Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...

Aller en bas 
+6
sinedd35
-Sue-
Sofie
sheena468
Xunlai
SK_Queen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:14

Contente que ça vous plaise, Mesdames ^^
Ensuite, une chanson euhh... Que j'aime bien (:

Heartbeat, Scouting for girls -> https://www.youtube.com/watch?v=9WibhtJTwyk&feature=related [Moins bonne vue, mais elle devrait marcher ^^]

Et toujours en panne d'idées >.<


Dernière édition par Miss Angiès le Sam 29 Jan - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:47

Perso, j'arrive pas à accéder à la vidéo. Ils me disent qu'elle est indispo dans mon pays pour des raisons de droits d'auteur :s
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:10

Trop génial comme chanson! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:39

Ah, j'aime bien cette chanson ^^
J'ai juste du la chercher grâce au nom puisque " le contenu est bloqué dans mon pays en raison des droits d'auteurs ".
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:29

Moi aussi je ne peux pas la voir avec le lien que tu as donné mais je l'ai cherché et elle est pas trop mal. On dirait un peu une musique de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:14

Ha moi c'était disponible tout de suite avec ton lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:23

Moi c'est ETHS de l'hard metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:58

Du Hard metal ? O_o. Je connais le Hard rock mais le hard metal... remarque il existe tellement de sous genre de metal différent -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:04

Moi non plus je ne conais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:31

Ben c'est bien pour ca que ce topic et fait https://www.youtube.com/watch?v=S97oUM_fjs8 voila pour ceux qui conaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:40

Deja je suis qqn qui ne adore pas tres le Hard Metal et avec ça... O.O C'est vraiment la femme qui beugle comme ça? O.O Je pense qu'ils la torturent dans le studio XD Sinon je dois dire j'adore les guitars et quand elle ne beugle pas. une voix si belle... U_U

Ps:" Pourquoi" est tres bonne quand meme. J'ai meme aimé les beuglements de cet chanson *-*


Dernière édition par Xunlai le Mer 26 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:35

^^ :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:08

Je suis un peu comme Xunlai, j'aime bien à part quand elle crie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:01

Je n'ai pas pu écouter toute la chanson, ça crie trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:47

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:27

Euh. Waouh.
Quand elle hurle, on dirait la voix des monstres dans des films d'horreur. XoX C'est... Spécial. Mais j'aime bien! C'est dingue comment elle fait =O
Sinon, désolée pour le lien, je vais el modifier, il est censé marcher.

Voilà une chanson, pas forcément inconnue, mais pas superconnue non plus. Guaranteed, d'Eddie Vedder! +.+
https://www.youtube.com/watch?v=pm2ESGBAq2Y

Voilà, j'espère que vous allez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:56

J'adore comment on passe du hard metal de kernorchao à ta chanson toute calme Angiès. XD
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:30

Han merci Miss Smile
J'aime beaucoup cette chanson mais je trouvais pas le nom Razz

Je vous présente mes trois découvertes de la semaine Razz


1/ The Chase avec "Butterfly (in the stomach)"



Et Ghinzu avec "Turn up the Satan"
Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:25

Eddie Vedder, c'est cute ^^

Queen (je peux dire seulment "Queen"?), Ghinzu , "Turn Up The satan" est trop beau *-* Woaw *-*


Lacrimas Profundere est un de mes favoris de tout le temps U.U







****
Je suis presuque sur qu'il y a au moins deux membre qui conaissent ce group mais.... Elles parlaient du Within Temptation d'etc mais pas de Lacuna Coil.


Je sais je sais, le clip c'est horrible. Les vocals ne font que faire des mouvements insensées et hysteriques.




Et The 96 EYES!!!!! Je les adore *-*





Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:27

Oui bien sûr que tu peux Xunlai Razz

J'aime beaucoup "And God's Ocean" de Lacrima Razz ainsi que "Falling again" de Lacuna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:31

Miss Angiès
c'est trop calme pour moi ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:00

Lol, désolée Kernorchao ^^''

Je sais pas pourquoi, Xunlai, mais je m'attendai trop pas à ce que le chanteur de Lacrimas Pronfundere aurait cette voix... J'aime bien =D
Je trouve Falling Again Magnifique °W°

Voilà un truc qui bouge (peut-être) un peu plus que Guaranteed -> Cranberries, Zombie.
https://www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts

J'adore la voix de la chanteuse, je la trove magnifique... Et puis, un truc tout à fais différent, mais que j'aiime tout autant.

J'aime beaucoup ce groupe! =O {Plutôt calme}

Everything I'm not, The Veronicas. -> https://www.youtube.com/watch?v=Qb9q5xTiLbA
Nobody Wins, The Veronicas -> {Ma préférée Smile} https://www.youtube.com/watch?v=QJwu5lUBQ60

Désolée si j'ai trouvé que des lyrics, mais pour Everything I'm not, le clip est pas synchornisé avec la musique, et Nobody Wins j'ai pas trouvé... Désolée =S

J'adore comment y a tout le monde qui écoute que du rock, métal, hard-rock, et tout, pis moi... Qui change tranquillement de style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:41

Moi je n'écoute pas du hard Rock je te rassure.^^
le rock ça passe mais bon... Tu n'es pas seule. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:49

*-* Toi aussi tu aimes The Cranberries*-* Je suis totalement d'accord avec toi, sa voix est magnifique, en fait tout est magnifique chez The Cranberries *-*



J'ai bien aimé Nobody Wins *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:17

Cranberries, Zombie est une chanson d'une pub je crois sinon je trouve ca pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...    Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les meilleurs artistes ne sont sûrements pas les plus connus,...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les meilleurs jeux ps1 selon vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser