commença Kyo.
- Hum ?
- Eh bien c'est que... je voulais te demander quelque chose.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Eh bien... euh... EST-CE QUE TU VEUX BIEN SORTIR AVEC MOI???? s'écria Kyo toute rouge.

Le vent passa et le silence régnait dans le parc vide.
- Euh... bah je sais pas quoi répondre, dit Zack surpris et rouge
- Juste oui ou non, dit Kyo qui n'osait pas le regarder dans les yeux.
- Bah d'accord !
- Quoi ?? demanda Kyo en levant la tête
- J'ai dit d'accord...
- Wa !
Elle sauta dans les bras de Zack qui ne s'y attendait pas et tomba...

A suivre....

Voila ! Je sais que vous vous dîtes " C'est quoi ce lover ? Mais y'a pas de foot la-dedans !! " ^^ Mais vous inquiétez pas le foot arrive bientôt et il y en aura beaucoup ^^ !

Prochain Chapitre : Paradisia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:32

j'ai hate de lire la suite de ta fanfiction car elle est géniale :^o^:
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:06

Merci c'est gentil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:47

Ha j'adore!!
Je sui fan!
De l'amour super!
Tu peux me demander des conseils pour ça, je suis une spécialiste...
Sinon, je veux la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:30

C'est Super, Je suis très fan aussi ;D
Je veux la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:31

Ehh ! Sa plait vraiment beaucoup aux filles ^^ ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:32

Mais nous sommes un publique sérieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:24

Chapitre 3 : Paradisia !

- Mettez vos ceintures les enfants, on décolle !
- Oui coach ! répondit l'équipe.

Le petit vaisseau noir décolla et s'éloigna de la petite planète Nadrak. Il se dirigea vers le téléporteur qui mènera cette équipe vers Paradisia.

- Waow j'suis trop pressé !! dit Joe
- Pareil, dit Tsuna.
- En fait, il y aura qui participera ?
- J'en connais que quelques uns. Les Shadows, les Lightnings, les Xénons, la Technoïde, une équipe pas très connue du nom d'Electra, les Snow Kids et l'équipe de la planète, Team Paradisia !
- Waow ! Ca va être dur ! dit Joe.
- Oui mais moins dur que la Cup, intervint Kyo.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? demande Joe
- C'est simple ! Le niveau est totalement différent ! C'est une compétition multi-fluide donc des joueurs qui ne connaissent pas jouerons ensembles et puis les champions en titre sans leur défenseur, Mei, ne font plus trop le poids.
- Surtout que je viens d'apprendre le départ de Yuki chez les Electra ! dit Seb en sortant de la cabine du pilote.
- Quoi ??!! s'étonna l'équipe.
- C'est terminé pour eux, dit Zack. 1 joueur qui part sa va, un deuxième sa passe encore mais si un un troisième part, ils sont finis quoiqu'ils fassent.

" Nous atterissons dans 3 minutes ! Veuillez accrochez vos ceintures "

Le vaisseau attérit sur un énorme parking. Des centaines de vaisseau s'y trouvais. L'équipe descendit et fut émerveiller par la beauté de la planète.

- Waow !!! s'écria Kyo.
- Et vous avez rien vu, dit une voix grave derrière elle.

C'était un homme corpulent et fort. Il n'avait qu'un seul oeil et de long cheveux. Son sourire faisait un peu peur et il tenait un grand baton avec un cristal rouge sur le manche.

- Bonjour ! Je suis Lord Phénix et je vous souhaite la bienvenue sur Paradisia !
- Bonjour, dit Seb en serrant la main du géant.
- Suivez moi ! Je vais vous faire visiter la planète et vous conduire a votre villa !

Ils montèrent sur un genre de nasselle qui s'envola. De haut la planète était tout simplement superbe ! Le magnifique soleil qui se reflètait sur la magnifique mer qui s'étendait sur toute la planète. La végétation magnifique !

- On va se diriger vers le centre de Paradisia !

Une grande tour s'affichait devant l'équipe.

- C'est là où il y a le centre de commandement ainsi que certains lieux d'achats. Et tout en haut de cette ce trouve le Doom Stadium ! Vous la verrez sur le terrain en match ! dit-il avec un sourire. A droite vous pouvez voir mon deuxième bijoux, le Deep Arena !

C'était un énorme stade qui n'avait rien avoir avec le petit stade de Nadrak.

- Et combien de spectateurs peut-il accueillir ? demanda Tsuna
- A peu près autant que le Genèse ! répondit Phénix. Bon maintenant direction votre villa.
- J'ai une question a vous poser, dit Seb.
- Oui ?
- Eh bien est-ce que l'on peut concourir si on est pas une équipe multi-fluide ?
- Oh ! Bien sur. Comme vous êtes une équipe tout juste formée je vais vous épargnez cette règle.

Ils arrivèrent rapidement a leur villa. Elle était magnifique avec une grande piscine.

- Eh bien je vais vous laisser. Je suis pressé de vous revoir mais a l'action sur le terrain, dit Phénix avec un grand sourire.

Il partit avec ces mots. Les Blacklights entrèrent dans leurs villa. Ils se repartirent rapidement et allèrent directement se réunir dans le salon pour l'entraînement. Mais a leur surprise, Seb leur annonca un jour de repos et une permission de sortie.

A suivre

Oui je sais petit chapitre mais bon ^^ ! C'est juste une description de Paradisia ! ^^ La prochaine fois, le match All-Stars ^^ !

Des commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:32

C'est ...trop bien!!!!!!!!!!!!!!!

M-A-R-K!! :^o^: lol
Revenir en haut Aller en bas
cheese45
Débutant dans la GFC
cheese45


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 383
Âge : 27
Equipe préférée : Les Pirates
Joueur préféré : Stevens!!!
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:52

Ben moi je les lirai bientot (la j'ai un peu la flemme de lire deso ^^') et je viens de remarquer qu'on a le même nom pour un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:38

Oui ^^ Mike xd Mais je l'ai trouvé avant lol !
Revenir en haut Aller en bas
cheese45
Débutant dans la GFC
cheese45


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 383
Âge : 27
Equipe préférée : Les Pirates
Joueur préféré : Stevens!!!
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:46

Mouais............................... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:57

Bah ouais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:58

Ha j'ai trop envie de lire le match All star!
Sinon, j'aime beaucoup même si les autres étaitent un peu mieux.
Continue!
Juste, tu as ecris "Ils montèrent sur un genre de nasselle qui s'envola. De haut la planète était tout simplement superbe ! Le magnifique soleil qui se reflètait sur la magnifique mer qui s'étendait sur toute la planète. La végétation magnifique !"
Tu as mis deux fois magnifique sur deux phrases.^^
Tu peux dire sublime ou quelque chose comma ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Blacklights ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blacklights !   Les Blacklights ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blacklights !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blacklights V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser